Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE   Ven 27 Nov - 23:31

saphir brisbane (au choix)

ft. emilia clarke, lily collins, emma watson, amber heard, suki waterhouse.

personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix. prénom. au choix, j'ai mis saphir brisbane parce que ça sonne bien  :oo: . date de naissance/âge. entre 27 ans et 32 ans. études/travail. au choix. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. divorcée - hétéro ou bisexuelle. traits de caractère. lumineuse, passionnée, indépendante, timide, arrogante, protectrice, influençable, peu sûre d'elle.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
l'histoire est vraiment libre, mis à part qu'elle a rencontré eskil il y a 10 ans et qu'ils se sont marié il y a 9 ans. ils ont divorcé il y a maintenant 3 ans. le reste, c'est à vous de voir  :go:

▬ MAY WE MEET AGAIN
saphir et eskil, une véritable idylle. rencontrés dans la fleur de l'âge, ils sont tombés irrémédiablement amoureux, fou amoureux. un an seulement après leur rencontre, ils s'épousent et veulent vivre ensemble pour toujours. ils s'aimaient réellement, pour de vrai. c'était le genre d'amour qui faisait rêver, qui faisait sourire et jalouser les autres. même que quand eskil arrêterait sa carrière de militaire, ils fonderaient une famille nombreuse et heureuse. ils devaient s'aimer pour toujours, pour le meilleur comme pour le pire. jusqu'à ce que la mort les sépare.. mais elle ne tint pas cette promesse. elle n'expliqua jamais vraiment pourquoi. peut-être qu'elle supportait plus de voir son mari partir à l'autre bout du monde avec l'angoisse de ne plus jamais le revoir. quand il rentra blessé et dans le coma, saphir craqua. s'en était fini pour elle, elle ne pouvait plus vivre comme ça. alors un an plus tard, quand eskil sorti de son long sommeil, elle annonça que c'était terminé. et voila qu'ils divorcèrent. et voila qu'eskil, toujours amoureux de sa belle, tomba en dépression. les années passèrent, eskil fit son deuil, il ne voulait plus jamais la revoir. mais ils se tombèrent dessus dans le darwin's game. il lui ôta une vie, empli de haine. mais encore et encore, ils se recroisèrent. ça en devint une obsession pour les deux. ils ne cherchèrent plus à se tuer mais le froid entre eux était glacial. eskil est complètement bouleversé, ne sait plus comment agir avec saphir, ayant peur de replonger. que ce soit dans l'amour ou la dépression. et elle aussi.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE   Ven 27 Nov - 23:50

toi je t'aime deja :bave: :bave: :bave:  
c'est super cool que tu t'interesses à ce lien super important pour moi :mera: :uuh:  
l'avatar est relativement négociable mais lily et sam.. j'ai rien de plus à ajouter quoi :olaa: mais emilia est bien aussi :coeur: sinon, vous avez la liste :uuh:
pour le pseudo, c'est totalement libre !j'ai mis saphir brisbane parce que c'est trop stylé, voila tout  :tom: , à part son histoire avec eskil, l'histoire de la belle est absolument libre :coeur:  :string:  
le lien n'est forcément pas négociable, mais on peut toujours revoir des points :olaa:
pour la présence, don't worry, je ne suis pas une machine. tant que tu es suffisamment là pour faire avancer ton personnage comme notre lien.. :mimi: :coeur:
et pour finir, je n'écris pas de gros pavés, donc pour le rp, je ne suis pas une machine non plus. la qualité prime à la quantité :fum: :lun:

REJOINS MOI DANS MON LIT QUE JE T'OFFRE DES COOKIIIIIIIIIIIES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE   Mer 9 Déc - 18:20
me voilà :hehe: :uuh: j'suis tombée sous le charme de ton scénario :woo:
j'espère que le pseudo te convient I love you
ET J'ATTENDS MES COOKIES AVEC IMPATIENCE :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE   Mer 9 Déc - 20:18
OH BERDELOOOU JRVEBZLZP
JSUIS ESKIL
JE T'AIME TROP
JE T'ENVOIE TON COLIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE   Mer 9 Déc - 20:39
contente de faire cet effet :uuh:
je vais sûrement venir te harceler par mp :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE   Jeu 10 Déc - 23:00
pré-liens pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM