Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

i love you but i've chosen the darkness
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 1147 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @VALYRIA (AVATAR).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 3:17
tania whitehill
ft. emilia clarke

ELLE M'A DIT : " TU T'AIMES ? "
J'AI DIT : " NON, TU M'ÉMEUS. "
:russe:  :russe: SURPRISE SURPRISE BITCHES
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
14 MAI 2088
LIEU DE NAISSANCE
CHICAGO
STATUT MATRIMONIAL
VEUVE, EN DEUIL
STATUT SOCIAL
TRES AISEE
ORIENTATION SEXUELLE
HETEROSEXUELLE
MÉTIER/OCCUPATION
AU CHÔMAGE
UN DÉFAUT MAJEUR
RANCUNIERE
UNE QUALITÉ MAJEURE
PROTECTRICE
CREDITS
fluorescent
ton identité ingame
PSEUDO
zilke
TEAM
atom
ARME FAVORITE
le m9

au quotidiendarwin's game
tania vient d'une famille très aisée de chicago. elle est la cadette d'une fratrie de trois enfants. si elle est proche de sa soeur, la relation avec son frère a toujours été extrêmement tendue. la famille whitehill n'a aucune histoire particulière, sinon d'être une famille classique avec des parents riches classiques. (▽) tania a toujours été vue comme un modèle de politesse, de bonnes manières, de douceur et d'intelligence. celle que l'on cite en exemple et que l'on félicite constamment. elle s'est toujours complue dans ce rôle simple et flatteur, tout à fait erroné mais permettant de faire le mur la nuit sans attirer les soupçons. (▽) jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, tania pratiquait la gymnastique et faisait partie de l'équipe féminine chicagoïte. sa grossesse a mis un terme a sa carrière qui se déroulait brillamment, mais elle ne l'a pas regretté une seule seconde. jusqu'à ce que l'enfant ne soit plus, et qu'elle en vienne à détester sa vie. (▽)  elle a vécu une belle et longue histoire d'amour avec son petit-ami de lycée, avec qui elle a son fils. sur la même longueur d'onde, ils rêvaient de voyage, d'aventure. mais sa condition de femme au foyer l'a poussée à se refermer sur elle-même. son esprit aventureux a disparu en restant cloitrée à la maison tous les jours, et s'est mué en une sorte de solitude triste et égoïste que la plupart des psy ont préféré qualifier de dépression. (▽)  son époux et son fils sont décédés dans un accident de voiture il y a un mois, alors que monsieur n'avait plus que deux vies à son compteur. il était épuisé et malade, a pris la route, s'est tué en entraînant le décès de leur enfant. tania essaye de continuer à vivre avec la culpabilité de ne pas avoir été là pour eux, mais elle se sent crever de douleur et trouve difficilement la force de se relever. (▽) maintenant qu'elle est seule, tania veut absolument trouver un travail pour payer le loyer malgré ses économies énormes et son compte en banque bien rempli. ce n'est pas tant par besoin d'argent, mais par besoin de s'occuper. malheureusement, le darwin's game prend trop de son temps pour qu'elle ne cherche réellement. (▽) tania ne supporte pas la solitude et le silence. elle a besoin d'être entourée, de savoir que le monde continue de tourner et qu'elle en fait partie. à la maison, elle met toujours de la musique, la télévision ou la radio. (▽)  si pendant ses années mariage elle était féminine et gracieuse - son mari exigeant d'elle des tenues qui le rendraient fier - depuis elle ne porte plus que des pantalons et des tee-shirts, décrétant que ses tenues de deuil sont beaucoup plus confortables que ses ex-vêtements quotidiens. (▽) son frère squatte chez elle très régulièrement, pour la simple et bonne raison qu'à force de jouer, il a fini par perdre son boulot. il passe de chez tania à chez leur soeur, qui s'amusent à dire qu'elles s'occupent de lui en "garde partagée". en réalité, ça n'amuse ni l'une ni l'autre qui s'inquiètent beaucoup pour lui. (▽) depuis son inscription au jeu et son veuvage récent, tania se redécouvre. la femme triste et austère qu'elle était devenue laisse à nouveau place à cette fille aventureuse qu'elle fut autrefois. sa tristesse la pousse à tous les extrêmes, à dépasser ses limites, à jouer les inconscientes. elle a soif de vie, soif d'alcool, soif de sexe, soif d'exister. sûrement était-elle trop jeune pour céder aux joies du mariage et à la maternité. (▽) tania a une tortue de terre, franklin, qui se promène dans l'appartement. elle est constamment obligée de faire attention où elle met les pieds pour ne pas l'écraser. quand elle se sent trop seule, tania lui confie ce qu'elle ressent en la gavant de salade pour avoir son attention. (▽) elle s'est récemment mise à fumer, et le regrette déjà. accro à cette saloperie, elle passe son temps à tirer sur des clopes, en particulier dans son bain. (▽) elle n'arrive pas à se résoudre à se débarrasser des affaires de son fils, alors que celles de son mari ont déjà été données à des oeuvres caritatives.
sa première connexion a été la pire expérience de sa vie, littéralement. elle est tombée dans le vide depuis le sommet d'un immeuble et s'est empalée sur les barbelés en contrebas. la seconde fois, elle a réussi à se retenir in extremis au bord de l'immeuble et se hisser dessus. (▽)  elle a eu la chance de trouver les atom lors de sa seconde connexion, grâce à un membre de son équipe qui passait miraculeusement par là. quand elle a fondu en larmes et supplié qu'on lui vienne en aide, complètement terrifiée, l'autre joueur a vite compris qu'elle n'était pas quelqu'un de méchant et l'a ramenée au chantier naval en rigolant de la voir dans un tel état. (▽) tania n'a pas choisi le pseudo zilke par hasard. c'était le nom du doudou de son fils, un gros poisson bleu avec lequel elle dort depuis et qui n'est pas sans rappeler l'activité de pêche des atom. (▽) le bruit constant du chantier naval la rassure énormément. elle aime voir les gens sourire, lui taper dans le dos comme si elle était là depuis toujours et apprendre avec eux, même en temps de guerre et d'angoisse perpétuelle. tania a enfin l'impression d'exister à nouveau aux yeux de quelqu'un. (▽) habituellement brune, elle a récemment appris auprès des alliés gaia comment se décolorer les cheveux avec des plantes. depuis, tania est blonde - presque blanche - et aime ça même si c'est loin d'être discret. (▽) elle a appris à se servir d'une arme à feu mais elle est encore loin d'être efficace et rapide. elle peut être l'un ou l'autre, mais pas les deux en même temps. elle refuse le corps à corps, est incapable de se servir d'un couteau, d'explosifs, de fouet, de lances. sa nullité évidente en combat est une vraie épine dans le pieds. (▽) sa condition d'ancienne sportive à haut niveau lui permet cependant d'être extrêmement souple et agile. jusqu'à présent, ça ne lui a servi à rien, sinon à éviter les coups, les murs qui s'effondraient et, une fois, une balle perdue. (▽) elle s'est prise d'affection pour une activité qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir apprécier : la pêche. elle se moquait autrefois de son mari qui y allait autrefois tous les dimanches avec son meilleur ami, or elle a constaté que c'était un moment extrêmement reposant, serein, qui permet de se retrouver et de réfléchir tranquillement. (▽) zilke n'a que peu connu la paix. elle a manqué la plupart des jours de l'unité - elle n'en n'a en réalité vécu qu'un - et ne se rend guère compte de ce à quoi pouvait ressembler le darwin's game avant le début de la guerre contre les caho et les eshu. à ses yeux, c'est comme les cours d'histoire au lycée, époques qui semblent lointaines et surréalistes. (▽) elle a couché avec quelques joueurs atom sans y trouver de grand intéret. tania cherche à tout prix le regard des autres, l'intéret des autres, mais ça ne fait que la blesser un peu. son coeur brisé et la souffrance ne sont jamais loin. elle regrette toujours après avoir succombé, surtout quand elle sait qu'elle recroisera les hommes qu'elle a laissés l'approcher. (▽) rares sont les soirs où zilke ne prend pas part aux fêtes atom. leurs alcools et autres boissons sont un régal pour le palais. et puis, ça permet d'oublier. (▽) ses tatouage sont dans son dos, au creux de ses omoplates. quand elle doit montrer le symbole de sa team ou le nombre de vies qu'il lui reste, elle est obligée de se déshabiller, ce qui présente de gros inconvénients. (▽) l'essentiel des tenues qu'elle porte sont bleues, couleur de prédiletion des ATOM.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   mon époux y jouait. je ne l'ai pas cru. je n'ai pas voulu le croire lorsqu'il disait qu'il se sentait mourir à petit feu. et puis il a fallu qu'il perde ses vies une à une, que je le laisse prendre la route seul avec notre fils alors que la fatigue et la maladie le détruisaient (2, qu'il avait tatoué sur son thorax) et qu'il ait ce foutu accident de voiture et tue notre enfant pour que je comprenne enfin la portée d'un tel jeu. je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussée à m'inscrire : le désir de vengeance, de comprendre, de retrouver une part de lui, ou peut-être la solitude qui me ronge et dont j'ai besoin de me défaire.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   je ne les ai rejoints qu'il y a très peu de temps. à défaut d'être déjà une famille à mes yeux, ils sont une source de réconfort indéniable. j'ai été accueillie parmi eux chaleureusement, comme si j'avais toujours fait partie des leurs. aussi fais-je de mon mieux pour participer à la vie collective et quotidienne des ATOM, de leur apporter mon savoir-faire et de me battre en leur nom. c'est le moins que je puisse faire, à défaut d'être vraiment indispensable.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   tout a changé en si peu de temps que je parviens à peine à mettre des mots sur ce qu'il m'arrive. mon quotidien a changé avant même que je m'inscrive, alors que mon mari nous délaissait notre enfant et moi pour ce stupide jeu. et puis il est mort, et j'ai succombé à mon tour. maintenant, je n'arrive plus à imaginer ne pas me plonger dans le darwin's game, seul endroit où j'ai encore l'impression d'être importante aux yeux de quelqu'un. je peux m'occuper, me changer les idées, et éviter de penser qu'à chicago j'ai perdu les deux hommes de ma vie, que je n'ai pas de boulot et rien à quoi me raccrocher. mon quotidien est un enfer, et chaque connexion une - irréelle - source de bien être qui finira par me détruire à mon tour.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   ce n'est pas de ma mort que j'ai peur, mais de celle des autres. perdre un être cher est la pire des souffrances que l'on puisse connaître en ce monde. je ne veux plus voir ceux que j'aime m'être arrachés, et pourtant je sais qu'en m'inscrivant au darwin's game j'allais au contraire cotoyer la mort plus souvent. n'est-ce pas un cercle vicieux tout à fait malsain et fascinant ?

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   je n'ai tué qu'une fois. une seule fois a suffi pour me faire douter de moi et de ma nature profonde. parce que oui, j'étais convaincue que j'allais détester ça, et que je n'en dormirais plus. et effectivement, je n'ai pas dormi la nuit qui a suivi le meurtre, mais ce n'était pas par dégoût de mon être, c'était autre chose. quelque chose de plus intense, d'inexpliquable. je ne serais en mesure de dire que j'ai aimé ça, mais je n'ai pas détesté. c'était ... excitant ?

darwinsgame.com (c) 2015

i will take what is mine with fire and blood.

Dernière édition par Tania Whitehill le Mer 16 Déc - 6:54, édité 6 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 3:27

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 3:30
DEPUIS QUAND ON POSTE DES FICHES VIDES ? Non non non :nono:

Mais t'es bonne donc je te pardonne :regis: (dommage que j'ai déjà dis oui à Mera :wesh: -pan-) Bon courage pour ta fiche 8D :coeur:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 3:34
Tania, ça me fait penser à Tenia --->

Héhé quand même hâte de lire ta fiche huhuhu :coeur: :coeur:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 5:00
:mera: :mera:

rebienvenue chez toiii ♥

i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › © alaska.  

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 5:20
roy / stp fais pas genre l'admin tyran :pff: :nono: :nono: surtout que t'as déjà lu ma fiche omg :rire: :rire:
( :fuck: ) merci beaucoup I love you :love: :ooh:

astrid / :fuck: :fuck: :fuck:
merci ma belle :woo: :coeur:

charles / meeeeerci. :lov: :snif:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 10:42
EMILIIIIIA
re bienvenue toi ahah :uuh:
reserves moi le plus badass des liens :uuh:
<b>bavardages</b> 488 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 10:53
Rebienvenue :coeur:
Excellent choix d'avatar, ton personnage promet :mimi:
réserves moi un lien ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 11:21
Est-ce que Franklin sait compter deux par deux et lacer ses chaussures ? :rire:

Re-bienvenue parmi nous. I love you Je suis déjà en amour avec ton personnage. :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 12:29
:wesh: Badass.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 13:32
Emiiiliia :bave: quel bon choix ( faut dire que tes deux bouilles sont juste trop sexy Alycia et Emi miam xD)
Re-bienvenue chez toi :mimi:

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 13:47
merciiii vous êtes des amours :coeur:
estelle merci d'avoir compris la référence, je t'aime :rire:
je réserve des liens à qui en veut avec grand plaisir, merci encore I love you

NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 14:33

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Tenia Tania est juste extra ! J'adore ! Comme toujours ce que tu nous as fait roxe de la licorne étoilé, je vais adorer lire tes RPs ma toute belle ! Réellement hâte de voir son évolution ! Re-Bienvenue parmis nous, tu connais la maison huhu

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.  :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé.  :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.  :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

MessageSujet: Re: i love you but i've chosen the darkness   Mer 16 Déc - 14:37
merci x1000, ça me fait trop trop trop plaisir :woo: :lov: :snif:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM