Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

no escape from reality - ossian
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 20:34
Ossian Ruud
ft. hugh dancy

Is this the real life?
Is this just fantasy?
Caught in a landslide,
No escape from reality.
j'ai débarqué ici grâce à Bazzart, en cherchant un forum pour placer un personnage totalement différent et puis je suis tombée sur le pré-lien  :per: ET MON SMILEY FAVORI C'EST LUI  :tom: j'en reviens pas d'à quel point il est chou
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
21 février
LIEU DE NAISSANCE
États-Unis
STATUT MATRIMONIAL
divorcé
STATUT SOCIAL
petit dernier
ORIENTATION SEXUELLE
paumé
MÉTIER/OCCUPATION
infirmier désenchanté
UN DÉFAUT MAJEUR
instable
UNE QUALITÉ MAJEURE
intelligent
CREDITS
babine (ava); manual sur LJ (icons)
ton identité ingame
PSEUDO
sandman
TEAM
gaïa
ARME FAVORITE
arc long

au quotidiendarwin's game
petit dernier oublié, embêté, on t'a laissé plonger dans tes bouquins sans s'en soucier. des beaux livres, et ceux interdits, des histoires d'enfants et des recueils médicaux. (▽) concours de médecine planté à cause des mois en hôpital pour une bêtises oubliée. Tu feras autre chose, on te dit, ce n'est rien qu'un échec, ce n'est rien. Des études qui te plaisent, un peu, puis un vol sans retour pour fuir ceux que tu n'aimes pas.  (▽) belle norvège. Une jolie blonde semble te trouver gentil, adorable même, tu l'épouses quelques années plus tard, le tour du pays pour lune de miel. Tu épouses aussi le calme des paysages, si loin de ce que tu as connu aux USA. (▽) un prisonnier pour tout chambouler. Tu adores ce que tu fais, enfin persuadé de servir le bien, t'as toujours un sourire et des mots gentils pour ceux que tu recueilles. T'as la boule au ventre quand tu vas bosser maintenant, et tu passes un peu trop souvent devant sa cage, frôlant les barreaux au lieu de caresser sa peau. (▽) la blonde hurle. tu la délaisses, tu l'oublies. un anniversaire, un noël passé au sein de la prison, peu à peu tu deviens aussi fou que ceux que tu croises. Une lettre scelle ton esprit malade, ton père décédé et ta mère déprimée. Tu ne finiras pas comme eux, si enfermé dans une vie que tu n'as pas désiré. (▽) tu ne peux accepter l'idée de le voir mourir, tu joues au con et ouvres la cage, le laissant s'envoler à regret loin de toi. Contrat avec le diable, tu lui laisses sale liberté contre la tienne, si tu restes ici tu seras enfermé à sa place, mais tes doigts pianotent sur le hublot de l'avion; adieu Norvège. (▽) la vie se construit sans la blonde. Là-bas, on t'oublie, tu tardes à faire parvenir les papiers du divorce. Plus d'amour, pourtant tu regrettes déjà cet éloignement, un sale pieu dans le cœur qui t'écorche. De nouveaux emplois où on ne cherche pas d'où tu viens, et tu pleures les aurores boréales qui n'existent plus. (▽) avec étonnement, tu te prends d'amour pour l'écriture. Les plumes dérivent sur le papier, l'accroche pour des mots qui s'entrelacent petit à petit. La première publication se fait sous un pseudonyme et peu de succès. (▽) menteur presque parfait, tu joues la carte de l'homme sain d'esprit depuis trop d'années. Depuis l'enfance, ça a toujours cloché là-dedans, tu avances en funambule entre la raison et la folie.  (▽) nuits désormais solitaire, tu passes des heures d'insomnies à retourner l'internet pour des lubies, ou à te plonger dans différents cours. Culture de l'étrange, tu es capable d'énoncer toutes les plantes mortelles d'un seul souffle, ou de raconter les morts les plus inexplicables survenus sur la terre.  (▽) tu hais plus que tout d'être enfermé. Hiver comme été, les fenêtres sont grandes ouvertes, un bureau abrité a trouvé sa place sur la terrasse.  (▽) cicatrices stupides qui parsèment quelques endroits de ton corps, maladroit lors des crises de stress qui parsemaient ta vie. Aujourd'hui tu parviens à rester calme, la plupart du temps. (▽) fou de cuisine, tu te refuses à toucher de la viande ou du poisson. Tes quelques nouveaux amis se retrouvent contraints de manger ce que tu prépares, mais la qualité des quelques plats leur fait oublier le manque de viande. (▽) grand amateur d'alcool de qualité, ce que contient ton bar vaut sans doute plus cher que ton appartement. (▽) t'es toujours à sa recherche. Sites écumés, rues parcourues à en avoir mal au pied, tu es sûr qu'il est ici mais rien ne te fourni la preuve dont tu as besoin.
mémoire eidétique; il n'a fallu que peu de temps pour que tu enregistres les points sécures de ta zone favorite. Ou les zones d'attaque, quand le contexte s'y prête. Pour reconnaître la faune et la flore. (▽) sandman ; peu de tueries. Des somnifères, des poisons, enduits sur la pointe de tes flèches, produits testés au gré de tes rencontres. (▽) chasseur silencieux; une chose pour laquelle les vieux ont eu raison. Tu leurs accordes ça sans regret, ton apprentissage du tir à l'arc s'est révélé une bénédiction, ce que tu pensais inutile t'es devenu vital. (▽) gratte-papier ; des papiers s'amoncellent autant en Ingame qu'en IRL, des plans, des recettes et des dessins de plantes croisées. (▽) proie; loin d'être un vrai combattant ici pour tuer, tu te sais être une proie idéale. Alors tu te planques très souvent, l'arc bandé pour riposter.  (▽) team; toujours connu comme le type qui ne parle pas vraiment, et pour lequel on ne comprend pas trop comment il a encore toutes ses vies (tu les vois bien jouer à "qui a déjà vu sandman se casser la gueule dans les escaliers?") Le pas méchant qui s'occupe de ses plantes et qui joue au touriste plutôt qu'au tueur. T'es même pas sûr qu'ils t'aient déjà vu tuer quelqu'un d sang-froid. (▽) arène; tu passes les trois-quart de tes heures de jeu dans la forêt, à marcher plus lentement qu'une limace pour ne faire aucun bruit. D'ailleurs, tu peux passer des longues heures sans croiser âme qui vive, et ça t'arrange, tu cueilles et façonnes, apprends toujours un peu plus sur la nature. Tu as fuis la ville avec bonheur, loin des combats incessants qui te vrillent le crâne.(▽) les fous, c'est les autres; ils sont tous tarés avec leurs flingues. Pourtant, ce n'est pas discret, cher et inutile. Toujours un rictus quand tu vois un idiot avec un flingue, à croire qu'ils ont besoin de compenser quelque chose dans la vraie vie. (▽) rat de laboratoire; tu observes les autres, pourtant t'as l'impression que c'est toi qu'on observe. Une tendre paranoïa qui t'arrache les tripes, ce jeu n'est pas vraiment bon pour vous, t'en as la certitude. (▽) obsédé toujours à sa recherche, sans même savoir s'il y est. Toute la team scannée, observée, mais tu t'en doutais, il ne pouvait pas être dans la tienne.  
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
    Échapper à la réalité. Tenter, pour quelques temps, de fuir les murs gris d'un nouvel hôpital psychiatrique, d'une nouvelle prison, tu ne restes jamais très souvent au même endroit par peur de t'attacher aux fous, aux patients, aux tueurs. Là-bas, tu t'évades, tu mets tes maigres talents à l'épreuve du feu. Divers mensonges pour contrer la vérité. Peut-être qu'il est là. Au bout d'un an le bouclier s’émiette et tes doigts jouent sur le clavier. A la recherche d'un visage, d'un nom, d'un mirage.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
    Humain prêt à aider. Loin des tueurs qui se plaisent dans cet étrange monde, tu restes souvent dans ton coin, laissant libre cours à tes affaires et tes idées. De loin tu as observé les différentes team, et tu te persuades d'être tombé dans celle qui te correspond. Mais tu n'es ni un chasseur, ni un voleur. Tu n'es fourbe que de tes mensonges et de ton masque. Nouveau venu, tu te balances d'un pied à l'autre au milieu d'eux. Encore un peu perdu.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
    Tu bois moins, tu manges moins, tu dors moins. Tu sors moins, aussi, mais tu n'as jamais été très friand des sorties en société, bien trop maladroit pour les apprécier à leur juste valeur et préférant la tranquillité d'une soirée en petit comité ou attablé devant un livre. A présent, tes doigts défilent sur ton ordinateur, te refusant à installer l'application sur le téléphone. Pourtant, semblable au sol de ta chambre, celui-ci est rempli de différentes recettes, de plans, de notes concernant le jeu. Obsédé mais pas autant que d'autres, comme à l'intérieur du jeu, tu ne restes qu'un touriste perdu au milieu de chaque monde.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
    Tu voulais l'accueillir à bras ouverts à certaines époques. La faucheuse t'indiffère, plus effrayé de perdre ceux que tu aimes. Après tout, tu te sens parfois déjà passé de l'autre côté, tes pensées puent la vermine et le charogne quelques fois.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
    Tu tentes au mieux de fuir les meurtres, au pire de le faire sans qu'on ne te remarque. Les jambes qui se dérobent, le corps qui s’affaisse, parfois ça te terrifie. Parfois, un sourire se dessine sur les joues creusées. Parfois, tu aimes ça, les doigts qui se détendent sur la corde pour lâcher la flèche mortelle, l'impact inévitable et silencieux.

darwinsgame.com (c) 2015
[/b][/b][/b][/b][/b]

Dernière édition par Ossian Ruud le Lun 16 Nov - 21:29, édité 20 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 20:39

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 20:42
officiellement bienvenue avec tous ces choix parfaits :tombe: hugh dancy est ... :tombe: , puis le pré-lien, GAIA, le nom, tout :siffle: ...
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:
(n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet cat )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 20:43
Bienvenue sur le forum :mera:
Le pseudo et Dancy.. :bave: :green:
Bon courage pour ta fiche :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 20:44
bienvenue sur le forum :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 20:47
Hey you. :regis: (encore un beau gosse, dancy quoi)
Bienvenue sur DG !

Dernière édition par Eihiko Sato le Mer 11 Nov - 20:51, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 20:50
J'aime trop le gosse Dancy, il est charmant. :perv: Bienvenue parmi nous, nouveau membre GAIA :oue:
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 21:16
bienvenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 21:18
Bienvenue parmi nous ♥
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 21:20
quel choix de pré-lien de malade puis Dancy :mera:

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 21:21
trop de choix parfaits :mera: hâte de voir tout ça ! en tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 22:03
Bienvenue parmi nous finalement :lov: Superbe choix de pré-lien, amuse-toi bien par ici :coeur: Et si tu as une question n'hésite pas !
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 22:39
Biiiienvenue dans la famille de DG et de GAIA *_*
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas hug

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 22:52
Je vous remercie beaucouuuup :woo: :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mer 11 Nov - 23:42
Bohemian Rhapsody :bave: Gaia :bave:
Bienvenue :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Jeu 12 Nov - 0:20
:string: :string: :string: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :go: :go: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: machiavel machiavel machiavel machiavel I love you I love you I love you I love you

J'AIME LE DÉBUT DE TA FICHE :russe: J'EN VEUX PLUS et continue de me harceler de MP :brille:
Genre tu fais mon bonheur et j'ai trop hâte de jouer les retrouvailles :wesh:

Dernière édition par Keld Bakken le Jeu 12 Nov - 1:01, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Jeu 12 Nov - 0:23
Bienvenue par ici ! :oo:
GAIAAAAA :omg: :omg: :omg: :tom: :tom: :tom:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Jeu 12 Nov - 11:19
Salut à toi, beau mec et délicieux pré-lien :mera: courage pour ta fichette :coeur:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Jeu 12 Nov - 12:05
BIENVENUUUUUUUE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Jeu 12 Nov - 18:38
@Erin Whitaker a écrit:
Bohemian Rhapsody :bave: Gaia :bave:
Bienvenue :uuh:

J'aime tellement cette chanson que je pourrais l'écrire de partout :woo:

Keld Bakken a écrit:
:string: :string: :string: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :go: :go: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: machiavel machiavel machiavel machiavel I love you I love you I love you I love you

J'AIME LE DÉBUT DE TA FICHE :russe: J'EN VEUX PLUS et continue de me harceler de MP :brille:
Genre tu fais mon bonheur et j'ai trop hâte de jouer les retrouvailles :wesh:

T’INQUIÈTE QUE JE VAIS TE HARCELER :string:
Moi, c'est ce scéna qui fait mon bonheur :omg:

Merci à vous :tom:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Jeu 12 Nov - 22:23
J'aime tout, j'veux la fin qu'on puisse jouer. Cette fiche est parfait moi je dis :pff:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Jeu 12 Nov - 22:33
c'est ma chanson préférée :coeur: :bave:
je veux un lien, m'oublies pas :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Ven 13 Nov - 4:31
bienvenue parmi nous. :cara: courage pour la suite de ta fiche. :brille: puis, si jamais t'as besoin d'un truc, n'hésite surtout pas à faire irruption chez nous. :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Ven 13 Nov - 15:57
Bienvenue parmi nouuuus :ooh:
Bon courage pour ta fiche, dernière ligne droite avant la validation :uuh: :wesh:

En espérant que tu te plaises sur DG :coeur:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Sam 14 Nov - 15:24
TU PUES LA CLASSE SAUVAGEMENT TOI :oik:
le pré lien + Hugh + Hugh & Mads + Queen ! Que demande le peuple my gosh :uuh:

Bienvenue et courage pour ta fiche :coeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM