Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Manners maketh man | Maeve
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : fassylover
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Manners maketh man | Maeve   Lun 30 Nov - 12:29
Maeve Knight
ft. Kate Winslet

I'm a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. So, hail Satan, and have a lovely afternoon, Madam.
Je suis la double pas maléfique d’Harley Quinn ... et je vous kiiiiffe ! À la base j'hésitais à m'inscrire ... puis je l'ai fait. Et maintenant que je suis irrémédiablement amoureuse du forum, je ne peux m'empêcher de vouloir me dédoubler  :tom:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
27 novembre
LIEU DE NAISSANCE
Cambridge
STATUT MATRIMONIAL
divorcée
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
avocate
UN DÉFAUT MAJEUR
exigeante
UNE QUALITÉ MAJEURE
loyale
CREDITS
yumita, lina-lynn, crusty reek
ton identité ingame
PSEUDO
Mystique
TEAM
atom
ARME FAVORITE
Glock 19

au quotidiendarwin's game
Maeve est partie de Londres pour aller à Chicago à ses 25 ans, pour rejoindre sa sœur aînée qui avait émigré là-bas. Elle parle encore comme une britannique pure souche (qu’elle est). (▽) Elle ne s’est mariée qu’une seule fois,  mariage qui a duré trois ans et qui s’est terminé quand son mari l'a frappée. Un verre dans le nez ... C’était la première fois, mais elle n’a pas voulu attendre de voir si cela se reproduirait ou non. (▽) Elle est très proche de sa nièce, qui n’a que onze ans de moins qu’elle. C’est d’ailleurs pour elle qu’elle s’est inscrite, pour s’amuser un peu et voir ce qui obnubilait tant la jeune femme. Ainsi, elle peut mieux veiller sur elle, mais ça, elle ne le lui dira pas. (▽) C’est cliché, elle le sait, mais elle l’assume : elle voue une passion au thé.  (▽) C'est une femme qui ne supporte pas l'injustice et c'est pour cela qu'elle s'est dirigée dans des études de droit : pour donner une chance égale à tout le monde. (▽) Elle a comme ça des airs de femme sage et bien sur elle (la faute à une éducation plutôt stricte), mais se laisse souvent séduire par la spontanéité à l'inverse de sa sœur. Le tout est de savoir se comporter en parfaite lady quoi qu'il arrive. (▽) Elle n'aime pas la violence gratuite, ni verbale. (▽) Sa couleur préférée est le bleu foncé. (▽) C'est une belle femme, et qui sait user de ses charmes s'il le faut. (▽) On pourrait croire que c'est une snob, à voir la façon qu'elle a de parler et de s'habiller, mais c'est loin d'être le cas, c'est pas de sa faute si elle parle comme le professeur McGonagall par moments. (▽) Si Maeve aime profiter du beau temps pour se promener dans les parcs, elle adore les soirs de pluie, qui lui rappellent quand elle était petite et qu'elle s'emmitouflait sous son édredon pour lire en cachette. (▽) Adolescente, elle est partie huit mois comme jeune fille au pair en Suède, où elle a appris la langue.
Elle n'a jamais vraiment été du genre à jouer aux jeux vidéos, Maeve. Plutôt l'enfant tranquille, à lire dans son coin...à travailler inlassablement pour s'améliorer. Jusqu'à ce que sa sœur vienne se plaindre de sa fille, qui passe sa vie devant un ordinateur ou un natel et pas moyen de l'en démordre. Ayant toujours eu un bon contact avec celle-ci, Maeve s'est donc intéressée à cette nouvelle passion ; ce nouveau jeu ... jusqu'à s'inscrire sous l'impulsion de sa nièce et ne plus lâcher l'affaire.  (▽) Elle a choisi son pseudo Mystique en hommage à la célèbre mutante métamorphe. Elle a toujours admiré la force et la volonté de ce personnage. (▽) Maeve est très impliquée dans son équipe, qui est pour elle comme une deuxième famille. (▽) En plus d'être très protectrice vis-à-vis de sa nièce dans le jeu, elle l'est également vis-à-vis des membres de sa team. (▽) Elle a perdu sa première vie en se faisant transpercer par un javelot, et elle en garde un très mauvais souvenir. (▽) Les tatouages du jeu, imbriqués, se trouvent près de sa malléole interne gauche. (▽) Elle ne se sépare jamais de sa Glock 19, par précaution, et devient une assez bonne tireuse qui s'entraîne régulièrement. (▽) La première fois qu'elle a tiré sur la gâchette pour tuer quelqu'un, elle l'a fait les yeux fermés tellement c'était difficile pour elle. (▽) Si elle déteste l'arène et tout ce qu'elle représente (jeux de gladiateurs des temps modernes, mais avec beaucoup moins d'élégance), elle apprécie le jour de l'unité. (▽) Elle ne parvient pas à comprendre que des joueurs aient pu trahir la meilleure équipe de Darwin's Harbor pour quelque chose d'aussi superficiel qu'une histoire de sexe. (▽) Elle possède aussi une dague à double tranchant pour se protéger en cas de combat corps à corps car celui-ci n'est pas du tout son fort.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   À cause (ou grâce, je ne me suis pas encore décidée) à ma nièce qui est complètement accro' à ce jeu. J'ai décidé de tester, elle m'a vaguement expliqué le principe et j'ai créé mon alias, Mystique. Elle avait simplement omis de me préciser que j'allais me retrouver happée dans ce monde alternatif et plutôt post-apocalyptique.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Les ATOM sont devenus comme une seconde famille pour moi. Comme dans beaucoup de jeux, impossible de survivre sans comparses et je peux désormais dire que je suis fière de faire partie de ce groupe.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Alors qu'avant je pouvais passer des heures sans être les yeux rivés sur mon écran, maintenant, dès que j'ai un peu de temps libre, je réalise que je le passe à me reconnecter dans ce jeu, à vouloir évoluer et améliorer mes tactiques défensives. J'ai toujours été quelqu'un de très perfectionniste, et je veux exceller dans tout ce que j'entreprends...du coup je deviens ce que certains de mes collègues (qui ne savent pas que je joue !) appellent une "ado geek". Certains diraient que c'est la crise de la quarantaine avant l'heure, mais la réalité est que je ne peux plus me passer de ce jeu qui me rend libre...et nettement plus vite irritable.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Bien sûr que oui ! Je tiens trop à la vie et à ses aléas pour décider que mon heure est venue, alors pour moi, le plus tard sera le mieux.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
  Il m'est toujours difficile de tuer un autre être humain, même si j'ai remarqué qu'avec le temps, cela devenait "de plus en plus banal". Je préfère néanmoins laisser les effusions de sang pour les brutes dans l'arène et faire les choses propre en ordre avec une arme à feu. Je ne comprends pas la nécessité de voir l'autre mourir après avoir agonisé pendant des heures...

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Maeve Knight le Mer 2 Déc - 1:30, édité 10 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Lun 30 Nov - 12:32
Rebienvenue à toi alors ♥
Ce choix d'avatar omfg :aim: :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Lun 30 Nov - 13:07
Rebienvenue parmi nous :uuh: Bon courage pour cette nouvelle fiche :white:
batman
<b>bavardages</b> 1494 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : vinyles idylles - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Lun 30 Nov - 14:05
Re Biiiienvenue <3 <3

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Lun 30 Nov - 16:33
Re-bienvenue ! :brille: C'est ouf, je reconnais pas Kate sur ton avatar présentation. :oo:
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 764 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Lun 30 Nov - 16:47
Reouelcome madame 8D

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Lun 30 Nov - 19:02
Rebienvenue :uuh:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6501 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Lun 30 Nov - 22:31

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Lun 30 Nov - 23:09
Coucou ! Bienvenue ! :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Mar 1 Déc - 0:42
Kate la bombe, re-bienvenue :russe:
MYSTIQUE

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Mar 1 Déc - 5:24
Vous êtes des choux à la crème :aim:

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. © anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Mar 1 Déc - 5:55
rebienvenue parmi nous ma belle. :cara: courage pour cette seconde fiche :mimi:
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Mar 1 Déc - 22:29
Re-bienvenue :)
MYSTIQUE

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Mer 2 Déc - 2:46
Merciiiii :mimi:

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. © anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Mer 2 Déc - 3:42
Rebienvenuuuuue :ooh:
Chez les atoms en plus :uuh:
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Manners maketh man | Maeve   Mer 2 Déc - 12:47

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
ce nouveau personnage est très sympa :coeur: autant son âge que son boulot, son caractère, sa relation à sa team ... :siffle: je valide donc I love you pense bien à remplir ton profil par contre :woo:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.  :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé.  :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.  :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM