Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

I must not fear. Fear is the mind-killer.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 488 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 11:30
Bliss Abernathy
ft. Claire Boucher (Grimes)

Survival is the ability to soin in strange water.
je déteste tellement ce forum que je me suis fait un deuxième compte haha, mais non je vous kiffe , je vous love et je vous flexe :mera:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
3/12/1988
LIEU DE NAISSANCE
Auckland
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
Classe moyenne
ORIENTATION SEXUELLE
Bicurieuse
MÉTIER/OCCUPATION
Djette auteure compositrice interprète
UN DÉFAUT MAJEUR
lunatique
UNE QUALITÉ MAJEURE
volontaire
CREDITS
Shiya
PSEUDO
Irulan
TEAM
Atom
ARME FAVORITE
épee

au quotidiendarwin's game
(▽) Elle a choisi pour nom de scène Anirul qui est l'anagramme de son pseudo Ingame Irulan ces deux noms viennent de la saga Dune écrit par Frank herbert (▽)  (▽) Elle a longtemps pratiqué la danse classique mais a dû arrêté suite à une fracture de la cheville (▽) Elle a vécu à Auckland jusqu'à ses vingt six ans, toute sa famille vit encore là bas.  (▽) Durant une certaine période elle a consommé pas mal de drogues en particulier du LSD, un soir elle en a tellement prit qu'elle a voulu sauté par la fenêtre de son appartement situé au dixième étage(▽) Elle est restée presque un an en cure de désintoxication (▽) Elle se dit désormais clean(▽) Elle a apprit à jouer du synthé en autodidacte (▽) Elle a longtemps écouté de la musique Grunge (▽) Si vous la comparez à David Guetta ou à Avicii vous risquez de vous prendre un coup de tête (▽) Elle a déménagé à Chicago pour pouvoir démarré sa carrière. (▽) Elle change de couleurs de cheveux trés régulièrement (▽) Elle consomme énormément de café et ce à toutes heures de la journée  
Elle aime beaucoup la forêt et y passe le plus clair de son temps quand elle a besoin de réfléchir(▽) Les tatouages de sa team et de ses vies se trouvent dans son dos, sur la colonne vertébrale , l'un au dessus de l'autre, ils sont faciles à cacher avec un t-shirt ou un débardeur (▽) Elle n'a pas vraiment d'objectifs si ce n'est de ne pas mourir (▽)Sa team est comme une deuxième famille pour elle (▽) Dans le jeux ses cheveux sont bleus rassemblés en macarons sur sa tête, elle porte une tenue d'écolière japonaise bleue et blanches avec un noeud rouge, certes sa tenue est peu fonctionnelle mais elle l'adore , elle a aussi un sac en peluche à l'effigie de Totoro  (▽) Elle avoue avoir un peu peur de l'arène mais si elle doit y aller elle fera tout pour emporter la victoire  (▽) elle préfère discuter plutôt que se battre mais si on la pousse à se battre elle ne fera pas de quartier (▽) Elle aimerait apprendre à fabriquer des poisons (▽) (▽) Elle commence tout juste à savoir se servir de son épée mais si son physique frère ne l'aide pas trop  (▽) Elle aimerait apprendre à se battre au corps à corps. (▽)
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Petite elle appréciait beaucoup jouer aux jeux vidéos alors quand on lui a parlé d'un jeu grandeur nature où elle pourrait être une des héroïnes , elle a foncé et ne le regrette absolument, elle adore les sensations d'adrénaline que lui procure le jeu.  

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
  Elle n'irait pas jusqu'à dire que sa relation avec sa team est fusionelle mais elle s'entend très bien ,du moins, elle l'espère avec chacun de ses membres.  

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
 Depuis qu'elle joue à DG, Bliss a perdu pas mal de ses contrats avec des discothèques et ses fans la délaissent. Elle est souvent fatiguée et perd petit petit l'envie de composer de nouvelles musiques et mixer . Une fois elle a dormi plus de 12 heures pour se remettre d'une petite escapade dans DG.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Dire qu'elle ne craint pas la mort serait un mensonge éhonté mais après tout cela fait parti du cycle de la vie. Mais le plus tard sera le mieux.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
  Elle n'est pas du genre à aimé les effusions de sang mais si son adversaire ne lui laisse pas le choix elle se battra jusqu'au bout. Elle ou lui, la question ne se pose même pas.

darwinsgame.com (c) 2015
[/b]

Dernière édition par Bliss Abernathy le Ven 4 Déc - 11:40, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 11:37
Rebienvenuuuuue parmi nous :wesh: :mera:
Tu connais la maison, je te répète pas tout le reste :regis: Et je sais pas pourquoi j'ai lu Mulan pour ton pseudo omg
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 11:50
Same hahah

Rebienvenue ma jolie <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 12:20
Re-bienvenue sur Darwin. I love you J'aime déjà bien ton personnage. :oo:

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 12:58
Merci tout le monde :)
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 13:25
Oh, Grimes **

Bienvenue bis!

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 13:27
Rebienvebue ici :uuh:

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 14:11
Merci ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 18:06
Bienvenue ici :keur:
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 18:15
le choix d'avatar de malade ici :prie:

rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 18:20
Keldounet : merci c'est mon deuxième compte ;)
Heath : merci , ça fait un moment que je voulais la jouer, je ne l'ai jamais vu jouer sur un rpg et c'est fort dommage ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 21:56
une rapide. :uuh: sinon, tu pourrais mettre le groupe dans ta fiche ? :woo: sinon, il manque quelques points dans son quotidien, on en demande dix, alors qu'il en possède que huit. Après ça, j'pourrais te valider. :coeur:

et au fait, re-bienvenue ma belle. :cara: courage pour ses petites modifications. :mimi:
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Jeu 3 Déc - 22:07
Je n'ai pas encore eu la réponse au test de répartition :s
Je vais changer de compte et rajouter les deux anecdotes de ce pas ;)
Édit : c'est fait :)
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Ven 4 Déc - 8:29
deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition, alors voici une question supplémentaire :
bliss se sentira-t-elle plus à l'aise dans un endroit calme et silencieux où chacun vaque à ses occupations tranquillement en respectant l'intimité des autres, ou dans un édifice où règne la vie et la bonne humeur, toujours bruyant et dynamique ?

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Ven 4 Déc - 9:49
un édifice où règne la vie et la bonne humeur, toujours bruyant et dynamique

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Ven 4 Déc - 9:53

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Ven 4 Déc - 10:03
Super, j'ai ajouté le nom de ma team à ma fiche ;)
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Ven 4 Déc - 11:28
rebienvenue I love you
je laisse dmitri finir de s'occuper de ta fiche :woo: n'oublie pas le nom de ta célébrité dans la description du sujet aussi :woo:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Ven 4 Déc - 11:40
Ok, ça marche ;)

HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Ven 4 Déc - 13:18
Rewelcouuume Parker :olaa:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Ven 4 Déc - 13:25
Merci Suzy :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Ven 4 Déc - 16:29
Rebienvenue parmi nooous :aim: :coeur:

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Ven 4 Déc - 16:50
Merci ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I must not fear. Fear is the mind-killer.    Ven 4 Déc - 21:07

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
tout est bon, ma belle, du coup la validation est là. :cara: je t'ajoute couleur et rang un peu plus tard, mais tu peux d'or et déjà poster tes trucs. :coeur:

edit: en faite roy s'en ai chargé. :mimi:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.  :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé.  :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.  :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM