Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 ▽ FAIRE PARTIE D'UNE TEAM
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6409 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: ▽ FAIRE PARTIE D'UNE TEAM   Dim 5 Juil - 15:20



appartenir à une team

t - together
e - everyone
a - achieves
m - more
Les teams sont les cinq groupes du forum. Elles représentent les quatre équipes adverses du jeu, ainsi que la team secrète, la milice. En s'inscrivant au jeu, ton personnage se voit tatouer, en plus du nombre de vies qu'il lui reste, le symbole de l'une de ces teams. Il recevra forcément celui qui conviendra le mieux à son caractère et ses objectifs, selon les questions auxquelles tu auras répondu dans ta fiche de présentation. Rien n'oblige ton personnage de rejoindre sa team, néanmoins il lui sera pour l'instant impossible d'en rejoindre une autre et il comprendra rapidement que s'il veut conserver ses vies, il a tout intérêt à accepter de faire partie d'un tout.

▬ APPARTENIR A UNE TEAM
Beaucoup de joueurs rapportent que leur raison principale de vouloir se connecter au jeu n'est pas tuer, mais retrouver les membres de leur team. Il existe au sein d'une team une cohésion très forte, qui s'exerce de façon inexplicable. Même les teams privilégiant le massacre et la sournoiserie à l'esprit d'équipe doivent avouer ressentir cette connexion agréable   avec leurs pairs. Cette impression de ne faire qu'un, d'être en phase les uns les autres, de se comprendre mieux que quiconque est extrêmement rassurante dans un univers où le but principal est de tuer ou de se faire tuer. Choisis en fonction de leur caractère et leurs aptitudes, les membres d'une team se sentent entourés par des gens qui acceptent qui ils sont vraiment, avec leurs forces et leur faiblesses. La team est pour le joueur comme une seconde famille, un tout dont il fait partie, et affirme sentir qu'il y a sa place et un rôle bien précis à jouer, ce qui n'est pas forcément le cas dans sa vie courante où il trouvera peut-être son existence vaine et sans intéret. Quand un membre d'une team perd une vie, c'est le tatouage de tous les autres qui s'anime et brûle leur peau pour les prévenir que l'un des leurs est parti.

▬ DÉVOTION A SA TEAM
Tout naturellement, le joueur se sent pleinement dévoué aux siens. Dans la majorité des cas, la survie de la team passe avant la survie personnelle. NOUS AVANT MOI a été tagué un peu partout dans les quartiers généraux et au sein de la ville. Plus la dévotion du membre à sa team sera forte, plus il mettra sa propre existence en péril pour faire de sa team une équipe reconnue et respectée au sein de la ville. Trahir sa team, c'est trahir ses plus proches amis, sa nouvelle famille; s'il n'y a pour l'instant aucune traîtrise notable, cela risque d'arriver avec la découverte des membres de la milice infiltrés dans chacune des teams. Les plus courageux vont même jusqu'à se porter volontaires pour combattre dans l'arène et prouver aux autres équipes la valeur de la leur.

▬ LA HIÉRARCHIE
Si le mot d'ordre était l'anarchie aux premiers jours du jeu, les joueurs ont vite compris qu'ils devaient avoir un cadre et des limites pour ne pas s'entretuer au sein même de leur team. Aujourd'hui, les règles sont plus ou moins strictes en fonction du Chef désigné à la tête de l'équipe. Ces derniers sont choisis par les membres de leur team pour diverses raisons : parce qu'ils sont arrivés les premiers à Darwin Harbor, parce qu'ils ont prouvé leur bravoure lors d'un duel ou une mission ou encore excellent dans le domaine qui est le leur. Ils doivent cependant continuer à mener leur team et montrer chaque jour de quoi ils sont capables dans un univers aussi hostile et instable. Une fois en haut de l'échelle, on n'y reste pas forcément. Les Chefs sont secondés par leur bras droit, généralement présent lorsque le Chef est absent du jeu. Ainsi, c'est la deuxième personne la plus respectée de la team et la plus prompt à prendre la tête de la team s'il s'avérait que le Chef n'en soit pas capable ou venait à mourir. Certains des joueurs se font plus difficilement à cette hiérarchie et, malgré ce très fort sentiment d'appartenance aux siens, n'hésitent pas à se rebeller contre leurs supérieurs. La principale injustice mise en avant est le fait que les leaders ne se rendent jamais dans l'arène de combat et y envoient leurs soldats. Le reste du groupe se divise en fonction des compétences de la team : soldats, voleurs, soigneurs, diplomates, espions, les rôles sont divers. (cf dernier post pour connaître les postes libres de chaque team).
darwinsgame.com (c) 2015
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6409 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: ▽ FAIRE PARTIE D'UNE TEAM   Ven 10 Juil - 20:45



choisir son clan

prêt(e) à faire couler le sang des autres pour:
▬ TEAM GAIA : Grounders : Anonymous Infiltrators Animalized
La team GAIA est considérée par les autres comme la plus « faible ». Les membres de cette team ne sont pas ceux qui manient le mieux les armes à feu et préfèrent se tenir à l'écart des autres. Ils puisent leur force dans leur discrétion et leur rapidité. Les joueurs qui appartiennent à cette team se faufilent partout, se fondent dans le décor. Ce sont d'excellents voleurs qui n'hésitent pas à piller les autres teams ou les nombreux logements abandonnés de la ville. Leur capacité de dissimulation leur vaut de tout savoir avant les autres, de dénicher des informations confidentielles et de s'en servir pour attaquer, ou pour se défendre. Cela leur vaut également le respect des autres teams qui conçoivent que les GAIA sont des maîtres dans l'art de la disparition. Proches de la nature, ils ont basé leur quartier général dans la vieille usine désaffectée de la forêt. Ils ont main mise sur la chasse et le commerce de la viande en ville. Ce sont de très bons traqueurs et de bons chasseurs. La plupart d'entre eux préfèrent utiliser des armes blanches que des armes à feu, et certains utilisent même des arcs pour chasser. Ils n'hésitent pas à attaquer par derrière et disparaître aussitôt. Leur connaissance des plantes leur permet aussi de créer des poisons naturels. Ils aiment le silence, la tranquillité, les peintures de guerre qui leur servent de camouflage, et savent comment se nourrir correctement avec ce qu'ils trouvent dans la forêt.
maj. le quartier général (l'usine désaffectée) ayant brûlé, les gaia sont maintenant installés à la cabane d'hener.

POINTS FORTS : camouflage, discrétion, vol, chasse, commerce de la viande.
POINTS FAIBLES : maniement des armes à feu, situation géographique par rapport à la ville, combat au corps à corps.
CARACTÈRE : calmes, discrets, malins, observateur, attentifs, réfléchis.
ARMES DE PRÉDILECTION : armes blanches, arcs, poisons.


▬ TEAM CAHO : Combatants of Apocalyptic Human's Office
Les CAHO sont ceux qui inspirent le plus de crainte, et de loin. Leur réputation de joueurs cruels et sans pitié est connue de tous. Leur quartier général, situé dans la vieille église à la sortie de la ville, n'est même pas protégée et fortifiée : la peur qu'ils inspirent chez les ennemis suffit à dissuader quiconque de s'en approcher. Extrêmement fiers et arrogants, les membres de cette team mettent un point d'honneur à ce que chacun des leurs sachent manier les armes et sont très mauvais joueurs. Ils ont un jeu impulsif et ne perdent que peu de temps à monter des plans d'attaque. Ils misent tout sur leur force et leur goût pour la violence. Pour eux, le but du jeu est simple : il faut massacrer, et ils massacrent. Ils ne portent que peu d’intérêt à la découverte de la map, de ses secrets, de ses failles. Ils ne sont pas là pour tergiverser et apprendre. Ils ne sont pas là pour se prendre la tête. Mais ce ne sont pas tous des brutes sans cœur, la plupart des CAHO avouent agir de la sorte pour se défouler d'un quotidien où ils sont eux-mêmes victimes de brimades ou d'incapacité à extérioriser leur rage. C'est une excellente revanche sur la vie qui ne les épargne pas. Les nouveaux membres de la team ou les plus faibles sont généralement bizutés par les plus anciens, afin de prouver qu'ils ont leur place au sein des CAHO.

POINTS FORTS : force, courage, endurance physique, situation géographique entre la ville et la forêt.
POINTS FAIBLES : impulsivité, manque de fair-play, arrogance, manque d’intérêt pour la découverte de l'univers.
CARACTÈRE : violents, impulsifs, déterminés, provocateurs, sûrs d'eux.
ARMES DE PRÉDILECTION : armes à feu, armes lourdes.


▬ TEAM ATOM : All Together Obstacle doesn't Matter
Les ATOM tirent leur force de leur unité, bien plus développée encore que chez les autres teams. D'une loyauté indéfectible les uns envers les autres, ils se promènent rarement seuls quand ils savent qu'ils courent un risque. Ils n'hésitent que peu avant de sacrifier une vie pour l'un des leurs et font passer la team avant les intérêts personnels. Eux aussi peuvent être considérés comme une team faible parce qu'ils semblent globalement réticents à tuer, sauf lorsqu'il s'agit de protéger les leurs ou le nom des ATOM. Leur raison principale de jouer est la team et pas le meurtre. Mais comme les GAIA, ils ont su imposer le respect grâce à ce qu'ils apportent à l'ensemble des joueurs : le poisson. Leur quartier général, basé dans le chantier naval, leur offre une proximité non négligeable avec l'eau, et par conséquent la nourriture. Ce sont d'excellents pêcheurs, en plus d'être des guides et des protecteurs auprès de leurs jeunes recrues qui ne sont pas mécontentes d'atterrir dans cette team dévouée et déterminée plutôt qu'une autre. Ce n'est pas parce qu'ils prennent moins de plaisir à tuer qu'il faut les sous-estimer pour autant : ils ont pleinement conscience de l'enjeu du Darwin's Game et visent une forme d'excellence; ils ne se montrent simplement pas barbares dans leur manière d'agir. Ils font les choses vite et bien, ne cherchent pas l'effusion de sang et le massacre. Leur team est celle qui compte le plus grand nombre de membres infiltrés de la milice.

POINTS FORTS : situation géographique du territoire, commerce du poisson, loyauté, esprit d'équipe, détermination.
POINTS FAIBLES : réticence à tuer, grosse tendance à se sacrifier sans chercher un autre plan de défense.
CARACTÈRE : volontaires, relativement pacifistes, déterminés, perfectionnistes, fidèles, loyaux.
ARMES DE PRÉDILECTION : armes à feu, armes blanches.


▬ TEAM ESHU : Evil Side Hails Us
Les ESHU ont l'art des mots. Excellents orateurs, charismatiques et manipulateurs, ils attisent la confiance des joueurs pour mieux les poignarder dans le dos. Il ne faut pas croire ce que dit un membre de cette team, qui ne connait que modérément le sens du mot loyauté et n'hésitera pas une seule seconde avant de trahir quelqu'un s'il en tire un quelconque intérêt, même un membre de sa propre équipe. Ils sont redoutables, à leur manière. Peu fair-play, on s'en méfie autant qu'on les craint, et pourtant leurs plans redoutables pour mener les foules au massacre marchent à chaque fois. Ils ont une façon sournoise de jouer, écrasent quiconque se dresse sur leur route. La loyauté est si faible qu'ils manquent également un peu de confiance envers les propres membres de leur team. Ils privilégient les intérêts personnels à la cohésion par ambition : pour aller au sommet, il ne faut pas s'attacher. Pas perdre de temps à aimer et protéger les autres. On s'élève seul, pas à plusieurs. Leur ligne conductrice est pour eux une très bonne source de motivation. Très actifs dans le jeu, les ESHU prennent globalement plaisir à tuer et sont considérés comme de bons combattants, et de très bons charlatans.

POINTS FORTS : situation géographique du territoire, éloquence, jeu d'acteur, ténacité, capacité de leadership.
POINTS FAIBLES : manque de cohésion au sein de la team, perfidie, manque de fair-play.
CARACTÈRE : manipulateurs, charismatiques, placides, vicieux, hypocrites, secrets.
ARMES DE PRÉDILECTION : armes blanches, poisons, armes à feu.


▬ TEAM SPÉCIALE : LA MILICE
Team spéciale et secrète qui ne dispense pas d'appartenir à l'une des teams précédentes. Pour en savoir plus, merci de lire l'annexe expliquant en détails ce qu'est la milice.

▬ GROUPE DES EXILES
Ce groupe concerne les rares joueurs qui ont été exclus de leur team (pour une raison grave seulement) ou ont décidé de la quitter et de ne plus la réintégrer. On ne rejoint pas ce groupe n'importe comment, ni facilement : en effet, la décision d'exil doit être prononcée en rp et sera définitive - ou non selon les circonstances. Faire partie du groupe des exilés fait du personnage une cible de choix qui ne pourra plus se reposer sur la protection des membres de son ancienne team à part entière. Il devra se débrouiller seul dans la nature, sans quartier général, et sera chassé par tout le monde sans exception, à moins qu'on oublie son existence. Les exilés peuvent décider de s'entraider pour survivre et devront redoubler d'efforts pour échapper aux très nombreux dangers qui les attendent et dont ils étaient protégés avec leur équipe. Il est possible de rejoindre une équipe à l'avenir : soit l'ancienne, soit une autre. Mais encore une fois, ce ne sera pas sans une excellente raison, et la décision devra être prise par la majorité des membres du groupe. Attention : en rejoignant ce groupe, préparez-vous à la possibilité d'avoir plus de liens négatifs, et de ne plus rejoindre de team tant que personne ne trouvera une raison de vous accepter.

▬ ALLIANCES ACTUELLES
Citation :
GAIA
LES AUTRES TEAMS : Alliée avec les ATOM et les ESHU.

ATOM
LES AUTRES TEAMS : Alliée avec les GAIA et les ESHU / Ennemie des CAHO.

CAHO
Ennemie des ATOM.

ESHU
Alliée avec les ATOM et les GAIA.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par DARWIN'S GAME le Ven 26 Aoû - 16:47, édité 6 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6409 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: ▽ FAIRE PARTIE D'UNE TEAM   Ven 10 Juil - 22:08



rôles à pourvoir

grimper l'échelle du pouvoir et arriver au sommet.
Pour que ton personnage obtienne l'un de ces postes, merci de te recenser ensuite dans ce sujet une fois que tu es validé(e) pour ne pas te faire voler la place. Nous ne réservons pas les rôles, aussi faudra-t-il être rapide et pertinent dans sa présentation pour y avoir droit. Nous pouvons refuser de te donner le rôle si nous jugeons que ça n'apporte rien à ton personnage ou à la team en général et que c'est simplement pour le prestige. Garde en tête que les rôles sont susceptibles de changer au fil des intrigues, et que tu ne conserveras peut-être pas toujours ta place. Voici ci-dessous la liste des rôles prédéfinis, qui seront répartis en fonction des teams et leurs capacités :


chef de la team. Il est chargé de diriger la team, entraîner son équipe vers la victoire et sert d'intermédiaire avec les autres chefs. Le chef est élu par la team grâce à une action qui le rend méritant et les décisions finales lui reviennent.
bras droit. Il est le plus proche du pouvoir après le chef. Il gère la team quand ce dernier est absent et le conseille. Il est choisi par le chef, est le plus apte à prendre la tête de la team s'il arrive quelque chose à ce dernier.
GARDE DU CORPS Les gardes du corps sont chargés d'assurer la défense du Chef de team, et parfois du bras droit. Ils passent le plus clair de leur temps à leurs côtés, même si les Chefs prennent un malins plaisir à les semer dès que possible.
médecins. Ils ne sortent que très peu du quartier général et gèrent les soins à apporter aux membres de la team. Ils sont très respectés par les leurs et indispensables à l'équipe.
messagers. Ils sont reconnaissables à l'insigne qu'ils portent et sont chargés de délivrer les messages d'une team à l'autre. Les messagers sont relativement intouchables lorsqu'ils sont en mission mais doivent enlever leur insigne sur ordre de leur chef lorsqu'ils ne délivrent pas de message.
chef des sentinelles. il gère la sécurité au sein du camp et sur tout le territoire de l'équipe. il travaille en collaboration avec le chef de team et son bras-droit pour mettre au point les meilleures techniques de sécurité et dirige les soldats et les tours de garde de ces derniers à la surveillance.
chef des voleurs. Petit(e) protégé(e) du chef de la team, le chef des voleurs dirige une petite équipe téméraire et surentraînée pour aller voler n'importe quoi n'importe où.
voleurs. Les voleurs ne sont qu'une poignée des membres de la team. Ils se faufilent n'importe où et sont capables de dérober n'importe quoi. Ils prennent d'immenses risques, mais qui sont bénéfiques à l'équipe.
chef des chasseurs. Le chef des chasseurs dirige une équipe chargée de rapporter de la viande à la team. Il manie bien les armes et a la tête sur les épaules. Il passe plus de temps à chasser qu'à tuer d'autres humains.
chasseurs. Les chasseurs se sentent mieux dans la forêt entourés par le silence qu'en ville, à tuer des gens. Ils sont fiers de nourrir la team et la ville, excellent dans les peintures de guerre et sont très en cohésion les uns avec les autres.
chef des pêcheurs Le chef des chasseurs dirige une équipe chargée de rapporter du poisson à la team. Il manie bien le harpon ou le filet de pêche a la tête sur les épaules. Il passe plus de temps à pêcher qu'à tuer d'autres humains.
pêcheurs. Les pêcheurs se sentent mieux sur l'eau entourés par le silence qu'en ville, à tuer des gens. Ils sont fiers de nourrir la team et la ville, excellent dans leur domaine et sont très en cohésion les uns avec les autres.
chef des espions. Le chef dirige une petite équipe d'espions chargés d'infiltrer ou de questionner les teams ennemies pour rapporter des informations à la sienne. Le chef doit posséder une loyauté sans failles à sa propre team.
espions. Les espions sont chargés d'infiltrer ou questionner les teams ennemies pour obtenir des informations. Ils mettent constamment leur vie en danger mais aiment l'adrénaline.
chef des crieurs. Le chef gère une petite équipe de lanceurs de rumeurs et de mensonges. Ils font et défont les réputations des joueurs avec une facilité déconcertante. Il n'est jamais à court d'idées pour détruire quelqu'un et son imagination est sans failles.
crieurs. Les crieurs sont un petit groupe chargé de détruire la réputation de certains joueurs ou de faire celle des autres. Monter des gens contre un joueur en particulier, porter aux cieux un autre, ils le font aisément et ont compris que les mots sont une arme redoutable.
chef des ingénieurs. Il gère un petit groupe d'ingénieurs chargés de perfectionner les armes lourdes et les moyens de défense. Il est qualifié dans son domaine et très sérieux.
ingénieurs. Ils sont un petit groupe chargé de perfectionner les armes et les défenses de leur team. Ils sont très sérieux et ont de bonnes compétentes dans leur domaine.
chef des ingénieurs nautiques. Il dirige une petite équipe d'ingénieurs qui ont pour but de remettre sur pieds les navires du chantier naval ainsi que les bateaux de la Mouche Hurlante, si tenté que les autres teams les laissent faire.
ingénieurs nautiques. Ils sont un petit groupe chargé de remettre en état les bateaux de Darwin Harbor. Ils préfèrent travailler la mécanique que de se battre.
chef des terroristes. Le chef gère une petite équipe de joueurs chargés de semer la peur à Darwin Harbor. Ils font exploser des immeubles entiers. Il choisit minutieusement ses coups pour rappeler que la team est la plus brutale.
terroristes. Ils prennent un malin plaisir à tout faire exploser et terrifier les autres joueurs. Ils ont choisi ce nom pour rajouter à l'inquiétude déjà bien présente.
chef des éclaireurs. Le chef dirige un petit groupe d'éclaireurs chargés de trouver les portes de sortie afin de permettre aux membres de quitter le jeu sans danger et de découvrir la map.
éclaireurs. Les éclaireurs sont chargés de trouver les portes de sortie afin de permettre aux membres de quitter le jeu sans danger et de découvrir la map.
maître-chimiste. Le maître-chimiste est chargé de créer les potions, poisons et bombes de la team. Il envoie régulièrement les membres de la team chercher les ingrédients dont il a besoin.
maître d'armes. Il est chargé de l'entraînement au sein de la team. Il est considéré comme le meilleur combattant, sans doute après s'être illustré lors d'un duel ou plus généralement après être sorti vainqueur de l'arène.
maître illusionniste. Il est tel un professeur de théâtre apprenant à ses élèves à mentir et se donner d'autres visages. Son apprentissage est toutefois bien plus rigoureux et brutal, et il n'apprécie guère ceux qui ne se donnent pas pleinement à ce qu'ils font.
l'Oracle. L'Oracle est le charlatan par excellence du jeu. Il se prétend devin, voyant, mais déborde surtout d'imagination. Très observateur et intuitif, il sait ce qu'il doit dire aux gens et gagne ainsi de la nourriture et des armes pour sa team en échange de quelques mensonges. Il/elle travaille surtout le jour de l'unité, les clients se bousculant pour le voir.
soldats. Tous les membres de la team sont considérés comme soldats, il est donc inutile de se recenser.


RÔLES A POURVOIR

GAIACAHOATOMESHU
chef de la team
▬ mera birdwhistle

bras droit
▬ charles jaeger

GARDE DU CORPS
▬ astrid jallek

messagers
▬ rage ghliebnikov
▬ miles johnson

médecins / +25 ans
▬ jill myers
▬ timothy lynch
▬ une place libre.

chef des sentinelles / +30 ans
▬ une place libre.

chef des espions / +30 ans
▬ maïa bowman

espions
▬ ida rothschild
▬ felicity birdwhistle
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.

maître-chimiste / +30 ans
▬ murphy srzenski

maître d'armes / +30 ans
▬ ivan horak

chef des chasseurs / +30 ans
▬ une place libre.

chasseurs
▬ soren dawson
▬ grim petersen
▬ kenna murray-ellison
▬ nerea mendoza-tui
▬ val gallagher
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.

chef des voleurs / +30 ans
▬ une place libre.

voleurs
▬ reed fitzgerald
▬ harper ramirez
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.

chef des éclaireurs / +30 ans
▬ une place libre.

éclaireurs
▬ ramona clemens
▬ oz whitehill
▬ ilan huang
▬ une place libre.
▬ une place libre.

chef de la team
▬ heathcliff dwight

bras droit
▬ aaron moore

GARDE DU CORPS
▬ micah blackburn

messagers
▬ jamie aodhagán
▬ tayler nibh

chef des sentinelles / +30 ans
▬ silas wright

médecins / +25 ans
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.

chef des espions / +30 ans
▬ une place libre.

espions
▬ roàn o'malley
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.

maître-chimiste / +30 ans
▬ une place libre.

maître d'armes / +30 ans
▬ liam gregson

chef des ingénieurs / +30 ans
▬ seth gallagher

ingénieurs
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.

chef des terroristes / +30 ans
▬ joseph-isaac pimkins

terroristes
▬ ripley sørensen
▬ lexi kerrigan
▬ eris thanatos-ryks
▬ charlie bailey
▬ oberyn hawkeye

chef des éclaireurs / +30 ans
▬ colin roberts

éclaireurs
▬ lenaïc beaufort
▬ skye ashworth
▬ luke heidrich
▬ laki heck
▬ une place libre.

chef de la team
▬ n/a

bras droit
▬ hélène graham

GARDE DU CORPS
▬ une place libre.

messagers
▬ kobe morrigan
▬ martin hadley

chef des sentinelles / +30 ans
▬ robin dixen

médecins / +25 ans
▬ gareth abramovic
▬ elizabeth hyde
▬ cayde howard

chef des espions / +30 ans
▬ barbara coal

espions
▬ fearghus o'twomey
▬ sebastian zema
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.

maître-chimiste / +30 ans
▬  une place libre.

maître d'armes / +30 ans
▬ teofilo baker

chef des pêcheurs / +30 ans
▬ fredian rothschild

pêcheurs.
▬ tania whitehill
▬ samuel oppsem
▬ ariel simon
▬ isak fijalkowski
▬ galahad abramovic
▬ zara sparks
▬ delilah powell
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.

chef des ingé nautiques / +30 ans
▬ roman zielinski

ingénieurs nautiques
▬ arthur abramovic
▬ eliott jones
▬ dustin ramirez
▬ une place libre.
▬ une place libre.

chef des éclaireurs / +30 ans
▬ maeve knight

éclaireurs
▬ bliss abernathy
▬ kilmeny monroe
▬ terrence jackson
▬ bryden beale
▬ ezekiel dohman

chefs de la team.
▬ suzanne walker

bras droit
▬ jack roberts

GARDE DU CORPS
▬ isaïah kowalski

messagers
▬ zoey murray
▬ lucilla moore

chef des sentinelles / +30 ans
▬ faye whitehill

médecins / +25 ans
▬ shana horak
▬ une place libre.
▬ une place libre.

chef des espions / +30 ans
▬ freyja wismerhill

espions
▬ cloé fijalkowski
▬ diana jackson
▬ envangeline alisdair
▬ alexander hamilton
▬ isla woodworth

maître-chimiste / +30 ans
▬ reinar schrodinger

maître d'armes / +30 ans
▬ amadeus pimkins

maître illusionniste / +30 ans
▬ paul herbert

chef des crieurs / +30 ans
▬ jacob fletcher

crieurs  
▬ rohan birdwhistle
▬ olivia kinsington
▬ anton nyello
▬ une place libre.
▬ une place libre.
▬ une place libre.

l'oracle
▬ gally-karmel tagliaferro

chef des éclaireurs / +30 ans
▬ kadeen ben hayek

éclaireurs
▬ louison mckenzie
▬ céleste aström
▬ yorell moon
▬ tristan persico
▬ connor rosenbach



darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM