Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

I'm not done (lola et Dmitri)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: rp abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 22 Oct - 15:32
I'm not done
Smash,Hart&Ostatki
- Avances ! Ordonna Parker à son otage, Hart.
- Depuis son death match, elle n’avait cessé de penser à la façon dont elle allait se venger Ostatki. Jusqu’à ce soir, où elle avait croisé par un parfait hasard, le joueur qui avait osé s’interposer entre elle et le chef des CAHO. Elle ignorait si le joueur était un ami ou l’amant de son ennemi mais en tout cas, ils avaient l’air d’être proche. Alors ni une ni deux, elle s’était approchée de lui par derrière et avoir tiré dans l’épaule de son comparse avant de mettre en joue le joueur Atom qui ne chercha même pas à se défendre.
Après presque une demi heure de marche, ils arrivèrent enfin au vieux moulin, ce lieu bien que réputé pour être hanté était apparu comme un endroit idéal pour la jeune Parker.
- Allez y on a pas toute la nuit ! dit-elle à ses otages qui semblaient hésité à vouloir entrer.
Elle monta les marches branlantes à leur suite, maintenant son arme braquée sur le dos du plus jeune joueur.
Arrivés en haut, elle tira Hart sans ménagement jusqu’à une vieille meule poussiéreuse et attacha fermement les mains de son otage à un des rayons avec son bandana noir qu’elle avait gardé dans l’une des poches de sa veste en cuir.
Puis se tourna vers l’autre otage qui ne devait pas avoir plus de dix sept ans et qui tenait son bras meurtri contre lui.
- Toi mon mignon, j’ai une mission pour toi. Tu vas me chercher le chef des CAHO, elle sourit en voyant l’air apeuré de l’adolescent, tu sais un grand, mignon, avec les yeux bleus et beaucoup de tatouages ? Tu lui dis que j’ai kidnappé son ami ici, présent. Il est, elle regarda sa montre, 23h, pile, il a une demi heure pour venir au moulin, s’il n’est pas là, je tirerais une balle de pénalité sur ce jeune homme toutes les cinq minutes.
Parker regarda Hart qui la foudroyait du regard.
- Et maintenant vas y. fit elle en poussant le malheureux dans les escaliers, n'oublies pas que l’horloge tourne ! Tic, tac, tic, tac.

electric bird.

Spoiler:

Dernière édition par Parker Rhodes le Dim 25 Oct - 18:36, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 22 Oct - 18:16
I'm not done
Smash,Hart&Ostatki
Ce jeu est un bouffeur d’âme. Tu le sais, mieux que quiconque à présent. Car ouais, c’était con, ce garçon qui t’appelait pour que tu viennes voir ce qu’il avait trouvé et subitement, toi, maîtriser au sol, et lui paniquait avec une balle dans le bras. Putain. C’était bien ta veine, t’avais du bol en ce moment, vraiment. T’as quitter les ATOM au moment où  toi et Dmitri avait été surpris, t’aurais aimé, ne plus jamais te connecter, mais tu ne pouvais pas le faire, tu ne pouvais plus. C’était une manière d’extérioriser. Putain, Dmitri t’avait prévenu, après un baiser, qu’il faudrait que tu fasses gaffe parce qu’elle se vengerait. T’avais écouté, mais ça t’était sorti de la tête. « C’est bon ! J’avance, pas besoin de crier. » Parce que si en plus elle ameutait tous les animaux de la forêt vous n’alliez pas faire long feu. Faut être intelligent parfois. T’avais essayé de te défendre, mais l'gosse était plus important, il lui manquait déjà deux vies au compteur tu ne voulais pas qu’il en perde une troisième à cause de toi, à cause de Dmi, de tes sentiments, ça aurait été pathétique, dégueulasse pour lui, t’espérer juste qu’il en ressortirait en vie. Les pas sont lents, fait exprès, et vous vous approchez doucement de ce putain de moulin, ouais, celui où la nuit on entend les enfants chialés.

« Oh dommage, je pensais. » Ironie, encore, tu ne tiens pas à la vie hein ? Marches de bois défoncés, il passe devant, pauvre gosse, tu lui offres un regard d’excuse, putain quoi, c’est abusé tout ça, vraiment. Tu te fais attacher, comme si ce n’était pas déjà assez gênant et tu soupirs. T’écoute à peine ce qu’elle raconte, t’as juste le mot « mignon » qui passe mal à tes oreilles, ce n’est pas le mot le plus approprié. Tes yeux lances des éclairs et ton sourire sont malsains, tu veux la tuer cette meuf, avec beaucoup de sang, l’étouffer, lui trancher la gorge. Elle pousse le gosse et tu grognes, connasse. « Tu sais que tu l’envoies à l’abattoir ? » C’est joliment dit non ? « Et ‘mignon’ ce n’est pas le meilleur terme pour le désigner. Je dirais plutôt, froid, dangereux, malsain. Qui peut te buter avant que t’ai eu le temps de dire ouf. » Tu essayes de tirer sur la corde, t’en défaire. « T’es bien une ESHU, la menace de la balle. Pas le courage d’utiliser un couteau ? Pas le courage de le rendre fou quand il me verra couvert de blessures faites à l’arme blanche ? Tu ne veux pas te venger j’ai l’impression. » Provocation pure de ta part, tu tires, encore, les liens, ce n’est pas ton truc. « T’es dingue de croire qu’il va se bouger pour moi. Ah, c’est vrai c’est un trait de caractère commun chez les ESHU, la folie. » Tu lui cracherais presque à la gueule. Pourtant, au fond, t’as envie qu’il vienne, juste comme ça, pour voir ce qui se passera. « Puis qui te dit qu’il arrivera à le convaincre ce gosse ? Qui te dit qu’il n’est pas parti chercher des secours chez les ATOM ? » Sème le doute, tu aurais pu être ESHU, mais tu avais préféré les ATOM, il s’en était fallu d’une question, toi, beau parleur.

electric bird.

Dernière édition par Lola Holloway le Jeu 29 Oct - 11:40, édité 1 fois

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 22 Oct - 20:53
I'm not done
Smash,Hart&Ostatki
Parker regarda l’adolescent s’éloigner du vieux moulin avant de reporter son attention sur Hart.
« Et alors ? » elle croisa les bras en se postant devant lui, « tu crois, que j’ai peur de ton petit copain ?  Attends un peu de voir ce que je lui réserve. »
La jolie blonde ne put s’empêcher de sourire en regardant son otage qui tentait de libérer ses mains
« Oh, j’ai bien mieux qu’un couteau, tu veux une petite démonstration, peut être ? » elle lui montra son manriki gusari accroché à la ceinture de son jean noir. Détrompes toi Je ne manque pas de courage détrompes Avisant le couteau fixé à la ceinture de Hart, elle s'approcha de lui et le lui enleva. "Qui ne tente rien n'a rien, non ?j'en sais strictement rien, mais quelque chose me dit qu'il viendra"
Elle regarda sa montre, il était 23h20, elle sourit, il ne reste plus que dix minutes avant que les festivités ne commencent
Parker regarda longuement le couteau dans sa main "oh et puis pourquoi attendre ?" sans prévenir, elle planta le couteau dans la jambe de Hart.

electric bird.

Dernière édition par Parker Rhodes le Jeu 29 Oct - 13:44, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 29 Oct - 8:21

Tous les matins, je me réveille avec cette fichue peur de te perdre. Tu comprends pas, que j'ai besoin de toi, vivant. Arrêtes de faire le con, je suis là moi pour faire fuir tes démons, je suis là putain, j'suis pas invisible, j'sers pas à rien, j'ai pas beaucoup de raisons d'rester ici, mais j'en ai une à laquelle j'suis certaine, c'est toi.
L’écœurante mélasse de tes pensées t’échappe peu à peu en quelques volutes de fumée. Elles se tordent et te rappellent ton instinct premier. Le chanvre brûlé t’apaise, lentement, tu t’évades loin des autres. Loin de cette humanité qui fait qu’on en oublie d’être humain. Votre corps nous a rendus prétentieux et pourris à l’intérieur. Tu vendrais au diable tout le matérialisme humain, tout ce qui fait qu’on est des terroristes de nature, tous les liens qui nous unissent juste pour qu’on n’en ait plus rien à foutre…

Assis sur un rocher non loin de l’église, les yeux accrochés aux étoiles, tu te demandes parfois si l’après-est plus beau. Non, foutaises. Après il n’y a rien. Rien que le néant. Aussi obscur que le ciel tandis qu’un épais nuage le voile. Tu tires sur le joint. Fumer tue, qu’ils disent. Quelle bonne blague. Ils devraient l’écrire sur les balles que tu revends. Tu entends des pas dans ton dos. Tu te tournes de trois quarts. C’est un gamin. Pas un CAHO. Tu l’aurais forcément reconnu, sinon. Il est paniqué, ça se voit dans ses yeux, dans sa façon d’être. Ça te fait presque rire. Mais, tu ne lui fais pas confiance, pas en temps de guerre. Tu prends tes précautions. Ton poignard dans ta main, t’avances vers lui. Il n’a aucune chance, il le sait. Il aligne des mots, des phrases. Hart. Prise d’otage. Eshu. Vieux moulin. C’est tout ce que tu retiens, dans l’immédiat. Il est sans protection à présent. Il ne peut plus compter sur les atoms pour le garder en vie. Il n’y a que toi. Le gamin, tu ne peux pas le garder en vie. Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Un Atom, un Gaia ou même un eshu, qui sait. Tu préfères prendre tes précautions. Tu le confies à Hannibal, elle en prendra soin, tu le sais. Elle fera ce qui doit être fait. Tu penses à amener un membre de ta team pour une fois. Juste en cas de problème, juste au cas ou, si elle a prévu autre chose pour toi. Pour une fois, tu préfères la prudence à l’impulsivité. Sur tout maintenant.

La forêt. Le silence. Aujourd’hui, bien au contraire, tu le détestais. Tu détestais tout, en fait. Chaque arbre était menaçant, chaque bruit inquiétant... Tu ne pouvais pas t’empêcher de songer qu’un autre joueur, un Gaia, en l’occurrence. Étant l’alliance officielle des atoms, autant faire gaffe. Ils pourraient surgir de nulle part d’une minute à l’autre. Que tu pourrais mourir aujourd’hui! Ton arme à feu sous la main. Tu étais anxieux en permanence. Anxieux, et songeur. Les sourcils froncés, les poings serrés, tu pensais à Lola. Était-il encore en vie? Tu voulais bien croire que non, mais après tout, elle restait une eshu, cette fille. Le son de vos pas sur le sol. L’herbe s’écrase sous vos pieds alors que tu regardes fixement vers l’avant. Au loin, t’y aperçois un moulin. Un petit moulin. Vieux. Délabré. Très brièvement, tu jettes un regard sur ton compagnon. Tu veux qu’ils comprennent le message sans que tu aies à parler, car tu n’en as pas envie du tout. Tu veux juste qu’il ne reste pas loin, qu’il fasse le tour du bâtiment, des lieux. À savoir si elle est seule ou non. Qu’elle ne t’a pas tendu un piège! Tu lui fais signe de partir, tandis que tu te diriger vers l’entrer du moulin. Des paroles sont échangées. Tu entres, comme tu de rien n’était au moment même ou le couteau m’immisce dans la chair de Lola. Ça t’irrite un peu, mais ce n’est pas le temps de te de la jouer protecteur. Tu veux juste éviter de perdre l’alliance entre vos deux teams, dans un moment aussi critique que maintenant. « T’es consciente de ce que tu fais? » Cette fois, tu allais te la jouer diplomate. « Ce mec risque de nous être utile contre les atoms. » tu prends une pause. « Avec ou sans vous, il sera un atout majeur, pour le camp adverse. Alors, évite de nous le mettre à dos. » Appuyé contre le cadre de la porte d’entrée du bâtiment. Aucune provocation, ni même de prévention en cas d’attaque. Tes armes étaient toujours à leur place habituelle.

Spoiler:

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Dmitri Volkov le Mer 4 Nov - 5:47, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 29 Oct - 12:43
I'm not done
Smash,Hart&Ostatki
Depuis quand ? Depuis quand tu caches tout ça ? Vilain secret dont tu cachais l’existence à tous, dont tu essayais de cacher l’existence à tous. Depuis quand t’es comme ça ? Violent, impulsif, rageur, sarcastique ? Depuis toujours, c’est juste ce que tu es dans la vie de tous les jours, cachés sous une couche de gentillesse et de bienveillance qui parfois s’amoindrit, mais t’es comme ça, agissant sur un coup de tête, frappant quand on te provoque trop. Comme ce soir-là, maudit soir, la lune ne vous avait pas béni, toi et Zoraya. Petite cellule puant la transpiration et la testostérone en masse. Reclus de la société que vous étiez. Reclus que tu es toujours n’est-ce pas ? Traître, objet d’une guerre de clans, élément déclencheur de quelque chose de beaucoup plus grand que toi, peur te bouffant le ventre. T’es quoi ? Un sans faction. Ton tatouage n’a pas encore changé, tu ne peux pas le dire autrement, tu n’es plus Hart, tu es juste Lola, gosse se perdant dans ses idéaux et ses histoires, se niquant la santé en dormant tard le soir, guérissant trop doucement de ses blessures, celui qui s’amuse à les rouvrir qu’importe la douleur qu’il ressent en lui. Masochiste que tu es n’est-ce pas ? Mais ne faut-il pas un moyen d’extérioriser ? Ne faut-il pas un moyen d’essayer d’être toi-même à un moment ou à un autre ? Tu l’es, maintenant, ange du chaos que tu es devenu. Une guerre que tu as provoquée juste en essayant de le sauver. Les raisons sont futiles, pathétiques, pourquoi pas justes vous kidnappez et vous tuer à petit feu, faire que vous ayez compris la raison, vous tuez, encore et encore, jusqu’à votre dernière vie.

C’est rien comparé à ce que t’aurais enduré avant. T’es sorti vainqueur d’un combat avec la mort, si ce n’est pas la classe ? Petit ange déchu, fracassé au sol, loupant l’atterrissage, tu es aujourd’hui entre les mains de ce foutu destin auquel tu n’aimerais pas croire. « C’est qu’un gosse, c’est dégueulasse de faire ça. » Tu le penses, parce que t'avais pas été un gosse sauvé par l’amour de papa et maman quand t’étais enfermé dans les casiers du lycée et qu’on te demandait de fermer ta gueule. Tu réagis au mot magique, Dmitri n’est pas ton mec, il ne le sera jamais comme les choses sont parties. « On est pas ensemble, renseignes-toi avant de dire des conneries pareilles. » Elle parle, elle parle, et toi t’essaie de détourner son attention, évité la balle pour éviter une crise d’angoisse, autant le couteau vu ce que tu avais fait à Faust ça passait, mais, là, t’avait besoin de parler, faire comme les ESHU, tu ne pouvais pas agir de toute façon. Tu réfléchis, comme tu l’as toujours fait, une solution de secoure, tu pourrais t’agenouiller devant qui le voulait pour pouvoir réussir cette manœuvre. De tes manches, tu descends un couteau et commences à scier la corde, enfin, essaie de scier le tissu, cette merde qui résiste comme ce n’est pas possible. Puis ton corps se tend. Ton couteau dans sa main, cet air amusé sur ce visage, et le couteau transperçant la chaire de ta jambe. Tu serres les dents, lâchant ton couteau sous la surprise du geste et lui cri, un magnifique, « Sale pute ! » C’est très éloquent vu ce que tu ressens actuellement.

La douleur est à peine supportable, tu décontractes ton muscle le plus possible essayant d’empêcher un maximum la douleur, et tu prends ton couteau dans ton autre manche pour finir de découper ce bandana. Les yeux fermés n’est-ce pas ? Tissu noir tombé tu lâches un soupir, profitant, de la concentration de la jeune fille sur Dmitri. Tu n’aimes pas le ton sur lequel il parle et tu tiques à plusieurs reprises. D’une main tu arraches le couteau de ta jambe. T'es pas un enfant, il n’avait pas besoin de venir te chercher. « Je m’en sortais bien sans toi. » Tu lui lances un regard entendu, ouais, il aurait pu ne pas venir ne pas être là tu te serais libéré de la même façon, peut-être plus difficilement vu que son attention aurait été sur toi, mais t’en aurais tout autant profité. Tu essuies ton couteau tâché de ton sang sur ton jean, encore une trace de plus sur cette chose. Tu la regardes, la fille. « Les chaînes c’est plus pratique sinon. » Hart. Niveau quatre. Tu évolues dans ce jeu, tu sais comment t’en sortir, t’es pas un bleu, t’es là depuis sa création, des prises d’otages, des tortures, t’en a subi, toi aussi. Parfois les gens te prennent pour un bleu, pauvre créature perpétuellement en danger, mais t’es fort Lola. Tu regardes Dmitri tout en lançant ton couteau vers la fille, Smash, qu’elle semble s’appeler, elle était dans l’arène, tu te souviens. Tu la frôles de peu, te frottant les mains, c’est ce dont tu voulais, lui faire peur. Tu essayes de te redresser, mais abandonne vite l’idée. « Oui, non, je vais rester assis hein ? » Tu reprends un de tes couteaux et le remets dans ta manche touchant aussi le flingue dans ta poche droite. « J'sais pas, tu penses que t’as une chance de t’en sortir Smash ?  J’ai beau ne plus être dans un team en particulier je déteste toujours tuer. » Tu masses ta jambe, te tâchant de ton sang. « Merde c’est moche comme blessure… » Tu regardes Dmitri ensuite. D’un air de ‘pourquoi t’es là.’  « ‘Fin, je veux bien encore jouer les victimes hein, ce n’est pas le problème, mais pas trop longtemps. » Est-ce que tu mens ? Non… Pourquoi tu le ferais ?

electric bird.

Dernière édition par Lola Holloway le Jeu 29 Oct - 14:32, édité 1 fois

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 29 Oct - 14:23
I'm not done
Smash,Hart&Ostatki
Smash ne peut s’empêcher de sourire en entendant Hart jurer « oh en voilant une façon de parler à une femme » en entendant des bruits de pas dans les escaliers, elle se fit volte face et retrouva nez à nez avec le leader des CAHO qui a sans grande surprise n’était pas. Elle hésita un moment avant de s’armer de son fusil puis renonça, « oh dommage, je commençais tout juste à m’amuser » elle fit la moue en direction de Hart avant de reporter son attention sur Ostatki en fronçant les sourcils "on n'en serait pas là si tu ne m'avais pas attaquer la dernière fois". Parker jeta un nouveau coup d'oeil à Hart qui a son grand malheur avait réussi à libérer ses mains, elle ne répondit pas à sa remarque le gratifiant seulement d'un regard noir, alors qu'elle se retournait vers Dmitri de nouveau elle entendit un objet fendre l'air et s'écarta à temps pour ne pas recevoir le couteau lancé par Hart en pleine tête. "sale fils de " elle s'arma de son fusil prête à lui tirer dessus , mais en voyant l'atom s'asseoir à nouveau, elle baissa son arme " si tu essaie encore de me tuer, je n'hésiterais pas à tirer ! ".Elle fronça les sourcils devant la remarque d'Ostatki "comment ça contre les ATOMS ?  Hart est un ATOM non ? tu veux détruire le camp de ton copain ? et puis comment ça nous ?". Elle regarda tour à tour Hart et Dmitri plus confuse que jamais.

electric bird.

Spoiler:

Dernière édition par Parker Rhodes le Mar 10 Nov - 22:01, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Mer 4 Nov - 21:44

Tous les matins, je me réveille avec cette fichue peur de te perdre. Tu comprends pas, que j'ai besoin de toi, vivant. Arrêtes de faire le con, je suis là moi pour faire fuir tes démons, je suis là putain, j'suis pas invisible, j'sers pas à rien, j'ai pas beaucoup de raisons d'rester ici, mais j'en ai une à laquelle j'suis certaine, c'est toi.
La guerre approche. Elle arrive. Doucement. Les alliances s’officialiseront dans les jours qui suivent. Tu sais déjà que les atoms feront appel à leur allié, les Gaia. Personne ne pourrait te contredire sur cette optique. Tu te prépares aussi à rencontrer Aluvàia. Reine des ESHU. T’aurais pu l’apprécier cette fille, avant. Avant que la masse de gens fasse leur arriver. Avant, que la survie prend officiellement le dessus. Maintenant, tu n’arrives plus à la reconnaître. Elle a changé, trop changée. Tu sais plus si tu peux encore avoir confiance en elle. Tu espères qu’il reste un peu de l’Aluvàia que t’as connu. T’aurais dû en parler avec Hannibal, plus tôt. Avec les CAHO aussi. Mais avant, t’avais ce problème avec Lola. Tu ne pouvais pas l’abandonner, pas maintenant. Tu lui avais pourtant prévenu, si t’es n’en est arrivé à là c’est à cause de l’imprudence de Lola, une imprudence qui n’est malheureusement pas excusée à cause de l’âge. Pourquoi avait-il accumulé les gestes d’inconscience? Par peur?  Par irresponsabilité ? Probablement, mais cela n’était pas suffisant, tu lui as pourtant bien dit de rester sur ses gardes. Tout ça ne serait pas arrivé s’il t’avait écouté, preuve qu’il n’est pas aussi gérable que tu l’aurais pensé.

Le voir là, sur cette chaise, avec ce couteau qui c’était encré dans la chair de sa cuisse, tu détestais. T’aurais voulu lui rendre l’appareil, encore une fois. Tu aimerais. Mais sans cette alliance, toi et les tiens risquiez de prendre cher, t’avais besoin d’eux. T’avais besoin de refouler tes envies meurtrières, pour éviter de perdre votre allié. Votre victoire. Malgré tout, calme et indifférence. C’est ce que t’étais. T’avais cette façon de te couper de la réalité, à tel point que plus rien ne pouvait t’atteindre quand tu t’abandonnais pleinement à Ostatki. Son attention se porte rapidement sur ta personne. Délaissant Lola a sa tâche. Comme si t’n’avais pas compris son jeu. Tu l’ignores. Autant ses paroles que ses gestes. « Je n’ai pas l’intention de te tuer, une nouvelle fois. Si c’est ce que tu crois. » Tu portes toute ton attention vers Smash. Tu as beau l’apprécier ce gamin, mais oh combien, il t’énerve parfois. Il a ce don de toujours faire l’inverse de ce que tu désires. Il venait de lancer son poignard vers cette fille. Elle l’évite de près, c’était toujours ça de gagner. « Il a trahi Faust, il l’a tué. » T’avais prononcé ses paroles comme si ce n’était rien, comme si c’était tout bonnement normal. « Il fait plus partie des ATOMS, à présent. » Ça t’étonne qu’elle ne soit pas encore au courant. Tout le monde ici, devrait parler que de ça. « Aluvàia, ne t’en a pas glissé un mot? » Tu finis par te redresser, voyant bien qu’elle n’avait aucunement intention de t’attaquer dans l’immédiat. Tu finis par te poser à ses côtés. Tes pupilles d’un bleu profond se posent dans son regard, tes doigts viennent frôler son visage, tandis que tu finis par lui murmurer à son oreille. « Il est juste un gamin, parmi tant d’autres. » Puis, tu l’abandonnes, avant de t’accroupir près de Lola. T’inspectais rapidement la plaie. Profonde, mais, rien de vital n’avait été atteint. Tu défais ta ceinture à ta taille et t’improvises un garrot juste au-dessus de la blessure, avec celle-ci. Au moins, l’hémorragie sera contrôlée. « Rien ne t’empêches de partir. Il y a un CAHO qui sécurise les environs, il  t’escortera jusqu’au quartier général. » En faite, il n’avait pas trop le choix. Mort, il ne servirait à rien à ta cause. Tu n’étais pas la pour le soutenir ou quoi que se soit, aujourd’hui, il était juste allié. Un allié qui lui rapporterait des infos contre l’ennemi. Ainsi, tu cachais tes sentiments envers de gamin. « Alaska devrait t'y attendre. » Alaska, t’avais opté, pour camoufler l’individu auquel tu faisais référence. Tu te redresses, puis tu fais une nouvelle fois face, à l’individu auquel, t'avais tout bonnement ignoré depuis quelques secondes. « Bon, on procède comment? » Revenant ainsi au sujet même de sa vengeance.
darwinsgame.com (c) 2015

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Mar 10 Nov - 22:49
Ostatki & Hart

Parker fronça les sourcils, décontenancée par les dires du chef des CAHO. Hart avait tiré sur son chef qui l’eut cru !
«Eh bien c’est du propre !» fit elle en se tournant vers Hart qui était toujours assis dans son coin, à son attitude Smash comprit qu’il n’essaierait pas de la tuer à nouveau, sage décision pensa t-elle, quand même sur ses gardes, la jeune femme reporta son attention sur Ostatki «Non» dit elle en secouant la tête « faut croire que Alluvaia n’a pas jugé utile de m’en parler » ajouta t-elle avant de hausser les épaules. Elle fit un pas en arrière quand le chef des CAHO s’approcha d’elle en braquant ses yeux bleus sur elle mais n’eut pas le temps de dévier sa main qui frôla sa joue, bon dieu qu’elle détestait qu’on la touche !
Elle tenta de ne pas frémir quand il lui murmura à l’oreille avant de s’accroupir devant Hart. Smash le regarda défaire sa ceinture puis la passer autour de la jambe blessée du jeune CAHO. Elle hésita à tirer sur le leader des CAHO mais quand elle l’entendit mentionner qu’un de ses comparses l’attendait en bas du moulin, elle renonça, c’était trop risqué mieux valait attendre qu'il soir seul avant de tenter quoi que ce soit et puis cette histoire d’alliance possible entre les ESHU et les CAHO l’intriguait. Elle avait besoin de réponses , le chef des CAHO n'était peut être pas la bonne personne avec qui en parler mais elle pourrait ensuite comparer la version du leader CAHO avec celle de sa cheffe. Elle attendit patiemment que Ostatki se retourne.«Racontes moi d'abord ce qui s'est passé chez les ATOMS, ensuite j'aviserais»
© 2981 12289 0

Dernière édition par Parker Rhodes le Mer 11 Nov - 21:57, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Mer 11 Nov - 18:08
I'm not done
Smash,Hart&Ostatki
Les mots s’enchaînent, les mots fusent, les gestes sont peu, tes yeux se plissent, la douleur est présente, saleté de jambe, saleté de poignard. Haine bien présente dans ton sang, dans ton cœur, haine dans tes yeux, haine contre cette fille que tu détestes. Tes fautes sont pointées sur toi, par lui, tes dents ses serres, ton cœur se perd dans cet amas de violence qu’est devenu ton quotidien dans ce jeu. « Fils de ? Vas-y continu ! » Elle est là, présente, elle s’est installée. T’aurais voulu lui trouer la tête avec ce couteau, peindre les murs du moulin de son sang. Plus un ATOM hein ? Bien sûr, ton tatouage n’a pourtant pas changé, et, tu as changé toi ? Ton apparence ? Ce que tu as dans le cœur ? Ton âme ? Tu ne sais pas, tu ne veux plus savoir ce que tu es, qui tu es. Il pointe ce que tu as fait, il le crache, nonchalamment, et tu sais que c’est sans doute la pire chose du monde à cet instant, cette chose débile que tu as faite pour lui. Ton insolence se perd dans tes yeux, pendant que tu le contemples. Tu te tends, d’un coup, quand il la frôle, presque obscènement, une grimace de rage sur ton visage, il te cherche ? Sérieusement ? Tes mains se tordent, ton sourire disparaît, la rage obscurcit douloureusement tes traits. « Je dérange visiblement. » Guerre intérieure et extérieure, que tu as causée, consciemment. Ses gestes, ses mots, tout ça reste coincé dans ta gorge, tu le détestes de te faire ça, de vous faire ça. Mais il a sans doute confirmé à cette fille que vous n’êtes pas ensemble. Smash. Dmi défait sa ceinture, comme si c’était normal, logique, comme si c’était le seul moyen de te garder là. Nan, t’es pas d’accord, tu grimaces quand sa ceinture te sert de garrot.
« Arrête ça. Je n’en ai pas besoin. » Une hémorragie ? Et donc ? Ce n’est pas comme si tu étais à une vie près. « Et si je n'ai pas envie de partir ? » Et si je veux t’empêcher de la draguer la fille ? Hein ? Putain. Tu ne comprends plus rien à ce qu’il se passe dans ta tête, dans ton cœur, dans ta vie. C’est horrible ce qui se passe. Un prénom. Alaska. La poupée. La tueuse, ta jumelle, une partie encore plus obscure de ton âme. Tu le repousses d’un geste de main, touchant son épaule, lui faisant quitter son équilibre instable, il se redresse et tu jures. « Putain mais. Tu’as vraiment envie de te faire tuer ? De te faire défoncer la gueule ? Juste parce qu’elle doit se venger ? » Tu te lèves dans une grimace. Ton cœur s’emballe, ton sang cogne dans tes veines. « Je ne sais pas si c’est à lui que tu devrais demander. » La douleur est vive, puissante, brûlante, elle pourrait presque te décourager d’avancer encore. T’aimerais les frappés, tous les deux, tous autant qu’ils sont. Tu as mal, c’est sûr, mais t’as assez de force. « Depuis quand j’ai un QG ? Depuis quand j'suis plus un solitaire. Je pense que j’ai loupé un chapitre Ostatki. » Son pseudo est dit amèrement, violemment, tu n’apprécies pas comment il te traite, c’est bien de ta faute, mais il n’était pas obligé à venir. Tu l’attrapes par le chandail, le tournant vers toi. Prêt à faire quoi ? Le frapper ? L’embrasser ?  Les deux ? Ouais. Les deux, tes lèvres se posent précipitamment sur sa joue puis ton poing vient le frapper en plein dedans « Arrête de me prendre pour un con. » Tu soupirs te rasseyant. « Il ne te racontera rien parce qu’il ne sait rien. » Ouais, tu as passé les détails, juste, tu as tué Faust, c’était juste ce que tu avais voulu lui dire et ce que tu avais dit. Ton poing te brûle maintenant, tu as frappé assez fort. Non, tu ne t’excuseras pas, pas aujourd’hui.

electric bird.

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Mer 11 Nov - 22:21
Ostatki & Hart

La jeune femme esquissa un léger sourire en voyant l’ex ATOM dégouté que son leader lui ait effleuré la joue et puis sa remarque ne fait que ce qui confirmer ses pensées, il se passait bien quelque entre Hart et Ostatki.  « Tu fais comme tu veux tant que tu ne fais pas de conneries » lança t-elle au plus jeune CAHO en essayant d’être convaincante, bien que le jeune homme commençait à lui prendre sérieusement la tête. Pour l’instant, elle ne pensait plus du tout à se venger du leader des CAHO mais plutôt à savoir ce que s’était passé entre l’ex ATOM et son chef Faust. «Si vous voulez que les ESHU soit vos alliés il va falloir m’expliquer ce qui s’est passé !» Elle tripota nerveusement la gâchette de son fusil pointé en direction du couple ,elle se demandait ce qui pouvait bien la retenir de descendre Hart hormis le fait que son « amoureux » était présent. Elle ne cilla même pas quand Hart vint frapper le chef des CAHO, c'était leurs problèmes et non le sien mais elle était curieuse de savoir si Ostatki allait riposter à cet affront  et comment, ça pourrait être divertissant. « Alors toi expliques- moi» fit elle en regardant Hart qui grimaçait de douleur elle ne sut si c'était à cause de sa jambe qu'elle avait empalé un peu plus tôt ou bien à cause de son poing après avoir frappé son amant « Il doit bien y avoir une raison pour que tu ai tué ton chef, non ? c'est à cause de lui ? »ajouta t-elle en désignant le chef CAHO du menton. Vue le regard noir que lui lançait le jeune homme assis face à elle, il n'avait pas l'air de vouloir lui dire qu'à cela ne tienne, elle avait de quoi le faire parler.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Parker Rhodes le Mer 16 Déc - 15:23, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Sam 28 Nov - 2:19

Les actes de l’ancien atom, personne n’aurait pu les deviner. Toi-même, t’en avais été surpris quand il t’avait annoncé la nouvelle. Tu ne le savais pas capable de créer un tel chaos autour de lui. Mais, t’étais le seul qui pourrait lui sauver la mise maintenant, et ça te mettait dans une position que t’aurais probablement voulu éviter. T’étais dos à ton ennemi, ton attention était à peine posée sur elle. Tu portais simplement une oreille attentive, à son égard, pendant tes gestes à l’intention de Hart. Tirer, elle pourrait. Lâche, elle serait. Elle ne serait pas digne d’une eshu.

« T’es pas en position de prendre les décisions, Hart. » Il t’avait déjà coûté une vie, grâce à ses paroles, le jour précédent, cette fois, t’n’avais pas l’intention que ça se reproduit. Il exécutera les ordres, tel un bon soldat ou il en payera les conséquences à la façon des CAHO. Il détestera, il risque de t’en vouloir, mais il n’aura pas de passe droit, pour lui. Il ne sera pas épargné. Le simple prénom d’Alaska l’avait fait réagir. Il te repousse d’un coup de main sur ton épaule, mais tu reprendre vite ton équilibre perdu. « Depuis quand ça te concerne? Ça ne t’a jamais concerné. Mes choix, mes combats sont les miens, ils ne seront jamais les tiens. » Il se lève dans une grimace. Il a mal. Il souffre. Tu le vois. Tu te relèves donc en même temps que lui. Alors, qu’il prend à nouveau la parole. Tu ne sais pas pourquoi qu’il fait ça, qu’il est aussi chiant. Qu’il est aussi désagréable, alors que tu le maintiens en vie comme tu lui avais promis. Son poing lié vient se poser contre ta joue, après un court bisou de sa part. Tu l’aimais peut-être, tu l’apprécies, mais on te touche pas, on ne te frappe pas. Pas quand tu ne le désires pas. Un regard froid et dur se tourne vers ce gamin. Il ne se doutait même pas une onze de se qu’il allait suivre. Dans la réalité, tu te serais abstenu, ici, tu n’étais pas dmitri ici, t’étais ostaski, l’empereur des sanguinaires. Le chef de la mort et de la destruction, personne ne s’en prend à lui, à moins de vouloir des représailles. Tu ne laisses pourtant aucun son sortir de tes lèvres, tu poses justes tes mains sur lui, sur son corps, ses bras, alors, qu’il est encore debout. C’est ses armes que tu cherches. Il n’a pas qu’une lame sur lui et tu le sais. Tu finis par trouver le reste de son stock, arme à feu et lames, tu les envoies juste valser plus loin, hors de sa portée à lui. Il se rassoit. « C’est ce que tu veux? Qu’on te torture et qu’on te laisse crépir ici, dans ton propre sang? » Tu te retournes vers Smash, avant de venir te positionner à ses côtés, puis tu poses ton regard dans celui de Lola, en prononçant ses mots qui était destiné à l’eshu qui était à tes côtés. « Il parlera. » Ta voix était dure et froide, empreinte d’une touche de colère. « Pas vrai, Hart ? » Tu le regardais, comme s'il était personne, comme si c'était un étranger à tes yeux. Tes représailles, elles viendront. De ta main, de celle de Smash. Il aura mal. Physiquement. Mentalement. Il n'est pas encore conscient de ce que c'était d'être un caho, ni ce que ça impliquait.
darwinsgame.com (c) 2015

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Mer 16 Déc - 14:21
Ostatki & Hart

Bras croisés, son fusil de chasse pendant mollement au bout de sa lanière devant elle, Parker n’avait plus vraiment envie de se venger du chef des CAHO mais plutôt de savoir ce qui s’était après sa mort dans le cargo non loin du QG des ATOMS. Mais visiblement ce n’était pas gagné car l’ex Atom s’obstinait à ne pas lui répondre. Pourquoi ?
Elle n’en avait fichtrement aucunes idées, mais ce qui était sûr c’est que sa patience s’amenuisait comme neige au soleil et que l’idée de lui tirer dessus la démanger de plus en plus. Dans ses pensées, elle sursauta quand elle vit le leader CAHO dépouiller son protégé de toute ses armes et de les lancer un peu partout dans la pièce pour qu’elle soient hors de portée de Hart. C’est qu’il en avait des armes sur lui le petit Hart ! Un vrai petit arsenal !
Un sourire s’épanouit sur ses lèvres quand le CAHO lui confirma que le jeune allait tout lui révéler. « Je préfères ça » dit elle fièrement. « Il vaudrait mieux pour lui ! » pensa t-elle en dévisageant le jeune homme.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Parker Rhodes le Dim 3 Jan - 16:30, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Mer 16 Déc - 14:21
Le membre 'Parker Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ : MOBS' : 2
<b>bavardages</b> 52 <b>présence</b> PRÉSENT(E)

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 17 Déc - 3:56
mobs
5 : DEATH MATCH

///
Les cris avaient alerté le fauve qui, tapis dans les buissons, attendait le moment idéal pour intervenir. La situation était délicate, sans doute parce que les humains étaient nombreux et très bien armés. La faim le terrassant, il finit pourtant par bondir hors de sa cachette et se rua en direction de celui qui semblait le plus faible dans la situation présente. Ses crocs se refermèrent sur la gorge de Lola, qui disparut instantanément dans sa gueule. L'animal rugit de colère et, lorsque la première balle siffla, fila vers les arbres les plus proches pour échapper au courroux de ses amis.

darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Dim 20 Déc - 5:55

Le temps file, les mots deviennent de moins en moins fréquents. Ta patience s’amincit de seconde en seconde. D’ici peu, c’est un couteau qui viendra se poser sur la peau délicate de ton jeune protégé, si on peut l’appeler ainsi. Il n’est pas encore CAHO. Tout aurait été plus simple sans cette trahison. Pour toi, pour lui. Sa trahison fait douter les tiens. Ils ne risquent pas d’être considérés comme CAHO, pendant un bon moment. Il devra forcément faire ses preuves. Du temps, ça lui prendra pour acquérir la confiance de ton armée. De tes soldats et combattants. Vous êtes méfiants, vous accordez difficilement votre confiance. Préférant compter sur vos propres moyens que de laisser votre vie dans les mains de vos partenaires de combat. Même toi, tu préfères encore la mort que de devoir compter sur quelqu’un pour te maintenir en vie. L’ironie dans tout ça, c’est que t’avais accepté d’avoir un garde du corps. Homme qui tu n’appréciais pas plus qu’il ne le fallait, d’autant plus. L’homme qui t’avait valu trois ans de prison. L’homme que tu savais tout autant corrompu que tu l’étais par le monde de la mafia. Vous étiez dans le même monde, lui et toi. Mais pas dans le même camp. Lui, pour une mafia adverse, lui pour couverture, toi pour obligation. Le monde de ton père était devenu le tien.

Tes yeux étaient posés sur Hart, qui ne bougeait pas. Aucun son n’avait quitté sa bouche également. Il restait muet malgré tes sous-entendus. Peut-être qu’il ne t’en croyait pas capable. Peut-être qu’il ne te croit pas capable de lui faire du mal. Il n’a pas conscience de ce que tu pourrais lui faire subir. S’il avait su, les paroles délaisseraient sûrement plus facilement de sa bouche. S’il y a quelques minutes, tu t’étais empressé de panser ses blessures, l’inverse se présenterait maintenant. Tu te transformerais en bourreau. En quelques choses qu’il pourrait redouter, craindre. Voir détester. « Tu ne me laisses pas d’autre choix. Tu t’en rends compte? » Évidemment qu’il s’en rendait compte. C’est ce qu’il voulait provoquer d’une manière ou d’une autre en restant silencieux. En gardant les détails pour lui. Les paroles de Smash un peu plus tôt ne te laissaient pas vraiment le choix non plus. C’était elle ou toi. De ta main, il avait une chance de s’en sortir, même s’il risquait de souffrir. De la main impulsive de ta ''partenaire'' peut-être pas. Chacun de tes mots avaient été réfléchis, chacun de tes gestes, tout autant. Ton but était avant tout de provoquer une alliance, pas une guerre. L’envie de voir couler ce liquide rouge à tes pieds, d’échapper à la mort de justesse, cette adrénaline que te procure un combat, ce sentiment de bien-être que tu chéris habituellement, tu l’avais mis sous clé, en venant ici. Dans tes gestes, dans ta voix, dans tes paroles, envers l’eshu démontrait que tu étais venu en paix, que t’agitais le drapeau blanc. Jusqu’à maintenant, ça avait suffi. Bientôt, si Hart ne se décidait pas, la situation pourrait changer. Tu devrais peut-être encore une fois risquer ta vie, pour lui, à cause de lui. Pas cette fois, tu y étais résolu. Prenant ton arme à feu loger dans le bas de ton dos, caché sous ton chandail, tu retirais la sécurité. Tu vidais ton chargeur, laissant une seule balle à l’intérieur. Tu fais tourner le barillet du révolver de manière aléatoire, afin qu’aucun de vous ne puisse suivre la progression de l’unique balle restante. « Une chance sur six de recevoir une balle dans la tête. » La roulette russe. Ce fameux jeu, souvent mortel. « Deux solutions s’offrent à toi. Mourir ou parler. » Tu fais à nouveau quelques pas en sa direction, avant de pointer l’arme contre sa tempe. Tu laissais quelques secondes s’écouler avant d’appuyer une première fois sur la détente. « Une chance sur cinq. » Une seconde fois. Toujours rien. « Une chance sur quatre. » il tient si peu à la vie? C’était à ce point? Tu t’apprêtais à appuyer, une nouvelle fois, quand un animal fait irruption dans le moulin. Le premier réflexe avait été de pointer ton arme sur lui. T’aurais voulu tirer, mais évidemment, la chance n’avait pas été avec toi. Aucune balle, dans cette gâchette. Tu te retrouvais à tirer comme un con, alors qu’il s’apprêtait à sauter dans la gorge de votre otage. Qui était peut-être ta seule chance pour sauver ta peau, celle des CAHO, dans les jours à venir. Puis quelques secondes plus tard, malgré tes tentatives, Lola se dématérialise sous vos yeux. Ta chance venait de s'envoler. Tu quittais l'endroit ou t'étais posé, pour voir vers quel direction l'animal s'était dirigé, dans la foret, vers la gauche.
darwinsgame.com (c) 2015

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Mer 6 Jan - 12:21
Ostatki & Hart

Plus les minutes s’écoulaient plus la patience de Parker s’amenuisait, tout comme les chances de survie de l’ex ATOM qui bras croisés restait muet. Smash poussa un soupir agacé et tapa du pied, cette situation avait trop duré pour la jeune femme si Hart s’obstinait à ne rien dire malgré les menaces à peine voilées d’Ostatki elle s’en chargerait personnellement mais ça risquait de ne pas être joli !
En voyant le chef CAHO sortir un pistolet de son dos bien caché jusqu’ici par son chandail, Smash recula instinctivement, bien qu’elle avait depuis longtemps abandonné l’idée de lui tirer dessus il n’en était peut-être pas de même pour le leader rouge. La jeune femme fut rassurée qu’il ne se tourne pas vers elle et haussa les sourcils quand elle le vit vider dans son chargeur. « Mais qu’est ce que tu fous putain ! » Lui demanda la jeune femme avant de comprendre. Ils allaient jouer à la roulette russe en y pensant elle déglutit difficilement.« Si j’étais toi je parlerais, Hart » renchérit elle sèchement en regardant le jeune homme dans les yeux. Mais évidemment aucun son ne sortit de la bouche de dernier. « Bon sang ! Ce que tu peux être borné ! ». Elle attendit que la balle déchire la tempe de l’ex ATOM mais rien ne se produisit tout comme à la seconde et à la troisième tentative. Ostatki allait de nouveau appuyait sur la détente quand une grosse bête noire qui ressemblait étrangement à un énorme loup fit irruption dans la pièce. L’animal se jeta immédiatement sur Hart et referma ses crocs d’une blancheur éclatante sur la gorge de ce dernier qui se dématérialisa aussitôt. « Merde ! » fit elle en réalisant qu’elle venait de perdre sa seule chance de découvrir la vérité sur ce qui c’était réellement passé après sa mort. Après la tentative de tir ratée d’Ostatki, elle essaya à son tour mais l’animal avait déjà filer et son tir se perdit dans le mur en face d’elle. Elle suivit le CAHO dehors et tout deux s'enfoncèrent dans les la forêt à la poursuite de la bête. « là bas ! » fit elle désignant une grande forme noire à leur gauche. Elle plissa les yeux et tira sans grande conviction sur la créature, mais le choc le fit perdre légèrement l'équilibre et elle se rattrapa de peu à un buissons épineux qui lui érafla légèrement la main. Au loin, elle entendit la bête grogner.
© 2981 12289 0

VIE 39/40

Dernière édition par Parker Rhodes le Sam 16 Jan - 11:05, édité 4 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Mer 6 Jan - 12:21

'DEATH MATCH ' :

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 7 Jan - 5:35
mobs

///
La bête poussa un hurlement quand la fille tira dans sa direction; heureusement, il avait échappé de justesse à ses balles. Subitement, il fit demi-tour et les bouscula sauvagement en passant entre eux. A défaut de pouvoir lutter contre des armes à feu, il pouvait essayer de les fatiguer ou les perdre dans la forêt. Aussi décida-t-il de filer en sens inverse.

VIE 10/10

darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 14 Jan - 4:32

Les crocs de la bête qui s'enfonce contre la gorge de ton protégé. De ton amis, de ton amant, sans que tu ne puisses rien y faire. Tu regardes la scène à contre cœur. T'aurais voulu te poser en rempart devant c'gamin, un peu trop borné à ton sens. Mais son destin était plus ou moins scellé. Il ne voulait pas avoué. La mort l'attendait. Qu'elle soit devancé ou non, elle aurait venu, à un moment ou à un autre. Dans une seconde à l'autre. Cette animal, t'as juste évité de faire le sale boulot, de devoir à nouveau payer de tes responsabilités face à Lola. À celui que tu chérissais plus que tout dans ta vie. Ici, c'était la survie avant l'amitié. Ça avait toujours été ça. Il le savait, il en avait payer les frais lors de votre première rencontre dans le jeu. Lorsqu'il t'était apparu sous ton apparence, face à toi. Tu l'avais tué, par pure survie, par précaution. Aucune autre solution ne s'était offert à toi. Aujourd'hui, le sang coulera différemment. Le sang de l'homme ne coulera pas. Celui de l'animal, qui avait osé venir contrarié vos plans, si. Moins délectable, comme jeu. Mais ça compenserait.

Délaissant le corps de Lola qui se dématérialisa doucement sous vos yeux, dans un mouvement rapide et vif, tu te précipitais à la suite de l’animal. La détonation de l’arme de Smash te fait marquer un temps d’arrêt. T’aurais pu y passer, cette fois-ci, sans même t’y attendre. La balle avait été se loger contre la paroi au fond de la pièce. Un simple regard vers l’eshu à tes côtés, te suffit pour confirmer que tu n’avais pas été sa cible. Prenant l’arme de Lola qui traînait encore au sol, tu rangeais le tien. Ses quelques secondes écoulées ont permis à l’animal prendre de l’avance. Il avait une bonne foulée. Impossible de le rattraper à pied. Il avait une trop grande avance sur vous et son agilité n’aidait en rien. Il vous échappait toujours un peu plus, il vous filait entre les doigts. Le coup tiré par Smash le fait rebrousser chemin, cool. Il est pour toi. Trois détonations avaient été faites, pourtant aucune n’avait touché l’animal, il était beaucoup trop rapide, tout autant rusé pour l’atteindre aussi facilement. « On ne l’aura pas comme ça. » L’animal avait tué, mais il n’avait pas eu la chance de se régaler. Il devait encore avoir faim, le petit. L’odeur du sang, c’était ça qui allait le garder près de vous. C’était ça qui vous permettrait de l’abattre. Tu sors ton poignard, dans un geste irréfléchi, tu laisses ta lame pénétrer contre la peau de ta paume. Tout ça, pour un pitoyable animal. Le sang s’écoulait de ta blessure, il était chaud. Le liquide quitte ton corps, se glisse jusqu’au sol, laissant l’odeur de ton sang s’imprégner autour de vous, jusqu’aux narines de l’animal qui s’était tapi dans l’ombre. Tu n’attendais plus ses pas contre le sol, ni le bruissement des branches. Il pourrait revenir n’importe quand. Tu poses ton regard sur Smash qui était à tes côtés. Elle devait se dire que t’étais un peu fou pour t’infliger ça. T’infliger une telle douleur pour un piètre animal qui au premier arbore n’était même pas fichu de vous confronter une bonne fois pour toutes. Tes orbes quittent les pupilles sombres de la belle, pour se poser vers la direction ou l’animal avait fui. Maintenant, tu risquais de devenir la proie, au lieu du prédateur. T’aura qu’une seule et unique chance pour sauver ta vie, s’il décidait à te sauter au cou, comme il l’avait fait avec Lola un peu plus tôt. Mais, le provoquer, c’était ça que tu voulais avant tout. T'avances vers lui. Laissant de ton sang contre les branches des buissons, des feuilles, du sol. T'avançais doucement, avec précaution. Tu dégainais ta lame rétractable à ton bras, encore valide. Une arme à feu serait plus efficace, mais il est loin d'être con ce ''loup'', il les fuit comme la peste.

25 points de vie vie 25/30

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Dmitri Volkov le Jeu 14 Jan - 6:22, édité 6 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 14 Jan - 4:32
Le membre 'Dmitri Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 14 Jan - 5:51
mobs

///
L'odeur du sang de Dmitri fit faire demi-tour au loup qui se rua vers le garçon qui lui venait droit dessus. S'il pensait l'effrayer avec sa lame, c'était raté ! L'animal bondit sur l'humain pour le faire basculer en arrière avec une violence inouïe et referma ses crocs autour du bras qui tenait la lame retractable pour l'empêcher d'attaquer, serrant un peu plus fort sa proie chaque seconde qui passait.

50 places vie 10/10

darwinsgame.com (c) 2015

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 14 Jan - 19:31
Ostatki & Hart

Parker grimaça en regardant sa paume de main éraflée par les buissons épineux avant de porter son attention sur le leader rouge, ce dernier était en train de se trancher la paume de la main, silencieusement elle approuva son geste d’un signe de tête, c’était sans doute le seul moyen d’attirer la bête semblable à un loup vers eux. Depuis qu’elle avait tenter de lui tirer dessus, à trois reprises, la bête ne donnait plus signes de vie, mais Smash avait suffisamment d’expérience dans DG pour savoir qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et que la créature pouvait de nouveau surgir sans qu’ils s’y attendent. Reprenant son fusil dans les mains, elle jeta un coup d’œil dans le chargeur, elle avait encore assez de balles, pour avoir une chance de l’abattre, enfin si elle parvenait à l’approcher. Elle s’engagea à la suite d’Ostatki, s’enfonçant d'avantages dans la forêt qui lui faisait froid dans le dos. La jeune femme ne voyait rien après cinq mètres devant elle et la lune étant cachée par des nuages n’arrangeait rien à la situation. Elle tenta de garder son calme « Ce n’est pas le moment de flancher » pensa t-elle en déglutissant difficilement. Elle devait à tout prix se racheter une conduite auprès de sa team après ses échecs aux deaths matchs. Elle sursauta en entendant des bruits provenant des buissons et pointa rapidement son arme mais ce n’était qu’Ostatki laissait du sang sur tout ce qui l’entourait. Méfiante, elle continuait à avancer quand soudain le loup géant, sortit de nulle part, se jeta sur le leader rouge les faisant basculer tout les deux sur le tapi de feuilles mortes avec violence. Elle entendit la bête grogner avant de mordre l'avant bras du CAHO qui tenait une lame dans sa main. L’ESHU jura et tenta de voler à son secours mais elle se prit le pied dans une racine et glissa sur des feuilles mortes s'entaillant de nouveau la main sur des petites pierres cachées dessous. « Merde» jura t-elle avant de se relever puis de se jeter à son tour sur la bête qui eut tôt fait de la rejeter d'un violent coup de patte avant.

50 places vie 38/40

© 2981 12289 0

Dernière édition par Parker Rhodes le Mar 26 Jan - 17:21, édité 4 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Jeu 14 Jan - 19:31

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Mar 26 Jan - 5:53

Ton stratagème avait fonctionné. L’appel du sang, l’appel de la faim vous tenaille, tellement qu’elle finit toujours par vous convaincre que la peur, la fuite n’existent plus. Elle devient secondaire. Tu l’entendant venir, ses pas, ses frôlements contre les branches des arbres. Ses grondements qui laissent percevoir pour vous intimider, mais tu n’as pas peur. Tu le regardes, tu le provoques. Tu finis toujours ne pas rester à l’endroit ou tu t’étais position. Droit, confiance, tu étais. Tu attendais, patientant qu’il vienne a toi. Qu’il se met enfin dans la tête que vous étiez faible. Qu’il pouvait vous vaincre tous les deux.

Les secondes s’écoulent et il se fait plus menaçant, les crocs sorties, il fonce droit sur toi, ses dents finit par aller se poser droit dans son avant-bras, avec celui avec lequel du comptait lui mettre un coup de lame dans le corps. Il te fait tomber, contre le sol. Tu tentes de le repousser. Mais, il s’ostine à ne pas lâcher ton bras. Tu lâches un grognement sourd, par mécontentement. T’n’as pas dit ton dernier mot. La douleur dans ton bras, tu l’as sens, elle n’est pas des plus insupportable, mais elle est bien présente. L’avantage, le mécanisme de ta lame, l’empêche de laisser ses crocs pénétrer plus profondément dans la peau. Ainsi, tu arrives à le tenir à distance. En attendant, il se préoccupe que de toi. Smash passe en second plan. De ton bras valide, t’empoignes sa mâchoire, tu veux l’obliger à relâcher son emprise contre toi. Il n’a pas d’autre choix de te laisser un temps pour te retirer de sa gueule. Pas le temps de joueur les chochottes, pas le temps de jeter un œil à ta blessure, que tu lâches à l’intention de Smash « Maintenant. » Tu espères qu’elle le tue. Mais au dernier moment, il se retourne contre elle, et t’uses de cette fraction de seconde pour lui planter ta lame dans son ''épaule'', avant de te retirer de justesse, d’une roulade sur le côté. L'animal laisse échapper un gémissement de douleur, des gouttes de sang s'écoulait de la blessure, sa fourrure se teinta d'une couleur rouge. Tu recules vers l'arrière, pour t'éloigner un peu de votre adversaire, pour créer une certaine distance. « C'est déjà ça. » finis-tu par laisser sous-entendre. C'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien. Il préparait déjà sa nouvelle offensive. Contre qui cette fois ? Smash ou s'acharnerait-il encore sur ta personne ?

25 points de vie vie 25/30

Spoiler:

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Dmitri Volkov le Mar 26 Jan - 6:25, édité 5 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   Mar 26 Jan - 5:53
Le membre 'Dmitri Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not done (lola et Dmitri)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM