Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Mer 4 Nov - 13:35

maintenance du 4 novembre 2015

what's up in darwin's game ?
Bonjour à tous, merci de votre patience :ooh: I love you Nous avons fait le plus vite possible, mais comme vous pouvez le constater il y a énormément de nouveautés et de choses qui ont été faites, donc ... On espère que ce sera à la hauteur de l'attente :rire:

▬ APPARENCE
Ce nouveau design nous est offert par GeniusPanda aka Roy Jaeger.  :aim: Très ambiance jeu-vidéo, original, inédit, nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous :woo: Les headers sont aléatoires : chaque team a sa propre citation. :mimi: Le codage quant à lui a été fait par effet mer. aka Dmitri Volkov, avec l'aide de Roy, qui a parfaitement su l'adapter au design.  :prie:  :white:

▬ MENAGE
Parce qu'une maintenance est synonyme de renouveau, nous avons fait un gros ménage dans les sujets administratifs, les bottins, les jeux, les top-sites ...  :omg: Tout a été remis à 0, afin de repartir d'un bon pied.  :like: Par ailleurs, tous les rps (quêtes y compris !) qui n'ont pas reçu de réponse depuis un mois soit le 4 octobre 2015 ont été archivés. :cara: Si vous voulez les récupérer (hors quêtes qui sont considérées comme abandonnées et seront données à d'autres membres), vous pouvez en faire la demande dans ce sujet en nous fournissant l'adresse et l'endroit où il doit être mis.  :oo: Enfin, la fiche de lien a été corrigée pour éviter le bug que vous connaissez tous au passage de la souris :woo: N'hésitez pas à changer pour le nouveau :prie:

▬ RECRUTEMENT
Nous tenons à remercier encore une fois tous ceux qui nous ont envoyé leur candidature, en espérant que ceux qui n'auront pas été pris ne le prennent pas personnellement :tombe: il a fallu faire un choix parmi de très bonne candidatures, ça n'a pas été facile pour nous de vous départager.  :woo: Ce sont Astrid Jallek et Cosmo-Luan Evans qui nous rejoignent officiellement dans le staff, en tant que modératrices.  :lov:  :omg:  :go: Assurez-vous de respecter leurs décisions aussi.  :lun:

▬ REGLES ET ANNEXES (EXTRÊMEMENT IMPORTANT !)
Attention, ici ça va être long et chiant mais c'est très important de lire jusqu'au bout, merci  :snif: Quelques règles ont été repensées, à commencer par les conditions pour obtenir un triple-compte.  :oo: Puisque les personnages de ce forum nécessitent une évolution réelle et minutieuse, nous demandons à présent un délai de deux mois entre le second et le troisième compte au lieu d'un mois unique initialement.  :snif: N'en tenez pas rigueur à ceux qui en ont déjà un, ce n'est pas de leur faute et c'est une décision que nous assumons pleinement.  :sifle: Nous avons également décidé de pénaliser les membres qui abandonneraient les quêtes en cours de route, parce que c'est très irrespectueux pour le staff et pour les partenaires.  :woo: Elles sont effectives à partir de maintenant et ne s'appliquent pas à celles qui viennent d'être archivées, malgré le mp de Mera pré-MAJ qui aurait aimé avoir des réponses des concernés.  :like:  :sifle: Vous pouvez donc avoir un aperçu de ces pénalités dans le sujet de demande de quête.  :per: Nous avons ajouté à la suite un récapitulatif des quêtes en cours et des quêtes terminées pour être plus à même de surveiller.  :non: Dans l'annexe de l'univers du jeu, nous avons ajouté un paragraphe sur la possession des territoires car un petit récapitulatif s'impose  :hein: Vous pouvez rp comme bon vous semble sur le territoire d'une team adversaire (alliée ou ennemie) à une condition : votre rp sera ouvert aux membres de la team concernée. Les joueurs seront donc en mesure d'intervenir, pour le meilleur comme pour le pire.  :perv: Vous retrouverez plus d'information sur la carte ! Le système du temps a également été revu pour être un peu plus logique : ainsi, une heure de jeu correspond à présent à une minute irl.  :oue: Ainsi, cela donne une raison à votre personnage de ne pas se connecter trop longtemps puisqu'il lui faut bien boire, manger, et surtout surveiller son corps qui est à la merci de n'importe qui à Chicago pendant qu'il joue  :hein: Dans l'annexe des incidences irl, nous avons ajouté un petit paragraphe sur la grossesse et les conséquences du jeu sur son évolution :woo: Nous avons également ajouté un nouveau rôle au sein des teams, le garde du corps.  cat Si vous voulez prétendre à ce rôle, voyez d'abord avec vos chefs et gardez bien à l'esprit que ne pouvant cumuler vos rôles, vous perdrez celui que vous avez déjà.  :ooh: Dernière petite chose : une chronologie des évènements a été mise en place pour vous permettre de vous y retrouver plus facilement.  :perv: (et nous aussi  :face: )  

▬ NOUVEAUTES
Vous les attendiez, ils sont arrivés :prie: ! Nous voulons bien sûr parler des territoires achetés à la boutique ces dernières semaines.  :lov: Ainsi, les GAIA obtiennent une mine cachée sous leurs pieds dans la forêt, les ATOM disposent maintenant d'une île (holetook island) découverte suite à la réparation d'un premier bateau, les ESHU investissent un parc d'attraction qu'ils rénovent et les CAHO sont les heureux propriétaires d'une base militaire.  :go: Nous vous laissons lire les descriptions pour vous faire une idée de ce à quoi ils ressemblent.  :hein: N'oubliez pas que les territoires sont identiques aux Q.G en ce qui concerne la propriété des territoires. :mais: Les liens hommes/femmes ont été séparés dans les répertoires pour permettre de naviguer plus facilement et éviter qu'il y ait trop de pages de fiches. :woo: Pensez vraiment à faire des demandes à ceux qui ont le moins de réponses dans leur sujet :tombe: A défaut de modifier le profil comme ça a été demandé par plusieurs d'entre vous, nous avons crée une fiche de personnage dans laquelle vous avez la possibilité de remplir plein d'infos sur sa vie dans le jeu.  :oo: Pour ceux qui voudraient malgré tout l'ajouter dans le profil, la dernière case "bloc-note"  est faite pour ça :siffle: Un système de parrainage a été mis en place pour les nouveaux membres et ceux qui auraient du mal à se faire au forum. N'hésitez pas à vous en servir, on ne vous jugera pas.  :woo: De nouvelles choses sont proposées à la boutique, comme les améliorations de Q.G  :per: En temps de guerre, cela sera plus que précieux, croyez-nous.  :rouj: Et enfin, Roy Jaeger nous a proposé une sublime carte interactive de l'univers que vous pouvez également retrouver sur le côté du forum et qui vous aidera à vous y retrouver dans l'espace.  :wesh:

▬ EVENT, INTRIGUE ET GUERRE
Maintenant que les alliances de la guerre à venir sont définies (mais pas immuables, nous le savons tous cat ), nous vous proposons des quartiers généraux inter-team visant à lier les teams alliées et à monter des plans de bataille et de défense.  :woo: N'hésitez vraiment pas à participer, tout le monde est important dans cette histoire et les actions de chacun détermineront la suite des évènements.  :snif: Nous avons pris le parti de mettre en place un petit topic commun spécial halloween du côté de Chicago pour rappeler que la partie city est en soi très importante et pour que vous ayiez un aperçu de ce que devient peu à peu le monde.  :tombe: Si vous vous attenez à une petite soirée sympa, vous allez être déçus.  :lol: Malgré tout, pour détendre momentanément l'ambiance, on a mis en place un jeu de défis qui vous permettra de pimenter vos rps et de gagner des écus.  :wot: L'issue de l'intrigue pourrait avoir de grosses conséquences sur la vie de votre personnage irl, alors venez nombreux !  :mimi:

▬ LE CONSEIL DE TATA MERA
J'ai remarqué que vous rachetiez presque tous vos vies directement après les avoir perdues. :woo: Je trouve ça extrêmement dommage, car c'est intéressant de voir les conséquences des pertes de vie sur votre personnage = de plus en plus agressif, fatigué, malade plus souvent, en proie à des cauchemars ...  :hein: Puis contrairement à ce que beaucoup écrivent en rp, les vies ne se rachètent pas ingame.  :woo: Elles se gagnent grâce à une évolution tangible du personnage et de ses capacités (Darwin les gars, Darwin   ) donc laisser un peu d'attente est plus logique.  :go:

Merci infiniment de faire vivre le forum depuis un peu plus de deux mois, de proposer vos idées folles, de faire avancer les choses ...  :snif: On vous aime de fou !  :ptikeur: Merci aussi d'avoir pris le temps de lire tout ça  :tombe:  :snif: Il n'y en n'aura pas tant à chaque fois, c'était exceptionnel  :rire: Promis.  :rire: N'hésitez pas à donner votre avis en dessous, et puis à laisser un petit mot sur Bazzart et PRD pour ramener des nouveaux copains.  :lov:  :coeur:  :woo: LOVE.  :white:
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par DARWIN'S GAME le Sam 7 Nov - 16:08, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 16:06
..... Je sais même pas quoi dire.
Sérieusement je m'attendais à du lourd, mais ça dépasse largement tout ce que j'ai pu imaginer. Ces nouvelles fiches de personnage pour apporter des précisions (avec ces succès de malade qui m'ont tellement fait rire), les armes épiques proposées dans la boutique, mais surtout les améliorations des QG. Sérieusement ces fucking améliorations quoi ** C'est du génie, c'est super bien fait, ça donne tellement envie.

Vous avez apporté des idées de folie, vous mettez ça en place à la perfection, les précisions pour les règles sont pertinentes (et je les attendais comme vous le savez xDDD). Roy bah comment te dire.... Je te vénère tellement meuf, ton design à la canal+ déchire sa race et t'as tellement géré pour t'occuper du codage derrière que je fais de toi ma nouvelle déesse, voilà, c'est dit ♥ Pis forcément gros merci à Mera pour avoir créé ce forum qui me plaît chaque jour un peu plus (j'avoue la baffe monumentale que je viens de me prendre là y est pour beaucoup).

Fin voilà, je vous aime, continuez, par pitié (vous savez que je dois pécho Roman tfaçon) ♥ Et évidemment un grand bravo à nos deux nouvelles modératrices, bon courage les filles :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 16:10
Moi, j'ai envie d'ajouter :

...je suis quelqu'un d'expansif.
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6042 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 16:33
Je suis... Emerveillée, par ce design, par ces nouveautés, mon coeur a manqué plusieurs battements je peux vous l'assurez : vous avez de la chance que je ne sois pas cardiaque ! C'est juste du bonheur en barre, c'est incroyable ! J'adore, je suis fan, je suis toute excitée par toutes ces choses écrites, créés ! Vos esprits sont magnifiques, je les aime *-*

Mercii d'avoir créé ce forum et je me suis honorée que vous m'ayez choisis pour être dans votre équipe, merciii mercii mercii mercii !

J'vous love tous ! Longue vie à DG <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 16:37
Je suis amoureuse. :tombe: C'est au-delà de tout ce que j'ai pu m'imaginer, c'est splendide, les couleurs sont magnifiques, le design est recherché, il y a énormément de boulot derrière ça se voit. :lov: Vous êtes des perles. :omg:
Et puis toutes ces nouveautés,

Et encore merci merci merci de me faire confiance, je suis plus qu'honorée et et et j'y crois encore pas, j'espère être à la hauteur. :woo: :lov:
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 17:26
ooooooh. :woo: :woo: vous êtes des amours, merci merci merci I love you
on est ravies que ça vous plaise, et puis enjoy du coup :coeur: :coeur: :prie:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 17:51
J'ai tellement de choses à dire et si peu de mots sortent de mes doigts à ce moment...
Premièrement, vous êtes géniaux! Tous autant de vous soyez. Pour le design, le codage, les modifications diverses et variées... Bravo!

Ensuite, félicitation à nos deux nouvelles modératrices. Astriiiiiid :mera: * cri de groupie *

Je tenais à dire aussi que moi j'ai plus que 7 vies et bientôt 6, hin. Il fallait que ce soit dit :per:

Je suis au taff alors je resterai bref même si votre travail mériterait beaucoup plus! :cara: :lov: :coeur: :ptikeur: :love: :luv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 17:57
Je suis tellement heureuse d'être inscrite sur ce forum, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ! :ptikeur: Vous nous vendez du rêve ... Toutes ces nouveautés, ce design, le temps et l’énergie que vous consacrez au forum pour le faire vivre ... D'G est une perle :oue: Et vous êtes un staff exceptionnel :coeur: :omg:

Et je sais que je ne dormirai pas cette nuit :ptikeur: :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 18:14
C'est incroyable sérieusement. :brille: Le design, codage, les nouveautés, tout est super, voir parfait en fait. :ooh: Le forum envoie du lourd. :omg: J'en viens presque à me demander si Darwin n'est pas réel. :uuh: Bravo à tous et merci de votre implication. I love you Je savais déjà que Mera était merveilleuse en admin (merveilleuse tout court d'ailleurs :mimi: ), je connaissais pas les autres, mais franchement, y'a rien à y redire. MERCI :coeur:

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 18:31
tu gères sean :wesh:
ooooh merci :tombe:
estelle t'es un amour, merci merci merci merci :tombe: :coeur: :brille:

merci à vous surtout :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 18:48

goooooosh cette nouvelle version est SUBLIMEEEE :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: vous gérez tellement, votre travail mérite tous les compliments du monde, les nouveautés + le design + codages, m'immerge encore plus dans cet univers de foulie :omgomg: vous êtes mes dieux voilà, c'est dit :oue: <- ce smiley me tue :rire:
sans oublier l'apparition de justin bieber -> ( :rire: :rire: )
& félicitations à courgette astrid et cosmo, vous allez gérez en mono, j'en suis sûreee :lov:
tout ça pour dire,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 19:50
Sans vous mentir je viens de passer plus d'une heure à chercher les bons mots tellement le travail que vous avez fait est hallucinant , c'est juste magnifique je vois pas d'autres mots, vous vendez du rêve overhug overhug
Votre forum est le plus beau que j'ai jamais vu, le concept est unique et si un jour je dois choisir vous serez toujours, toujours celui que je garderai *trop de Bisounours en moi*
Félicitation aussi aux deux nouvelles modératrices, vous allez gérer les filles, Astrid empêche juste Cosmo de cramer tout le monde, c'est pas une solution
Enfin voilà juste merci et bravo, continuez, longue vie à DG, vous êtes les meilleures overhug overhug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 20:07

parce que je suis pas expressive avec les mots, wallah :oik: :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 20:33

OMG :brille: :brille:
J'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens ce merveilleux design/codage ♥ Franchement, vous faites du très très très bon boulot avec ce forum :cara:

Félicitation aux nouveaux modos, vous allez faire du bon boulot :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 20:37
je m'attendais à ce que ce soit une tuerie mais là.... :tombe:  j'ai même plus de mots en fait :think:  le nouveau design est purement magnifique, original et vraiment parfait :string: et puis le nouveau codage est tout aussi parfait, je m'incline fois mille :wot:

les nouveautés de DG et tout sont top aussi. Bref en fait, ya rien de négatif :think: je regrette absolument pas d'avoir attendu quelques jours pour vous retrouver :lov:

et puis, les nouvelles modératrices... parfait choix et félicitations à ces nouvelles recrues :lov:

un grand bravo, vous êtes au top du top :per: :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 20:58
COMMENT LE FORUM EST SEXY :baav: :baav: :baav: :baav:
Vous avez fait un boulot de malades, sérieusement, je suis trop impressionnée ! :koi:
Et GG Cosmo et Astrid :per:

Bref, tout a été dis dans le message au-dessus alors le mot de la fin : +10000000 pour mes VDD !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Sam 7 Nov - 22:50
j'vais faire court mais concis et bien:
1. je suis éternellement reconnaissante envers mera, dmitri et roy pour me permettre de vivre une telle expérience avec elles depuis cet été et de m'en apprendre toujours plus chaque jour. (ouais on est pas dans le livre d'or mais fuuuuuuuuuuuck, vous le méritez amplement.) :lov: :lov: :lov: :lov:
2. un énoooooooorme "MERCI" à vous, adeptes du DG comme je le suis (comme quoi les incidences irl ne sont pas que fiction ): vous êtes de véritables boosts, des amours comme on en fait plus. c'est également grâce à vous que ce forum va sur ses 3 mois dans quelques semaines déjà :tombe: j'en reviens toujours pas de vous, de tout. :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:

<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : killer from a gang (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Dim 8 Nov - 17:06
Waow je m'y attendais pas non plus, toutes ces nouveautés super alléchantes, le design de fou.... Vous avez fait un boulot monstre et vous nous avez gâté avant Noël. :woo: Vraiment ce forum est une pépite de bout en bout et j'ai hâte de pouvoir me donner à fond dans tout ça. :white:

Bravo à Cosmo & Astrid aussi. :lov:

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Dim 8 Nov - 17:42
merci infiniment, c'est super gentil à vous tous. :tombe: :coeur: :prie:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Dim 8 Nov - 21:09
Wow ! C'est vraiment magnifique ! Shocked Un immense bravo à tout le staff vous avez énormément travaillé et ça se voit ! :coeur:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Dim 8 Nov - 21:13
Émerveillée.

Voilà en résumé ma réaction à cette nouvelle version ! C'est magnifique, vos tc et vos idées de défis sont loufoques drôles et parfaits !!! Et puis que dire sinon que je vous aime ?

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Lun 9 Nov - 18:58
oh les filles, merci :tombe: :tombe: ça fait hyper plaisir :woo: :prie: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Lun 9 Nov - 23:09
Vous êtes tous adorables :coeur: Merci à tous ceux qui ont prit le temps de poster un petit mot, ça fait juste trop plaisir :ooh: :go: :tombe: Ravie de voir que toutes ces nouveautés vous plaise ! Et ce malgré le petit retard que l'on a pris.
Encore désolée d'ailleurs pour les petits (ahem gros) bugs survenus entre temps. :woo: N'hésitez pas si vous en voyez encore à nous prévenir d'ailleurs Arrow

Mille mercis encore :coeur: :mimi:
Et il se peut qu'on est encore une ou deux surprises pour vous d'ici peu :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Mar 10 Nov - 0:38
J'ai l'impression que c'est Noël :brille: :baav: :mais:
Le design est splendide. J'adorais l'ancien et je le trouvais parfait, je craignais que le nouveau design ne soit pas à la hauteur du précédent et waouuuuuh celui-ci est encore plus incroyable ! :luv: J'adore les couleurs choisies, la police d'écriture... Bref, il est trow bow :green: :green:
Et la pluie de nouveauté olalala tout ces cadeaux :grrr: :tom: :omg:

Je vous remercie pour le boulot monstre qu'il y a derrière, c'est OUFISSIME ce que vous arrivez à faire ! :tom: :ptikeur: :lov:
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 06/11/2015.   Mar 10 Nov - 17:23
Un grand bravo pour ce design simple mais canon et ce codage :lov: :coeur:
Je vous tire mon chapeau pour tout le boulot que vous avez fait pour que le forum soit encore plus addictif :go: :olaa:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM