Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

« J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : 1, 2  Suivant
<b>bavardages</b> 1404 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Lun 30 Nov - 2:54
Zoey ''Giant Fairy'' Murray
irlingamerecherches
× Mannequin (photos, pubs, quelques apparitions dans des séries) × 1m60 × 32 ans × À Chicago depuis le premier août pour devenir l'égérie d'une nouvelle boutique × Viens de la Nouvelle-Orléans × As du mal avec la ville, tu ne l'aimes pas × Née un 09 novembre × Te débrouilles assez bien financièrement × Célibataire × Bisexuelle ; asexuelle en fait, mais tu ne le sais pas × Tu n'es pas la gentille fille que tu veux bien faire croire en public × Apprécies la solitude × On ne te connait pas beaucoup d'ami ou d'amour et tu n'en fais pas un drame × Trouves la plupart des personnes ennuyantes × Aimes le bruit, tu n'aimes pas le silence et le contre dès que possible × Détestes quitter son lit, tu préfères passer beaucoup de temps dans ce dernier entortillée dans les couvertures × Change de coiffure souvent × Nage et cours régulièrement, fais de l'accrobranche de temps à autre × N'aimes pas la viande rouge, le sang qui coule. Tu manges surtout du poulet et du poisson ou bien végétarien × A deux sœurs dont tu n'es pas très proche × Pleine de défaut, mais ne jugeras pas sur l'orientation ou bien la couleur × Chantes bien × Enjôleuse, hypocrite, égoïste, il faut éviter de compter sur toi. De toute façon, tu ne comptes pas sur eux × Observatrice, rusée, prudente, tu remarque souvent ce qui a changé. Pas polie, n'a pas de tact et logique, tu veux entendre la vérité ? Tu vas peut-être leur dire si tu daignes leur parler × As de plus en plus de mal à jouer ton rôle de gentille fille depuis que tu joues à Darwin
× Messagère d'Eshu × Je suis tombée à sept vies lors des premiers temps × J'ai pris un moment avant de vouloir tuer, mais j'ai compris qu'il fallait le faire × Depuis je le fais, j'ai le sentiment du devoir accompli, m'étant jamais trop attachée aux autres je me questionne pas très longtemps × 01 novembre est la date de ma première connexion, j'étais en sous-vêtements × Je veux voir jusqu'où je peux aller, mais je vise pas un autre rôle que celui que j'ai × Je suis rapide, je me faufile partout et je grimpe facilement n'importe où × Je fuis sans problème en cas de besoin × Ma technique est d'épuiser l'autre avant de l'attaquer, alors je cours, je me cache, je me moque × J'évite les corps à corps, je suis pas assez forte. J'ai suivi des cours d'auto-défense, mais ce n'est pas assez pour ici × J'apprends à me servir des armes à feu, j'en avais jamais utilisé avant × J'utilise une batte pour pouvoir défoncer les vitres par exemple ou pour avoir des informations × Je commence à assez bien connaître les plantes × Je ne suis pas très équipe, mais je préfère être à deux bien souvent pour combler mes lacunes, sans oublier que c'est plus prudent × Je garde parfois des infos que pour moi et je n'hésite pas à trahir × J'ai assisté à deux matchs dans l'arène et ça m'a suffi, je veux pas participer, je m'en sortirai pas. Je peux pas fuir × Je me sens plus moi-même ici que dans la vraie vie × Je commence donc à passer de plus en plus de temps dans Darwin malgré les problèmes de cernes que ça peut m'occasionner
(♀/♂) Habille-moi
   Tous. Zoey est arrivée en sous-vêtements la première fois qu'elle s'est connectée. Quelqu'un avec un morceau en trop aurait pu l'aider à se rhabiller ?

(♀/♂) Montre-moi
   Eshu. Elle n'y connait rien en arme. Elle apprend depuis quelques semaines, mais elle a besoin d'un professeur.

(♀/♂) Fan
  Tous. Elle n'est pas très connue, mais on ne sait jamais l'œil de qui elle aurait pu attirer avec les photos ou les pubs qu'elle a déjà fait.

(♀/♂) Montre-moi, 2
 Eshu. Elle aurait besoin de s'améliorer en corps en corps.
× Suzanne, Isaïah et Amadeus

(♀/♂) Trahison
 Tous. Elle s'est montrée gentille avec toi, comme avec tout le monde. Une rencontre dans le jeu permettrait de lui faire découvrir ce qu'elle est vraiment.

(♀/♂) Ex
 Tous. quatre, cinq max ; ses deux derniers sont de l'élite. Elle se montrait intéressée, gentille, prévenante, mais vous sentiez qu'elle était plutôt fausse et qu'elle faisait semblant d'apprécier à peu près tout dans votre relation.

(♀/♂) LGBT A
 Tous. Peu attirée par le sexe, et tout ce qui l'entoure, Zoey s'est toujours crue avec une libido très peu élevée. Jusqu'à ce que tu arrives et que tu lui expliques qu'il y a bien plus que les LGBT.

(♀/♂) Autres
   Tous. Un peu tout et n'importe quoi !

darwinsgame.com (c) 2015

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

Dernière édition par Zoey Murray le Jeu 17 Nov - 23:57, édité 15 fois
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Lun 30 Nov - 2:58

répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: Indisponible
RPS PRÉVUS
Suzanne. + Quête

RPS EN COURS
« Tu ne tueras point. » + Nils Söderblom + Chinatown
Sous les feux des projecteurs ; mars 2016 + Solveigh Söderblom + West Side
"You wanna be on top?" + Mobs + Tribune Powers
Death Match, Quand Clochette et le Grand méchant loup se rencontrent + Grim Petersen + The Loop

RPS TERMINÉS
Quête : Piège mortel. + Evangeline Hill + Underhill Maze + gagné à demi + niveau
Death Match, Ascenseur pour l'échafaud. + Vincent Talbot + Darwin Harbor + perdu (9.) + niveau
In the rich man's world. + Parker Rhodes + East Side + niveau
Death Match, Guerre. + Forest + Bliss Abernathy + Gagné + niveau
Quête : Allô le monde. + + Parker Rhodes + Darwin Harbour + Perdu (8.) + niveau
La dernière personne qu'il voulait voir + Charles Jaeger + West Side + niveau
Death Match, Chat, c'est toi qui es ! + Felicity Birdwhistle + Forest + Gagné + niveau
Le chat parti les souris dansent + TC Eshu + Pieuvre Mélomane + niveau
Quête : Accusez levez-vous + Tania Whitehill + Darwin Harbor + Gagné à demi + niveau
Death Match, Chat, souris : la suite + Felicity Birdwhistle + Darwin Harbor + Gagné + niveau
Qui est la meilleure ? + Gally-Karmel Tagliaferro + Parc d'attraction + niveau
Death Match, ''Kill of the night'' + Ripley Sørensen + Darwin Harbor + Gagné + niveau
"Cause we are living in a material world" + Hélène Graham + East Side + xp
Death Match, Gimme some water fat ass + Andrew Hardy + Desert + perdu (7) + xp
Death Match, Fight or die + Felicity Birdwhistle +  Darwin Harbor + Gagné + xp
Death Match, "And again and again and again and again" + Felicity Birdwhistle + Forest + perdu (6) + xp
Death Match, Some kind of sisters issues + Kenna Murray-Ellison + Darwin Harbour + gagné + xp
Nothing's gonna hurt you baby + Kenna Murray + Habitations d'East Side
Chasse aux trésors, équipe trois + Olivia Kinsington + La pieuvre mélomane
Death Match, Remember, in november + Kyle Hawkins + The Loop + gagné
Intervention militaire + PNJ Militaires + West Side, appartement

darwinsgame.com (c) 2015

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

Dernière édition par Zoey Murray le Mer 12 Juil - 4:51, édité 61 fois

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Lun 30 Nov - 3:00
liens masculins/féminins

J'ai rêvé que l'on se tuait × Et ensuite que l'on se manquait × J’ai rêvé, que l'on se battait à mains nues
Amadeus Alderweireld + feu × Tu m'apprends à me battre toi aussi. Du JJB. Je n'aime pas être aussi près de quelqu'un, mais dans un combat rapproché cela peut toujours être utile. En échange, je te donne certaines infos que j'ai, j'essaie d'en soutirer aux autres selon ce que tu me demandes. Naturellement, j'en garde pour moi. Puis il est mort. J'en sais assez pour arriver à me débrouiller et au moins je ne lui donne plus d'infos à présent.

Bliss Abernathy × Je t'ai tué. Tu n'as eu aucune chance. Je t'ai prise par surprise, et je n'ai pas arrêté de te frapper jusqu'à ce que tu ne sois plus que pixels. Je ne sais même pas ton nom. C'était durant l'incendie.

Charles Jaeger × Nous sommes du même quartier, nous fréquentons plus au moins les mêmes endroits, je t'ai mal traité dans le jeu, je t'ai tué, tu as peur de moi et j'en profite quand nos chemins se croisent dans Chicago, essayant de soutirer des secrets des Gaia. Je t'avais jamais remarqué avant, pareil pour toi, mais depuis, on se tombe dessus assez souvent.

Eskil Andersson + feu :× Nous nous sommes connus à l'université de la Nouvelle-Orléans, avant que je lâche les études en théâtre pour un texte d'une pièce qui devait être traduite. Il est l'une des rares a avoir flairé mon côté double-jeu et on ne s'est donc jamais vraiment entendu. Nous nous retrouvés quelques fois dans le jeu et on s'est bien défoulé.

Gally-Karmel Tagliaferro × On se connait du mannequinat. Nouvelle, je lui ai montré les bases pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi afin de dorer encore plus mon image de bonne fille que j'ai là-bas, peu importe ce que je pense d'elle vraiment. Dans le jeu, on s'amuse à grimper partout, se défiant l'une et l'autre. La dernière fois, cela s'est terminé dans une attraction, Gally est tombée.

Hélène Graham : + ATOM + sujet

Isaïah Kowalski : + ESHU + ma fiche

Felicity Birdwhistle : + GAIA + sujets

Martin Hadley : + ATOM + sujet

Parker Rhodes : + ESHU + sujets

Ripley Sørensen : + CAHO + sujet  

Suzanne Walker :  + ESHU + Sa fiche

Tania Whitehill : + ATOM + Sujet

Vincent Talbot :  + ATOM + Sujet + feu
darwinsgame.com (c) 2015

Spoiler:

Dernière édition par Zoey Murray le Lun 14 Nov - 3:13, édité 17 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Sam 30 Jan - 20:28
Salut, je me disais qu'un petit lien serait cool, et ton lien Trahison m'a l'air pas mal, du coup si tu penses que ma petite Camélia peut aller pour ce rôle, tu feras mon bonheur o/

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Sam 30 Jan - 20:39
Hello !

Je pense que ça peut le faire avec Camelia sans problème ! Tu as une idée à propos de ton bonheur ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Dim 21 Fév - 4:29
:ooh: ?

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Dim 21 Fév - 4:39
:tom:

T'as une idée ? Une recherche ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Jeu 17 Mar - 2:18
est-ce que ta recherche "habille-moi" est toujours d'actualité ? :rire:
parce que ridley ce serait bien son genre :rire: il n'est pas très à l'aise dans le sens où sa femme est tellement jalouse et violente qu'il a arrêté de regarder les autres depuis bien longtemps :uuh: du coup si une femme débarque en sous-vêtements devant lui, y a moyen que ça le fasse paniquer et qu'il se déshabille pour l'habiller elle :rire:

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Jeu 17 Mar - 3:21
Oui, elle est toujours d'actualité :perv:
La vilaine femme :oue:
Ridley peut l'avoir habillé un peu sans problème. Il lui aurait ensuite un peu expliqué le jeu, ou bien il l'aurait laissé se débrouiller ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Mer 30 Mar - 10:56
hello petite eshu, je viens à toi pour un petit lien. :mera:

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Jeu 31 Mar - 0:44
Helloooo
Tu as des recherches en particulier ? Des idées ? Autres ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Ven 1 Avr - 14:46
Déjà, ta quote de S. King :coeur:
Et je n'ai pas de recherches, rien, je viens les mains un peu dans les poches mais on peut fusionner nos deux cerveaux? :woo: :olaa:

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Sam 2 Avr - 1:38
:coeur:

Autant que niveau IRL que IG, ils ont pas grand-chose en commun en fait :rire:
Peut-être que lui en tant qu'espion et elle en tant que messagère, ils pourraient y avoir un truc. Lui c'est pas officiel, elle oui ? Mais je sais pas trop ce que ça pourrait donner xD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Dim 3 Avr - 15:24
Oh et pourquoi pas une certaine rivalité? Genre Deadpool dirait qu'elle a plus de facilité avec ses missions et que même, c'est pas la même chose, lui c'est dangereux et elle c'est une croisière ? :hum: :mdr:

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Lun 4 Avr - 0:37
J'aime bien l'idée !
Ça serait à qui ferait planter le plus possible la mission de l'autre ? Ou bien ils calculent le nombre d'info qu'ils ramènent ?

Spoiler:

DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 503 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Mar 5 Avr - 9:56
:mera:

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Mar 5 Avr - 17:39
Hey oh, range cette langue ou je la coupe !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Mar 5 Avr - 18:24
Je fais encore ce que je veux de ma langue :face:

Mais promis je l'utiliserai pas sur toi sans ton consentement :rire:

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Mar 5 Avr - 18:40
J'espère bien ! (a)

Tu recherches quelque chose en particulier dans tes liens ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Mar 5 Avr - 19:01
Et bah un peu tout vu qu'Isaïah est tout nouveau en fait :oo: Tu veux un résumé du monsieur ? :wesh:

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Mar 5 Avr - 19:10
Je veux bien oui

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Mar 5 Avr - 19:23
Tiens :luv:

IRL
Spoiler:

IG

Spoiler:

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Mar 5 Avr - 19:33
:white:

Le seul truc qui me vient en tête sans chercher c'est que Zoey aurait pu faire partie d'une pub pour le club de boxe où Isaïah s'entraîne ou encore qu'après avoir commencé à joué à DG et à s'entrainer avec Suzanne, elle aurait pu commencer des cours de boxe pour passer son agressivité et pour avoir une corde de plus.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Mar 5 Avr - 19:43
Si elle a commencé des cours de boxe y a de grandes chances qu'elle se soit retrouvé avec Isa' comme prof, il aime bien faire ça, pourtant il est pas censé être patient mais pour ça ça passe :oo: Donc si jamais tu veux ton prof de boxe :rire:

MessageSujet: Re: « J'ai trouvé du sang sur les draps » × liens de Zoey   Mar 5 Avr - 19:57
Oh bah, je veux bien d'un prof de boxe alors. Ils se sont rencontrés là avant de se voir dans le jeu ou bien le contraire ?

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM