Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

True nobility is being superior to your former self | Maeve
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : fassylover
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: True nobility is being superior to your former self | Maeve   Ven 8 Avr - 10:41
Putain mais je suis un réel boulet mon dieu
J'ai vraiment un souci avec les notifications de mon deuxième compte et en plus j'ai la mauvaise habitude de checker mes fiches de liens tous les 36 du mois :tombe: Je suis vraiment désolée !!

L'idée me paraît vraiment cool à exploiter :uuh: J'adore ! Surtout que la connaissant elle serait pas capable de le laisser comme ça "en plan" (la nana qui s'investit à donf XXD) je te mp :ptikeur:

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. © anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: True nobility is being superior to your former self | Maeve   Mer 29 Juin - 14:27
Bonchouuuuur :regis: Harley Quinn...Mystique...le prochain ce sera quoi, Tornade? ahnonpardonçac'estmameuf

Envie de rejoindre le groupe des alcooliques non anonymes des Atom, parieurs de l'extrême et joueurs compulsifs? Si jamais t'habites dans le quartier mal famé de Chivago 'Englewood' on peut être voisins! Et sinon on peut partir sur un Cap ou pas cap, ou tout autre lien, je suis ouverte à tout, n'hésites pas à regarder mes pré-liens ici

Je compte pas bouger de là tant qu'on s'est pas trouvé un truc, que tu sortes le balai ou pas :russe:
MYSTIQUE

MessageSujet: Re: True nobility is being superior to your former self | Maeve   Jeu 30 Juin - 16:14
Noooooooon :anj: Y'a Viviane aussi et le prochain sera probablement issu de la mythologie celtique :hm: :hm: :hm:
Pis ta meuf ta meuf ... t'as l'air doué pour éloigner les gens toi :sifle: (en gros comics et mythologie :mera: )

J'vais pas sortir le balais ; loin de là :woo:
Par contre Maeve est un peu trop sage, comme nana XXXXD surtout comparée à Barbie Du coup tous tes liens ont l'air d'enfer mais ... Maeve boit trop peu (elle risque de garder un mauvais souvenir de son unique beuverie avec Roy :rire: ) ; et comme c'est une avocate, elle gagne assez pour ne pas vivre dans le même quartier que lui :rire: Elle pourrait éventuellement faire partie de la team de parieurs ? Pour elle les ATOM c'est SA team ; SA family et ses ptites lanternes aussi :ptikeur: (genre dont la terrine de poisson :mera: ). Ils parieraient quoi comme trucs ?

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. © anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: True nobility is being superior to your former self | Maeve   Jeu 30 Juin - 16:28
Ben le truc de parieurs est pas mal lié à l'alcool en fait, ce serait des conneries mais si elle boit pas du tout ouais c'est moins dans le trip Arrow

Mais c'pas grave on peut se trouver autre chose de chouette j'suis sûre :keur: T'as pas de recherches particulières ou lien à caser toi? Sinon j'ai toujours ça, mais si elle est 'sage' ça va sûrement pas coller non plus :think:

Citation :
(ATOM) CAP OU PAS CAP
Un jeu qui s'est installé naturellement entre eux dès le début, se cherchant des noises. Cap de plonger du haut de la falaise? Cap de mettre un asticot dans le verre du chef? Les limites sont floues, illusoires. Y a-t-il seulement une limite? Seule leur bêtise le leur diras. Car le pari est risqué: Cap ou Pas Cap de gagner?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: True nobility is being superior to your former self | Maeve   Mar 30 Aoû - 3:12
:ooh: :coeur:
MYSTIQUE

MessageSujet: Re: True nobility is being superior to your former self | Maeve   Mar 30 Aoû - 12:07
MA NIÈCE D'AMOUUUUUUUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: True nobility is being superior to your former self | Maeve   Mar 30 Aoû - 15:15
Tantine :coeur:

Je rédigé notre petit lien :lov:
Elizabeth Hyde a écrit:
TANTE ADORÉE - Elizabeth adore tout simplement sa tante. De seulement dix ans son ainée, elle la considère presque comme une grande soeur à laquelle elle peut se confier autant sur ses petits secrets que sur ses passions qui ne rencontrent malheureusement pas l'auditoire souhaité chez le couple Hyde. L'arrivée de Maeve à Chicago a été un véritable soulagement pour sa nièce qui n'a plus besoin de se rendre en Angleterre ou d'enchainer les mails pour lui parler. Elizabeth se dit souvent que sa tante aurait quelques fois mieux fait d'être sa mère, sans qu'elle n'ose en parler aux concernées bien entendu. Rapidement devenue accro au Darwin's Game, c'est Elizabeth qui a inscrit Maeve sans vraiment lui demander son avis ni lui expliquer les règles. Évoluant dans la même team, elles sont plus proches que jamais et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

Dis moi si tout te convient ! :oo: :luv:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: True nobility is being superior to your former self | Maeve   Mar 30 Aoû - 16:09
HAN OUIIIII C'EST TOUT PARFAIT OMG :woo:
(jsuis lente à la détente pour mettre à jour mes fiches de liens, mais le love est là pareil )

tu as des envies pour un rp ? :woo:

EDIT : ici maeve :rire:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: True nobility is being superior to your former self | Maeve   Mer 31 Aoû - 3:45
CHUCHAUDE pour un RP :go: :go: :go:

Je t'envoie un petit MP pour qu'on puisse en discuter ! :luv:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM