Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ J'AURAIS AIMÉ T'AIMER
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ J'AURAIS AIMÉ T'AIMER   Ven 11 Déc - 12:27



Evey (Evelyn) Talbot

ft. Elizabeth Olsen, Adèle Exarchopoulos, Emma Watson (tout à fait à votre convenance).

personnage libre.
nom. talbot. prénom. evelyn, evey pour le scénario (au choix). âge. entre vingt-trois et vingt-huit ans. travail. gestionnaire pour un fonds caritatif (négociable). quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix, homosexuelle. traits de caractère. secrète, volontaire, altruiste, contenue, bridée, drôle, imaginative, méthodique, exigeante (d'abord avec elle-même).

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Evey, elle est exemplaire. Elle est sage, volontaire, elle fait ce qu'on lui demande, et même davantage. Elle a une conscience, de l'empathie, et de l'honneur aussi. Le monde se porterait beaucoup mieux s'il comptait plus d'Evey. ☰ Elle est allée à l'université, elle y a étudié la sociologie, l'économie et la gestion. Comme Papa, elle est douée pour les responsabilités, l'organisation, et l'humain. Une fondation l'a immédiatement engagée après son diplôme pour gérer les donations, évènements, les ressources (plus vous la ferez jeune, plus il faudra tempérer). ☰ La moitié de son temps est bénévole, mais elle ne vit pas dans la pauvreté. De toute façon, Evey n'est pas spécialement matérialiste, ou consommatrice. Options : qu'elle soit écolo, végétarienne, etc. ☰ Il lui arrive, chaque jour de plus en plus, de souffrir de son image. Quelques fois, ça sonne creux, et fade, d'être la fille bien. C'est comme ça qu'elle a commencé à jouer au Darwin's Game. Elle voulait le plaisir d'être, de temps en temps, quelqu'un d'autre, libre, imprévisible, de vivre plus intensément. Elle le cache compulsivement à son entourage, de la honte de s'être plongée dans ce genre de divertissement. D'ailleurs, la majorité des gens qu'elle fréquente ne jouent pas au DG et méprise foncièrement ses joueurs. ☰ C'est aussi là-bas qu'elle peut être qui elle est vraiment, c'est-à-dire gay. Refoulée, son homosexualité l'a obligée à être mieux que tous les autres, comme pour se faire pardonner. Elle ne l'a jamais dit à personne et s'est d'ailleurs longtemps convaincue elle-même. Puis le jeu lui a permis de rencontrer des filles, une fille, et d'oser parce que ce n'était pas réel. Sauf que ça l'est et qu'elle est terrifiée à l'idée de l'admettre.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Evey est la fierté de ses parents. Vincent est son exact opposé.
Des parents exigeants, pour ne pas dire rigides, ils ont été élevés ainsi, le frère perpétuellement mesuré à sa sœur aînée. Et la comparaison n'était pas flatteuse pour lui. Alors ils ont surtout grandi comme des adversaires, en apprenant à se méfier l'un de l'autre. Elle était trop lisse, et du côté de leurs parents. Il était trop tapageur, et de son seul côté. L'altruiste contre l'égoïste. L'appliquée contre le cancre. La sage Evey contre le vilain Vincent. Ils se sont éloignés par la force des choses, à force de drogues, de séjours en prison, de rupture avec papa et maman.

Evey n'était plus là, à sa dernière sortie de taule. Du moins, il ne l'a pas vue quand qu'elle attendait dans sa voiture, plus loin. Mera était venue le chercher et Evey n'avait plus la force d'obliger son frère à la voir. Elle les a laissés partir.

Mais les choses ont changé. Depuis qu'Evey n'est plus si parfaite, depuis qu'elle est consciente de ses inclinations pour la gent féminine, elle comprend mieux Vincent. Elle sait pertinemment le refus catholique que vont lui opposer ses parents, et elle a besoin de lui pour les affronter. Il a toujours su le faire. Il n'a jamais eu peur de se montrer tel qu'il était vraiment. Aujourd'hui, elle envie ça.
Aujourd'hui, elle veut retrouver son frère.

☰ lien possible avec Mera-Ann Birdwhistle (probablement négatif)
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 1152 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ J'AURAIS AIMÉ T'AIMER   Sam 2 Jan - 2:50
lien pris :coeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM