Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

#MERA BIRDWHISTLE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: téléphones portables
Aller à la page : 1, 2  Suivant
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: #MERA BIRDWHISTLE   Dim 9 Aoû - 17:41

1 NEW MESSAGE FROM (PRENOM)
écrire ici le sms.  

Code:
<br><txt3>1 NEW MESSAGE FROM (PRENOM)</txt3>
<div class="cadretotal"><span class="sms">écrire ici le sms. </span>  </div>

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Sam 17 Oct - 22:54

1 NEW MESSAGE FROM (ARIA)
Je pense pas, m'attend pas.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Sam 17 Oct - 23:13

1 NEW MESSAGE FROM DRATHIR
Je savais qu'il te plairait, il est doué et pas intrusif pour un sou, en plus d'être digne de confiance. Et oublie pas Mera, dans ce monde ci, rien ne t'oblige à tout gérer toute seule. Alors hésite pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Sam 17 Oct - 23:19

C'est bon, t'inquiète, je suis pas loin, je gère.
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Lun 9 Nov - 22:03
SMS lié au RP : J'ai qu'une chose à proposé, on s'finit au cimetière.

1 NEW MESSAGE FROM (NIGHTINGALE)
Mera, tu es gentille, je t'adore, tu es mon chef, je te respecte, mais là ce n'est pas cool merde ! Il put le vomit maintenant et ce n'est pas du vomi de Licorne que tu m'as fait là ! C'est moi qui te le dis ! Il n'est même pas arc-en-ciel merde ! Tu aurais pu faire un effort ! Pour la peine, tu me payes un coup au QG demain pour qu'on reparle de tout ça et qu'on sache ce qui c'est passé ! Drathir, tu peux venir aussi!  Donner un coup... de main hahaha humour de merde bonsoir ! Amusez-vous bien les loutres ! On oublie pas de se protéger ! Enfin, vous me comprenez !  

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Jeu 12 Nov - 20:02

1 NEW MESSAGE FROM (sexy faust)
T'as oublié une barrette chez moi. J'espère que t'y étais pas trop attachée, j'ai roulé dessus sans faire exprès. J'apparais dans ton téléphone pour me faire pardonner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Jeu 12 Nov - 20:38

Tu t'en souviens pas ? Tu m'as demandée mon numéro avant de t'endormir. Et oublies cette histoire de barrette, j'voulais juste une excuse pour que tu reviennes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Jeu 12 Nov - 20:55

Ouais ? Enfin, je sais pas. Si. Passe ce soir si tu as le temps. Et fais attention quand tu traverses et ne parles pas aux inconnus.  

Dernière chose.. Je suis désolé de t'embêter ici avec ça mais... Tu connaîtrais pas une fleure rouge et noire qui pousse dans la forêt ? C'est vague dis comme ça je sais. Tu me connais, moi et la forêt.    

Euh, je crois qu'elle donne des hallucinations ? Mais je ne suis pas sûr.

Pardon ça fait beaucoup de message haha.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Jeu 12 Nov - 21:17

Super ! Enfin.. T'es sûre ? Si t'as à faire on s'arrangera une prochaine fois, tu sais.
Et ouais, je crois que c'est ça. Haha, ouais, on peut dire ça, j'ai testé. C'est pas beau à voir, effectivement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Jeu 12 Nov - 21:31

Ouais, rien de fou. J'ai "rêvé" que je me noyais dans un nid de serpent. Tu vois le genre... Enfin. On se voit ce soir alors, j'ai hâte.  

Et, mera, fais attention à toi.  
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Sam 21 Nov - 16:28

1 NEW MESSAGE FROM (NIGHTINGALE)
Haha il n'y a pas de soucis va et pus je devrais bientôt en avoir un nouveau de toute façon. Je te rejoins dans pas longtemps. xx  

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Ven 27 Nov - 8:07

1 NEW MESSAGE FROM (sexy fausy)
Seulement si par "passer ce soir" tu n'entends pas arriver à trois heures du matin dans un état pas possible... haha Bien sûr que tu peux passer, tout vas bien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Ven 27 Nov - 8:27

Un petit accrochage qui t'as valut un séjour à l’hôpital ?! Dis moi que tu l'as envoyé séjourné trois pieds sous terre en échange. Bon sang... J'espère que tu n'as rien de grave. Tu as besoin de quelque chose pour ce soir ? Je peux tenter de faire des courses mais ne demande rien qui au-dessus de trois rangées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Ven 27 Nov - 8:42

T'as rien pu faire ? Je t'ai connu plus agressive, comme quand il s'agit d'abattre une panthère. Ce rugissement c'était que de la frime alors ?
très bien je ne bouge pas, je risque pas d'aller très loin de toute façon. Promet-moi juste de faire attention, j'aimerais te prendre dans mes bras sans avoir peur de te faire mal. Je t'embrasse, à ce soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Mer 9 Déc - 4:15

1 NEW MESSAGE FROM (sexy)
ok, tu m'expliques c'était quoi ça ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Mer 9 Déc - 4:22

rentrer chez toi ? t'as carrément fuis mera. Merde qu'est-ce que j'ai dis de travers encore ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Mer 9 Déc - 4:40

1 NEW MESSAGE FROM (roy jaeger)
Alors quoi ? Tu vas revenir et on va juste baiser ? Et ce jusqu'à ce qu'on en est marre de l'un et l'autre ? Enfin, si tu reviens.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Mer 9 Déc - 4:52

C'est donc pour ça que tu boudes ? Pour une phrase lancée en l'air ? Bien sûr que je suis pas l'homme de ta vie, on est pas marié, on a pas de gosse, une maison et un chien mera. Ce qui nous empêche pas de rester plus longtemps ensemble après avoir fait l'amour. Et pour quelqu'un qui semble vouloir plus tu t'enfuis beaucoup  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Mer 9 Déc - 5:15

Tu devrais penser à affronter ce qui te fait peur au lieu de courir dès que ça ne va pas. Mais comme tu dis, on se reverra. bye  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Mer 9 Déc - 5:36

Si tu serais rester je t'aurais apporter toute l'aide du monde Mera  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Ven 8 Juil - 23:30

1 NEW MESSAGE FROM (RAQUEL)
avec plaisir. enfin le ton de ton message m'inquiète, il s'est passé quelque chose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Ven 8 Juil - 23:38

des tonnes de choses à confesser ahah ça me semble un bon programme. tu crois qu'après, on devra retourner à l'église pour se repentir ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Ven 8 Juil - 23:45

on se chargera de te changer les idées alors, ce sera avec plaisir !
ps: tu dis ça parce qu'en vrai, t'as pris du poids au point de devenir obèse ? ahah. pas de problème pour moi, come as you are.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Mar 25 Oct - 2:31

tu liras ça seulement en te réveillant, probablement parce que tu t'es jetée en panique sur ton téléphone portable en remarquant mon absence, mais tu peux te calmer: je suis au lycée, j'ai décidé d'y retourner pendant ma nuit d'insomnie. ne pas avoir de maison n'est pas une excuse pour louper ses études, à ce qu'on raconte. ne t'inquiète pas pour moi, y'aura presque personne de toute façon, même pas sûr qu'on ai des profs avec le cauchemars ambiant, mais je veux leur montrer que moi, la gamine malade qu'ils croyaient condamnée, j'ai survécu ! ça va les laisser bouche-bée, j'ai hâte.  

rien n'a changé, ils sont tous toujours complètement idiots.  

je vais avoir besoin de sushis pour me remettre de cette journée, j'avais oublié à quel point je détestais cet endroit. pourquoi je suis revenue déjà ?  

deux heures de philosophie, j'ai le cerveau cuit mais je suis toujours en vie, arrête de te ronger les ongles - et regarde pas la télé, les infos c'est ce que l'humanité a fait de pire cette décennie.  

sestra y'a un problème.  

surtout ne panique pas, ne bouge pas du canapé et n'ose pas songer à venir me chercher. ça va passer. ça va aller.  

je sais pas, je comprends pas, y'a des coups de feu dans tout les sens, des portes qui claquent, des cris... on est sous les tables et on se regarde dans le blanc des yeux en s'agrippant les mains.  

je sais pas quoi faire mera. certains sautent par la fenêtre malgré qu'on soit au deuxième étage, d'autre se précipitent dans le couloir, et moi je reste tétanisée à taper sur ce putain de clavier.

je savais que ça allait arriver tu sais, je le savais bien.  

on va dire que je suis juste contente que ça se passe comme ça, au milieu de l'action, plutôt que paralysée dans un lit d’hôpital à me morfondre sur mon sort.  

j'arrive à positiver, c'est dingue, ça faisait si longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai l'impression d'avoir dix ans à nouveau, c'est drôle.  

un peu déçue qu'il m'ai fallut en arriver là pour retrouver ça, quand même.  

j'arrive plus à taper correctement, je sais pas si c'est à cause des tremblements ou des larmes, aha.  

mais toi tu dois pas, hein. pleurer, ou trembler. le bébé va le sentir, on veut pas qu'il soit triste si tôt.  

oh merde, pois chiche. je suis désolée. tu lui diras que je suis désolée ? je commence à penser à ce qui pourrait me faire culpabiliser de mourir, c'est pas bon ça. quand on pense à des trucs comme ça on se met à paniquer. c'est pas bon la panique.  

j'ai peur.  

ils sont à notre étage. je crois qu'ils sont deux à être monté.  

j'avoue que j'ai arrêté d’espérer, alors tu vas le faire pour moi d'accord ?  

ils défoncent les portes. on va y passer c'est sûr.  

je pensais le savoir, je pensais m'être résolu à mourir plus tôt que prévu, mais je songe à tout ce que je vais laisser derrière. c'est pas grand chose c'est sûr, mais c'était suffisant.  

y'a toi, mera, y'a toi à qui j'en ai fait baver, toi, dont je n'ai pas assez profiter. pourquoi il a fallut que je me fasse une crise d'adolescence ? je pouvais pas simplement apprécier la vie. j'avais pas le temps pour ces conneries, merde.  

puis y'a ma nièce, celle pour qui j'étais prête à tout donner. je te jure, j'ai jamais autant aimé de toute ma vie. je pourrais jamais la voir grandir. je saurais jamais si elle a ton sourire tordu ou les grandes oreilles de monsieur prince charmant. je pourrais pas lui apprendre à peindre, à jouer du piano ou à dire des gros mots. je l'entendrais pas dire qu'elle est plus grande que moi à dix ans seulement, je pourrais pas la conseiller sur comment te faire céder. et auprès de qui elle pourra se consoler quand tu vas lui refuser sa première soirée ? quand tu vas l'attraper en train de fumer ? qui lui filera du dessert en douce quand tu la puniras ? qui lui fera remarquer qu'elle t'aime quand elle hurle le contraire ?  

je veux pas mourir.  

pas maintenant.  

je suis désolée mera, désolée pour tout.  

faut pas que tu t'en veuilles toi, okay ? jamais, pour rien, pas pour ton job, ni pour la fuite, pas pour le manque d'argent ou le trou dans le sommier de mon lit. on était bien, c'était parfait. c'était authentique. nous on créait des recettes avec des restes, on faisait des après-midis réparation de vêtements, et même gamines on jouait avec des bouts de bois aussi bien qu'avec les cadeaux des parents, on construisait des mondes dans la foret et on avait notre code secret pour frapper aux portes et se reconnaître. j'ai jamais voulu plus, j'avais déjà ce qu'il se fait de mieux: une grande sœur. pour m'apprendre la vie et à faire des conneries.  

je t'aime.  

on se le dit pas assez, c'est normal, on le sait déjà. mais là maintenant, la situation le mérite.  

je t'aime.  

ils sont à côté. ils arrivent.  

je me lève. je vais courir. une dernière fois.  

Dernière édition par Aria Birdwhistle le Jeu 27 Oct - 0:59, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Mer 26 Oct - 15:24

1 NEW VOCAL MESSAGE FROM (RILEY)
silence ... C'est Riley, j'ai appris pour ta sœur et... si t'as besoin de parler, je suis là. Même si t'as pas besoin de parler d'ailleurs. Je serai là. Rappelle-moi si tu en as envie.  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM