Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


Voir les messages sans réponses
 

DARWIN HARBOR

Pas de nouveaux messages
le jour de l'unité est enfin là; c'est l'occasion pour tous de se rencontrer et d'assister au combat dans l'arène. n'hésitez pas à participer afin de vous créer plus facilement des liens !
 avalon
9   2

Pas de nouveaux messages
place principale ▽ un immense espace sur ce qui fut un jour - ou non - le plus grand carrefour de darwin harbor. un carrefour reconverti en place, lieu de rencontre et d'échanges pendant le jour de l'unité. ici, on fait du commerce, on se retrouve, on s'enlace, et puis on s'assassine discrètement. en plein cœur de la ville, la place northdell est un lieu incontournable de darwin harbor, surtout le samedi.
l'enfer, c'est l...
Mer 25 Jan - 15:43
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
quartier général team ATOM ▽ construit aux abords de ce qui semble être un fleuve, il sert aujourd'hui de quartier général aux ATOM qui ont investi dans l'immense hangar rempli de containers et de bateaux qui ne sont plus en état de marche. ils ont main mise sur le commerce du poisson au sein de la ville, notamment grâce à leur proximité avec l'eau et un matériel performant.
she was caught r...
Dim 5 Fév - 9:42
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
arène de combat ▽ malgré un but du jeu clair et une intention d'éliminer tout ce qui se trouve sur leur route, les joueurs ont décidé de réinvestir l'arène dans laquelle ils organisent régulièrement des joutes entre teams, afin de prouver à tous et à toutes laquelle est la meilleure. une fois entré dans l'arène, le joueur ne bénéficiera plus du soutien de qui que ce soit.
Pas de nouveaux messages
quartier général des ESHU ▽ cette ancienne discothèque et boîte de strip-tease située au centre de la ville abrite désormais les ESHU qui se plaisent à allumer les lumières aveuglantes des néons et la musique auxquelles ils se sont habitués en cas d'attaque, pour distraire les ennemis. l'architecture métallique et les nombreux tuyaux qui dépassent ici et là leur permette un entraînement physique important.
Pas de nouveaux messages
le labyrinthe ▽ le parc de darwin harbor a été réformé en labyrinthe. les gigantesques murs, haies mal taillées, propulsent les joueurs dans une obscurité inquiétante. c'est un terrain de chasse apprécié des joueurs pour la peur qu'il provoque dans les cœurs les plus aguerris. il n'est pas rare que quelqu'un finisse par se suicider car étant dans l'incapacité de trouver la sortie et de se déconnecter momentanément du jeu.
WE ARE DEDALE + ...
Lun 27 Fév - 22:16
DARWIN'S GAME Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
dédale sous-terrain ▽ les égouts sont sombres, sales et tellement vastes qu'il est plus facile encore de s'y perdre que d'en trouver l'entrée. grouillants de rats trop gros pour être vrais, en proie à des bruits terrifiants et aux ténèbres permanentes, ils sont de loin l'endroit le plus évité de darwin harbor mais aussi le plus fascinant. qui sait ce qui peut se cacher, dans un endroit comme celui-là.
Pas de nouveaux messages
territoire eshu ▽ le parc d'attraction est vieux et grinçant, les couleurs s'étiolent, les chapiteaux s'affaissent. les eshu l'ont investi et sont bien déterminés à en faire leur lieu de spectacle. certaines attractions comme le train fantôme fonctionnent encore, mais la vétusté rend l'endroit dangereux et dissuade les intrus de s'en approcher de trop près.
Pas de nouveaux messages
territoire atom ▽ l'île a été découverte récemment par les atom après qu'ils aient réussi à réparer leur premier bateau. visiblement déserte et d'une taille modeste, elle semble en mesure d'accueillir quelques petits bâtiments et un peu de monde malgré tout. il est certain que la team de l'eau la gardera jalousement pour elle, puisqu'elle constitue un refuge non négligeable.


Pas de nouveaux messagesDEATH MATCH 
5 réponses et 235 vues
le Ven 30 Déc - 0:04
Amelia Rhodes-Ryks Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
ft Mystique
 
11 réponses et 532 vues
le Sam 24 Déc - 18:47
Maeve Knight Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

comète (gotcha)

, par Invité
 
3 réponses et 220 vues
le Jeu 8 Déc - 18:15
Olivia Kinsington Voir le dernier message

Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM