Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ SHE SAYS SHE DOESN'T CARE, BUT HER EYES TELL A DIFFERENT STORY
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ SHE SAYS SHE DOESN'T CARE, BUT HER EYES TELL A DIFFERENT STORY   Ven 30 Oct - 22:48

je vais l'appeler Sybil (au choix).

ft tuppence middleton, adèle exarchopoulos, bryce dallas howard (blonde, brune, rousse, c'est tout à votre convenance et au feeling).

personnage libre
âge. entre vingt et trente ans (ça peut aller au-delà). études/travail. au choix, à condition que ce soit cohérent avec les éléments plus bas. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix dans les deux cas. traits de caractère. sibylline, abîmée, lunatique, comédienne, acerbe, enjôleuse.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Je vous livre une suggestion pour le personnage, c'est-à-dire que je tiens au lien et que j'ai créé une vision autour. Cela dit, si vous avez des idées, envies, et que ça correspond, vous êtes libres de tout changer.

Elle joue au Darwin's Game depuis longtemps. La vérité, c'est que sa vie est trop merdique pour lui être supportable. ≡ Sybil, elle est bouffée par la solitude. Gosse, elle s'est sentie négligeable, négligée par ses parents, les professeurs, les autres enfants. Elle a gagné en indépendance, en arrogance et en agressivité. Ça fait le vide autour de soi, ce petit air d'en vouloir constamment au monde entier. ≡ Elle est peut-être mariée, elle est peut-être en couple... mère ? Sybil ne se raconte pas suffisamment aux autres pour qu'on soit jamais catégorique à son sujet. ≡ Elle ressemble à une suicidaire qui ne veut pas du suicide, qui aime piétiner la limite et sentir le danger. ≡ Elle est capricieuse, Sybil. Elle veut qu'on la regarde, qu'on la remarque. Elle vous fait du chantage pour rien. Une clope. Un cinéma. Un week-end sur la côte ouest. ≡ Elle peut vous pourrir la vie pour ça. ≡ Elle est notoire, qui qu'on soit et même quand son nom ne reste pas. Elle est cette fille à laquelle on a déjà tenu les cheveux pendant qu'elle gerbait, cette passe rapide, un peu crasse, mardi dernier, les dix dollars qu'une connaissance vous doit... ≡ Tout le monde connaît Sybil, une version de Sybil, parce que c'est elle qu'on donne en exemple, disant, priant, pour se rassurer : je veux pas finir comme ça.

▬ MAY WE MEET AGAIN
L’érotomanie ou syndrome de Clérambault est la conviction délirante d'être aimé.
Sibyl comme Vincent, ils ont désespérément besoin que quelqu'un - n'importe qui - les aime, et peu importe si c'est mal fait, rapide, maladroit, éphémère. Ils aiment prêter leur corps pour faire semblant que c'est de l'amour. La dignité est un gros mot et, d'ailleurs, ils ne sauraient pas où la ranger. Alors, ils baisent. Des tas de gens. Dans des tas de coin. Il n'y a aucun autre mot pour le dire. On n'a pas fait de joli mot pour ça. Ils en rencontrent d'autres, des comme eux, des assoiffés, des seuls, des misérables. Ils auraient pu se trouver en dehors du jeu, Sibyl et Vincent. Mais on peut aussi faire semblant en-dedans, dans le Darwin's Game.

Je vais le dire simplement : Sibyl et Vincent exploitent l'aspect très réaliste du jeu pour un tout autre emploi que se tuer (de ce fait, qu'importe la team à laquelle elle appartiendra). Ils se sont souvent donnés rendez-vous, et ça n'était pas pour faire du scrabble ou compter les joueurs de chaque équipe. Or, ils en ont vu d'autres, des qui couchent ensemble et qui pensent sincèrement être amoureux. Alors ils se disent que eux aussi, qu'ils peuvent, que c'est la forme ultime de ce qu'ils font déjà dans l'IRL, faire semblant. Qu'on s'entende bien, pour moi, l'intérêt de ce lien, c'est qu'ils sont totalement incapables d'aimer, et d'être aimés tant ils sont pathétiques, égoïstes, névrosés mais que ça ne les empêche pas de jouer la comédie - quelque chose qu'ils ne feraient pas dans le monde réel parce que, globalement, les choses sont nettement plus sales pour eux dans le réel. Je dirais qu'ils s'efforcent, dans le Darwin's Game, d'être une version améliorée de ce qu'ils sont foncièrement.

Le plus : c'est un lien qui se joue avec un personnage un et entier, et totalement indépendant de Vincent (d'où votre très grande liberté).
Note. Elle ne doit pas connaître Mera et Aria Birdwhistle IRL.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM