Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ même des voleurs peuvent s'attacher.. parfois.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ même des voleurs peuvent s'attacher.. parfois.   Dim 15 Nov - 3:07

nom au choix

ft. Matt Bomer, Dave Franco, ou autre trentenaire qui a la classe.

personnage libre.
nom. Au choix, tout dépend de l'origine que vous voulez lui donner. prénom. Au choix également. J'aime bien les trucs originaux, mais pas imprononçables xD date de naissance/âge. Environ 35 ans. études/travail. Voleur à l'échelle internationale (surtout d'objets d'art, mais pas que). statut matrimonial/orientation sexuelle. Célibataire et hétéro traits de caractère. Observateur, intelligent, sang-froid, rusé, solitaire, loyal, protecteur, handicapé des sentiments (quels qu'ils soit : amitié, amour et cie), trop ambitieux, sournois, manipulateur.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Alors, je mets quelques grandes lignes qui me semblent cohérentes avec l'idée du personnage, mais ce n'est pas figé dans le marbre.
- Une enfance pas forcément simple, quelle qu'en soit la raison. Il peut avoir eu une famille riche et besoin d'attention ou une famille pauvre et avoir vécu la galère.. Tant que son enfance n'a pas été parfaite, ça me va.

- Suite à cette enfance pas géniale, il aurait donc prit un mauvais chemin.. D'abord petits vols, puis quand il a vu qu'il s'en sortait pas si mal, il aurait augmenté le niveau jusqu'à du haut vol (beau jeu de mot, hein ?  :rire:)

- Il serait assez solitaire de nature, mais pas aussi atteint que Cylia sur le plan de la confiance en l'autre. Certes, il fait attention, mais il aurait un certain instinct pour savoir qui peut mériter cette fameuse confiance.

- Je le vois bien savoir se servir d'une arme, et plus être dans l'évitement face à une bagarre.. Essayant de régler ça autrement que de foncer tête baissée vers l'ennemi. Il serait du genre fin, rusé, observateur et intelligent. D'un autre côté, je le vois assez loup solitaire et parfois un peu handicapé des sentiments. Après, si vous voulez un côté plus sombre, n'hésitez pas ! Ce n'est pas moi qui vais vous retenir  :green:

▬ MAY WE MEET AGAIN
Alors que Cylia avait vingt-et-un ans et que cela faisait cinq ans qu'elle était partie de chez elle : elle survivait en volant de pauvres types qu'elle draguait et qu'elle emmenait dans des chambres d'hôtel. Elle avait comprit qu'un homme, à partir du moment où on lui offrait ce qu'il voulait sur un plateau d'argent, devenait assez bête. Seulement, une nuit, elle tombe sur X, et au moment de partir en douce, il l'empêche de sortir de la chambre en lui posant une lame de couteau sur la gorge. Comprennent qu'ils se ressemblaient, X l'aurait prise sous son aile durant une année entière. Seulement, ils auraient commencé à sentir un certain attachement à l'autre (sentiments ? A voir..) et auraient décidé de prendre des chemins différents. Il lui aurait apprit beaucoup et serait resté l'un de ses modèles dans la suite de sa carrière.

Pour la suite du lien, je n'ai pas d'idée fixe, c'est pourquoi je le poste dans inclassable. Je pense qu'on décidera ensemble, ou via RP de les mettre ensemble ou non.. De partir sur une forte complicité ou des sentiments plus forts. Dans tous les cas, cette année aura été mémorable pour les deux, et les retrouvailles risquent d'être fortes en émotions.

PS : Surtout, n'hésitez pas si vous avez un doute ou une question, je suis prête à discuter de tous les points avec vous  :go:  :ooh:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ même des voleurs peuvent s'attacher.. parfois.   Dim 15 Nov - 16:21

Hey! Charmante CYLIA. Je tente donc officiellement ton scénario! :omg:
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ même des voleurs peuvent s'attacher.. parfois.   Jeu 19 Nov - 19:30
lien pris :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM