Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

I wasn't expecting that ft Pearl
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: I wasn't expecting that ft Pearl    Dim 8 Nov - 18:48

Appuyé contre un arbre, jouant machinalement avec mon couteau, ce qui était probablement une idée stupide au passage, j'attendais la venue de la nouvelle recrue, je n'étais pas certain d'avoir retenu son pseudo mais au final peu importait.
Ce que j'attendais d'elle c'était qu'elle soit un minimum discrète, capable de se faufiler partout et de pouvoir voler tout ce qu'on lui demanderait, tout ce que je lui demanderais, le reste m'importait peu. Son pseudo, son arme de prédilection, son visage, sa vie irl, son histoire, tout cela n'avait aucune importance, je n'étais pas là pour la juger là dessus.

Ou du moins, c'était ce que je croyais, c'était la théorie de base, ce que j'avais appliqué jusque là sans problèmes mais la pratique différait bien souvent de la théorie et j'avais probablement eu de simples coup de chance jusqu'ici, j'étais sur le point de l'apprendre.
Alors que de légers bruissements de feuilles sur ma gauche attiraient mon attention, je tournais la tête, léger sourire aux lèvres, et mon cœur manqua plusieurs battements, en voyant la personne qui sortait des bois, je m'entaillais même le doigt sous le coup de la surprise,me demandant tout d'abord si je n'avais pas d'hallucinations, après tout, c'était statistiquement improbable, de toutes les personnes jouant à ce jeu, de toutes les personnes de l'équipe, il fallait que ce soit elle la personne que je devais former et tester ?
Elle...Pearl...Mon ex.

Je ne pouvais pas prétendre qu'elle m'avait brisé le cœur ou encore que ça s'était mal terminé entre nous, ce serait un mensonge, nous n'avions été ensemble que quelques mois, pas de quoi se projeter dans l'avenir et au final c'était moi qui avait rompu, d'un commun accord avec elle, ne la sentant plus vraiment aussi passionnée qu'au tout début.
Pourtant après cela, nous ne nous étions plus adressé la parole, plus un mot,plus un regard...
Sans être en mauvais termes nous n'étions clairement pas en bons termes, et voilà que je me retrouvais face à elle, que je me retrouvais à être son chef, celui qui allait devoir la former, la tester, lui donner des ordres, c'était une position plus qu'inconfortable et je réfléchissais rapidement à la meilleure manière de me comporter. Est-ce que je devais agir comme celui qu'elle avait toujours connu ? Ou bien me comporter simplement comme la figure d'autorité que j'incarnais, la traitant comme une inconnue, une joueuse parmi tant d'autres ?
Je détestais la seconde solution, je l'avais toujours détestée, j'avais toujours pris à cœur le fait de ne pas passer pour un tyran, mais dans cette situation particulière je n'avais pas vraiment le choix, c'était le mieux à faire. Et puis, une des règles principales, était bien de ne jamais mélanger vie réelle et vie in game.
Je lui tendis la main poliment, sourire tout aussi poli aux lèvres

« Je suis Smaug, enchanté »

Présentation par le pseudo, impersonnel,  "enchanté "comme si je ne te connaissais pas, comme si tu ne savais pas qui je suis.

« Tout ce que je vais te demander, c'est de me montrer que tu sais être discrète. Le reste je ne m'en occupe pas »

Codage par Emi Burton

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wasn't expecting that ft Pearl    Jeu 12 Nov - 20:27
if this ain't love then how do we get out ?

Smaug. Un pseudo qui en disait long sur la personnalité de l’individu – ou du moins ce qu’il pensait être. À première vue, c’était une personne qui vouait un culte pour la série de livre de J. R. R. Tolkien, ce vieil homme qui avait une imagination débordante, digne de vingt hommes, ce qui était tout à fait respectable celons moi. J’avais établi une théorie sur les pseudos, leurs origines, pourquoi ils en étaient arrivés à le choisir comme seconde identité mais, alors que ma réflexion se faisait de plus en plus poussé, je me rendais compte, peu à peu, que moi-même, je ne connaissais pas réellement l’origine de mon propre pseudonyme. Peut-être que mon « formateur » avait simplement regardé les films ou lu les livres pour finir par opté pour ce pseudo. Alors que je continuais d’avancer à travers les arbres dansant sous le vent, les cheveux en batailles, à peu près attaché dans une tresse en épi de blé qui se formait lorsque je me connectais sur le jeu.
Je trouvais l’idée de former une simple voleuse stupide mais, puisque le choix ne s’était pas proposé et que dès mon arrivé sur le jeu, on m’ordonna d’aller près du grand arbre, je n’avais eu d’autre choix que d’accepter et d’y courir. Alors que je marchais dans la plaine qui menait à a forêt, je réfléchis à une approche. Peut-être devais-je le surprendre de ma discrétion naturelle ou simplement me présenter. Puis, une multitude de questions me traversèrent l’esprit : qu’allait-il (ou elle ?à) me demander ? Certes, j’avais de réelles facultés et des dons naturels pour certaine choses mais je n’étais pas sans fille, bien au contraire. J’entrai dans la forêt, les mains dans les poches et une moue aux lèvres. Je levai les yeux pour chercher le grand chêne des yeux avant de m’y diriger, flânant entre les buissons ardents, remplis d’épines, bénissant ma pixellisation de m’avoir doté de bonnes chaussures, digne de celle que l’on peut voir chez les soldats, et d’un pantalon de cuir m’évitant d’avoir des démangeaisons. Je sortis de la fourrée pour atterrir au pied de l’arbre voulue puis le monde sembla s’arrêter lorsque je vis Gabriel se tenir devant moi. Il y avait des millions de joueurs mais je tombais sur l’une des seules personnes que je connaissais dans cet univers pixelisé. Alors que je restais à le fixer, le regard méfiant. J’étais partagée par l’idée être heureuse de le voir devant moi après autant de temps sans nouvelles ou être honteuse de ce que je lui avais fait. Il se présenta, comme un parfait inconnu ; un « enchanté ». Je voulu répondre mais il enchaina sur ses objectifs avec moi. J'hochai la tête longuement la tête sans dire un mot avant de prendre la parole. « Et… qu’est-ce que je dois faire exactement ? »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wasn't expecting that ft Pearl    Jeu 12 Nov - 23:07

Si il y avait bien une chose à laquelle je ne m'étais pas attendu lorsqu'on m'avait annoncé l'arrivée d'une nouvelle voleuse, c'était à voir débarquer mon ex en personne juste sous mes yeux. De toutes les personnes jouant au Darwin's Game dans le monde, de tout les GAIA, il avait fallu que ce soit elle qui se présente devant moi ? j'avais remercié le ciel d'être capable de garder un visage neutre en toute circonstance sinon je me serais décomposé sous ses yeux. Elle aussi paraissait choquée d'ailleurs, et je ne pouvais pas la blâmer pour ça.

Après des mois sans nouvelles, des mois de silence, je me retrouvais de nouveau face à elle, obligé par mon poste à lui donner des ordres et à la fréquenter régulièrement...Bien sûr j'aurais très bien pu juste dire à Isaÿr qu'elle ne convenait pas au poste mais pour quel motif ? Parce qu'elle était mon ex  IRL? Il ne fallait pas abuser non plus, si elle avait le talent nécessaire pour faire une bonne voleuse, j'allais devoir faire la part des chose.
Ne jamais mélanger vie réelle et jeu, c'était la règle, même si ici encore la théorie était beaucoup plus simple que la pratique...Sauf pour mon frère Drew peut-être, qui n'avait pas hésite à abattre mon autre frère Colin sans se douter qu'il lui ôtait sa dernière vie. Peut-être que pour lui, la théorie était aussi simple que la pratique, mais je n'allais pas explorer plus loin cette piste, ce n'était pas le bon endroit, ni le bon moment pour me pencher sur le cas de ma famille dysfonctionnelle.

Je reportai mon regard sur la jeune femme en face de moi, et me présentai, froidement, formellement, comme si elle n'avait pas la moindre idée de qui j'étais et comme si je ne savais pas qui elle était non plus, comme si elle n'était qu'une joueuse parmi des milliers, comme si mes lèvres n'avaient pas caressé les siennes des milliers de fois avant ce moment. Je fermai les yeux rapidement, chassant cette image de mon esprit, pourquoi ça faisait si mal alors qu'au final tout avait été fait d'un commun accord ? Il allait vraiment falloir que je me ressaisisse, et que je me concentre sur l'objectif de cette rencontre

«On va avancer à travers la forêt, pour le moment tu me suis, en faisant de ton mieux pour être discrète et éviter de mettre les pieds là où il ne faut pas, je n'ai aucune envie de te récupérer dans un piège. Et puis si on croise d'autres joueurs, on avisera »

Je tentais de lui adresser un petit sourire pour contrebalancer la froideur de mes ordres, avant de lui faire signe de me suivre, c'était tellement inconfortable comme situation, je ne savais pas combien de temps cela serait possible de prétendre être de parfaits inconnus l'un pour l'autre.

Codage par Emi Burton

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wasn't expecting that ft Pearl    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM