Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Zoey × Et on sourit ! × Terminée
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: welcome to the tombs :: joueurs confirmés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
<b>bavardages</b> 1402 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 2:25
Zoey Murray
ft. Kate Mara

Pas besoin de champignon quand on a des talons
Je suis arrivée par PRD. J'ai pas encore mangé mon souper. J'adore le forum, il me fait de l’œil depuis presque son ouverture je pense. Mon smiley préféré c'est :face: je l'utilise souvent trop partout.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
09 novembre 1984
LIEU DE NAISSANCE
Nouvelle-Orléans, Louisiane
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Riche
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Mannequin
UN DÉFAUT MAJEUR
Hypocrite
UNE QUALITÉ MAJEURE
Observatrice
CREDITS
Mellow Bird
ton identité ingame
PSEUDO
Giant Fairy
TEAM
Eshu
ARME FAVORITE
Batte

au quotidiendarwin's game
(▽) Tu fais 1m60, c'est pas toi qui va faire les défilés. On peut plus souvent te voir dans les publicités, dans les magazines ou encore sur des affiches. Quand ce n'est pas juste une partie de ton corps. Quelques rares apparitions dans des séries, mais ce n'est vraiment pas ton dada.
(▽) Tu es née à la Nouvelle-Orléans, tu y as passé une grande partie de ta vie. Tu as toujours aimé cette ambiance qu'il y a. Quand on te demanda si tu ne voulais pas aller à Chicago afin d'être l'égérie d'une nouvelle boutique qui allait y ouvrir, tu hésitas. Pas très longtemps. Après tout, tu avais toujours voulu être l'égérie d'une boutique. Même si tu ne savais pas si elle allait fonctionner ou pas, tu acceptas. Ça fait donc depuis le premier août que tu es à Chicago.
(▽) Sans être une mannequin super connue, tu peux tout de même être surveillée, être la victime de quelques paparazzis et avoir quelques fans. Tu dois donc faire attention à ce que tu fais et avoir bonne réputation. Tu souris, tu es polie, tu es gentille... tout ce que tu n'es pas dès que tu n'es plus surveillée. Une sorte de double jeu pour arriver à tes fins : travailler le plus possible et te faire connaître partout. Bon, ne pas faire de défilé n'aide pas, mais tu pourrais être l'une des premières. Tu n'as pas peur des défis et cela en est un pour toi.
(▽) Tout ce que tu connaissais de Chicago c'était ce que tu en avais vu dans E. R., alors on peut pas dire que tu arrivais en terrain connu. Depuis août, tu te perds encore régulièrement et tu ne trouves pas de charme à cette ville. Le Vieux Carré te manque, voir les rues où tu as grandi.
(▽) À part être le centre de l'attention (sinon tu aurais un autre métier), tu aimes le bruit. Tu n'aimes pas le silence, il y a toujours de la musique ou la télé en bruit de fond dès que tu peux en avoir. Tu es incapable de dormir quand c'est trop silencieux et il est très rare que tu trouves que c'est bruyant.  
(▽) Tu n'aimes pas la viande rouge. Quand tu en mange c'est très bien cuit, tu ne veux pas voir la moindre trace de sang quand tu coupes. Tu manges donc surtout du poulet ou du poisson et tu te fais des repas végétariens assez souvent.
(▽) Tu as survécu à Katrina, tu as failli te noyer après avoir reçu une branche sur la tête qui t'as assommé. Si on ne t'avais pas sauvé tu serais morte. Tu te rappelles avoir laissé ta voiture parce que ça n'avançait plus, l'eau montait et puis plus rien. Tu t'es réveillée sur le toit d'un immeuble entourée d'un tas d'autres personnes qui n'avaient pas pu fuir la tempête à temps.  
(▽) On ne te connaît pas beaucoup de relations. Tu n'es pas du genre à t'attacher facilement et à croire qu'être en couple c'est ce qu'il y a de plus important. Tu n'es pas facile d'approche quand tu n'es pas sous les feux des projecteurs et cela se ressent dans tes amitiés, dans tes amours. Tu as peu d'ami, encore moins d'amour et cela te va très bien comme ça.  
(▽) Tu as deux sœurs, tu es celle du milieu. Vous êtes toutes les trois assez différentes. Tu n'es pas très proche d'elles, ni même de vos parents. Tu tiens ton côté pas très famille de ta mère. Tu ne sens aucune obligation quand il s'agit de les aider et tu évites le plus de fêtes possibles.
(▽) S'il y a une chose que tu aimes bien faire c'est de rester dans ton lit. Tu y dors pas nécessairement tout le temps. Tu y passes le plus de temps possible. Tu sors du lit sans problème pour une bonne raison, mais sinon... tu adores t'entortiller dans tes couvertures et te sentir au chaud dans ce dernier.
(▽) Tu n'aimes pas les autres en général. Faire attention à eux, leur parler... la plupart du temps tu les trouves ennuyants. Ils parlent toujours des mêmes sujets, cherchent le grand amour et veulent des enfants. Tu préfères être seule que mal accompagnée.
(▽) Malgré ce que tu es vraiment, tu es tout de même ouverte d'esprit sur plusieurs sujets. Juger à cause de la couleur ou bien de l'orientation sexuelle, tu ne le fais pas.

(▽) J'aime bien Northdell,  son activité, le fait qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver en public, toujours être sur ses gardes. J'aime bien le lac aussi, j'irais bien aller faire trempette toute seule, mais ça ne serait sûrement pas très prudent.
(▽) Je suis menue. J'évite le plus possible les combats au corps à corps, je suis presque certaine de perdre. Je m'entraîne en vrai, mais en nageant ou bien en faisant de la course. J'ai suivi quelques cours d'auto-défense, mais rien pour vraiment m'aider ici envers quelqu'un de vraiment plus expérimenté. Je suis rapide et je me faufile partout. J'ai aucune honte à fuir à quand il le faut et à faire fâcher l'autre parce que je me suis mis dans un coin où il ne passe pas.
(▽) Voir la fin. Voir jusqu'où ça se rend. Voir mes limites aussi. Je veux pas devenir chef, je veux pas avoir la responsabilité de tous les autres ni prendre des décisions qui ne touchent pas qu'à moi. Je veux faire mon bonhomme de chemin à ma manière.
(▽) Je suis pas très team en partant. Les autres et moi, c'est pas une grande histoire. J'ai souvent été seule et je me porte très bien dans ça. Je suis tombée dans la bonne équipe pour ça j'ai l'impression. Alors, j'ai pas trop de mal à garder des choses pour moi ainsi qu'à trahir quand l'occasion me semble être bonne.  
(▽) Quand je me suis connectée pour la première fois, j'étais en sous-vêtements. Je sortais de la douche, j'attendais des nouvelles de ma couturière qui devait arranger un ourlet d'une robe que je devais porter à un gala de charité. Mon premier réflexe a surtout été de chercher des vêtements. J'ai aucune gêne niveau apparaître en sous-vêtements, mes voisins vous le confirmeront, mais je me suis dit que de m'habiller un peu alors que j'étais je sais pas trop où devait être une bonne chose. Je m'attendais pas à me retrouver moi-même dans le jeu. Je pensais devoir faire un personnage, alors mon habillement...
(▽) J'aime pas l'arène. Je trouve que ça fait très vieux jeu. C'est effrayant aussi. J'ai rien contre le but du jeu et ce que je peux faire le reste du temps, mais je peux fuir en cas de problème. Là, c'est pas le cas. J'y suis allée deux fois pour regarder et ça m'a suffit. J'espère ne jamais m'y retrouver.
(▽) Je cours, je me cache, je me moque. J'essaie d'épuiser l'autre le plus possible, afin de pouvoir m'en approcher dès qu'il va ralentir. C'est pas direct, ça marche pas tout le temps car souvent l'autre s'en va au bout d'un moment, mais pour l'instant j'ai pas trouvé une meilleure méthode. J'aime bien aussi les voir me chercher et parfois se mettre en colère car ils ne me voient pas. Je grimpe aussi, un peu partout, facilement, je m'entraîne souvent à ma base bien que j'avais une assez bonne base. J'ai fait des photos pour un centre d'accrobranche et ayant aimé le peu que j'y ai fait, je me suis mise à y aller plus assidûment. Je pensais jamais que ça me servirait à quelque chose.
(▽) Je me sens plus moi-même ici que dans la vraie vie. Je sais que c'est moi qui a décidé de passer pour plus adorable que je le suis, mais cette liberté qu'il y a ici me plaît. Je peux faire ce que je veux. Continuer dans une sorte de gentillesse pour obtenir ce que je veux ou tout simplement dire ce que je pense vraiment. Ça me fait du bien.
(▽) La batte n'est peut-être pas la meilleure arme pour moi, je dois frapper assez souvent pour réussir à tuer l'autre, mais j'aime bien. C'est très pratique pour casser des vitres ou bien pour blesser sans vouloir éliminer tout de suite.
(▽) Avant d'arriver ici, j'avais jamais touché à une arme à feu. J'en avais déjà vu, je viens tout de même de la Nouvelle-Orléans où le crime est très présent. Je suis donc toujours en train d'apprendre comment m'en servir. N'étant pas encore assez douée avec une, je n'en amène jamais avec moi. Je ne sais donc pas ce que ça me fait de tirer sur quelqu'un.
(▽) Au début, j'hésitais avant de tuer quelqu'un, mais j'ai bien vite compris que c'était eux ou moi. Je suis descendue à sept vies le temps que je le comprenne très bien. Au final, ça me dérange pas plus que ça. Je me suis jamais attachée aux autres, pourquoi vouloir les garder en vie ?
(▽) Je suis Giant Fairy pour pouvoir être grande pour une fois. Géante n'est pas ce à quoi on pense quand on pense fée, alors j'aime bien les deux ensemble.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
       Comme beaucoup, j'en avais entendu parler. J'ai à peine jouer à des jeux sur ordinateur ou sur console, alors c'était assez étonnant pour moi de se sentir aussi attirée par un jeu de ce type. Je voulais savoir pourquoi tout cet engouement. À ce que je sache, je ne connais personne qui joue à ce jeu, mais ça ne veut rien dire du tout. Je me suis connectée le 1er novembre dernier pour la première fois.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
       Je dirais que ma relation est plutôt absente. Enfin, je les vois, je les fréquente, je leur parle de temps à autre. Je peux pas dire que nous sommes des supers copains ni même que je leur fais confiance. C'est sûr que dans une situation en particulier, je vais plus leur faire confiance qu'avec une autre équipe, mais je fais tout de même attention.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
       J'ai de plus en plus de mal à jouer le double jeu que j'ai toujours joué envers les autres. Me faire passer pour plus gentille que je le suis vraiment me semble être de plus en plus compliqué. Passer autant de temps à jouer à Darwin me permet d'être plus moi-même et j'ai bien du mal à retourner à cette personnalité si loin de la mienne. J'ai aussi plus de cerne depuis que je joue. Je dors moins, alors ça n'aide pas, ça se voit aussi. Heureusement qu'il y a le maquillage et photoshop pour pallier à ça (pas que je sois toujours enchantée de l'utilisation qu'ils peuvent en faire, j'aime mes taches de rousseur).

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
       Oui. Très. Je veux pas mourir, je suis trop belle pour ça (la modestie ? Je ne connais pas). J'ai encore de longues années devant moi à découvrir la planète. Enfin, j'ai pas vraiment de plan, mais je veux vivre encore longtemps. Alors, je fais attention comme je peux, je devrais essayer de moins me connecter, mais c'est impossible. J'en ai de besoin.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
      J'ai été un peu lente à démarrer, après mes trois premières vies prises, je me suis réveillée et je me suis dit que je devrais commencer à faire comme les autres. Le temps de m'habituer j'imagine, de vraiment saisir tout le jeu. Peu importe les raisons, aujourd'hui je n'ai pas de problème à tuer. Surtout que j'ai souvent voulu le faire pour quelques personnes sans jamais franchir le pas. Ce qui est certainement mieux, hein. Ici, il n'y a pas de problème pour le faire, alors j'en profite. Les premières fois ont été dures, j'éprouve pas du plaisir à le faire. Il faut le faire, ça permet de se défouler, mais j'ai pas de joie, c'est pas une passion non plus. J'ai le sentiment du devoir accompli quand je le fais.

darwinsgame.com (c) 2015

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

Dernière édition par Zoey Murray le Dim 29 Nov - 22:02, édité 27 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 2:33
Ton personnage promet :uuh:
bienvenue ici ma jolie, fight pour ta fiche :coeur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 2:39

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 2:55
Merci Erin ! Je vais faire ce que je peux pour tes attentes :omg:

Merci Darwin !

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 2:58
kate, le nom, le métier :coeur:
bienvenue officiellement parmi nous, merci pour ton inscription I love you
et si tu as la moindre question n'hésite pas :woo:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

batman
<b>bavardages</b> 1494 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : vinyles idylles - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 3:26
Biiiienvenue officiellement dans la famille la toute belle :) hug hug

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas nous sommes là :love:

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 3:48
Mera-Ann :ooh: De rien, ça me fait plaisir ! Sinon, j'ai une question. Comme ça fait quelque temps (quelques semaines je pense) que Zoey joue, est-ce qu'elle pourrait avoir 7 vies ou bien c'est 10 automatiquement ?

Iago Merciiii overhug

Spoiler:

<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 3:52
10 obligatoirement actuellement mais néanmoins elle a très bien pu tomber à sept vies et les avoir récupérées :woo: ingame les vies se gagnent grâce à l'évolution de ton personnage, donc il sufit qu'entre temps elle ait appris une arme, ait fait une bonne action pour sa team, un ennemi, etc, et c'est bon :coeur: mais oui elle en a forcément perdu depuis son inscription :prie:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 9:24
Bienvenue ;)
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 11:09
PUNAIIIIIIISE KATE MARA :brille: ESHU :lov: ET T'AS UNE BATTE :ooh:

Viens, on fait des bébés se trouve un lien du tonnerre :mimi:

courage pour ta fiche :go: :tom: :ptikeur: :aim:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 11:32
ton personnage promet, pouah :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 11:56
J'ai l'honneur de vous accueillir dans notre honorable Team, sO BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE ! :hehe: cat :sex: :sex: :sex: :green: :green: :green: :string: :string: :string:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 13:29
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 13:32
Bienvenue parmi nous :aim:  Et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question :coeur:

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 15:00
Mera-Ann × Je comprends, merci !

Parker × Cimer :brille:

Suzanne × Je suis parfaite que veux-tu ? :hii: Je veux bien pour le lien :omg:

Heathcliff × :oo: J'espère ne pas décevoir :mais:

Aaron × Ravie de rejoindre ton équipe :go:

Drathir × Merci ! :tom:

Cosmo-Luan × Promis, j'hésiterais pas :string:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 19:27
c'était tellement prévisible qu'elle se retrouve chez les eshu. :uuh: bienvenue parmi nous. :coeur: courage pour la suite de ta fiche. :mimi: et si t'as besoin de d'autre chose, n'hésite pas :olaa:

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 19:51
Je vois pas en quoi, je suis quelqu'un de très gentil :anj:
Merci !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 20:33
eh comme eskil a vécu trois ans en nouvelle-orléans nous faudra d'office un lien :uuh: :coeur:

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 20:59
Oh, chouette ! Ça devrait pas tarder, j'ai fini ma fiche.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 21:10
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :mera: :mera:
Je suis in love de tout ces bons choix :lov: :lov: :sex: :sex:
Sinon, au plaisir de te buter bientôt :face: :white: :olaa:

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 21:14
*signe un autographe* :perv:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 21:44
Alors, alors, dans l'ensemble, c'est tout bon, toutefois, j'aimerais que tu effectues quelques modifications, avant d'être valider. Déjà,
- concernant la dernière question du questionnaire, elle est très contradictoire. tu dis qu'elle s'est découverte une passion alors qu'elle n'éprouve aucun plaisir à le faire. De ce fait, ta réponse se contredire d'elle même, du coup, tu voudrais bien revoir un peu ta réponse ? :mimi:
- ensuite, durant ma lecture, j'ai perçu quelques tournures de phrase un peu étrange. :woo: Un exemple parmi quelques uns '' généralement du temps tu les trouves barbants. '' Rien de bien grave, on arrive quand même à comprend ce que tu souhaites dire, seulement, cela rend la fluidité un peu plus difficile. :wot:

Alors, c'est tout. :wesh: dès que tu as fais les modifications, tu peux le signaler soit ici, à la suite ou directement dans le sujet de signalement des fiches terminés à nouveau, à toi d'voir. :coeur:

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 22:03
J'ai modifié pour : « J'ai été un peu lente à démarrer, après mes trois premières vies prises, je me suis réveillée et je me suis dit que je devrais commencer à faire comme les autres. Le temps de m'habituer j'imagine, de vraiment saisir tout le jeu. Peu importe les raisons, aujourd'hui je n'ai pas de problème à tuer. Surtout que j'ai souvent voulu le faire pour quelques personnes sans jamais franchir le pas. Ce qui est certainement mieux, hein. Ici, il n'y a pas de problème pour le faire, alors j'en profite. Les premières fois ont été dures, j'éprouve pas du plaisir à le faire. Il faut le faire, ça permet de se défouler, mais j'ai pas de joie, c'est pas une passion non plus. J'ai le sentiment du devoir accompli quand je le fais. »

Ensuite, j'ai modifié quelques trucs, mais je sais pas si c'était ça qui était pas clair car je me suis relue et j'ai rien trouvé. :moue:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Dim 29 Nov - 22:15
Bienvenue ici :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoey × Et on sourit ! × Terminée   Lun 30 Nov - 1:07

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
cette fois, c'est tout bon :keur: une bonne partie a été revu, du coup, j'te dirais juste de faire un peu plus attention au tournure de tes phrases, mais sinon, t'es enfin prête à nous rejoindre. :mimi:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM