Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (3/3 LIBRES) COOL & THE GANG.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (3/3 LIBRES) COOL & THE GANG.   Sam 24 Oct - 18:44



bo sheppard

ft. Boyd Holbrook.

personnage libre.
nom. sheppard. prénom. bo. date de naissance/âge. entre 29 et 32 ans. études/travail. vendeur dans une supérette du quartier. quartier d'habitation. west side. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix/hétérosexuelle. traits de caractère. sûr de lui • charismatique • altruiste • généreux • flemmard • drôle • sentimentaliste • joue les durs à cuir • a une âme de leader obstruée par une flemme légendaire c'est pour ça qu'il suit Sean • joueur...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
quelques éléments à savoir sur l'histoire du personnage, sans vous donner de directives précises, je vois ce personnage comme une sorte de patriarche malgré lui. il s'occuperait de sa petite sœur et de sa mère (qui ne bosse plus) depuis des années déjà sans jamais se plaindre ni rechigner à la tâche. il ne peut pas toujours suivre ses amis dans leurs sorties à cause de l'argent mais ne le dit à personne. seul Sean serait au courant de sa situation. c'est un type bien, au bon fond qui aurait pu devenir quelqu'un d'important si la vie ne s'était pas acharné sur lui. maintenant son avenir il ne s'en préoccupe plus, il préfère mettre son énergie dans l'éducation de sa sœur et son temps libre dans DG. par contre il serait intéressant de voir les répercussions du jeu sur son comportement avec sa famille. ses absences au boulot, le risque de perdre son job et donc leur malheureux gains pour 3...
essayez de cerner le caractère des ATOMs pour qu'ils soient ensemble.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Bo et Sean, Sean et Bo. Malgré leur différence d'âge on n'a jamais pu différencier les deux jeunes hommes. Qui est le grand frère, qui est le plus jeune? SOnt-ils de la même famille? Ils sont toujours ensembles, ils ont fait les 400 coups ensembles, ils ont conduit leur première voiture, embrassé leurs première fille ensemble... bref, qu'est-ce qu'ils n'ont pas fait? il est donc assez naturel de retrouver Bo dans DG lorsque Sean lui en parle. un jeu plus vrai que nature dans lequel on peut devenir de super héros? il n'a pas réfléchi longtemps avant de craquer et d'y rejoindre ses potes.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Sean Knox le Dim 25 Oct - 15:24, édité 5 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (3/3 LIBRES) COOL & THE GANG.   Sam 24 Oct - 18:45



jake donovan

ft. Daniel Sharman.

personnage libre.
nom. donovan, nom de son paternel, riche héritier de la compagnie automobile. prénom. jake, prénom de son grand-père, tradition familiale. date de naissance/âge. entre 24 et 26 ans. études/travail. études de droit/destiné à hériter de la compagnie de son père. quartier d'habitation. east side baby. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix/hétérosexuelle. traits de caractère. suiveur • n'a pas vraiment de but dans la vie • généreux à outrance • profite de sa situation • réagit parfois comme un gosse de riche • fier • intelligent • brimé par son père et le craint • amical • doux • simple • donnerait tout pour ses amis • ...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
quelques éléments à savoir sur l'histoire du personnage, une nouvelle fois, je ne suis pas difficile, je vois ce personnage comme le complément au duo meneur du groupe. à eux trois ils forment un trio inséparable. mais en lui-même, jake essaie de se dissocier de sa famille le plus possible tout en profitant de la situation et de la fortune de son paternel. père qui essaie de guider son fils vers la reprise et la succession de son entreprise. mais lui ne se destine pas à cela. il préfère traîner, au plus grand damne de sa mère qui le considère comme son petit bébé malgré son âge. depuis son arrivée dans le jeu, ils se renferme d'autant plus sur lui-même et ses amis. il met de côté sa famille et ne leur parle presque plus ces derniers temps. il vit chez Sean qui l'héberge dans son petit appartement.
essayez de cerner le caractère des ATOMs pour qu'ils soient ensemble.

▬ MAY WE MEET AGAIN
entre Jake et Sean c'est une amitié franche et sincère. ils ne pourraient se faire de coup fourré, et ils s'entendent si bien depuis tant d'années. il est comme un second fils pour ses parents et a très souvent passé les soirées et nuits dans la grande mansion des Donovan. aujourd'hui ils forment un trio soudé et inséparable avec Bo mais jake sent bien qu'il passe après Bo et que cela a toujours été ainsi... malgré tout ce qu'il peut faire ou donner... bien sûr il n'en parle pas, il tait ce sentiment.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Sean Knox le Dim 25 Oct - 15:24, édité 4 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (3/3 LIBRES) COOL & THE GANG.   Sam 24 Oct - 18:45



vince pope

ft. EVan Peters.

personnage libre.
nom. pope, ouais comme le pape marrez-vous bande d'enc... prénom. vince, diminutif de Vincent, mais personne ne l'appelle comme ça. date de naissance/âge. entre 22 et 25 ans. études/travail. au choix/pas quelque chose de manuel. quartier d'habitation. au choix, tout dépend du niveau de vie que vous lui attribuerez. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix/pansexuelle. traits de caractère. calme • silencieux • humble • manipulateur • secret • fourbe • extrêmement intelligent • cruel • ...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
quelques éléments à savoir sur l'histoire du personnage, une fois n'est pas coutume, je souhaite que ce personne soit haut en couleurs. une vie bien relou, un passé difficile, un père violent et abusif, une mère alcoolique, il a torturé des petits animaux...bref, vous voyez le genre? un peu détraqué sur les bords et le jeu va lui donner toute la liberté dont il avait besoin pour se déchaîner et libérer ses instincts meurtriers et vicieux.
essayez de cerner le caractère des ESHUS pour qu'il y termine (séparé des autres).

▬ MAY WE MEET AGAIN
lui, c'est la quatrième roue du tricycle. pièce rapportée du puzzle, il est le dernier arrivé dans le groupe de potes que forment Sean, Bo et Jake. il s'est plus incrusté à eux qu'ils ne l'ont vraiment invité. mais après tout, il est fun, drôle et un peu space parfois, mais gentil. avec Sean, pour Sean, tout se passe bien. l'athlète ne se rend pas compte à quel point son pote est désaxé. en même temps Vince ne s'en vante pas ouvertement non plus. par contre Bo et Jake ne l'ont jamais senti. ils l'ont toujours considéré comme un freak. mais Sean est le seul à l'avoir jamais défendu, contre eux et contre tous les autres. Black Suit aime bien se faire le défenseur du plus faible... mais à quel prix? cela a amené Vince a éprouvé des sentiments parfois un peu déplacés à son encontre. il respecte l'homme, il adore le pote, mais il aime le personnage. Vince ronge son frein et il souffre silencieusement, mais un jour, dans DG il passera à l'acte parce que comme on dit : il sera à moi ou à personne d'autre, pas vrai?
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM