Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Tu es trop jeune pour ce genre de chose. || TJ
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Tu es trop jeune pour ce genre de chose. || TJ   Ven 30 Oct - 14:59
Iago n’avait pas le temps de se reposer, pas le temps de profiter de sa nièce tant adorée ou bien de voir sa nouvelle protégée. Il enchaînait mission sur mission, combat sur combat, le peu de temps libre qu’il avait : il le passait à suivre Kerrigan pour la protéger. S’étant préparée à cette éventualité, il avait préparé un large stock de came qu’il venait au lieu de dormir. Il était l’équivalent masculin de Morphée, il venait du sommeil aux plus malheureux. C’était une nouvelle fois ce qu’il faisait. Après une journée éreintante passée entre le ring et Darwin, notre boxeur marchait dans les rues malfamées. Son hoodie noir lui permettait de se protéger du froid mordant de la soirée et de cacher son visage. On savait son pseudo. Batman. On lui avait même demandé pourquoi il ne portait pas un costume du superhéros ! Parce qu’il n’en était pas un. Il était un trouillard au fond. Plus le temps avançait, plus son implication avec la mafia était importante : plus il avait peur de tomber. Ses sentiments croissants pour Kerrigan n’arrangent pas la chose. Il y avait trop de choses incertaines dans sa misérable existence pour qu’il puisse trouver une quelconque forme de repos. Etait-ce pour cela qu’il ne se plaignait pas plus que cela de ne pas avoir de temps libre ? Il obéissait aux ordres, il montrait sa loyauté aux ATOMs et aux Calabrese… Ouais, il passe sa vie à montrer qu’il n’est pas un traître. Cela serait un bon résumé ! Derrière cette ossature, ces muscles se trouvaient toujours cet enfant de 15 ans qui a vu son père se faire fusiller, qui s’est pris des balles à l’heure où il aurait dû recevoir des baisers.
Assis sur les marches d’un immeuble abandonné, on le respectait, on le saluait : on savait que sa gueule présente, il ne fallait pas faire chier. Son visage était fermé, saluant ses consommateurs seulement d’un signe de tête. La seule personne qu’il cherchait du regard à chaque fois était Mera. Il savait qu’elle dealait, il savait aussi qu’il ferait tout pour la protéger. Même si cela voulait dire se prendre des coups. Après tout, c’était ce qu’il savait faire de mieux ! Iago remarque de jeunes visages et si on le pense profiteur : jamais il ne vend à ceux qu’il pense trop innocent. Parce que sa came ce n’est pas de la merde coupée à vous ne savez quoi ! Sa drogue en vaut la peine, en vaut le prix : créé, un désir d’y revenir pour se sentir comme Superman l’espace de quelques heures. Si les effets secondaires sont très légers, il n’en reste pas moins que ce genre de produits laisse des marques.
S’allumant une clope, ses habitués ne tardèrent pas à arriver. Un par un, puis par paquet. Batman était là. Cette rumeur se répandait comme une traînée de poudre qui rapidement s’enflamma. Seul un sac lui restait. Cela tombait bien, seul un client se tenait encore devant lui. Le regardant des pieds à la tête, il remarqua tout de suite la jeunesse du jeune homme. Souriant, il demandait d’une voix calme et certaine :

« Tu me sembles bien jeune pour être d’une dans cette rue à une heure pareille et de deux vouloir ma came. Tu sais au moins ce que cela est ? »

Iago sortit le dernier sachet de sa poche pour lui montrer :

« Si tu prends cela, tu te sentirais comme un héros. Puis quand tu vas redescendre de ton pied déstale, tu vas te sentir mal, tu vas te sentir comme une merde et tu vas déprimer, pleurer dans un coin pendant de longues minutes avant que ton chagrin ne passe. »

Le rangeant dans sa poche, il y fourra immédiatement sa main pour garder le tout. Le boxeur se leva et s’étira.

« Tu fais quoi ici t’façon ? »

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es trop jeune pour ce genre de chose. || TJ   Dim 1 Nov - 23:48

Tu es trop jeune pour ce genre de choses
Retour dans le monde réel. Le monde réel. Cela paraît être un concept ultra bizarre, maintenant, pour TJ. Il y a un an, la seule chose qu'il souhaitait c'était être Running Back pour les Green Bay Packers, et picoler comme un trou pour fêter les victoires. Maintenant... Maintenant, dans sa tête, tout est centré sur le Darwin's Game. Il n'y a qu'une seule chose que TJ a gardé de sa vie d'avant sans rien changer (hormis sa piaule, et encore, maintenant qu'il n'y fait plus le ménage du tout on peut considérer ça comme un changement), c'est sa consommation d'alcool et de beuh. C'est encore la seule chose qui l'intéresse ici bas. Du coup, il se rend dans les bars. Il picole. Il se fight. Il se fait virer des bars. Il va dans d'autres bars. Il taxe de la drogue aux autres, il la pique, il la prends par la force. Parfois, il fauche de l'argent à son père pour s'en acheter, comme ce soir.

Il n'est pas sûr de ne pas s'être fait choper; il a cru surprendre un regard désapprobateur de Kershaw Sr. Mais TJ s'en fout. S'il devait se soucier de chaque regard désapprobateur de son paternel il n'aurait pas eu de vie. Et puis, l'illégalité, c'est quand même foutrement excitant, non ? Voler du fric, pour aller chercher sa drogue dans des endroits mal famés perdus dans les bas-fonds de Chicago, avec tout le danger que cela représente, à savoir se faire faucher, ou battre, ou peut-être même pire... Tester de nouvelles cames, voir les sensations qu'elles procurent, savoir laquelle est bonne, laquelle est moins bonne, laquelle te tire plus bas que tu n'es parti haut... Dans les bas-fonds de Chicago, les mauvaises cames sont plus courantes que l'on ne pense, surtout si tu ne sais pas où aller.

D'ailleurs, il avait envie d'expérimentations, alors, au détour d'un bar mal famé, il est allé voir un groupe de jeunes qu'il connaissait de vue, pour avoir trippé avec eux de temps à autre. L'ami d'un ami, ce genre de délires. Le groupe lui a conseillé d'aller voir un certain Batman. Batman, ça a tout l'air d'un nom à la con, mais le groupe lui avait assuré, Batman fait de la bonne BatCame. Ils en avaient sur eux, d'ailleurs. TJ avait goûté, et y avait suffisamment adhéré pour être maintenant en face du même Batman et de sa BatCame. Ce dernier l'avait regardé de la tête aux pieds en souriant, lui parlant avec une voix douce pour lui demander ce qu'il foutait ici, et lui décrire les bienfaits de son produit. En temps normal, ça aurait irrité TJ, qu'on lui parle comme un jeunot; il a traîné avec les bonnes personnes pour s'habituer bien assez tôt aux effets de ces trucs, et en profiter au max.

Tu fais quoi ici t’façon ?

C'est à peu près à ce moment que TJ l'a regardé avec un regard assez étonné. Le type tient un sachet de came à la main, TJ avec sa poche plein de monnaie, il pensait quoi, qu'il venait là pour un Cluedo ?

Salut. J'sais pas, écoute. T'as de la poudre, j'ai du blé, on peut faire un Monopoly s'tu veux.

Petit sourire ironique du gars.

Désolé de l'ironie, mec, mais j'ai trouvé ta question... Enfin, bref. On m'a dit que t'en vendais, et que ce que tu vendais c'était de la bonne qualité. Si c'est bien l'échantillon que j'ai goûté dans un bar mal famé quelques jours avant de venir, alors ta petite présentation était inutile, je sais ce qu'elle fait. Je serais pas là, sinon. Tout ce que je veux, gars, c'est avoir du bon temps, avec de la bonne came. Pas de pression. OK ?

TJ essaie d'être rassurant. Après quand t'es construit comme un footballer américain, fatalement, tu peux rien faire sur certains aspects, mais sur ceux où TJ peut faire quelque chose...

C'est gentil d'être soucieux de mon âge, mais crois-moi, c'est totalement légal. Enfin, aussi légal que ça peut l'être. Je veux dire, j'ai 22 ans. C'est bon. T'inquiètes pas pour ça, tu seras pas chopé parce que tu vends à des mineurs.

Le jeune homme essaie de rassurer l'autre type. En jeu, de la came. Eh, après tout, il est jeune, et s'il a envie de s'éclater c'est son droit, non ?

© 2981 12289 0 (img angie & tearsflight @ bazzart)
batman

MessageSujet: Re: Tu es trop jeune pour ce genre de chose. || TJ   Mar 3 Nov - 23:47
« C’est que tu as bouffé un clown avant de venir me voir à ce que je vois ?! » Ironisait-il. « Un Monopoly m’irait parfaitement en fait t’sais. Si tu veux, on fait un deal : tu me bats à ce jeu et je te vends ma came ! »

La remarque de l’inconnu l’avait fait sourire puis rire ! Faire un Monopoly n’était actuellement pas une mauvaise idée ! Cela faisait des années qu’il n’avait pas pris le temps de goûter au plaisir simple d’une soirée jeux de société ! Son visage de poupon n’était pas le premier que Iago croisait et il ne serait certainement pas le dernier. Le fait est qu’il pouvait apparaître comme la pire ordure, le pire enfoiré, il évitait de vendre aux plus jeunes. Son but n’était pas de se faire des tunes, cela était d’en vendre suffisamment pour gagner la confiance de Calabrese et lui montrer qu’il n’était pas seulement bon à se battre, à recevoir des coups ou bien protéger sa fille. C’était le joker de Batman. Le petit plus qui faisait de lui un homme respecté dans le clan. Une position aussi incertaine que la Main du Roi dans Games of Thrones. Un claquement de droit et sa tête tombait sur le sol. Finit Iago et sa démence. Néanmoins, si jamais il devait tomber : il emporterait dans sa chute toute la famille ! Avec les informations qu’il avait récoltées au fils des années : jamais ils ne pourraient sortir de taule. Non pas que cela change quelque chose, c’est bel et bien mort que le policier voulait les voir. Il irait cracher sur leur tombe et pisserait dans leur caveau d’une façon ou d’une autre !
Détournant son regard, ses mains dans ses poches, il comptait prendre le chemin opposé, mais c’était sans compter la volonté de ce nouveau client. Iago soupira avant de reposer son regard sur le malheureux. Ha les « on dit ». Fabricant de rumeurs depuis des millénaires. De la pression ? Ressemblait-il réellement à un de ses mecs drogués plus accro à leur came qu’à l’argent ? Non. Iago n’avait pas touché depuis longtemps sa propre création. Il n’est pas assez fou ! Et puis il était un athlète ! En vue de la carrure du jeune homme, son petit doigt lui disait qu’il avait en face de lui un sportif.

« J’ai plus l’impression que c’est toi qui semble stresser mate. Moi ça va écoute. J'suis un peu comme une proxipute, j'vends tous les soirs ce que je sais faire de mieux dans ma vie. »

Iago, cet être arrogant qui tape sur les nerfs de tout le monde et qui frappe sur tout ce qui bouge. L’inconnu le remercie presque de vouloir prendre soin de sa santé alors qu’il n’était ni son père, ni son géniteur. Il avait déjà à sa charge une ribembelle de filles alors ce n’était pas pour adopté le premier venu. Mera serait la première à être prévenu au cas où la famille Carpenter cherchait deux nouveaux membres.

« Non, mais je m’en fous de me faire chopper et si tu es inquiet pour ma conscience, le salut de mon âme : t’inquiète, j’ai une place en enfer qui m’attend. Tu n’as pas autre chose à faire que de te droguer ? »

Iago ne savait pas pourquoi il s’embêtait…. Le jeune homme ne semblait pas vouloir en démordre et lui non plus. Le boxeur n’aimait réellement pas vendre ses produits à des personnes qui ont l’avenir devant eux. Qui peuvent faire mille et une chose, au lieu de se droguer ! Si c’était de l’adrénaline qu’il voulait, qu’il aille dans Darwin… Peut-être était-ce le cas après tout. On ne parlait cependant pas de ces choses-là en public, certainement pas à un inconnu.

« Tu veux vraiment ma came ? » Demandait-il, un sourire aux lèvres : « Si tu arrives à me battre, elle est à toi. Alors ça sera quoi : un combat au corps à corps ou on joue au Monopoly ? La balle est dans ton camp, j’te laisse le champ libre. Dans les deux cas, si tu ressors vainqueurs, tu payes rien, c’est cadeau de la maison. »

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es trop jeune pour ce genre de chose. || TJ   Lun 16 Nov - 3:16

Tu es trop jeune pour ce genre de choses
TJ l'écoute blablater, le vendeur. Bon sang, on dirait les blondes dans les magasins de maquillage, à te donner des conseils à deux balles parce qu'ils ont pas envie que tu fasses des conneries avec leur produit. C'est aussi le genre de comportement qui, typiquement, énerve TJ. Il est adulte, et ce qu'il veut fumer / sniffer / boire / se mettre dans les fesses ne regarde que lui. (Oui, se mettre dans les fesses, il a déjà essayé, on fait plein de bêtises quand on est légèrement alcoolisé)
Alors, il écoute parler Batman, avec exactement l'air du gamin ennuyé par les conseils du parent. Sauf que vers la fin, entre l'air arrogant du type et ses paroles, bah, TJ est énervé, et il le montre.

Eh beh purée, pour un simple vendeur de rues, t'en déblatères, des mots. Qu'est-ce qui se passe, y manque de piment dans ta vie ? T'as envie de te battre ou t'es nostalgique des soirées jeux de société avec ta famille ? T'sais, j'suis venu là pour me fournir en came, pas pour faire la psychologue de rue.

Oui, à 22 ans, on a pas non plus des talents en psychologie élevés. Si jamais vous aviez besoin d'un exemple confirmant cette règle...

T'es sur que tu veux jouer ça au Monopoly, ou à la baston ? Parce que, je pense pas que l'un d'entre nous ait un Monopoly dans sa poche là maintenant de suite. Bon, après, y'a toujours la solution des applis téléphone, attends, j'vais voir...

TJ sort son téléphone, le déverrouille et le tient en l'air, comme pour faire mine de tenter de trouver du réseau. C'est un peu inutile, comme il n'a pas réussi à payer sa facture depuis maintenant deux mois et qu'il n'a pas de réseau depuis, mais par habitude il garde son téléphone pour se brancher au Darwin's Game à travers tout les points wifi qu'il rencontre. Sauf qu'ici, il n'y a pas de point wifi à proximité, du coup, il n'y a définitivement rien, seul un fond d'écran des Green Bay Packers qui le regarde.

Non bah non, j'arrive pas à trouver assez de réseau pour télécharger le jeu. C'est dommage, on pourra pas s'faire de Monopoly. A moins, encore une fois, que tu sortes le jeu de ta poche. Bref, du coup, tu l'auras deviné toi-même avec un peu de chance, il nous reste qu'une seul opportunité d'arranger tout ça...

A ces mots, TJ commence à essayer de se faire plus impressionnant. Bien sur, d'office, quand on est un Running Back, on est assez bien formé morphologiquement, mais avec ses rencontres dans les différents bars, TJ a appris à se faire plus impressionnant. Parfois, ça marche, et les gens ne viennent pas lui chercher des noises. D'autres fois, cela ne marche pas, et lors de ces moments TJ doit réellement foncer dans le tas. Peut-être que ce moment-là est venu.
Et puis eh, de la came gratuite... Joyeux Noël, un peu.

Du coup il nous reste que la baston. Sinon, j'peux payer. Y'a toujours moyen de. A toi de choisir. La manière douce, ou la manière forte.

Manière de dire, à toi de te dégonfler ou pas, moi, je suis prêt à me battre si jamais il le faut. Entre la jeunesse du lascard, son background sportif et sa confiance, dans sa tête, nul doute : il repartira avec la came ce soir, gratuite ou pas.

©️ 2981 12289 0 (img angie & tearsflight @ bazzart)

IRL:

batman

MessageSujet: Re: Tu es trop jeune pour ce genre de chose. || TJ   Mer 25 Nov - 0:17
Le boxeur le regardait, trop de paroles, tuaient les paroles et pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver la situation ridicule. Lui a raisonné un petit drogué dans la rue. Cela ne lui ressemblait pas. Généralement, il ne faisait pas d'état d'âme. Cependant, il ne savait pas pourquoi, ce soir, il se sentait l'âme d'un bon Samaritain. Allez savoir pourquoi. Il voulait tenter d'aider une âme en peine. Une perte de temps me diriez-vous ? Probablement. Iago en avait de toute façon. Rien de bien excitant l'attendait à son retour à l'appartement. Il n'y avait rien là-bas après tout. Pas d'animaux à s'occuper, pas de compagnes, pas d'enfant : il avait son traintrain quotidien, même si ce dernier commençait à s'étioler. Aussi certainement que la patience du gamin qui lui faisait face. En entendant ses paroles teintées de colère, Iago se mit à sourire puis à rire de plus belle. Les croisés, il savait qu'il avait en face de lui un homme tenace.

« Je ne suis pas un simple vendeur de rue, je suis le vendeur de cette rue d'une part. Si tu n'es pas content, tu peux aller tenter les autres merdes qu'on vend un peu plus loin : pour le prix, tu pourrais même avoir une gâterie, j'en suis sûr ! »

Il ne relevait pas le commentaire sur sa famille. Il n'en parlait jamais. Cela n'était pas pour le faire avec un inconnu. Hors de questions. Iago devait protéger les siens de son quotidien sordides et cela passait par laisser les affaires privées avec celles professionnelles. Le boxeur se demandait par la suite s'il y avait une caméra cachée dans le coin. Cela était burlesque, salement joué. Il regardait le jeune homme sortir son portable pour tenter de chercher une application monopoly surement. Iago se contentait d'hocher négativement sa tête en poussant un long soupir. Dans quoi il s'était embarqué ?!

« Et après tu dis que c'est moi qui taille la bavette ? Hahaha c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi ? »

Il fallait appeler un chat un chat, critiquer les autres étaient une chose, faire de même en était une autre. Qu'importe, puisque la solution du Monopoly venait d'être éludée : l'issue était simple et concise. Il allait devoir lui mettre une raclée. Non pas qu'il n'allait pas apprécier, lui faire, bouffer sa jeunesse et son arrogance, mais il avait cru pouvoir être une soirée sans se battre. Comme quoi, on ne change pas une équipe qui gagne. Se mettant en position :

« Non, mais tu crois quoi hein ?! Que je suis un bleu qui ne sait pas se battre ?! Des gringalets comme toi, j'en bouffe tous les jours ! »

Alors que Iago allait donner l'assaut, son portable sonna. Un message de Calabrese. Un combat de dernière minute. Il lui ordonnait de venir tout de suite. Soupirant, il sortit de sa poche le sachet de came :

« La chance est de ton côté. J'dois aller mettre la raclée à un autre idiot comme toi. Tu ferais bien de jouer au lotto avec la chatte que tu as ! »

Le boxeur lança la came vers le jeunot :

« On se reverra, j'en suis persuadé. Et la prochaine fois, je botterais ton arrogance comme il se doit. »

Faisant une révérence, il remit sa capuche avant de s'enfoncer dans une ruelle pour prendre la direction de la salle qui abritait le ring de fortune, là où les faibles mourraient.

Rédemption

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es trop jeune pour ce genre de chose. || TJ   Dim 27 Déc - 14:04
rp archivé car sans réponse depuis le 25 novembre :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es trop jeune pour ce genre de chose. || TJ   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM