Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ némésis
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ némésis   Sam 24 Oct - 19:15



rine brekke

ft. gillian anderson (parce qu'elle est canon, après à vous de proposer)

personnage libre/réservé/pris.
nom. brekke. prénom. rine. date de naissance/âge. au choix, 46 ans. études/travail. enquêtrice. criminologue.. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. un couple qui bat de l'aile/les hommes. traits de caractère. juste, intense, intelligente, sensuelle, confiante.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
c'est libre alors à vous de faire comme bon vous semble.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Des années qu’elle est sur ce dossier. Les meurtres. Les effigies. Le dossier qui obsède la moindre parcelle du crâne. Qu’il crève derrière les barreaux. Trop de temps qu’elle y met et le couple qui disjoncte, les obsessions qui s’accrochent au crâne et les femmes qu’elle crève de venger.
Le loup. Le monstre.
Elle le met en cage. Elle pense tourner la page. Elle est incapable. Ce vide qu’elle ressent. Cette envie de le revoir. Les visites en prison, les provocations qu’elle aime donner pour faire mal, pour le blesser. Elle le voit se dégrader, elle le voit s’enfoncer. Un plaisir. Incapable de se défaire de lui. Des choses qu’elle n’assume pas, des sensations qu’elle n’avoue pas.
La fuite. Le loup échappé et le vide qu’elle ressent à nouveau. Il faut qu’elle le retrouve.
Lui. Il ne manque pas de se rapprocher, de briser les barrières. Elle déraille. Attirance qu'elle ne peut pas avouer. Le danger qui rôde.
darwinsgame.com (c) 2015


PS : hésite pas à me mporner avec les questions qui viennent en tête, et j'aimerais quelqu'un de bien motivé pour le rôle qui ne désertera pas :grr: :lov:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ némésis   Jeu 31 Déc - 2:58
je laisse mes traces de partout :olaa:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ némésis   Jeu 31 Déc - 3:03
J'T'AIME aussi au masculin :koi:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM