Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 and so we die piece by piece
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 15:48
piper armstrong
ft. lauren cohan

life isn't just about dying and living, but we only see what we are most afraid of. dying without having lived your life to the fullest.
Ici tu nous dis qui tu es, comment tu es arrivé(e) ici, ce que tu penses du forum, ton smiley préféré, ce que tu as mangé au goûter ... etc. C'est totalement libre, alors fais-toi plaisir !
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
33 ans
DATE DE NAISSANCE
17 octobre 1982
LIEU DE NAISSANCE
Portland, Oregon
STATUT MATRIMONIAL
veuve
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
médecin urgentiste
UN DÉFAUT MAJEUR
impulsive
UNE QUALITÉ MAJEURE
attentionée
CREDITS
poldark
ton identité ingame
PSEUDO
freyja
TEAM
atom
ARME FAVORITE
un poignard

      
au quotidiendarwin's game
Piper vient d’une grande famille. Elle a 4 frères et soeurs: 1 grand frère, puis 3 petites soeurs, dont une paire de jumelles. Elle a toujours été très proche d’eux, même aujourd’hui, alors qu’ils soient dispersés sur le continent. Ils se retrouvent toujours pour les fêtes dans leur maison familiale. La famille est quelque chose de très importants pour elle. (▽) elle a fait ses études de médecine à Dartmouth, ayant reçu une bourse d’excellence pour ses résultats pendant son undergrad. Pour Piper, sauver des vies a toujours fait partie de son avenir, elle ne se voyait pas faire autre chose. (▽) Piper a grandi au bord de l’eau. Bien qu’elle soit née à Portland, sa famille avait une maison à Cannon Beach où elle passait tout ses week-ends. Pour elle, l’eau est un endroit de calme, où elle peut se retrouver et se vider l’esprit. C’est une des raisons pourquoi elle aime tellement Chicago. Le lac l’apaise.  (▽) Piper a rencontré son mari, alors qu’elle était en résidence à l’hôpital de Chicago. Il était un autre résident et cela avait été le coup de foudre directe. Pour elle, il n’y avait pas d’hésitations quand il l’a demandé de mariage. (▽) Piper adore le café. elle en boit tout le temps. C’est limite si elle n’en boit pas trop. Elle le sait, mais elle n’arrive pas à arrêter. C’est un peu comme une addiction pour elle. (▽) Piper déteste les gens qui pensent savoir mieux faire son métier qu’elle.  Si un patient pense mieux connaître quelque chose sur la médecine qu’elle, elle n’hésite surtout pas à les remettre en place. (▽) pendant sa résidence, piper a d’abord cru qu’elle voulait travailler en oncologie, mais après un mois dans ce service, elle a trouvé cela trop morbide et a demandé de se faire changer aux services d’urgences. (▽) au lycée, piper était une grande sportive, jouant au hockey sur glace. elle a arrêté quand elle est entrée à l’université, voulant se consacrer à ses études. la médecine est sa vie. (▽) piper ne peut pas avoir d’enfants. elle en a longuement souffert quand elle était jeune. aujourd’hui, elle s’est faite à cette idée, et se consacre donc à sauver les enfants et les parents d’autres personnes. (▽) piper n’a su que son mari était mort que deux jours après. son attaquant l’ayant tellement défiguré que cela avait été difficile de faire une identification correcte. elle en fait des cauchemars pendant des semaines, avant de finalement arrêter de dormir au total. son chef a dû lui prescrire des somnifères ainsi qu’un congé maladie forcé au final, car il ne me pensait pas qu’elle pourrait continuer de travailler de son état.
piper a choisi son pseudo basée sur la déesse nordique freyja, souvent connu comme une déesse de l’amour, mais aussi de la guerre et de la mort.  (▽) freyja ne porte jamais d’armes sur elle, sauf quand elle doit sortir du QG. elle déteste cela. les armes la rendent mal à l’aise. ses armes à elle sont ses outils de médecines.  (▽) si freyja est entrée dans cet univers complètement détourné, c’est pour le comprendre. elle ne veux rien d’autre, elle n’a pas cette soif de tuer ou cette addiction à l’adrénaline. son objectif, c’est d’observer et comprendre, puis de sauver des gens. elle en avait marre de voir des jeunes mourir à cause de cette merde. elle les a vu ces enfants morts sur sa table d’opération, avec leur tatouages, et ces familles qui lui suppliaient de faire quelque chose. une fois qu’on a atteint cette dernière vie, et qu’on l’a perdu, c’est fini. même piper ne peut plus les sauver dans la vraie vie. c’est pour cela, qu’elle veut le sauver dans le jeu, les empêcher d’atteindre cette dernière vie. (▽) freyja aime sa team, elle aime sa vision de voir le jeu, sa loyauté. c’est quelque chose d’important pour elle. cependant, freyja est aussi quelqu’un de solitaire, et donc préfère faire les choses seules. piper a toujours été comme cela, ce n’allait pas changer une fois dans le jeu.(▽) freyja a perdu sa première vie lors de sa première connexion. elle n’avait pas fait attention et été marché sur un piège, la tuant directement. elle ne sait pas à qui appartenait ce piège. (▽) freyja déteste l’arène. elle trouve que c’est quelque chose d’inutiles, qui n’insiste qu’encore plus à la barbarie. elle aimerait la faire fermer, mais avec la guerre, peut-être que l’arène c’est mieux, plus correcte.  (▽) si freyja a décidé de devenir médecin, c’est surtout pour sauver des vies. elle voulait en plus de cela rester au chantier naval, près de cette source d’eaux qui lui rappelle son enfance. (▽) freya se bat avec un poignard. elle possède également un M9, mais ne l’utilise que rarement. connaissant par coeur l’anatomie du corps, elle sait où frapper pour faire mal. si elle se bat, c’est pour faire souffrir ses adversaires. (▽) ses tatouages se trouvent sur sa colonne vertébrale, entre ses omoplates. le nombre de vie au-dessus de l’enseigne des atoms, piper ne veut pas pouvoir ses tatouages dans la vraie vie. (▽) freyja n’est pas du genre à fermer sa gueule. elle respecte les hauts gradés, mais elle n’a pas peur de dire que certains balancent leur vie de manière stupide. elle voue d’ailleurs une haine profonde pour les traîtres, pas besoin d’essayer de demander pardon avec elle.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
 Tu as commencé à jouer, surtout par curiosité. Les jeux vidéos n’ont jamais été ton truc, ni ceux de ton défunt mari. Et pourtant, il est mort de ce jeu, à cause de quelqu’un qui ne savait plus distinguer le jeu de la réalité. Tu veux essayer de comprendre ce jeu, ce qu’il fait à autrui, et c’est pour cela que tu as commencé. Tu n’as plus rien à y perdre. Tu as perdu la personne la plus importante dans ta vie. Que tu perdes la tienne dans ce stupide jeu, qu’est-ce que cela change. Peut-être qu’entre temps, tu pourrais y sauver des vies.  

    QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Plutôt bonne. Il faut dire que tu basses ton temps sur la base à soigner les blessés. Pour toi, c’est quelque chose d’important, d’apporter cette aide, et peut-être que cela les rassure. Tu t’en toujours bien entendu avec plein de gens. Alors, c’était naturel que tu t’entendes bien avec ta team. Tu partages leur idéologies, et c’est ce qui compte.

    QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN  DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Dire rien, serait mentir. Ta vie a toujours été chaotique, avec du travail qui s’accumule de partout. A présent, ton travail tu le délaisses un peu. Tu as du mal à te concentrer, à faire les gardes de nuit. Tu sais que cela peut te couter ta carrière, ton job, alors tu fais de ton mieux pour prendre les meilleures décisions. Cependant, tu sais que ce n’est pas si facile, et que tu sursautes pour un rien. Si il y a une chose qui rend peut-être le retour à la réalité plus facile, c’est que là-bas, tu es aussi médecin.

    CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
 Non. Tu as déjà vu la mort en face de toi. Tu as vu des patients mourir sous tes yeux, dans tes bras. La mort, tu ne la crains pas. Tu la hais car elle t’arrache tout ce que tu as. Tu veux vaincre la mort. La craindre, c’est stupide. Tout le monde meurt un jour, mais toi, ce que tu peux faire, c’est faire en sorte que cela arrive le plus tard possible pour tout le monde.

    VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Tu ne tueras jamais, et tu ne pourras jamais le faire. Tu n’en vois pas l’utilité non plus, étant donné que tu passes beaucoup plus de temps à vouloir sauver des vies. Toute fois, tu sais que si un jour, tu te retrouves dans le choix de mourir ou de survivre, alors tu vas tuer. Tu refuses de mourir bêtement, ou de perdre pour un rien.
      
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Piper Armstrong le Mar 12 Jan - 14:08, édité 7 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 15:59
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
avatar
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 16:00
rebienvenue ;)
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 17:06

cette fois c'est la bonne. :wesh:
re ma belle :lov:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 17:08
Merci :coeur:

Oui, on fera comme si on a rien vu :uuh:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 17:15



team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 17:34
ReBiiiiiienvenue <3


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 18:05
merci :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 18:32
LAUREN :mera: :go:

rebienvenue :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 20:59
HAN MON DIEU LAUREN
REBIENVENUE
YE VEU UN LIEEN :bave:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 21:01
merci :ooh: :coeur:

Avec plaisir pour le lien Erin :go:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mer 18 Nov - 21:04
re bienvenue :coeur: :lick:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Jeu 19 Nov - 1:32
Bienvenue ici :woo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Jeu 19 Nov - 1:58
Areuh. :regis:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Jeu 19 Nov - 12:35
:ouin:
Rebienvenue ma toute belle, j'espère que tu t'amuseras plus avec ce personnage. :aim: Bon courage pour ta fiche et je viendrai réclamer un lien évidemment. :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Jeu 19 Nov - 15:33
Rebienvenue sur le forum :mera:
En espérant que ce personnage t'inspire plus et bon courage pour ta fiche :rouj: :go:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Jeu 19 Nov - 20:17
merci tout le monde :woo: :coeur:

Mon amour, Cosmo sera toujours dans le coeur de Hanni :woo: :ouin:
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Ven 20 Nov - 1:49
anw cette tristesse RIP Hanni :ouin:
Au tout cas ce retour promet, rebienvenue bichette :coeur:
Pis Cohan tu sais comment faire battre mon petit coeur toi :perv:
Fight pour ta fiche :coeur:



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Ven 20 Nov - 16:12
Caïn > t'en fais pas, Hanni n'est pas morte :woo:
Merci :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Ven 20 Nov - 16:52
Lauren Cohaaaaan :ooh: Tu changes de perso certes, mais tu changes pour elle et ça c'cool :wesh: On manquait d'un doc chez les atom en plus, c'parfait :go: Bon courage pour le reste de ta fiche :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Sam 21 Nov - 13:11
rebienvenue ici :lov:  bon courage pour ta fiche :mera:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Sam 21 Nov - 20:23
rebienvenue parmi nous ma belle. :coeur: Courage pour cette nouvelle fiche. :mimi:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Dim 22 Nov - 12:49
Re-bienvenue ! I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Dim 22 Nov - 18:13
Merci :coeur:

Roy, faut remercier Mera, c'est elle qui m'a aidé :ooh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   Mar 24 Nov - 17:00
Je manquerais pas de la remercier :wesh:

Tu feras attention au délais de ta fiche, ça va faire une semaine demain :oo: :tombe:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: and so we die piece by piece   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM