Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ I remember that it hurt. Looking at her hurt.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 1787 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ I remember that it hurt. Looking at her hurt.   Ven 13 Nov - 2:58

Lou E. Oswald

ft. KAYA SCODELARIO, ( Chloé Norgaard ).

personnage libre.
nom. Oswald (négociable). prénom. Lou / Alys / Ellie j'ai pleins d'idées en tête mais c'est également totalement libre. date de naissance/âge. le 19 mars 1993, 22 printemps. études/travail. au choix. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. célibatarde et hétérosexuelle. traits de caractère. maladroite, espiègle, prête à tout, sanguine, impulsive, possessive, instable, parfois détestable, assez froide, ...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Elle, elle ressemble au paradis pourtant elle n'est qu'enfer. La vie l'a prise et démise dans cet univers infini de folie. Petite princesse qui se croyait reine de coeur, n'était qu'une damnée entre les blocs rouges et glacés. Son coeur ne lui a jamais appartenu, il a vogué entre vent et marée avant de s'échouer dans les phalanges ensanglantées d'un enfoiré. Un enfoiré à la tentation violente et incessante.
Brebis galeuse, elle n'a jamais su gérer ce qui l'entourait, elle était plutôt prête à tout envoyer valser pour un peu de volupté. Son monde restant une vision floue et une illusion perfide d'un quotidien lancinant et tremblant.

Je reste très vague sur ce sujet car je préfère laisser l'entière responsabilité à la personne qui craquera, après ce sera son personnage et de ce fait je ferme ma gueule à présent  :mimi:

▬ MAY WE MEET AGAIN
Ils étaient si différents, si impuissants dans leur monde d'extrémités. Lui qui ne croyait en rien, elle qui croyait en tout. Des antithèses ,des contrastes torturés par la familiarité de cette vie à chier. Rien ne les présageait à se rencontrer, rien ne les destinait à découvrir la clarté de leurs prunelles dorées. Et pourtant... Ils étaient liés, attachés à ce fil destructeur, un si beau leur. Un mensonge grandiose, une illusion aveuglante. La mort guettant de son sourire carnassier cette rencontre inopinée. C'était une nuit agitée où les étoiles parsemées jaugeaient la médiocrité de ces grains de sables en contrebas. Une soirée bénigne, l'horreur en aboie. Il l'avait trouvé là au sol, inerte, crevée sur ce bitume ensanglanté. Le jeune attristé âgé de seulement une vingtaine d'années. Cette poupée que les cieux avaient abusés pour mieux la disloquer. Sale et infâme. Caïn s'était emparé de cette beauté pour l'éclairer de ces murs blafards où les anges se maudissaient entre les cicatrises et plaies. Puis il avait attendu, il s'était distendu entre cette utopie purulente et cette réalité tendre. Obligé et consommé de voir ces grands yeux bleutés s'éveillaient. Comme si c'était sa responsabilité de sauver la princesse désabusée. A cet instant, il n'avait aucune idée que cette innocence n'était qu'un méfait, qu'un monstre qui demandait une proie à dévorer. Pauvre ignorant, sombre convalescent. Il croyait avoir trouvé une ancre à laquelle se rattacher, il croyait en son pardon dans sa damnation. Un moyen de se racheter, de prouver qu'il était le bon gars que tout le monde contredisait. C'était totalement faux, pourtant il le croyait, rattrapant par dépit cette jolie hérésie. Mais lorsque la belle a ouvert les yeux, il a découvert ces vrais enjeux. Froide, détestable, calculatrice et manipulatrice. Elle l'avait pris pour l'enfoncer dans son mépris, le dépouillant, se jouant de sa silhouette fine, lui promettant mont et merveille au bout de ces lèvres. Si facile de se cacher pour mieux persister. Elle a joué et elle a payé. Il s'est barré le bel enfoiré quand le piège s'est renfermé. Il s'est renfermé dans cette illusion de solitude et elle, elle avait merdé. Parce qu'elle s'était attachée, parce que ce gamin immature ressemblait à tout ce qu'elle désirait. Seulement, elle lui avait pris sa liberté. Et à présent, elle le voyait s'éloigner loin d'elle, loin de l'ange au sourire cruel.

Pour faire plus précis, Lou a été le premier amour de Caïn, lui qui ne croyait pas en ce sentiment béant s'est retrouvé épris face à cette magnifique folie. Mais elle s'est jouée de lui, elle a usé de ces sentiments pour le piller. Lui prenant son argent sale, lui volant son coeur avec aigreur. Et depuis ce jour, le brun n'éprouve que de la rancoeur à son égard. Ils ont une relation destructrice. Simple et dur. Sauf que Lou n'est pas prête de le lâcher, maintenant qu'elle sait ce qu'elle désire, et elle est prête à tout pour le reconquérir même à briser sa précieuse famille. ( A savoir que Caïn est papa d'une petite fille et qu'il a le coeur en miette à cause de la mère de leur petite)

PS: Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à venir m'harceler pour plus détails :oo:
darwinsgame.com (c) 2015

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I remember that it hurt. Looking at her hurt.   Dim 15 Nov - 15:27
pré-lien pris :aim:
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I remember that it hurt. Looking at her hurt.   Dim 13 Déc - 4:37
lien remis en jeu :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I remember that it hurt. Looking at her hurt.   Ven 22 Jan - 9:41
J'AI CRAQUÉ. :wot: :brille: :go: :string:
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I remember that it hurt. Looking at her hurt.   Ven 22 Jan - 10:12
OH YEAH T'AS BIEN FAIT :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

Je vais bien m'occuper de toi darling :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: et merci de le tenter & bienvenue officiellement :lov:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I remember that it hurt. Looking at her hurt.   Ven 12 Fév - 18:00
Heya ! :mimi:

J'ai cru comprendre que le lien avait été abandonné, du coup, me voilà :coeur: Etant donné qu'on avait pas mal discuté du personnage dans la partie invités, je ne devrais pas avoir énormément de questions, mais il est possible que je te mpotte quand même pour quelques petits détails. Je ne voulais pas la perdre de nouveau, du coup, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que la fiche avait été supprimée :lov:

Petit truc en revanche que je voulais te dire, comme je t'en avais déjà parlé il y a quelques temps, c'est l'avatar. Tu pourras certainement constater que j'ai choisi un visage différent pour Lou, mais c'est vraiment totalement modifiable si ça ne te plait pas. J'avoue avoir essayé de te convaincre avec mon vava d'amour mais n'hésite surtout pas à me donner ton avis là-dessus. Comme je te l'ai dis, ça reste avant tout ton scéna, et je comprendrais très bien que tu aies une préférence pour Kaya :rouj:

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I remember that it hurt. Looking at her hurt.   Ven 12 Fév - 22:33
OMG TOI LE COME BACK ET COMMENT TU AS BIEN FAIT :wot: je t'avoue que je désespérais un peu pour ma petite Lou :snif: mais je suis tellement heureuse que tu es craqué :uuh:
je t'envoie un mp pour l'histoire de vava ma biche :coeur: :love:

et tiens avalanche d'amour :
:omg: :lov: :mimi: :ooh: :love: :coeur: :prie: :lick: :bave: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: bise hug overhug :mera: :hehe:

Body Electric
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I remember that it hurt. Looking at her hurt.   Mer 2 Mar - 12:09
lien pris :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM