Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

#MERA BIRDWHISTLE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: téléphones portables
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Jeu 27 Oct - 0:38

1 NEW MESSAGE VOCAL FROM ERIN
hey mera... tu sais pourquoi je t'appelle et... ben je dois pas être la première. mais je me fais du soucis, beaucoup de soucis. j'ai besoin de tes nouvelles mera. mais réponds moi quand le moment sera le bon. mais mera euh.. je suis là pour toi. toujours. tu sais où me trouver.
je suis là pour toi hein, tu le sais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Jeu 27 Oct - 23:49

1 NOUVEL APPEL VOCAL DE (RILEY)
(il y a son cœur qui explose, elle tente de contenir sa voix et ses sanglots) Tu ne me déranges jamais, Mera. Je... Je suis contente que tu me rappelles. (elle hésite, pourquoi c'est si dur de lui parler, comment trouver les mots face à ce drame qui la touche ?) Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi, dis moi que tu vas surmonter tout ça. Je sais que c'est difficile, mais j'ai besoin que tu me le dises. Au moins que tu fasses l'effort... (quelle égoïste !) Je supporterais pas que.. Mera ? T'es toujours là ? (accrochée au téléphone comme à sa propre vie, pathétique.)  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Dim 6 Nov - 17:23

1 NOUVEL APPEL VOCAL DE (RILEY)
Non, je ne savais pas.. (soupir, doute, hésitation) Je crois. Je ne sais pas. J'ai l'impression d'être complètement paumée. Est-ce que ce jeu en vaut vraiment la peine ?! On a tellement perdu finalement.. (silence) Je voulais juste te dire que si t'en as besoin, je serai là. N'hésite pas, Mera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Sam 8 Avr - 18:57

1 NEW MESSAGE FROM (RILEY)
Merci, Mera. Ton message me touche énormément. Dans ce monde en ruines, il y a encore quelques touches de couleurs. J'espère que toi et ton petit bout allez bien ; peut-être que d'ici quatre-vingt ans, on pourra tous couler de jours heureux. D'ici là, continuons de survivre.
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Lun 19 Juin - 20:34

1 NEW MESSAGE FROM (INCONNU)
c'est ragnarök, nouveau téléphone. j'ai besoin d'un coup de main - un grand. aucun danger pour toi, juste sauver le cul de quelqu'un, et même pas l'mien.  

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: #MERA BIRDWHISTLE   Lun 19 Juin - 23:37

1 NEW MESSAGE FROM (INCONNU)
fournir un toit à mon gosse. il sait se gérer, il est pas chiant. mais faut qu'il se casse d'ici au plus vite.  

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM