Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: welcome to the tombs :: joueurs confirmés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 11:23
heathcliff dwight
ft. charlie hunnam.

“even in times of trauma, we try to maintain a sense of normality until we no longer can. that, my friends, is called surviving. not healing. we never become whole again.. we are survivors. if you are here today, you are a survivor. but those of us who have made it thru hell and are still standing? we bare a different name: warriors.”
bonjour à tous  I love you je m'appelle océane et j'ai seize ans (oui je sais, je suis un bébé  Arrow). j'habite en france, plus précisément en bretagne. j'espère que vous allez aimer ma fiche  :mera: en tout cas DG  :snif:
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
trente huit ans.
DATE DE NAISSANCE
vingt huit juillet.
LIEU DE NAISSANCE
hastings, angleterre.
STATUT MATRIMONIAL
célibataire.
STATUT SOCIAL
pauvre.
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel.
MÉTIER/OCCUPATION
policier infiltré.
UN DÉFAUT MAJEUR
son arrogance.
UNE QUALITÉ MAJEURE
sa façon de manipuler.
CREDITS
swan.
ton identité ingame
PSEUDO
eivind.
TEAM
caho.
ARME FAVORITE
AK-47.

     
au quotidiendarwin's game
(▽) heathcliff est né à hastings en angleterre, la ville où se sont rencontrés ses parents et où il a vécu une grosse partie de sa vie avant de déménager à atlanta.

(▽) c'est un homme qui a de nombreux défauts et il le sait très bien. il faut dire que ses parents ne se dérangeaient pas pour le lui dire. ils n'ont jamais été fière de lui, le prenant pour un moins que rien qui ne savait rien faire d'autre que de les emmerder.

(▽) son enfance était tout le contraire de celle que les gens associent à ce mot. il n'avait pas de jouets, ni vraiment d'amis et il était souvent enfermé chez lui à supporter les cris et les coups de son père. ses parents s'engueulaient très rarement, mais contre heathcliff, ça y allait. ils n'ont jamais ressenti un seul remord par rapport à ce qu'ils lui avaient fait subir. c'est probablement à cause de son enfance que heath s'est forgé un caractère aussi peu charmant.

(▽) le père d'heathcliff était un policier très respecté et connu de tous. il est décédé quand son fils avait quinze ans. heath n'a pas honte de dire qu'il n'était pas triste, il était même content que son père soit mort.

(▽) après la mort de son père, sa mère et lui avaient des problèmes d'argent importants ce qui le força à dealer pour gagner du fric afin qu'ils puissent survivre, manger à leur faim et ne pas se faire virer de leur appartement.

(▽) il a rejoint le clan (ou gang) des calabrese peu après avoir commencé à dealer. heathcliff a vite été respecté de ce clan et était considéré comme un des meilleurs. jamais sa mère ne l'a apprit et c'est tant mieux. elle ne s'est même jamais posée des questions quant à la provenance de l'argent, à vrai dire, la seule chose qui l'intéressait après la mort de son mari était l'alcool et les clopes. le reste était ce qu'on appelle d'insignifiant même son propre fils. heathcliff n'en avait pas vraiment quelque chose à faire, sa mère ne lui ayant jamais adressé le moindre signe d'affection.

(▽) si nous partons sur les défauts d'heathcliff, il y en a une tonne. c'est un homme d'une froideur extrême qui se ressent à des kilomètres à la ronde et il est également d'une arrogance qui dépasse toute exigence. le parfait profil d'un homme que personne n'approche. c'est justement à cause de son caractère si peu accueillant qu'il n'a jamais vraiment eu d'amis. il est violent quand il faut l'être, impatient et il a tendance à s'énerver très vite ce qui lui a porté préjudice de nombreuses fois dans sa vie. c'est également un manipulateur hors pair et vous qui pourriez appeler ça un défaut, il appelle ça une qualité. en parlant de qualité, il en a quelques unes malgré tout. heath est un homme protecteur et attentionné avec ceux qu'ils considèrent comme dignes même s'il n'y en a pas beaucoup. il est d'un calme olympien dans les situations de tous les jours qui pourrait en déconcerter plus d'un. dans les situations de danger, il a tendance à être sans cœur et encore plus glaciale que dans sa vie normale.

(▽) il a été l'apprenti d'un homme nommé abraham qui l'a aidé à se reconstruire après avoir rejoint la police comme infiltré du clan des calabreses contrairement à abraham qui l'avait rejoint pour combattre le crime. ils s'entendaient bien même plus que bien, on aurait pu dire qu'ils étaient proches comme des amis. heathcliff avait un certain respect pour son mentor qui était réciproque et n'avait jamais envisagé de trahir l'homme en question jusqu'à ce qu'il apprenne que celui-ci vivait une vie de prince avec sa petite femme et ses enfants, alors que lui trimait pour gagner du fric et n'avait jamais eu un semblant de vie comme celle-ci. heath a donc vendu toutes ses informations et donc son coéquipier aux calabreses sous le coup d'une colère et d'une déception intense.

(▽) heathcliff s'était toujours demandé si lui aussi avait un cœur. il n'avait jamais ressenti ce sentiment que tout le monde a dû ressentir au moins une fois dans sa vie. depuis ses dix sept ans, il a enchaîné les relations d'un soir sans jamais vraiment y prouver du plaisir. il n'a jamais essayé les hommes pour la simple et bonne raison qu'il a été élevé dans l'idée que les homosexuels étaient des abominations et jamais il n'a eu le déclic en voyant un homme jusqu'à iago, le fils d'abraham; celui qu'il a prit sous son aile malgré leur même âge, qu'il a poussé à continuer ses entraînements et qu'il empêche de noircir son cœur davantage et de ne penser qu'à la vengeance. ce jeune homme qu'il a empêché de plonger dans la folie et avec qui il a ressenti une sorte de sentiment fraternel au tout début. heath qui n'est pas du genre à sourire, plutôt solitaire et ce que l'on pourrait appelé de brute était tout le contraire au contact de iago. il n'a pas comprit ce qui lui arrivait. c'était quelque chose qui lui était inconnu, c'était un terrain miné dans lequel il n'avait jamais mit les pieds. aux fils des années, ce sentiment nouveau, ces papillons dans le ventre, la petite étincelle de l'amour, tout ça s'est amplifié. bien qu'il ne veut pas se l'avouer, il a comprit très vite que le trou placé à la place de ce fameux cœur ne pourrait être comblé que par iago. la vérité est qu'au fond, il voudrait être avec ce dernier mais il ne peut pas se le permettre. il essaye tant bien que mal de ne pas montrer ses sentiments et de les enfouir au fond de lui (tout en sachant que iago ressent la même chose), mais comme on dit, c'est plus dur à dire qu'à faire.

(▽) au fur et à mesure que les années ont passé, iago a commencé à le dépasser au sein du clan des calabreses, à devenir bien meilleur que lui. malgré les sentiments que ressent heath pour l'homme, il ne peut pas le laisser le détrôner. il est prêt à tout pour reprendre sa place même à le tuer. le voir flirter avec des femmes le renforce dans cette idée même si ça ne l'aide pas tant que ça.

(▽) sa mère est morte le jour de ses dix huit ans, mais elle non plus il ne l'a pas regretté. la seule chose qu'il a ressenti était du dégoût, mais également, du soulagement. il était enfin débarrassé de celle qui l'avait mit au monde mais qui s'en contre fichait de lui et n'avait jamais eu un soupçon d'amour pour lui. heathcliff avait enfin la possibilité d'avancer, de vivre quelque chose de différent sans les fantômes de son passé.

(▽) il est fils unique, mais a toujours considéré sa cousine comme sa sœur. annalise est une jeune femme dépravée, extravagante et sociable à en mourir. elle a souvent poussé le beau heathcliff à se faire des amis, mais à lamentablement échouée à chaque fois. sa présence suffisait à heath pour se calmer quand il était énervé, à deux doigts d'exploser, ou simplement pour se sentir bien.

(▽) heathcliff a toujours été un grand sportif, toujours à courir même quand il pleut, à aller faire de la boxe en club qu'il paye grâce à ses deals, à faire de la musculation partout où il va. il adore ça, mais il veut surtout atteindre la perfection. c'est une sorte de défi qu'il se donne afin de montrer à ses défunts parents qu'il est meilleur que tout ce qu'ils ont eu dans leur vie misérable.  

(▽) il fume, se drogue parfois et boit depuis ses seize ans. il l'a fait de lui-même sans avoir été entraîné par un groupe. heathcliff a fait le choix de commencer ces conneries sans le regretter par la suite.

(▽) heath aime particulièrement les motos et a toujours rêvé d'être propriétaire de son propre garage mais n'a jamais eu les moyens. c'est sûrement son plus grand regret dans sa vie.

(▽) heathcliff devient eivind in game. un prénom que portait certains scandinaves du temps des vikings et qui signifie: celui qui est toujours victorieux. il trouve que ça lui convient plutôt bien. la défaite est quelque chose qu'il ne connaît pas, toujours à viser la victoire sans même penser qu'il pourrait perdre. c'est quelque chose qu'il partage avec heathcliff dans la vie réelle. ils veulent atteindre la perfection, être les meilleurs et ils y arriveront.

(▽) la forêt est ce qu'il préfère sur la map. cette immensité qu'il aime tant avec des milliers de possibilités. il aime également monter aux arbres ce qui est tout à fait possible dans cet environnement. eivind se sent parfaitement dans son élément.

(▽) il a une force incroyable dû à ses années de boxe et de musculation. eivind aime se battre et même s'il ne gagne pas ses combats à tous les coups, il assène ses adversaires de coups qui les mettent en très mauvaise posture.

(▽) il est là pour plusieurs raisons. la première pour faire plaisir aux calabreses. qui était-il pour dire non? heathcliff sait parfaitement que dire non à ce gang, c'est la mort assurée surtout que maintenant, sa place bat de l'aile à cause de iago qui le dépasse de plus en plus. il n'est plus vraiment de leurs faveurs et il le sait, c'est pour ça qu'il est là. l'autre raison est la plus importante à ses yeux. iago. il est là pour le tuer, pour en finir avec celui qui le détrône et le fait devenir faible quand il est à ses côtés.

(▽) sa team est importante pour lui, du moins il croît bien. il s'est très vite fait accepté par les membres de cette team étant ce qu'on pourrait un joueur parfait pour celle-ci. il n'est pas chez les caho pour rien.

(▽) au niveau de son corps, son tatouage avec le nombre de ses vies et celui avec le signe de sa team se trouve derrière son oreille gauche. il a de nombreuses citatrices plutôt voyantes comme celle qui est sur son oeil droit et qui arrive jusqu'à son nez. eivind a souvent de nombreux hématomes et yeux au beurre noire.

(▽) il savait manier certaines armes à feu comme les pistolets avant d'arriver dans le jeu. il n'était pas le meilleur en arrivant, mais se perfectionne un maximum pour un jour finir par les manier comme un roi. ce qu'il préfère, c'est se battre à mains nues comme il l'a souvent fait. il n'est pas le genre à se cacher avant de tuer, il passe par devant et il fonce.

(▽) eivind est beaucoup plus sûr de lui que heathcliff dans sa vie quotidienne. il n'a peur de rien et le montre à tout ceux qui le croisent. on ne le connaît pas trop dans le jeu, mais le peu qui le connaissent savent qu'il ne faut pas se trouver devant lui si on est d'une team ennemie à la sienne.

(▽) lorsqu'il ne tue pas, il ne fait pas grand chose. il passe son temps à grimper aux arbres ou à explorer la forêt que qu'il veut connaître comme sa poche. quand il se perd, il est du genre à s'énerver, aimant garder le contrôle total des choses et de toi-même.

(▽) la première fois qu'il est arrivé dans le jeu, il est mort sans avoir eu le temps de réagir. la deuxième fois, il est resté plutôt longtemps, errant afin de connaître les lieux où il allait tuer.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   j'ai besoin de toi pour un truc, fils. ça sentait le roussi pour heathcliff. si le patron a besoin de toi pour quelque chose, tu sens que c'est pas un truc de très beau. il a dit oui sans vraiment réfléchir. réfléchir à quoi? il ne pouvait pas dire non sinon il était mort surtout maintenant alors qu'il n'était plus si indispensable pour le clan. il a réfléchi deux secondes et il s'est dit que c'était un bon moyen de détruire celui qui prenait sa place, qui le faisait devenir fou. il a foncé sans se retourner et voilà où il en est maintenant.

   QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   bonne il pense. il la considère d'importante pour lui, allez savoir pourquoi alors qu'il est du genre solitaire à en mourir et qu'il a du mal à apprécier les gens. c'est peut-être parce qu'ils sont comme lui ou du moins un peu. il sait que si un membre de sa team meurt, il le vengera contre vents et marées parce qu'il est fidèle sauf quand on le trahit.

   QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   beaucoup de chose. il reste souvent chez lui et dort, sa vie n'est plus aussi passionnante qu'elle l'était de base. parfois, il fait le sale boulot du patron quand il le lui demande. après tout, s'il veut revenir celui qu'il était dans le clan des calabreses, il doit faire en sorte que ça arrive en dehors de tuer iago.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   non. ceux qui la craignent sont des faibles aux yeux d'heathcliff. la mort est quelque chose d'inévitable qui arrivera à n'importe qui alors pourquoi la craindre? il ne l'a jamais craint même quand il était enfant. la seule chose qu'il craint, c'est de mourir en faisant quelque chose d'inutile. heath veut mourir comme un roi au combat, donner son dernier souffle après que la balle est traversée son cœur ou que la lame ait tranché sa gorge.

   VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   pour heahtcliff, il n'y a rien de plus facile. il n'avait jamais tué avant d'arriver dans le jeu, mais il n'a jamais eu peur de le faire. cela lui permet d'extérioriser sa colère et ça marche plutôt bien. c'est quelque chose qui le rend fort dans un sens, il ne saurait l'expliquer mais c'est ça que tuer lui fait ressentir.
     
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Heathcliff Dwight le Mer 11 Nov - 13:02, édité 14 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 11:28
Charlie :tombe: :lov: Bienvenue parmi nous :olaa: :olaa:  Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour ça :oo:
avatar
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 11:40
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
excellent choix de pré-lien, puis charlie omg :tombe: par contre on aurotise seulement trois ans de différence entre le personnage et la célébrité, donc il devra avoir 38 ans max. :woo:
si tu as la moindre question n'hésite pas :ooh:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.


Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 11:48
bienvenue sur le forum :lov: excellent choix de pré-lien :mera:
avatar
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 12:08
merci à vous trois I love you

je vais voir avec iago pour voir si je garde charlie ou si je change pour un acteur plus vieux afin qu'il puisse avoir quarante-et-un ans ou plus :brille:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 12:10
bienvenue! j'aime beaucoup le prénom cat
avatar
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 12:18
Bienvenue ;)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 12:19
BIENVENUE BG AVEC CHARLIE ET CE CHOIX SUPRA COOL DE PRE-LIEN :baav: :tombe:
ton titre :tombe: les choix d'avatar :tombe: ce pseudo :tombe: HÂTE DE CONNAÎTRE TA TEAM si tu viens pas chez moi, ou t'es une imposture, ou c'est un complot :oue: :pff: :uuh: ET HÂTE D'EN VOIR PLUS SUR TON GOSSE QUI PROMET :olaa: (je réserve d'emblée un lien avec ruarei parce que les flics ça pue :uuh: :russe:)
sinon fighting pour la rédaction de ta fiche, ton test de répartition et n'hésite pas à nous mporner si t'es dans le besoin :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 12:33
Ça envoie du lourd par ici. :omg: :ooh: :lov: Excellent choix de pré-lien, Charlie est tellement... Oui, il est "..." :rire: Viens chez les ESHU ! :oo: Parce que je suis d'accord avec le chef, c'est un complot autrement. :oue: :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 12:54
Excellent choix d'avatar :brille: :cara:
Bienvenue sur le forum Cool

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 13:05
Bienvenue par ici ! :omg: :tom: :go:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 13:12
Bienvenue sur le forum petit diable :ptikeur: :oue:
avatar
batman
<b>bavardages</b> 1494 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : vinyles idylles - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 14:52
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! *____* :omgomg: :omgomg:

Merci, merci, merciiiiiiii de l'avoir pris ! Je suis totalement aux anges ! *_*
J'ai répondu à ton MP et ne t'en fais pas : tu peux garder Charlie ou bien prendre Alexander, les deux me vont totalement puisu'il doit avant tout être ton bébé <3

Si tu as des questions ou autre n'hésites pas à me MPotter

Biiienvenue dans la famille de DG :woo: :lov: :mimi: :love: hug hug bise bise overhug overhug


Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 15:15
si tu garde charlie, j'te jure. j'te fais tout ce que tu veux :uuh: pour le coup, bienvenue parmi nous. :cara: courage pour ta fiche. :brille: et si tu as besoin d'un truc, n'hésite pas.
avatar
<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Dim 8 Nov - 18:58
Gosh ce choix de vava qui envoie du paté corse je plussoie ma grand maman :omg:
Bienvenue et fight pour ta fiche :ptikeur:



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Lun 9 Nov - 1:50

Bienvenue parmi nous !! :string: :go:
Have fun :tom:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Lun 9 Nov - 12:30
Bienvenue parmi et le pseudo :go: :bave:
avatar
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Lun 9 Nov - 12:32
l'accueil de dingue ici :woo: merciiiii à tous I love you

je vais garder charlie je pense, parce qu'il est trop parfait :mera: et pour la team, vous me mettez le doute de dingue Arrow


Dernière édition par Heathcliff Dwight le Mar 10 Nov - 13:12, édité 1 fois
avatar
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Lun 9 Nov - 12:36
la team tu ne la choisis pas, il faut passer par le test de répartition :coeur:
http://www.darwinsgame.net/t139-test-de-repartition :ooh:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.


Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Lun 9 Nov - 12:40
CHARLIE BABY l'est trop parfait :baav: :baav: :baav: :baav:
Bienvenue :olaa: j'espère que tu seras chez les eshu :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Lun 9 Nov - 12:53
bienvenue sur le forum :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Lun 9 Nov - 14:27
BIENVENUUUUUUE

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Lun 9 Nov - 16:03
ouh la terreur :uuh: bienvenue :coeur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Mar 10 Nov - 13:30



team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : killer from a gang (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Mar 10 Nov - 13:41
j'adore le pseudo. :olaa: bienvenue. :white:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM