Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (guerre / dm) war doesnt decide who is right, but who is left
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (guerre / dm) war doesnt decide who is right, but who is left   Ven 20 Nov - 19:30
war doesnt decide who is right, but who is left
Une fois de plus, ton esprit te jouait des tours. T’étais là, au milieu de la forêt en ayant la désagréable impression d’avoir vu un fantôme. Pas n’importe lequel. Mais celui de Blake. Tu secoues la tête. C’est juste impossible. Faut que t’arrêtes de virer barjo. Tu sais pas si c’est le jeu qui te rend comme ça, ou si c’est encore un effet post traumatique de ton temps en Irak. Au fond, ça ne changerait pas grand-chose. Si c’était la première solution, tu serais bien dans la merde pour te sevrer de DG, et si c’était la seconde hypothèse, t’aurais rien d’autre à faire qu’attendre et voir un psy.

Tethys jeta un coup d’œil aux alentours. Rien. Tu préférais ne pas te faire avoir par surprise dans cette forêt. Ça serait le comble du ridicule. Toi que tes camarades de guerre avaient surnommé Shadow, parce que t’étais discrète, que tu te fondais dans le décor, tapis dans l’ombre avant de fondre sur ton ennemi. Oui, ça aurait pu être franchement ridicule de te faire prendre à ton propre jeu. Mais tu sursautas en entendant un bruit de feuilles. Ce n’était pas le vent, il n’y en avait quasiment pas. Tu tournas la tête et c’est là que tu la vis. Une femme aussi blonde que toi, sans doute dans tes âges… Elle avait un visage de poupon mais son regard ne collait pas. Il racontait une toute autre histoire. Et vu ses fringues, elle était eshu. Peut-être bien caho. Mais tu penchais pour la première solution. En fait, tu t’en foutais, si elle n’était ni atom, ni gaia, ça ne changeait pas grand-chose. « Tu sais que c’est pas sûr de se promener dans les bois quand on ne les connaît pas comme sa poche… Surtout en ce moment… Tu n’sais jamais sur qui tu vas tomber… » Tu n’étais pas tellement du genre à attaquer sans raison. Sauf qu’en ce moment, t’étais. Plus de cauchemar, plus d’agressivité… Fallait que ça sorte à un moment donné. Et puis, avec ce climat général de guerre, tout était plus tendu, toi y compris. Si tu la tuais maintenant, ça ferait une personne en moins qui voudrait ta peau. C’était toujours à bon à prendre.


@alaska (code)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (guerre / dm) war doesnt decide who is right, but who is left   Sam 21 Nov - 17:44

war doesnt decide who is right, but who is left

Tout autour de toi était assombri par les branches d'arbres au-dessus de toi. Tu avançais progressivement et avec une lenteur presque excessive mais tu te savais sur un terrain ennemi. Une branche qui craque. Des feuilles qui bruissent. Tu te tournes et retournes à chaque bruit pour parer une attaque éventuelle. Tu n'aimes pas la forêt. Tu la déteste même. Tu n'y es pas à l'aise, il y a des bestioles partout et au sein du Darwin's Game il y a les pires des bestioles : ces sournois de GAIA qui se cachent tels des ombres dans les bois. Tu n'as jamais eu peur du noir, jamais eu peur des ombres, mais ici tu en avais le droit..

Tu sais que c’est pas sûr de se promener dans les bois quand on ne les connaît pas comme sa poche… Surtout en ce moment… Tu n’sais jamais sur qui tu vas tomber…

Tu ne l'avais pas remarqué avant qu'elle ne prenne la parole.. Comme quoi, il fallait effectivement se méfier de ces GAIA. Tu étais presque sûre que s'en était une, vu qu'elle n'avait fait aucun bruit qui aurait pu t'alerter de sa présence. Toi qui était venu pour une simple mission de reconnaissance pour ta team, te voilà engagé dans un combat. Bon, d'accord, la demoiselle en face de toi ne l'avait pas engagé.. Mais toi, tu avais bien l'intention de le faire. Comme souvent, le besoin d'adrénaline se transformait en envie de combattre et surtout, en envie de déchiqueter l'ennemi. Si tu étais moins violente IRL, dans le jeu tu étais plus virulente que jamais.

Mais qui a dit que je ne voulais tomber sur personne ?

D'accord, c'était un mensonge, mais tout le monde s'en fou. Sortant tes deux lames de leurs fourreaux, tu te places en position de combat quelques secondes avant de laisser un sourire se dessiner sur tes lèvres et lancer l'assaut. Ton adversaire, qui ne semblait pas forcément encline à un combat, n'a pas eu le temps de se protéger totalement et tu as pu entamer son avant bras avec ta lame.. De suite, tu te places en position de défense, attendant de voir ce qu'elle ferait ensuite.

VIE 10/10



Dernière édition par Cylia Lusso le Lun 23 Nov - 22:44, édité 5 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: (guerre / dm) war doesnt decide who is right, but who is left   Sam 21 Nov - 17:44
Le membre 'Cylia Lusso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (guerre / dm) war doesnt decide who is right, but who is left   Sam 21 Nov - 19:51
war doesnt decide who is right, but who is left
T’avais toujours apprécié cet effet de surprise. Te fondre dans le décor ou tapie telle une ombre avant de fondre sur ton adversaire… T’aimais voir ces quelques secondes de surprise dans leur regard. Parfois t’y trouvais de la panique, ce qui t’amusait un peu plus. Mais aujourd’hui, tu ne décelas qu’une légère surprise dans les yeux de la blonde qui se trouvait à quelques mètres de toi. « Mais qui a dit que je ne voulais tomber sur personne ? » Cette fille avait un sérieux souci. Se retrouver seule, dans les bois, au milieu de n’importe quel GAIA qui pouvait lui tomber dessus. Elle n’était pas tombée sur le plus doux des agneaux. Ton temps chez les Marines te hantait encore, et ce jeu était ton exécutoire : tuer sans avoir un problème de conscience. T’étais là pour ça. Du moins au début. Désormais, t’étais plus tellement sure. C’était devenu une addiction, comme tant d’autres choses dans ta vie. Un léger rire s’échappa de sa bouche. « Tu pourrais le regretter… » avouas-tu en haussant les épaules. A vrai dire tu n’en savais rien… Tu ne connaissais pas les compétences de cette fille, tu connaissais simplement tes atouts et tes faiblesses.

Tu n’avais pas lancé les hostilités la première. Pas directement en tout cas. Tu préférais lui en laisser le loisir. C’était dangereux, mais t’étais comme ça. Comme pour lui laisser une ultime chance de détaler. Finalement, tu ne savais pas si cette fille était stupide ou courageuse, bien que souvent, ces deux traits se confondaient. Tu eus à peine le temps de bouger lorsque ton adversaire s’élança avec ses deux lames en avant. Pétasse. Juron qui resta dans le fond de tes pensées en voyant la coupure que tu avais au bras. Fallait croire que le combat venait de commencer. Tu attrapas deux des fines lames qui étaient accrochées à ta ceinture. Elles faisaient parties des rares armes blanches que tu appréciais et avec lesquelles tu te débrouillais. Des lames qui volaient avec légèreté et une précision déconcertante. Et puis, elles étaient faciles à transporter. Tu les fis tournoyer dans tes mains avant de les lancer une à une, mais avec une dextérité déconcertante. Ce qui le fit encore plus, c’est de voir la vitesse à laquelle elle avait réussi à éviter la première. La première seulement. « Compte pas sur moi pour t'épargner. »

   
VIE 09/10

@alaska (code)


Dernière édition par Kalani Bowen le Sam 21 Nov - 19:57, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: (guerre / dm) war doesnt decide who is right, but who is left   Sam 21 Nov - 19:51
Le membre 'Kalani Bowen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (guerre / dm) war doesnt decide who is right, but who is left   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM