Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: welcome to the tombs :: joueurs confirmés
Aller à la page : Précédent  1, 2
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Mar 10 Nov - 21:04
merci à tous :rouj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Mer 11 Nov - 3:40
Ce super choix, je suis d'accord :keur: Bienvenue sur le forum.

MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Mer 11 Nov - 18:35
MADS :go: :go:

merci beaucoup I love you
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Mer 11 Nov - 18:53
j'attends l'avis de iago du coup I love you
juste deux petites choses malgré tout, pas trop graves : les CAHO ne chassent pas, ce sont les GAIA qui le font :woo: ils achètent la viande aux GAIA lors du jour de l'unité :siffle: mais ça n'empêche pas que heath aime la forêt et les arbres. :ooh:
ce serait pas mal de dire qu'il ne sait pas encore se servir des armes à la feu à la perfection mais qu'il s'améliore de jour en jour cat comme ça, tu trouves un intéret à le développer et le faire évoluer un peu :coeur:

voilà, sinon ce sera perf pour moi I love you

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Mer 11 Nov - 18:59
d'accord :brille: tu as raison  :think:  je vais changer ces deux, trois petites choses dans ma fiche I love you
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6042 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Mer 11 Nov - 19:33
C'est parfait pour moi avec les modifications de Mera ! Je sens que ça va être géniale d'évoluer avec toi <3 *_*

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Mer 11 Nov - 20:15
j'ai fais les modifications I love you je le sens aussi, j'ai trop hâte de rp qvec toi :brille:
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: i know this sounds insane. but this is an insane world. (heathcliff)   Mer 11 Nov - 20:17

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
super, merci pour les changements :coeur: ta plume est superbe, l'histoire archi-triste et complète, et le personnage super badass :siffle: puisque ça va à iagostrid c'est bon pour moi aussi, éclate-toi avec heathcliff I love you

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM