Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ my obsession
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ my obsession   Sam 24 Oct - 18:48



ossian ruud

ft. hugh dancy (le duo de fou, après je reste ouvert à autre chose)

personnage libre/réservé/pris.
nom. ruud. prénom. ossian. date de naissance/âge. au choix. études/travail. infirmier entre les murs de la prison de norvège, tu traînes avec les fous parce que tu aimes les âmes brisées, parce que c'est le meilleur endroit pour toi. fascination pour le folie et eux que tu convoites de loin. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. le coeur éclaté. les obsessions pour une visage dont tu n'arrives pas à te défaire, un homme que tu ne devrais pas aimer, l'amour déviant que tu sais donner, l'obsession pour un homme que tu ne sais pas assumer, la femme que tu n'aimes plus vraiment. traits de caractère. fasciné, observateur, instable, intelligent, silencieux.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
je ne donne rien de précis pour le personne, seulement les points qui concerne le lien entre nos personnages.
001. les murs de la prisons que tu convoites. une femme que tu évites depuis qu'il traîne entre les murs de ton infirmerie. les hommes que tu n,aimes pas normalement, mais une attirance et une fascination que tu ne contrôle pas.
002. des années. les moments de calmes. les touchers que tu retiens. rien, que les regards qui en disent long.
003. tu l'aides à partir. parce qu'il devient fragile et que tu n'aimes pas le voir comme ca et tu t'enfuis, tu fou le camp pour ne pas prendre sa place derrière les barreaux. tu le perds de vue. il a foutu le camp et la rancoeur qui ronge.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Ça ne s’explique pas. Les rencontres. Les coups qu’il reçoit et rien qui passe sur le visage, la douleur qu’il ne ressent plus. Une barrière entre lui et le monde. La folie qui ronge le crâne, rien qu’il ne contrôle et le loup égaré qui devient fou. La conscience qui s’effrite. Les coups qu’il prend pour y retourner. Le moment de calme. Le besoin de sentir les doigts. Le besoin de se trouver près de lui.
L’idée de le charmer pour accéder à la sortie. Des années, des années à attendre, à prendre la confiance, mais les doigts qui se brulent, la dépendance de lui. Keld qui retourne pour des raisons qu’il n’avoue pas. Il attend la sortie, mais crève de peur de le perdre. C’est surement mieux. Les faiblesses qu’il ne doit pas avoir, mais les faiblesses qui s’accumulent à cause de l’enfermement, des tortures psychologiques qu’il subit entre les murs de la prison.
Le jour qui arrive. L’aide de l’homme. L’adieu. La fuite.
Le manque qui se fait sentir et cette envie de le revoir. Cette envie de le retrouver.
Peut-être dans le jeu. On ne sait pas.
Un an sans rien. Un an sans signe de vie.
darwinsgame.com (c) 2015


PS : hésite pas à me mporner avec les questions qui viennent en tête, et j'aimerais quelqu'un de bien motivé pour le rôle qui ne désertera pas :grr: :lov:
avatar
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ my obsession   Mar 17 Nov - 13:05
lien pris :coeur:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM