Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(2/3 LIBRES) ▬ Nothing more important than family
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (2/3 LIBRES) ▬ Nothing more important than family   Mar 27 Oct - 1:36

Julia Morales

ft. Anja Leuenberger

personnage libre
nom Morales prénom. Livia âge. 20-22 ans études/travail. Serveuse/Danseuse/Vendeuse au choix quartier d'habitation. West Side statut matrimonial/orientation sexuelle. Au choix traits de caractère. Courageuse, Autoritaire, Attentionnée, Protectrice

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
• Livia a une soeur jumelle, Laura
• Elle a 4 autres frères et sœurs en plus de Laura
• Alessio, son seul frère est l’aîné de la fratrie
• Ils ont longtemps été très proches mais le sont moins depuis leur arrivée aux USA
• Laura a longtemps été jalouse de leur relation
• Elle est née en Espagne son père était ouvrier et sa mère femme au foyer
• Leur père est mort quand Alessio avait 18 ans (donc elle avait entre 14 et 16 ans)
• Ils ont quitté l''Espagne juste après cet accident
• Contrairement à son frère elle parle anglais d'une façon fluide
• Leur mère s'est suicidée 3 ans après leur arrivée
• Elle n'était pas présente, contrairement à Alessio qui a tout vu et a tout tenté pour la retenir
• Elle a arrêté ses études, préférant travailler, contrairement à sa sœur
• Lorsque son frère n'est pas là, et notamment pendant son internement en hôpital psychiatrique (fin septembre - fin octobre 2015) , elle est celle qui représente l'autorité dans la famille
• Elle a accouché le 31 octobre d'un petit garçon, Alejandro (Désiré ou non, c'est à vous de choisir ♥)
• Elle a donc commencé à jouer très tard au Darwin's Game, probablement en comprenant que ses frères et sœurs n'avaient pas été épargnés (c'est une possibilité, vous pouvez parfaitement trouver une autre raison ♥)

▬ MAY WE MEET AGAIN Je pense en avoir parlé au dessus du coup, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mp ♥ Ici, ou sur mon autre compte (Gabriel Ivanov)
Je profite d'avoir de la place pour préciser que l'avatar et le prénom sont totalement négociables, c'est juste que je devais mettre quelque chose :')
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Alessio Morales le Ven 27 Nov - 17:53, édité 7 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/3 LIBRES) ▬ Nothing more important than family   Mar 27 Oct - 1:38

Laura Morales

ft. Anja Leuenberger

personnage libre.
nom. Morales prénom.Laura âge. 20-22 ans études/travail. Etudes au choix quartier d'habitation. West side statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix traits de caractère. Rebelle, Jalouse, Violente

• Laura a une jumelle, Livia, elle est la plus vieille des deux.
• Elle a 4 autres frères et sœurs en plus de Livia
• Laura a longtemps été jalouse de la relation de Livia et Alessio, même si aujourd'hui elle a prit du recul, elle garde une certaine rancune envers son grand frère et leur relation est assez conflictuelle
• Leur père est mort quand Alessio avait 18 ans (donc elle avait entre 14 et 16 ans)
• Elle n'était pas présente, contrairement à Alessio qui a tout vu et a tout tenté pour la retenir
• Elle a un caractère moins doux que sa sœur, elle est moins responsable, plus rebelle, plus violente, je la vois bien capable de fuguer ou d'aller se battre dans la rue, ce genre de choses

▬ MAY WE MEET AGAIN Je pense en avoir parlé au dessus du coup, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mp ♥ Ici, ou sur mon autre compte (Gabriel Ivanov)
Je profite d'avoir de la place pour préciser que l'avatar et le prénom sont totalement négociables, c'est juste que je devais mettre quelque chose :')
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Alessio Morales le Sam 21 Nov - 17:05, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/3 LIBRES) ▬ Nothing more important than family   Mar 27 Oct - 1:39

Livia Morales

ft. Barbara Palvin

personnage réservé
nom. Morales prénom. Carla date de naissance/âge. 18-20 ans  études/travail. Etudes au choix quartier d'habitation. West Side  statut matrimonial/orientation sexuelle. Au choix traits de caractère. Capricieuse, égocentrique, exigeante

• Elle a 5 frères et sœurs
• Leur père est mort quand Alessio avait 18 ans (donc elle avait entre 12 et 14 ans)
• Elle a toujours vu Alessio comme un modèle, est très attachée à lui mais leur relation en est à un point où ils n'osent plus communiquer l'un avec l'autre
• Elle a sa part de responsabilité là dedans, son caractère capricieux, sa tendance à réclamer tout le temps, ont forcés son frère à se mettre en danger plus d'une fois pour la satisfaire, il lui en veut énormément pour ça
• Pourtant elle essaie de se faire pardonner, même si elle reste très maladroite

▬ MAY WE MEET AGAIN
Je pense en avoir parlé au dessus du coup, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mp ♥ Ici, ou sur mon autre compte (Gabriel Ivanov)
darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2/3 LIBRES) ▬ Nothing more important than family   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM