Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 jeux interdits.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 0:43
vincent talbot
ft. frank dillane

On reste Dieu merci à la merci de l'amour crasse, d'un simple démenti, d'une mauvaise vie, d'une mauvaise passe. Le silence est aussi pesant qu'un porte avion qui passe. Quelle aventure, quelle aventure...

La superbe - Benjamin Biolay
On m'appelle Balladur, et je suis un trou du cul arrivé depuis Bazzart, de mémoire. J'aime ce forum, et pas tellement parler de moi, alors avant que je me lance dans une blague de cul... THE END.
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
vingt-deux ans
DATE DE NAISSANCE
le quatre juillet
LIEU DE NAISSANCE
colombus (géorgie)
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
marginal, pauvre
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER / OCCUPATION
vermine
UN DÉFAUT MAJEUR
inconstant
UNE QUALITÉ MAJEURE
combinard
CREDITS
schizophrenic
ton identité ingame
PSEUDO
talamasca
TEAM
atom
ARME FAVORITE
batte de base-ball

     
au quotidiendarwin's game
Vincent est le produit de l'ennui. Pas l'ennui d'un dimanche après-midi où il pleut ou les quatre plombes perdus sous l'arrêt de bus à fixer sur Candy Crush... L'ennui constant, des jours inutiles, des semaines vaines, des mois de rien. C'est proche de la dépression, si on y regarde bien. (▽) Il a fait plusieurs séjours en taule, de courte durée. Sauf la dernière fois. Là, c'était plein tarif : un an, merci le sursis cumulé et la patience finie de la juge. (▽) Il est né à Fort Benning. Mais Papa ne lui a pas fait le plaisir d'être GI ou un réformé instructeur après s'être fait arracher les jambes par une mine. Eh nope, môsieur papa aimait mieux être le gestionnaire civil de Fort Benning. C'est la seule raison de son berceau là-bas. (▽) A cause de la drogue, et de sevrages brutaux successifs, Vincent garde des tremblements dans les mains. Plus il génère de pression, plus les oscillations sont grandes. C'est un symptôme qu'il devrait perdre quand il joue à Darwin's Game : de toute évidence, il les provoque. (▽) Il était bon à l'école, mais l'école n'était pas bonne pour lui. Le lycée, ç'a été le pire. On ne pouvait pas l'y tenir assis, sage, et attentif. Il a fumé, bu, sniffé, avalé. Il a connu des filles, tapé des types, et rencontré Mera. C'est vrai qu'elle était là. Le lycée, ç'a été la fin. (▽) Il escalade ce qu'il veut. En fait, si ça suffisait à s'évader, il n'aurait pas passé un seul jour en prison. (▽) Il ne sait pas ce que ça fait, d'aimer. Il n'a jamais que vingt-deux ans et une chose qui y ressemble beaucoup... mais, souvent, les reins d'une fille, ça ressemble à l'amour. (▽) Depuis la fin de sa peine, Vincent vit dans un foyer pour anciens détenus. On ne lui demande rien que d'accomplir quelques tâches en échange d'un repas et d'un toit. Il travaille à l'occasion, rarement. Il est plus occupé à combiner pour trente dollars. (▽) Jusque-là, il est clean. (▽) Quand on lui demande, ses parents sont morts. L'histoire est chaque fois plus dégueulasse. Il ne les a plus revus depuis trois ans, alors qu'ils vivent à deux kilomètres. (▽) Vincent aime les emmerdes. Ça le fait se sentir plein, vivant, mieux. Il aime l'attention éphémère, anonyme, qu'on lui porte. Il aime qu'on le voit. Il déteste qu'on l'oublie. (▽) Il a sa petite parano à ce sujet, un complexe de persécution, ou peu importe son nom. (▽) Il traîne sa carcasse dans les bars, dans l'alcool, dans les bouges... sur le trottoir. Il a renoncé au petit appart' paisible, au job planqué, au mariage. (▽) Sa vie, c'est vouloir faire entrer un carré dans un rond.
Talamasca est le sale petit enfoiré avec un bandeau blanc sur le front barré de "GOD". (▽) Il a un sale ratio de 0,5. (▽) Il l'aime, sa batte. Elle s'appelle Berthe, et Berthe est lourde et assez peu maniable pour un type de sa carrure, mais ça lui file l'impression d'être dans un film. (▽) On a le droit de se demander ce qu'il fait chez les ATOM... il se le demande. Il agit comme s'il avait un destin contrarié, et s'emploie à mettre de la distance entre lui et sa team. (▽) Il a les trois caractéristiques typiques du débutant : il est brutal, mauvais et frénétique. (▽) Il en est encore à explorer, et à s'émerveiller de tout. (▽) C'est pas un mauvais perdant. C'est un super méga mauvais perdant. (▽) Tala est un solitaire, et un imprudent. Il n'a pas beaucoup de respect pour les alliances, les stratégies, les codes. Il n'en sait rien, ou il s'en fout. Il s'en va l'apprendre dans la douleur du game over qui approche. (▽) Il est excessivement agacé par son manque d'habilité et de compétence. Il adore tenir un flingue, mais ça ne lui sert à rien si le recul lui revient toujours dans les dents. (▽) Il déblatère en état de stress. (▽) Il se met plutôt en scène. En fait, c'est un trailer perpétuel, assez grotesque. Il est encore assez insouciant, inconscient de son sort, pour être futile et comédien.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Parce qu'ils y jouaient, tous. Parce qu'elle y jouait, elle. Si Mera n'en avait pas fait un sale petit secret... Vincent a toujours été plus enclin aux jeux de la rue qu'aux jeux d'écran, mais il s'est senti si exclu, il était si affreusement vexé qu'elle nie, qu'elle lui cache quelque chose ; il s'est inscrit par provocation et pour revanche, comme on s'impose quelque part où l'on n'est certes pas invité. Il était, à ce moment-là, le moins préparé à se faire exploser le crâne dès les premiers instants... alors, bien sûr, quand il y est retourné, c'était moins pour confronter Mera que pour péter la gueule de ce sale petit con.

   QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Pour un ATOM, Vincent manque encore de loyauté. Il sait le bienfait d'une équipe et son besoin viscéral d'appartenir à ce groupe, mais son intronisation est encore récente, et le brûle depuis l'intérieur. Le monde de Darwin's Game est un peu trop vaste pour lui demander de se contenir, de demeurer auprès de ses frères et sœurs d'élection. Plus tard, peut-être, et quand il faut, toujours. Mais ils seraient tous incapables de le tenir à leur botte pour l'instant ; il recherche leur présence cependant qu'il les sacrifie tous, sans exception, sur l'autel de sa découverte. Ça lui coûtera encore trois ou cinq vies avant qu'il ne rapplique avec sa tronche de chien blessé trop loin de la meute.

   QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Il y a un mois, Vincent croupissait dans une cellule, cerné par quatre murs et Henry, une sorte de petit délinquant en col blanc. Alors, forcément, tout a changé dans son quotidien, et ça n'a pratiquement rien à voir avec ce jeu. C'est très récent, pour lui, le décalage, l'immersion, les douleurs et cicatrices. Il s'habitue difficilement au tatouage – ça lui file l'envie de frotter la peau à la pierre ponce. Il se sent comme... malade et, en même temps, bien, et libre. Rentrer à Chicago, c'était bon. Parcourir Darwin Harbor, c'est fou. Ça pourrait le garnir, le remplir, le faire se sentir infiniment mieux, infiniment moins seul et moins merdique. Ça a mis de l'espoir au menu de ce qu'il bouffe tous les jours.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Pas suffisamment. C'est là tout son problème. Vincent est foncièrement lâche, guidé par un sens vacillant d'auto-conservation et un égoïsme sans limite. Mais il est d'abord susceptible, provocant et défiant. Il aime voir la limite qu'on lui défend d'approcher, il se précipite là où on rit qu'il ait jamais le courage d'aller... Il est prêt à beaucoup - trop - de sacrifices pour exister, pour un frisson. Darwin's Game est la version aboutie, et accélérée, de ses pulsions. S'il a envie de crever ? Bien sûr que non ! Mais, souvent, à la guerre que l'endorphine livre à l'épinéphrine, le plaisir l'emporte sur la peur.

   VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Il fait un piètre meurtrier. Il n'avait pas de prédisposition, faut dire. Élevé dans un milieu protégé, ce n'est pas les six ou sept bagarres de toute sa vie d'épave qui l'ont sérieusement aguerri. Mais c'est un jeu, pour Vincent ; ça fait mal, pour un moment seulement, et le bonheur de tuer l'emporte largement sur le reste, à commencer par l'empathie. Il ne gagne pas assez pour prendre la mesure que, oui, bien sûr, c'est un meurtre.
     
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Vincent Talbot le Mer 10 Fév - 19:16, édité 16 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 0:46
BIENVENUUUUUUE :brille: En plus superbe pré-lien qu'on a là ! hug Bon courage pour ta fiche ! Pis >FTWD<

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 0:49
j'adore ton titre. :coeur: bienvenue parmi nous, excellent choix de pré-lien, tu fais des heureuses (mera et ses cuisses, ça fait deux :uuh: :olaa:) :perv: :white:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 0:52



team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 1:45
officiellement bienvenue, merci pour ton inscription et d'avoir pris mon pré-lie :ooh: I love you
j'ai hâte de voir tout ça, le début est prometteur :tombe:
si tu as la moindre question tu sais où me trouver, merci encore :woo: :techa:


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 2:31
han la super team franck alycia :coeur:
bon courage pour ta fiche :uuh:
avatar
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 8:53
Bienvenue ;)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 8:55
Un nouveau bleu :perv:
Bienvenue :brille:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 10:25
Bienvenue sur le forum :ptikeur: Et cet avatar ! :omg:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 10:45
Cosmo-Luan Evans a écrit:
j'adore ton titre. :coeur:  bienvenue parmi nous, excellent choix de pré-lien, tu fais des heureuses (mera et ses cuisses, ça fait deux :uuh: :olaa:) :perv: :white:

Même trois. Sauf si c'est une métaphore pour sa... oh, oh.
Hm, bon, des heureuses, on disait. :hii:

Merci beaucoup, tout le monde. :wesh: Je finis vite, j'ai trop hâte.
(/me va mporner encore un peu Mera.)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 10:59
bienvenue sur le forum :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 12:18
Bienvenue dans le coin beau gosse :mera: les cuisses de Mera manquaient à ce point là d'attention ? Bref, cela semble être un magnifique pré-lien que tu as choisi là :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 12:49
Quel choix de pré-lien ! :lov:
Bienvenue à toi :brille:
& Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 13:13
Bienvenue par ici ! :go: :tom: :oo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 13:40
Allez hop, un nouvel Atom! Haha!! Bienvenue à toi l'ami.
Hâte de te retrouver au QG :wesh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 14:34
BIENVENUE SUPERBE PRE-LIEN DE MERA :tombe: :tombe:
cette citation :baav: franchement ton gosse promet de chez promet :tombe: mais c'te choix de team sérieux wtf :oik: hâte d'en savoir plus sur lui ingame :wesh: en tout cas, fighting pour ta fiche et je suppose que tu es déjà entre de bonne mains :uuh: :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 16:13
Ce pré-lien, cet avatar, cette team, cette plume :tombe: :aime: :brille:. Bienvenue par ici, je réclame un lien :hehe: :luv:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 16:59
Encore merci à tous. Il n'y a jamais trop d'ATOM, faut croire. :wesh:
On va forcément se trouver un lien, Aria. :hii:

J'espère que ma fiche collera à ce super pré-lien, effectivement.
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 17:22
juste avant de valider, pas grand chose :coeur: : il manque une petite anecdote partie ingame, et puis qu'est-ce que tu veux dire par "il a un sale ratio de 0,5" ? :techa: et il manque aussi la partie irl sur toi :woo: après ça, ce sera nickel :coeur:


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 17:39
/me chiale. Non, bon. Un peu de tenue. :wesh:
Je n'ai pas compté, mea culpa. C'est donc ajouté.

Puis, pour le ratio, c'est le rapport entre le nombre de morts et le nombre de meurtres. A 1, tu tues autant que t'es tué, à 2, tu tues deux fois plus que tu meurs. Je te laisse calculer pour Vincent... :pf:

Et ça devrait être bon. :go:
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 17:43
Biiienvenue dans la famille des ATOMs :D


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Mer 28 Oct - 18:06



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
ah oui ok je comprends mieux, mille excuses :rire: merci pour ces changements, c'est parfait now. :coeur: comme je te l'ai dit par mp, tu as une très belle plume et j'adore ce que tu as fait du personnage :woo: j'ai hâte de rp avec toi :ooh:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh:
darwinsgame.com (c) 2015


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: jeux interdits.   Dim 27 Mar - 14:06
demande de suppression :cara:


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jeux interdits.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM