Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

no escape from reality - ossian
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Sam 14 Nov - 21:09
olala lala, le pré-lien de mon diable :lov: :lov: :ooh: en tout cas bienvenue parmi nous avec le parfait dancy :tombe: ton personnage envoie tellement du lourd en plus :baav: hâte de ta validation! fighting pour le peu qu'il te reste à rédiger et je réserve un petit lien avec mon gaia ruarei :omg: :ptikeur: (ouais j'suis à la bourre mais on s'en fiche :uuh:)
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Dim 15 Nov - 16:06
bienvenue parmi nous. :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Dim 15 Nov - 22:15
moooh vous êtes trop mignons :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Dim 15 Nov - 22:23
PERFECTION VOILA :koi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Lun 16 Nov - 5:02
AVANT DE TE VALIDER,
j'aimerai que tu modifies un de tes facts ig: on ne peut trouver les portes de sortie comme ça, par chance. une fois dans une vie, d'accord, mais pas comme tu nous le dis, pas "souvent". les éclaireurs, qui travaillent dur pour trouver ces dites failles, ne sont pas non plus dans la capacité certaine de les débusquer alors que ce sont les joueurs les mieux renseignés à ce sujet. :oo:

resignale ta fiche lorsque cette modification sera faite I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Lun 16 Nov - 12:45
Je suis bête je voulais modifier hier en plus
Je le fais en rentrant ce soir, désolée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mar 17 Nov - 4:45
J'ai hâte **
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Mar 17 Nov - 13:01

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
ce n'est pas moi qui m'occupe de ta fiche mais si c'est bon pour keld et que les changements demandé par zora ont été faits, alors inutile de te faire attendre plus longtemps :woo: désolée pour le retard, amuse-toi bien avec ce chouette personnage I love you (et n'oublie pas de remplir ton profil aussi cat )

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   Dim 6 Mar - 6:10
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no escape from reality - ossian   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM