Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ PETITE SOEUR ANDERSSON
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ PETITE SOEUR ANDERSSON   Ven 27 Nov - 22:33

firstname ANDERSSON

ft. NATALIE DORMER  :ptikeur: , scarlett johansson  :ptikeur: , lily collins, amanda seyfried, kate mara.

personnage libre/réservé/pris.
nom. andersson. prénom. au choix, à sonorité nordique. date de naissance/âge. entre 28 ans et 30 ans. études/travail. au choix. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. courageuse, intelligente, solitaire, dynamique, têtue, impulsive, idéaliste.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
la demoiselle à vécu jusque ses 15-17 ans à Stavanger en Norvège avec son frère et ses parents. Elle décide de suivre son frère qui se barre en Nouvelle-Orléans à sa majorité. Ils y restèrent tout les deux pendant trois ans, puis partirent ensemble vivre à Chicago, chacun dans son coin. Elle s'est bien faite à la vie américaine, a trouvé un boulot, s'est créé son cercle d'amis... Mais il y a pas longtemps (je dirais 2 ans) le verdict est tombée... Elle est atteinte d'un cancer, ou bien d'une maladie grave, je vous laisse voir. (j'imaginais bien une mucovisidode qu'elle se traîne depuis longtemps mais qui s'est aggravé il y a peu). Tout s'écroule autour d'elle mais elle veut se battre, elle veut absolument vaincre la maladie, elle ne veut pas abandonner son frère. si elle s'est inscrite au dg, c'est pour fuir la maladie et suivre son frère.

▬ MAY WE MEET AGAIN
eskil et la miss, c'est une grande histoire d'amour fraternelle  :ooh: ils ont toujours étaient in.sé.pa.rables. La miss suit les pas de son grand frère depuis toute petite, c'est son exemple. ils se protègent mutuellement et quand il est revenu d’Afghanistan blessé, elle est restée à son chevet durant toute l'année du coma d'eskil. ils sont jamais bien loin de l'autre. ils ont bien compris tout deux que la vie était pas très belle et se serrent les coudes. si eskil reste à chicago, c'est uniquement pour elle. de son côté, dans le darwin's game, elle garde un oeil sur lui, sachant très bien que depuis son retour de la guerre et le divorce de sa femme, il est plus lui même, qu'il peut replonger n'importe quoi dans la dépression et faire des conneries.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PETITE SOEUR ANDERSSON   Ven 27 Nov - 22:43

coucou  petit chat  :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe:  
tout d'abord, c'est super cool de t’intéresser à ce pré-lien, avoue qu'il gère  :ooh:
l'avatar est relativement négociable mais natalie et sam sont trop chou ensemble, ça collerait hyper bien  :ooh:  :ooh:  :ooh:  :love: mais j'aime bien aussi scarlett, sinon vous avez les autres de la liste  :mimi:  :perv:
pour le pseudo, j'aimerai bien un prénom nordique, marquant son origine. puis le nom bah il est pas vraiment négociable, sauf si elle est mariée  :tom: , les points de l'histoire doivent être respectés, mais le reste est vraiment libre !  :string:  
le lien n'est forcément pas négociable, mais on peut toujours revoir des points :olaa:
pour la présence, don't worry, je ne suis pas une machine. tant que tu es suffisamment là pour faire avancer ton personnage comme notre lien.. :mimi: :coeur:
et pour finir, je n'écris pas de gros pavés, donc pour le rp, je ne suis pas une machine non plus. la qualité prime à la quantité :fum: :lun:

voila voila, rejoins le côté obscuuuuur de la foooooooorce  overhug  :chaos:  :cosmo:  :tank:  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PETITE SOEUR ANDERSSON   Sam 28 Nov - 18:07
Ce scénario oufissime !! :go: :tombe:
Tu me permets ? Je viens laisser ma marque :uuh:

J'espère que le prénom que j'ai choisis te plaît :coeur: Je ne sais pas s'il est d'origine nordique, mais il est quelque peu hors du commun donc ... :think: Dis-moi si tu ne l'aimes vraiment pas et je trouverai autre chose :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PETITE SOEUR ANDERSSON   Sam 28 Nov - 19:47
OH MON DIEU JE FAAAAAAAANGIRL
VDBDKZLSVDMZPZPZMZC SOEURETTE CHERIE :mera:
Toi et moi on va s'éclater :uuh:
C'est parfait pour le prénom c'est trop beau :mera:
Juste pour l'âge.. Tu va devoir le monter a 30 je pense parce qu'il y a une possibilité de trois ans maxi d'écart entre le perso et l'avatar.. Nat a 33 ans :russe:
Au fait j'suis le double compte d'Eskil :uuh:
JE T'AIME

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PETITE SOEUR ANDERSSON   Sam 28 Nov - 19:54
Je suis ravie que le prénom te plaise :coeur: Moi aussi, je suis certaine qu'on va s'éclater :uuh:

Pour ce qui est de l'âge, je vais tout de suite aller le rectifier :mera: J'avais pas porté attention à la différence d'âge, honte à moi :wot:

JE T'AIME AUSSI !! :coeur: :coeur: :coeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM