Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

ARTHUR \ ROY
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: ARTHUR ROY   Mer 16 Déc - 2:18
@Arthur Abramovic a écrit:
ARTHUR ABRAMOVIC ▽ 13/12/2015 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Coucou :3 Je pense que je vais avoir besoin de quelqu'un pour me guider, pour comprendre le fonctionnement du forum. L'idéal serait donc un parrain ou une marraine ouvert(e) aux questions. J'ai un peu du mal à me repérer, savoir exactement ce que je dois faire et ce que je peux faire :x C'est sans doute une question d'habitude mais je préfère être certaine que je ne ferai aucune boulette involontairement :3 Je n'ai généralement pas trop de problème d'intégration mais le petit coup de pouce d'un parrain ou d'une marraine pour m'expliquer les anecdotes précédentes, les événements importants à savoir, etc. ça m'aiderait pas mal à m'en sortir tout de même et à m'adapter aux events ^^ Et puis c'est toujours bien de se glisser sous l'aile d'un vétéran du forum :D
vos informations personnelles

Je m'appelle Mîna, je suis étudiante à la fac et âgée de 22 ans. Sortant tout juste d'une grosse période de dépression, j'ai encore du mal à décrire avec exactitude qui je suis devenue. Avant j'étais hyper joviale, extravertie, jouette et pleine de vie. Maintenant j'ai changé, je ne sais pas. Un peu plus timide je dirai à cause du manque de confiance en moi :') Mais justement je compte sur le RP pour me remettre sur pied :D

Roy Jaeger  ▽ 01/07/2015 ▽ 7/7j !

motivation

J'ai beaucoup donné pour ce forum. En tant qu'admin et même en tant que joueuse, j'ai envie de voir d'autre membre et joueurs s’épanouir autant que moi dans l'univers du DG :coeur: Avoir l'audace de monter un projet aussi gros, c'est bien, mais le soutenir, c'est mieux !
informations personnelles

Je suis Kim aka le Panda et j'ai 19 ans. :ihi: Je suis censée être une étudiante en art/communication graphique mais les choses ont fait que cette année je n'ai pas cours. Du coup je suis disponible tous les jours ! Néanmoins j'ai mon propre fuseau horaire  :olaa: Je suis généralement présente en soirée et la nuit (pourtant j'habite en France, oui oui). Sinon, ça fait sept ans à peu près que je fais du rp, je commence doucement à rouler ma bosse. Sur DG je m'occupe principalement de ma team (atom 4ever), de la partie graphique, du système de combat et de certain avancement de l'intrigue  :tom: Mais ce n'est pas pour autant que je suis incompétente ailleurs  :nono: Quoiqu'il en soit, je suis vraiment disponible et ouverte aux questions !  

Coucou Mina :coeur:

Quoique de mieux que le leader atom pour aider l'une de ses brebis ? :wesh: Plus sérieusement, j'espère pouvoir t'apporter toute l'aide dont tu auras besoin pour que tu puisses pleinement apprécier DG :ihi: Bon je fais la belle comme ça mais je suis un peu tête en l'air Arrow Alors si tu as des questions/besoins qui te tiennent à coeur n'hésite pas à me MP ! Sinon ici c'est un peu notre topic privilégier, on peut y discuter de tout 8D
J'espère sincèrement que tu appréciera ton aventure ici en tout cas :go: Oh et bien sûr, soyons fous, appel moi Kim, appel moi quand tu veux *tend sa carte* :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTHUR \ ROY   Jeu 17 Déc - 4:09
Comme promis je te réponds ici comme ça si ça peut aider ne serait-ce qu'un autre c'toujours ça :coeur:

Citation :
Alors j'ai déjà quatre petites questions:

- J'aimerai bien vraiment m'engager dans notre équipe et être un acteur participant d'une façon ou d'une autre à la progression des Atom :) J'ai donc plusieurs pistes envisageables pour le rôle de mon personnage: il a la possibilité d'être soit un ingénieur (fabrication de gadgets utiles, de systèmes défensifs, etc.), soit un médecin (il est dans ses dernières années de médecine), soit un explorateur (il a un petit carnet dans lequel il note tout ce qu'il découvre sur ce nouveau monde aux nouvelles règles). Les trois options me vont parfaitement du coup je préfère me plier aux exigences de l'équipe ^^ Selon toi, quel rôle serait le plus utile ?
Je trouvais l'idée d'ingénieur vraiment cool ! A mon sens c'est celle dans laquelle tu peux le plus évoluer et faire évoluer l'équipe mais sache quand même que je ne te force en rien. On a déjà deux docteurs (bon même si c'est jamais assez avec les atoms haha) et explorateur/éclaireur c'est plus personnel comme rôle. En tant qu'ingénieur et surtout en tant de guerre, il va être plus que solliciter ! Sache quand même c'est ingénieur nautique l'intitulé du rôle. Du coup il récupéra surtout des pièces sur les vieux bateaux, essayer d'en réparer d'autre (on a une île donc on a besoin 8D) et se montrer ingénieux tout en ayant toujours un rapport avec ce qu'on peut trouver dans un chantier naval. C'est le seul hic. D: Et ne jamais trop exagérer quant aux inventions. Toujours rester dans l'ordre de l'utile/fonctionnel/défense (c'est plus la spécialité des cahos tout ce qui est confection d'arme etc). Et puis si tu veux, tu peux ouvrir un sujet dans le QG pour rassembler un peu des idées de tout le monde et trouver quoi inventer, ça sera toujours des détails marrants à avoir INRP. 8D
PS: Je te l'ai déjà dis mais Roman est notre ingé en chef, tu pourras surement le quémander un lieu en plus :ihi:

Citation :
- Comment puis-je aider notre équipe à gagner des écus ? Je peux déposer une partie de mes écus dans le coffre fort des Atom ?
Alors non pas souci d'équité il est impossible de donner des écus personnel à la team. Le coffre c'est juste un "item" qui permet d'avoir 40 écus automatiquement par semaine. :tom: Par contre tu retrouvera toutes les façons de gagner des écus pour les atom ici : http://www.darwinsgame.net/t72-gagner-des-ecus Les quêtes et les DM sont les choses principales ! (oh et ta validation aussi 8D)

Citation :
- En résumé, quelle est la stratégie des Atom pour le moment ? Est-ce qu'elle est déjà bien définie et discutée ou est-ce qu'il est encore nécessaire de donner son avis ? (J'ai quelques idées mais bon si elles ne correspondent pas à votre plan de base ce serait un peu tirer la charrue dans un autre sens et donc ça n'aidera pas à faire avancer les choses ^^' J'ai essayé de lire le topic sur la guerre mais je ne sais pas si c'est parce que j'étais fatiguée ou si c'est juste parce que je suis un peu bêbête mais j'ai eu vraiment du mal à suivre ;w;)
Oh non t'inquiètes pas, je sais que c'est pas évident de tout rattraper en cours de route ;_; (peut-être qu'un récapitulatif plus claire serait vraiment nécessaire :oo:) On a une stratégie, ou du moins une façon d'agir déjà assez définie. Elle suit logiquement la mentalité de la team. Ils ont peut-être été des acteurs au déclenchement de cette guerre, ils en restent pas moins pacifistes. Ils restent principalement sur la défense parce qu'ils n'ont pas vraiment l'armement nécessaire à un siège ou une attaque de front. Ils misent beaucoup sur les pièges (aider par les gaias) et tentent d'affaiblir moralement les cahos et les eshus. Ils se disent qu'à force de vain essaies, la guerre deviendra plutôt une tension, un affrontement présent mais moins virulent. Bien sûr, tout le monde n'est pas d'accord et Arthur peut avoir un avis différent sur la façon de faire. A titre d'exemple : Roy et Drathir -bien que chef/bras-droit- sont souvent en désaccord sur leurs façons de faire. Il est plus raisonné et réticent à frapper quand elle refuse de rester aussi passif. Les gaias aussi, bien que leurs alliés, sont moins réticent à tuer et à se montrer plus vicieux. HS : ça me fait penser pour en revenir au rôle d'ingénieur, les deux teams se partagent pas mal leurs connaissent ces derniers temps. Du coup tu peux aussi regarder leur côté, trouver des liens, ou faire des rps où il va filer un coup de main aux verts. :ihi:
Quand à tes idées, il n'est jamais trop tard pour les proposer ! La guerre en est qu'à son début. Et il est fort possible que les atoms changent de méthode selon les actions des autres teams. Je sais pas si tu as vu mais on a lancer une attaque y a pas longtemps (que tu peux retrouver ici!) et on devra surement en faire d'autre donc toutes les idées sont la bienvenue 8D Pareil quand les cahos et/ou eshus décideront d'attaquer, il nous faudra des idées de défense :perv:

Il y a tant de chose à dire et faire que j'ai surement oublié pas mal de chose mais si ça peut te donner des idées, je suis ravie :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTHUR \ ROY   Jeu 17 Déc - 23:45
Merci beaucoup pour toutes ces précisions super marraine ^^ !

Je pense que je vais plutôt me diriger vers ingénierie nautique (oups j'avais oublié l'adjectif dans mon message mais ne t'inquiète pas j'ai bien reçu vos précédentes explications de toi et Mera). L'idée d'ouvrir un sujet pour en discuter tous ensemble est vraiment bonne, nos idées n'en ressortirons que plus convaincantes :) Je vais envoyer un message au chef des ingénieurs pour lui demander de l'ouvrir (ça fera plus officiel que si c'est moi qui le fait). Par contre il me semble que tu avais dit que la joueuse était très occupée en ce moment du coup si elle ne répond pas je t'envoi un message pour que tu te charges de l'ouvrir ?

Pour les écus ... Alala cela prouve bien la véracité de mon doute: il faudrait que je relise toutes les annexes/règles à tête reposée après mes exams il y a pleins d'informations importantes que je n'ai pas assimilées :x Désolée du coup pour cette question à laquelle j'aurai pu répondre toute seule xD

Enfin, merci pour ton gros résumé ! Ca rejoint tout à fait la stratégie que je m'étais imaginée donc tout va bien c'est que je n'étais pas totalement larguée en lisant votre débat xD Je partagerai donc mon opinion et mes éventuelles idées plus tard quand j'aurai au moins lancé mon premier rp :)

J'ai une autre petite question un peu stupide et ça me gêne vraiment de la poser mais: est-ce qu'il y a une chatbox ? /pan/ parce que je n'arrive pas à trouver où elle se cache la coquine ;w;

Merci d'avance et des bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTHUR \ ROY   Ven 18 Déc - 0:14
Oh tu peux l'ouvrir toi même y a aucun souci, le QG appartient à tout le monde ! :ooh: Au contraire, je trouve plus sympa quand les membres s'y mettent et que ça soit pas forcément les ""mieux placés"" qui s'y collent. :tombe: Donc je t'en pris :tom:

Il faut surement s'y reprendre à deux voir trois fois pour certaine annexe tant il y a d'information, je peux pas te blamer :rire:

Non on a pas de CB, c'est donc normal que tu ne la trouves pas ;_; On la met de temps en temps lors de soirée mais on considère qu'il y a déjà suffisamment de flood dans les QG et dans le flood lui-même pour s'intégrer et participer à la vie du forum. :ihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTHUR \ ROY   Sam 19 Déc - 2:10
D'accord j'ouvrirai le sujet ce week end dans ce cas :)

Ah d'accord, c'est le premier forum que je rencontre sans chatbox alors ça me paraissait impossible qu'elle ne soit pas cachée quelque part xD Mais bon après réflexion ce n'est pas plus mal, la plupart des problèmes entre membres et des disputes viennent de la chatbox. C'est dommage pour l'aspect intégration et renforcement des liens entre les membres (les conversations instantanées ça aide pas mal) mais bon je comprend tout de même le choix ^^

Encore merci pour tes réponses <3 Pour le moment je vais te laisser tranquille :p (et surtout dormir vu qu'apparemment tu es une adepte des nuits courtes xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTHUR \ ROY   Sam 19 Déc - 2:41
Super j'ai hâte de voir ça alors :ooh: :uuh:

Et oui on est des rebels de la ChatBox 8D Mais c'est effectivement pour ça qu'on l'a limité puis retirée totalement. Surtout sur un forum avec un peu de compétition entre groupe comme ça, ça peut vite devenir sensible. Maintenant je comprends que ça retire un moins dans l'aspect comunauté mais bon. C'est un choix et je suis ravie que tu le comprennes. ** Et je t'assure que même sans on peut très bien s'intégrer. :coeur:

De rien, c'est un plaisir ! Et au contraire, avec des nuits aussi courtes j'peux mieux te répondre XD Donc n'hésite surtout pas, même pour des questions hors jeu 8D (même sur le sens de la vie, ouioui je saurais y répondre).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTHUR \ ROY   Sam 19 Déc - 17:54
xD C'est vrai que ça a un côté avantageux pour le rp mais je faisais surtout référence à ton message dans "Ma vie en gif" où tu as passé toute ta journée à t'endormir puis te réveiller pour mieux t'endormir ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTHUR \ ROY   Ven 15 Jan - 2:34
Coucou parrain <3 Une nouvelle petite question pour les reliques: comment mon personnage utilise les reliques uniques concrètement dans le jeu ? Est-ce qu'il la lance en l'air en hurlant "Relique de la Mort-qui-tue, je te choisie !" ?

Je n'ai pas encore fait de DM du coup c'est encore tout flou dans ma tête de benêt :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTHUR \ ROY   Ven 15 Jan - 5:31
@Arthur Abramovic a écrit:
Coucou parrain <3 Une nouvelle petite question pour les reliques: comment mon personnage utilise les reliques uniques concrètement dans le jeu ? Est-ce qu'il la lance en l'air en hurlant "Relique de la Mort-qui-tue, je te choisie !" ?

XDDDD

Ouais et puis ça fait des explosions de fumée, étincelles, avec des coeurs derrière qui chantent du Hans Zimmer ! On est des ouf chez DG, on est comme ça :wesh:

Nan plus sérieusement :omg: Concrètement INRP les reliques n'existent pas, ça se traduit juste par un personnage plus entraîné, des meilleurs armes, des attaques plus stratégiques etc ! A l'exception de la relique du sadique qui se traduirait par ton adversaire qui souffrirait de ses saignements/fatigue/etc...

Si tu veux, pour t’initier aux DM on peut faire un rp entre toi et un mobs ? :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTHUR \ ROY   Lun 18 Jan - 20:25
Fuck j'avais pas vu que tu avais répond !

xDDDD Tu m'as tuée (un peu comme Sean sauf que toi c'est un coup fatal /pan/ ... OUI JE SUIS DEG !)

Du coup je crois avoir compris le fonctionnement des DM grâce à cette petite (très petite) expérience ^^ Mais merci pour ta proposition et ta réponse <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTHUR \ ROY   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM