Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

RIPLEY / MERA
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word :: parrainage :: ils ont quitté le nid
Aller à la page : 1, 2  Suivant
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: RIPLEY / MERA   Mer 11 Nov - 14:10
MERA-ANN BIRDWHISTLE  ▽ JUIN 2014 ▽ DISPO 7J/7, 24h/24

motivation

j'ai fondé le forum, rédigé les annexes, pensé les lieux, les situations, les armes, les teams, alors forcément je connais tout par coeur  :wesh: bon, en arrêtant de me la péter, ça reste mon rôle d'aider les membres donc évidemment je me propose comme marraine et je serai ravie de vous aider à élucider les moindres secrets du darwin's game pour que vous vous appropriez l'univers convenablement.  I love you
informations personnelles

je m'appelle justine, j'ai 20 ans et en ce moment je ne vais pas en cours/je ne travaille pas, donc je suis totalement dispo.  :oo: il n'y a pas grand chose à dire sur moi, on se découvrira au fur et à mesure du parrainage.  :olaa:  :aim:

RIPLEY SØRENSEN ▽ 14/10/2015 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Bonjour bonjour :white: Alors voilà je viens par ici pour une petite raison qui relève d'une intégration particulière, c'est à dire une intégration au DG. Pour l'instant je n'ai pas trop eu l'occasion de développer mon perso dans la partir IG et ce parce que j'ai du mal a comprendre tous les ressorts du jeu, à suivre tout ce qu'il se passe dans mon QG etc, du coup j'aurai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider à clarifier tout ça, à me faire petit à petit à chaque recoin du jeu, bref à m'intégrer à cette forme de rp un peu beaucoup nouveau pour moi étant une habituée du city. Sinon tout va bien. :olaa:
vos informations personnelles

Dans la vie on m'appelle Jo parce que c'est plus court que Joséphine, j'ai 19 ans et je rp depuis 5/6 ans je crois. Je suis étudiante en lettres modernes et c'est la grande joie. :rire:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Mer 11 Nov - 14:12
coucouuuuu. I love you tout d'abord, j'espère que ça te va que je sois ta marraine :ooh: j'ai attendu de voir un peu si d'autres se proposaient, mais comme ton problème principal est de bien comprendre l'univers et que je suis bien placée pour ça, j'ai fini par craquer :siffle: ok ça fait très narcissique dis comme ça, mais j'te jure que je ne le suis pas :rire: du coup, je suis là pour répondre à la moindre de tes questions, pour qu'on se trouve un lien si ça te tente (en plus j'ai des pistes) :wesh: , t'aider à découvrir et t'approprier mieux l'univers, trouver tes marques du côté du jeu ... etc :woo: j'ai conscience qu'il y a un nombre énorme d'infos, et encore je n'ai rédigé que la moitié des choses auxquelles j'ai pensé, alors tu vois … :uuh: est-ce que tu as des questions déjà, pour commencer ? cat

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Mer 11 Nov - 15:36
coucouuuu. :white: je réponds à ton mp en même temps du coup mais oui c'est parfait pour moi que tu sois ma marraine je pouvais pas tomber mieux justement, vu mon attente en matière de parrainage. quoi de mieux que celle qui connait tout par coeur même la plus petite poussière du fofo. :mimi: jette toi des fleurs no soucy :face:
oh oui avec plaisir pour un lien, parle moi donc de tes pistes. :woo:
han oui il y a beaucoup de choses c'est vrai et c'est super que tu ai autant d'idée et même qu'il t'en reste encore, dg a une longue vie devant lui. :white:
alors à vrai dire je n'ai pas de questions précises pour l'instant ce qui ne va pas aider, où alors plutôt des questions d'ordre général :
1) j'aimerai bien avoir un poste au sein des caho mais je ne sais pas quoi prendre qui peut convenir à rip, vu qu'il y en a beaucoup beaucoup.
2) j'aimerai aussi pouvoir m'investir plus dans les caho, mais tout ce qui est stratégie, je me paume un peu, je n'ai pas d'avis constructifs comme je ne saisi pas tout ce qu'il se passe entre les team et toussa. :wesh:
voilà les deux gros points que je voudrais éclaircir en premier. :rire: (j'espère pas te donner trop de boulot dans ce parrainage j'me dis que j'suis une vrai boulette :rire:)

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Mer 11 Nov - 16:09
//ATTENTION MEGA PAVE EN APPROCHE//  :russe:  :russe:  :rire:  :rire:

super alors, je suis contente :ooh: :coeur: cat

pour ce qui est du lien, je squatterai ta fiche de lien après du coup, le temps de rassembler mes idées correctement :rire: mon cerveau est off depuis la maj :rire: Arrow

uno. après avoir relu ta fiche, je dirais que le poste qui convient le mieux à ripley est espion. :hein: parce qu'elle a un côté séducteur, manipulateur presque digne des eshu finalement, et son but premier n'est pas de tuer. :woo: techniquement, elle doit être capable de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, embobiner avec ses sourires charmeurs, faire semblant de ne pas être là, laisser traîner ses oreilles et obtenir des informations précieuses pour sa team :perv: après, si elle veut quelque chose qui lui permette moins d'anonymat vis à vis de son côté ambitieux et son désir d'être reconnue de tous, le rôle de messager peut être pas mal aussi :siffle: les messagers ont une sorte de ... d'immunité ? :think: qui leur permet de se promener plus librement, parce qu'ils assurent la liaison entre les teams et les Q.G sans qu'on ne leur tire dessus grâce à la tenue spécifique :like: du coup, ripley pourrait apprendre à se faire connaître, à devenir importante pour les CAHO, imposer son pseudo dans les autres teams ... à voir ce que tu trouveras le plus intéressant à jouer entre les deux cat

dos. alooooors en premier lieu il faut effectivement bien comprendre les teams (la tienne en particulier) et les liens qui les relient les unes aux autres. :woo: les CAHO ne sont pas juste des gros bourrins sans cerveaux (contrairement à ce que beaucoup disent :rire: ), ils ont simplement un mode de jeu instictif, impulsif, presque primitif. :snif: le sang ne leur fait pas peur, ils sont là pour laisser parler leurs pulsions, faire régner la peur parmi les coeurs des joueurs des autres teams. :woo: de nature téméraire, ils veulent se sentir pleinement en vie et se montrent généralement imprudents parce qu'ils ne veulent pas s'imposer de limites. :hein:

je pense que tu as suivi un peu les commencements de la guerre, mais en gros ostatki, le chef CAHO, s'est infiltré chez les ATOM et a été descendu par Faust, le chef ATOM. :woo: c'est donc l'impulsivité CAHO qui l'a poussé à déclarer la guerre aux ATOM, qui étaient déjà en froid avec les ESHU. les CAHO et les ESHU se sont naturellement alliés contre les ATOM, qui ont été rejoins, eux, par les GAIA. :oo: maintenant, ce qu'il faut voir et là où il faut que tu interviennes donc pour ta team et ton alliance, c'est voir comment gagner la guerre contre ATOM/GAIA.

l'important est de trouver des stratégies qui permettent d'allier les forces et les faiblesses des CAHO et des ESHU. proposer des plans d'attaque ou de défense dignes des tiens, tout en gardant à l'esprit que la team restera toujours plus importante que l'alliance. :per:

imaginons une petite situation toute simple (je vais t'aider à développer ton esprit de guerrière avec des petits jeux, je sais ce que c'est de tomber dans le fantastique complexe après avoir commencé sur du city :wesh: ) ... :think:

le Q.G GAIA est le plus proche géographiquement (cf carte : http://www.darwinsgame.net/h4-carte ) de celui des CAHO. il paraîtrait que la moitié des effectifs ait déserté l'usine désaffectée pour rejoindre les ATOM en ville. les CAHO sont déterminés à en profiter pour s'en prendre au Q.G, mais pour cela ils doivent malgré tout traverser une partie de la forêt. en te basant sur la méthode de jeu/les armes CAHO (jeu impulsif, violence, témérité, armes lourdes, explosifs, manque d'intéret pour la découverte de la map/des plantes/animaux), qu'est-ce que ripley proposerait comme plans d'attaque/de défense pour s'attaquer aux GAIA (discrétion à toute épreuve, arc et arbalètes, camouflage dans les arbres, connaissance parfaite de la forêt et de ses éléments, peu doués au combat au corps à corps, hésitation avant de tuer) ? le plan peut aussi concerner les ESHU (fourberie, manipulation, ambition, poisons, armes à feu, mensonges, mauvaise connaissance de la forêt) et je n'attends pas un rp mais quelques idées comme ça, des choses qui te viennent à l'esprit, des mots, des contradictions :siffle: si tu te trompes t'inquiète pas, y a pas de souci, je ne jugerai pas I love you je suis là pour t'aider :ooh:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Mer 11 Nov - 17:58
:rire: :rire:
sans soucis j'attends ça avec impatience. :go:
eins merci d'avoir pris le temps de relire c'est super gentil vraiment. du coup je penche peut-être plus pour le premier, mais je vais y réfléchir encore un peu avant de me décider, en tout cas merci pour cette aide précieuse. :woo:
zwei merci pour ce petit résumé aussi, déjà j'y vois un chouia plus clair, il faut aussi que je me lance dans la lecture de ce qu'on propose dans mon QG :mimi:
et l'idée du jeu me plaît beaucoup, alors j'me lance (tête baissée :face:)

le soucis c'est que j'ai pas beaucoup d'idée à première vue (ce qui me manque pour l'instant le plus je crois) alors je dirais, mais ça manque d'impulsivité :
-j 'aurai pensé envoyer des 'éclaireurs' donc pas tout le monde, à travers la forêt, quitte à poster certains gens au milieu pour faire le guet, surveiller les arbres etc ?
- je pensais que ceux qui feraient le guet pouvait s'entourer d'explosif pour éviter de se faire attaquer mais vu que les GAIA tirent à distance c'est râpé :mera:
- ou alors justement envoyer tout le monde vu que le QG GAIA a laissé uniquement la moitié de son effectif ?
-si on arrive à s'approcher assez prêt, encercler le QG d'explosifs pour que les GAIA qui sortent ne puissent pas ?
- défoncer tous les arbres dans lesquels il y a du mouvement au moment où on passe ? /pan/ :face:
- pour se défendre je n'ai pas trop d'idées étant donné que si les CAHO avancent sous les arbres, les GAIA peuvent leur tomber dessus comme ça ou leur tirer dessus
- et pour l'aide des ESHU jai du mal à avoir une idée aussi vu qu'ils connaissent peu la forêt ils nous aide pas pfpfpf :green:

voilà, te moque pas hein. :mais:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Jeu 12 Nov - 0:00
one. c'est normal :ooh: oui attend de voir un peu, mais fais gaffe, généralement les rôles d'espions partent vite :uuh: mais messager c'est très intéressant aussi dans tous les cas :coeur:

two. oui, courage :wesh: tu verras ça viendra tout seul après :rire: alors pour décortiquer tes idées :woo: :per:
- la première n'est pas mauvaise du tout, les éclaireurs courent vite et connaissent bien la forêt. cat
- effectivement, les gaia risquent de réussir à toucher ceux qui portent les explosifs, s'ils ne les font carrément pas exploser eux directement en tirant sur les bombes. :olaa: (bon ok ça dépend de la bombe) mais dans tous les cas c'est risqué, mais digne des CAHO :like: suicidaire, mais CAHO :siffle:
- qui dit qu'ils ont VRAIMENT envoyé la moitié des effectifs en ville ? :hehe: c'est peut-être une ruse pour attirer les CAHO et en massacrer le plus possible depuis les arbres :sifle: en revanche, un grand nombre de GAIA risque de se faire massacrer aussi. :rire: c'est un comportement CAHO, donc bien joué :like: débouler en groupe, créer la peur par le nombre et l'équipement, c'est votre méthode de jeu donc j'approuve :snif:
- entourer le Q.G d'explosifs pour les coincer à l'intérieur, ça c'est une excellente idée :like: rien à dire, bravo :like: néanmoins il ne faudra pas oublier les renforts ATOM qui seront de l'autre côté de la barrière d'explosifs. :lun:
- niquer les arbres, c'est anti-écologiste :grrr: :grrr: :grrr: mais une idée excellente aussi :fum: si tenté que les CAHO puissent en détruire quelques uns, ça réduira les cachettes GAIA. :lun:

en définitive c'est pas mal du tout. :olaa: tu vois, t'es pas nulle en plans. :green: comme je te disais, ça vient tout seul après, le temps de réfléchir façon CAHO et d'estimer les conséquences que peuvent avoir ses actes. :perv: autre petit jeu maintenant :

l'annonce d'une potentielle alliance avec les ESHU est lancée, mais l'on vous demande votre avis malgré tout, en sachant que les GAIA s'allieront aux ATOM si les CAHO et les ESHU collaborent et qu'ils disposent d'armes d'une grande importance contre vous : la viande et le poisson. quels sont les arguments de ripley, pour ou contre la guerre/l'alliance avec les ESHU, en tenant bien compte de ce qu'il y a à y gagner ou à y perdre ?
(idem que l'exercice précédent :siffle: je te fais rattraper ce que tu as manqué dans ton Q.G en quelques sortes, c'est un devoir de rattrapage :pff: :rire: )

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Ven 13 Nov - 14:23
1. j'ai fait la demande pour espion, j'avoue que j'aime bien jouer rip en mode fourbe et charmeuse parce que c'est beaucoup son genre, mais si c'est pas possible je tenterais message. :mimi:

2. ça me rassure un peu j'suis contente. :woo:
alors pour le deuxième jeu (haha ouais je passe au rattrapage en fait :face: nan mais c'est carrément coool)

pour la guerre :
- ben c'est caho quoi. on élimine le plus de team et le monde se portera mieux nan ? :olaa:
- parce qu'avec les eshu ça va dépoter forcément, la ruse et le mensonge, combiné à la bastonade, on détruit tout. (bon ça c'est faux)

contre la guerre :
- les ressources comme tu l'as souligné, c'est un peu emmerdant de se nourrir de racines hm. :think:
- par trop pour parce que pas confiance en les eshu, ça se trouve ils vont se tirer au dernier moment.

bon j'avoue que là je sèche un peu (peut-être parce que j'ai la dalle) :oue: je pense que perso rip serait pas trop favorable étant donné qu'elle va pas vouloir tuer, mais d'un autre coté ça peut être une occaz en or d'apprendre enfin à vaincre sa peur et de dégommer quelqu'un. :woo:

3. nouvelle question madame ! :oue:
j'avais dit que ripley maniait mieux les flingues, mais du coup quand on commence dans le DG on possède quoi ? et maintenant que Rip est niveau 2, elle possède des choses en plus ? et (même si on est ennemie) tu me conseillerai de dépenser mes écus comment ? :mimi:
(plus d'une question en fait /sbaff/)

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Sam 14 Nov - 9:20
c'est bon, j't'ai acceptée, t'inquiète :siffle:

nickel, c'est bien :ooh: tu vois, ça se rattrape vite :rire: puis t'as bien compris le principe et les teams, donc maintenant tu peux essayer de te lancer dans les Q.G et faire valoir tes idées :wesh: :coeur:

alors, en fait t'as raison techniquement on devrait posséder des choses en fonction de son lvl (ce serait logique :like: ) mais au final c'est trop compliqué pour nous de surveiller ça donc chacun fait ce qu'il veutà ce sujet :woo: dans le DG tu peux trouver des armes "un peu partout", genre cachées sous des gravats, dans des coffres, dans un appartement abandonné, là où est mort un autre joueur ... etc. du coup ton personnage peut tomber sur une arme dès son arrivée et les amasser/les perdre au fur et à mesure :siffle: il n'en "gagnera" pas parce qu'il est de niveau 2, tu vois :woo: c'est à toi de gérer son stock au mieux, sans prendre en compte le lvl :woo: ce sera plutôt sa capacité à manier l'arme qui augmentera avec le niveau :ooh:

pour ce qui est de dépenser ses écus je ne suis pas la mieux placée, je ne dépense jamais :wesh: (oui, même avec de l'argent factice, j'suis une grosse radine :uuh: ) mais dans la mesure où elle manie les armes à feu, la mitraillette, le fusil de précision ou le sniper peuvent être intéressants je pense :hein: autrement, les lunettes de vision nocturne l'aideront à se repérer dans le noir (quand t'es espion, t'as besoin de voir tout le temps cat )

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Dim 15 Nov - 17:37
merci héhé :uuh:

ça marche je vais essayer de m'impliquer plus alors. :woo: merci pour ce rattrapage du tonnerre, si t'as d'autres idées de jeux je suis preneuse, ça m'éclate. :rire:

je vois tout à fait. du coup merci pour ces explications très éclairantes. :oo: je vais de ce pas acheter des lunettes pour mon super rôle héhé.

pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, je crois, tu m'as bien aidée sur tout ce dont j'avais besoin. :mais:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Lun 16 Nov - 17:58
courage, tu vas y arriver cat
oh bah oui, je dois bien avoir :siffle: je réfléchis et j'édite si tu n'as pas répondu, sinon je te fais passer ça dans mon prochain post :wesh:
tu vas être sexy avec tes super lunettes :lun:

écoute tant mieux :ooh: on laisse encore un peu t'façon, puis si tu vois que tu n'en n'as plus besoin du tout tu me dis et j'archiverai I love you

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Sam 28 Nov - 20:33
pas de soucis. I love you

je reviens, en pensant qu'il est possible qu'un jour l'idée me prenne de faire un dm, parce que ça à l'air cool de risquer sa life :olaa: et que du coup j'aurai sûrement des questions haha. mais il faut d'abord que je passe mes partiels du coup je pense que je penserai à tout ça... après janvier. :rire:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Mer 2 Déc - 0:47
:rire: :rire: pas de souci, courage :ooh:
le système de DM est facile, donc je t'expliquerai tout ça avec grand plaisir :coeur:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Mer 20 Jan - 15:01
comme le sujet est encore là je me permet de venir. :oo:
je peux donc enfin me remettre au rpg et du coup, je suis un peu paumée parce que j'ai du louper un bon mois de choses et j'ai du mal à tout reprendre, du coup je vais aller lire les sujets explicites itout, mais je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour me diriger un peu, pour voir si je peux pas mettre la main à la pâte mais de façon pas trop impliquée parce que je m'y remet doucement. c'est un peu compliquée comme demande je me rend compte :think: je sais pas si je suis super claire en plus :rire:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Jeu 21 Jan - 1:22
t'en fais pas, il restera là jusqu'à ce que tu dises que tu n'en n'as plus besoin :rire:

c'est chouette que tu sois de retour, je suis contente :ooh: aloooors. I love you je récapitule les grandes lignes en te fournissant les liens des sujets si tu veux aller lire. :woo:

le topic d'halloween irl a été achevé. je ne sais pas si tu as suivi le début ou non, mais à la fin des individus masqués ouvrent le feu sur les gens présents avant d'être arrêtés ou abattus. c'est un véritable massacre : 71 morts et 59 blessés grave. :like: ils se revendiquent joueurs extrémistes du darwin's game :woo:
LIEN DU RP

il y a eu l'empoisonnement. les GAIA et les ATOM ont fait une fausse mission transport de nourriture dans un lieu dit. :woo: une équipe a frôlé le territoire CAHO et une autre le territoire ESHU. bien évidemment, ils ont été pris en chasse par les CAHO et ESHU et ont fait mine d'abandonner leurs caisses de nourriture qui les ralentissaient. comme les GAIA et ATOM ont main mise sur la nourriture et que les CAHO et ESHU ont faim, ces derniers n'ont pas hésité à se jeter sur la nourriture ... avant de se rendre compte qu'elle était empoisonnée :like: un massacre. :mimi:
LIEN DU SUJET ADMINISTRATIF.
LIEN DU RP CÔTE ESHU.
LIEN DU RP CÔTE CAHO.

une nouvelle édition du jour de l'unité. différente cette fois. les GAIA et ATOM combattaient ensemble contre les CAHO et les ESHU, en 2vs2. le but était de donner de la nourriture (non empoisonnée cette fois :rire: ) aux CAHO et ESHU en cas de victoire de ces derniers, ou des armes aux GAIA et ATOM en cas de victoire de ces derniers. :like: or les GAIA et ATOM gagnent le match dès les deux premiers posts avec deux coups fatals consécutifs d'erin whitaker et vincent talbot. les CAHO et ESHU l'ont franchement mauvaise. :sifle:
LIEN DU SUJET DU JOUR DE L'UNITE.

les CAHO et ESHU décident enfin de se venger. pendant que les GAIA et ATOM fêtent leurs deux victoires consécutives à l'usine désaffectée, ils déclarent un incendie à l'usine qu'ils ne parviennent pas à maîtriser. une grande partie du Q.G GAIA ainsi que de la forêt s'embrase et tombe en cendres. le sujet est encore en cours, et si tu veux mettre la main à la pâte on attend encore un ESHU ou un CAHO pour affronter abigaëlle lincoln en death match dans la forêt. :woo: parce que bien sûr les GAIA et ATOM ont fui l'usine, et les CAHO et les ESHU les traquent dans la forêt pour les massacrer. :like: maxime s'est proposée d'affronter abi, mais si tu veux participer un peu tu es prioritaire, il suffit de dire que tu viens pour le dernier death match contre elle. :love: les death match sont des rps courts puis vous avez des niveaux bas toutes les deux donc ça devrait aller vite techniquement. :ptikeur:
LIEN DU SUJET D'INSCRIPTION.
UN EXEMPLE DE DEATH MATCH POUR CETTE INTRIGUE.

voilà I love you
si tu as des questions vis à vis de tout ça, n'hésite pas :coeur:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Ven 22 Jan - 10:39
mow merci t'es vraiment trop mignonne de faire ça, ça m'a vachement aidé et je suis toute fin prête à reprendre du poil de la bête. :olaa:
j'ai du coup proposé mon inscription, j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'ai un chouia tardé pardon. :woo:
en tout cas merci pour tout ça t'es une super marraine, super efficace itout. :white:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Dim 24 Jan - 2:07
oh pardon, je n'avais pas vu ta réponse :woo:
ravie que ça t'ait aidé, puis si tu as besoin d'aide pour le death match je suis toujours là à t'attendre :wesh: :coeur:
puis ça me fait plaisir, merci :tombe: I love you :prie:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Dim 24 Jan - 18:19
pas de soucis tu peux pas être au four et au moulin aha :olaa:
finalement en lisant simplement l'annexe j'ai tout pigé (azy j'suis fière de moi) et du coup voilà le DM est commencé mouahahaha. :mera:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Lun 25 Jan - 5:14
vas-y t'as mon avatar et ma signature, je suis flattée :wesh:

ah ben alors je suis fière de toi aussi :woo: :coeur: c'est assez facile avec les explications oui de toute façon, roy a fait ça de façon claire :woo:

les autres dés te semblent clairs aussi ? cat

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Mar 26 Jan - 12:39
je suis une fervente admiratrice :olaa:

oui totalement c'est tip top :mimi:

alors pas tous, à vrai dire je n'ai pas non plus lu à quoi il correspondait, j'ai juste pigé qu'il y en avait pour les pnj et pour les jdu :rire:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Mar 26 Jan - 15:01
merci :woo: :tombe: :coeur:

ah je vois :sifle: il va falloir qu'on t'entraîne avec les autres alors, au cas où cat tu en auras sûrement besoin un jour où l'autre en quête/rp de guerre notamment :woo:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Mar 26 Jan - 19:07
pas d'quoi :olaa: :coeur:

mais oui avec plaisir, maintenant que j'y ai pris goût j'ai très envie de m'impliquer plus :omg:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Jeu 28 Jan - 5:40
hmm ... une quête, ça te tente ? :sifle:
déjà j'avais dit qu'on trouverait unlien et je ne l'ai pas fait, je pue :mera: du coup il faut savoir que mera est une amie de caïn parce qu'elle trempait jusqu'à récemment dans le même milieu. :woo: il y a moyen que ripley et mera se soient connues par le passé :woo: par ailleurs ripley est maman, et mera va le devenir :uuh: au delà de leurs teams respectives qui les obligent à être ennemies, elles peuvent potentiellement se respecter, ou en tout cas s'entraider vis à vis de caïn ? :moue:
de ce fait, on a moyen de faire une quête où elles essayent finalement de s'entraider pour survivre, et de cette manière on a la possibilité d'essayer tous les PNJ. :woo:
si ça te va, bien sûr :lov:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Jeu 28 Jan - 21:42
han oui carrément, mais à vrai dire je réfléchissais avec caïn pour qu'on en fasse une, mais je pense qu'on peut commencer toutes les deux et je verrais après avec la joueuse pour en refaire une. :olaa: (ou alors à 3 si on peut intégrer caïn à ton idée ? :face:)
mais tout ce que tu proposes là ça me botte carréééément, je suis totalement tip top partant (tellement d'entrain en moi là) :omg: :love:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Ven 29 Jan - 6:57
ah bah non alors très bien, pas de souci :coeur: je vais avoir un peu de difficulté à rp puis caïn pourra t'aider à gérer les pnj sans souci :woo:
n'hésitez pas à faire la demande, mais je ne les donnerai qu'à mon retour d'absence, le 5. :woo:
puis on pourra se faire un rp normal ou une quête après, quand je serai pleinement de retour après ma présence réduite :sifle:

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   Ven 29 Jan - 11:03
d'accord alors on fait comme ça et je t'ajoute à mes liens dès que je pense à mettre ma fiche à jouer :uuh: :white: du coup re profite bien de ton trip australien :olaa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIPLEY / MERA   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM