Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 [DM] forest of dust (TJ)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: [DM] forest of dust (TJ)   Mar 17 Nov - 2:05
« Hé chef, pas de nouvelles des deux nouveaux que t’as envoyés? » Roman lève le regard au ciel pour constater qu’il y a bien trop longtemps qu’ils sont partis, en effet. Le soleil a déjà parcouru une bonne distance et une tâche qui se voulait pourtant simple semblait avoir tourné au vinaigre. Il pince les lèvres, puis fait signe à ses collègues de poursuivre leur travail : ils avaient déjà fait une découverte exceptionnelle grâce au premier bateau qu’ils avaient réparé. Que feraient-ils avec une flotte entière? Des choses extraordinaires, sans doute. « Continuez sur votre lancée, je vais aller voir si je peux pas les trouver. » À vrai dire, il craignait les avoir envoyés directement dans la gueule du loup. Deux nouveaux qui voulaient se rendre utiles mais qui ne connaissaient peut-être pas les détails de la carte – un pas en territoire CAHO et c’en était fait de leurs premières vies, indéniablement.

Roman s’enfonce dans la forêt sans trop de peine, ayant tout de même pris la peine de s’équiper. Après tout, si ce qu’il craignait s’avérait véridique – même s’il considérait qu’il était suffisamment loin du territoire des rouges pour éviter une mort certaine – il devrait sans doute se défendre. Il leur avait simplement demandé de repérer quelques arbres tombés suffisamment gros pour en faire des planches. Rien de sorcier, et voilà qu’il s’admettait peut-être avoir sous-estimé la dangerosité de la tâche. Un craquement parvient à ses oreilles et il se retourne, persuadé d’y trouver les deux recrues ATOM. Mais il remarque plutôt un jeune homme, bien plus jeune que lui, et qui n’est définitivement pas ATOM. « Hey. » Il hésite un instant. « T’as pas vu deux baltringues passablement perdus passer par ici? » Poser la question ne coûterait rien. Mais la bonne volonté de son interlocuteur reste à prouver et il se prépare mentalement à devoir dégainer son pistolet – après tout, c’était tuer ou être tué. Que ça lui plaise ou non.



Invité
Invité


MessageSujet: Re: [DM] forest of dust (TJ)   Ven 20 Nov - 0:13
[DM] forest of dust
ft. Roman Zielinski

Parfois, même les plus gros sociopathes ont besoin d'un moment de calme. En général, le meilleur endroit pour s'isoler, c'est dans une forêt. Seul, on se sent tout petit, entouré d'arbres qui ont tous des feuilles d'une différente forme, d'une différente couleur. Chaque arbre est différent, chacun a son identité. Parfois même, ils ont des noms. Oui, on peut être un sociopathe qui mériterait probablement l'asile psychiatrique à Chicago, et qui, à Darwin's Game, mérite juste une classification Caho / bourrin, et on peut avoir l'âme d'un poète. En tout cas, c'est le cas de TJ, là maintenant.
Le jeune homme se traîne d'arbre en arbre, lentement, regardant partout. A chaque nouvel angle, il fait une découverte. Son trip de la journée, c'est de compter toutes les nuances de rouges qu'il peut trouver dans la forêt. Fifty shades of red, minus la séance sado-masochiste. Quoique, parfois, la forêt lui offrait quelques cadeaux - un animal innocent, petit et tout mignon à massacrer, par exemple. La forêt comprenait TJ. Ou du moins, c'était ce qu'il pensait. C'était ce qui lui manquait le plus, à Chicago, dans la vraie vie, alors dans le Darwin's Game, il en profitait. Peut-être même un peu trop.

C'est assez rare d'attraper TJ le pif en l'air, totalement déconcentré et déconnecté de la réalité, pourtant, quelqu'un y arriva, puisqu'une voix le ramena à la réalité. « Hey. » TJ se retourne à la voix, pour tomber nez à nez (mais pas trop près non plus) avec un gars, plus vieux que lui, et moins à l'aise. Un de ces gars qui ne portait pas l'étiquette "CAHO OVER HERE" gravé sur le front en lettres de sang. Barbecue time, Karr. Cela fait sourire TJ, alors que l'autre gars continue à parler. « T’as pas vu deux baltringues passablement perdus passer par ici? » D'accord. Pour confondre TJ et Mappy, le gars n'était clairement pas au courant de qui il était. Tant pis pour lui. TJ a envie de jouer.
TJ affiche un sourire avenant en faisant un pas vers l'autre gars, la main tendue en signe de bonne volonté. Ça doit être dur d'avoir l'air rempli de bonne volonté et de gentillesse quand ta gorge est bardée d'une cicatrice qui la traverse de part en part, mais ça ne coûte rien d'essayer. « Hey, mec. Tu parles probablement des deux que j'ai vu en passant, y'a dix minutes. Ils se sont perdus, et un a eu la bonne idée de se tordre la cheville, il a beaucoup de mal à marcher, et l'autre à le porter. Mais si tu veux, je peux te mener à eux pour que tu puisses les aider ? » Le bon samaritain. TJ regarde par-dessus l'épaule du gars, et ce qu'il voit confirme bien ce qu'il pense : ou ses copains sont très doués en camouflage, ou il se balade tout seul. Un cadeau de Noël tombé du ciel. « T'as du bol d'être tombé sur moi. J'imagine pas si t'étais tombé sur un CAHO. T'es dangereusement proche de chez eux, tu ferais mieux de récupérer tes copains et déguerpir au plus vite. » Clair objectif dans la tête de TJ : attirer l'autre gars le plus loin possible dans la forêt, pour que personne ne l'entende crier. Et après, se mettre à table.
© GASMASK
avatar
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [DM] forest of dust (TJ)   Mer 25 Nov - 0:57
Une présence inespérée, un inconnu visiblement seul qui, à première vue, ne semblait pas spécialement hostile. Mais on ne savait jamais – ce n’est pas pour rien que Roman garde sa main près de sa ceinture, où était fixé un étui où était bien calé son pistolet. La réponse enthousiaste de son interlocuteur le surprend toutefois, l’étonnement bien marqué dans son visage : ses sourcils se haussent, puis se froncent, comme s’il faisait face à une anomalie. C’est louche, en effet. Il ne sait pas qui est l’inconnu, mais l’inverse est aussi vrai. Qu’est-ce qu’il en sait, qu’il n’est pas un CAHO? Et si Roman lui-même n’avait pas que des bonnes intentions? Sa main se rapproche instinctivement de son arme. Il côtoyait suffisamment de voyous au quotidien pour repérer que son interlocuteur n’était peut-être pas une aussi bonne âme qu’il le laissait croire.

« Ils doivent être retournés au QG. Inutile de les poursuivre. » Il avait dû les louper, si les dires du jeune homme étaient vrais – ce dont il doutait. Il s’approche et tend la main, mais Roman ne lui rend pas la pareille, plutôt concentré sur la balafre qui taillait sa gorge. Loin d’être discrète… Il finit par croiser son regard. Il y a une aura autour de l’inconnu qui le met sur le qui-vive sans qu’il puisse se retenir. Sa gentillesse semble forcée, comme si ça n’était pas tout à fait naturel. Peut-être qu’il était juste paranoïaque, Roman – ou peut-être qu’il se trouvait devant l’assassin de ses deux ingénieurs. Qu’est-ce qu’il en savait? Rien, à vrai dire. Il ne savait rien de l’étranger et inversement, même s’il avait l’impression que ce dernier était bien plus à l’aise dans la situation qu’il ne l’était. « Visiblement, te trimbaler tout seul en pleine forêt, ça semble pas de stresser plus qu’il faut », qu’il constate, méfiant. Sa main se pose sur la crosse de son arme, instinctivement – les vieux réflexes de flic qui n’aime pas qu’on s’approche de trop près.



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [DM] forest of dust (TJ)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM