Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

HEAR ME ROAR.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
<b>bavardages</b> 1145 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @VALYRIA (AVATAR).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: HEAR ME ROAR.   Mer 16 Déc - 14:45
tania "zilke" whitehill
irlingamerecherches
tania vient d'une famille très aisée de chicago. elle est l'aînée d'une fratrie de trois enfants. ses cadets sont jumeaux et n'ont jamais été proches d'elle, peut etre à cause de leur différence d'âge. la famille whitehill n'a aucune histoire particulière, sinon d'être une famille classique avec des parents riches classiques. (▽) tania a toujours été vue comme un modèle de politesse, de bonnes manières, de douceur et d'intelligence. celle que l'on cite en exemple et que l'on félicite constamment. elle s'est toujours complue dans ce rôle simple et flatteur, tout à fait erroné mais permettant de faire le mur la nuit sans attirer les soupçons. (▽) jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, tania pratiquait la gymnastique et faisait partie de l'équipe féminine chicagoïte. sa grossesse a mis un terme a sa carrière qui se déroulait brillamment, mais elle ne l'a pas regretté une seule seconde. jusqu'à ce que l'enfant ne soit plus, et qu'elle en vienne à détester sa vie. (▽)  elle a vécu une belle et longue histoire d'amour avec son petit-ami de lycée, avec qui elle a son fils. sur la même longueur d'onde, ils rêvaient de voyage, d'aventure. mais sa condition de femme au foyer l'a poussée à se refermer sur elle-même. son esprit aventureux a disparu en restant cloitrée à la maison tous les jours, et s'est mué en une sorte de solitude triste et égoïste que la plupart des psy ont préféré qualifier de dépression. (▽)  son époux et son fils sont décédés dans un accident de voiture il y a un mois, alors que monsieur n'avait plus que deux vies à son compteur. il était épuisé et malade, a pris la route, s'est tué en entraînant le décès de leur enfant. tania essaye de continuer à vivre avec la culpabilité de ne pas avoir été là pour eux, mais elle se sent crever de douleur et trouve difficilement la force de se relever. (▽) maintenant qu'elle est seule, tania veut absolument trouver un travail pour payer le loyer malgré ses économies énormes et son compte en banque bien rempli. ce n'est pas tant par besoin d'argent, mais par besoin de s'occuper. malheureusement, le darwin's game prend trop de son temps pour qu'elle ne cherche réellement. (▽) tania ne supporte pas la solitude et le silence. elle a besoin d'être entourée, de savoir que le monde continue de tourner et qu'elle en fait partie. à la maison, elle met toujours de la musique, la télévision ou la radio. (▽)  si pendant ses années mariage elle était féminine et gracieuse - son mari exigeant d'elle des tenues qui le rendraient fier - depuis elle ne porte plus que des pantalons et des tee-shirts, décrétant que ses tenues de deuil sont beaucoup plus confortables que ses ex-vêtements quotidiens. (▽) son frère squatte chez elle très régulièrement, pour la simple et bonne raison qu'à force de jouer, il a fini par perdre son boulot. il passe de chez tania à chez sa soeur jumelle, qui s'amusent à dire qu'elles s'occupent de lui en "garde partagée". en réalité, ça n'amuse ni l'une ni l'autre qui s'inquiètent beaucoup pour lui. (▽) depuis son inscription au jeu et son veuvage récent, tania se redécouvre. la femme triste et austère qu'elle était devenue laisse à nouveau place à cette fille aventureuse qu'elle fut autrefois. sa tristesse la pousse à tous les extrêmes, à dépasser ses limites, à jouer les inconscientes. elle a soif de vie, soif d'alcool, soif de sexe, soif d'exister. sûrement était-elle trop jeune pour céder aux joies du mariage et à la maternité. (▽) tania a une tortue de terre, franklin, qui se promène dans l'appartement. elle est constamment obligée de faire attention où elle met les pieds pour ne pas l'écraser. quand elle se sent trop seule, tania lui confie ce qu'elle ressent en la gavant de salade pour avoir son attention. (▽) elle s'est récemment mise à fumer, et le regrette déjà. accro à cette saloperie, elle passe son temps à tirer sur des clopes, en particulier dans son bain. (▽) elle n'arrive pas à se résoudre à se débarrasser des affaires de son fils, alors que celles de son mari ont déjà été données à des oeuvres caritatives.
sa première connexion a été la pire expérience de sa vie, littéralement. elle est tombée dans le vide depuis le sommet d'un immeuble et s'est empalée sur les barbelés en contrebas. la seconde fois, elle a réussi à se retenir in extremis au bord de l'immeuble et se hisser dessus. (▽)  elle a eu la chance de trouver les atom lors de sa seconde connexion, grâce à un membre de son équipe qui passait miraculeusement par là. quand elle a fondu en larmes et supplié qu'on lui vienne en aide, complètement terrifiée, l'autre joueur a vite compris qu'elle n'était pas quelqu'un de méchant et l'a ramenée au chantier naval en rigolant de la voir dans un tel état. (▽) tania n'a pas choisi le pseudo zilke par hasard. c'était le nom du doudou de son fils, un gros poisson bleu avec lequel elle dort depuis et qui n'est pas sans rappeler l'activité de pêche des atom. (▽) le bruit constant du chantier naval la rassure énormément. elle aime voir les gens sourire, lui taper dans le dos comme si elle était là depuis toujours et apprendre avec eux, même en temps de guerre et d'angoisse perpétuelle. tania a enfin l'impression d'exister à nouveau aux yeux de quelqu'un. (▽) habituellement brune, elle a récemment appris auprès des alliés gaia comment se décolorer les cheveux avec des plantes. depuis, tania est blonde - presque blanche - et aime ça même si c'est loin d'être discret. (▽) elle a appris à se servir d'une arme à feu mais elle est encore loin d'être efficace et rapide. elle peut être l'un ou l'autre, mais pas les deux en même temps. elle refuse le corps à corps, est incapable de se servir d'un couteau, d'explosifs, de fouet, de lances. sa nullité évidente en combat est une vraie épine dans le pieds. (▽) sa condition d'ancienne sportive à haut niveau lui permet cependant d'être extrêmement souple et agile. jusqu'à présent, ça ne lui a servi à rien, sinon à éviter les coups, les murs qui s'effondraient et, une fois, une balle perdue. (▽) elle s'est prise d'affection pour une activité qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir apprécier : la pêche. elle se moquait autrefois de son mari qui y allait autrefois tous les dimanches avec son meilleur ami, or elle a constaté que c'était un moment extrêmement reposant, serein, qui permet de se retrouver et de réfléchir tranquillement. (▽) zilke n'a que peu connu la paix. elle a manqué la plupart des jours de l'unité - elle n'en n'a en réalité vécu qu'un - et ne se rend guère compte de ce à quoi pouvait ressembler le darwin's game avant le début de la guerre contre les caho et les eshu. à ses yeux, c'est comme les cours d'histoire au lycée, époques qui semblent lointaines et surréalistes. (▽) elle a couché avec quelques joueurs atom sans y trouver de grand intéret. tania cherche à tout prix le regard des autres, l'intéret des autres, mais ça ne fait que la blesser un peu. son coeur brisé et la souffrance ne sont jamais loin. elle regrette toujours après avoir succombé, surtout quand elle sait qu'elle recroisera les hommes qu'elle a laissés l'approcher. (▽) rares sont les soirs où zilke ne prend pas part aux fêtes atom. leurs alcools et autres boissons sont un régal pour le palais. et puis, ça permet d'oublier. (▽) ses tatouage sont dans son dos, au creux de ses omoplates. quand elle doit montrer le symbole de sa team ou le nombre de vies qu'il lui reste, elle est obligée de se déshabiller, ce qui présente de gros inconvénients. (▽) l'essentiel des tenues qu'elle porte sont bleues, couleur de prédiletion des ATOM.
(♀/♂) ANCIENS AMIS
ils se sont peut-être rencontrés au lycée, ou même avant. ils s'entendaient à merveille, partageaient tout. jusqu'à ce que tania s'enferme dans son rôle de femme au foyer, ne sorte plus, soit diagnostiquée (à tort) dépressive. depuis, ils ne sont plus en contact mais avec l'arrivée du darwin's game et la mort de son mari et son fils, les choses risquent de changer.

(♀/♂) COUSINS MATERNELS
inutile d'expliquer, vous avez compris. à voir ensemble si la relation était positive ou non. vous hériterez de trois cousins, tania ayant un frère et une soeur plus jeunes.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN

(♀/♂) NOM DU LIEN

(♀/♂) NOM DU LIEN
darwinsgame.com (c) 2015

i will take what is mine with fire and blood.

Dernière édition par Tania Whitehill le Jeu 17 Déc - 2:58, édité 2 fois

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mer 16 Déc - 14:46

répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: DISPO (2/3).
RPS PRÉVUS
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
spectrum. + charles jaeger
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Tania Whitehill le Jeu 17 Déc - 3:04, édité 1 fois

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mer 16 Déc - 14:46
boys & girls

liens par ordre alphabétique
ASTRID JALLEK ▬
CHARLES JAEGER ▬
ESKIL ANDERSSON ▬
FELICITY BIRDWHISTLE ▬
IAGO CARPENTER ▬
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Tania Whitehill le Jeu 17 Déc - 3:11, édité 1 fois
batman
<b>bavardages</b> 1494 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : vinyles idylles - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mer 16 Déc - 15:06
Moi :string:

Alors, pour Iago, j'avais en tête depuis longtemps de lui trouver une protéger dans le jeu. Vu qu'il a plusieurs soeurs : je me disais qu'il aurait eut ce besoin d'aider une joueuse ATOM. Du coup, cela pourrait être Tania si tu le souhaites également *_* Elle est agile et sportive : elle pourrait aisément suivre les entraînements de Iago et du coup pourquoi pas canaliser sa peine via la boxe ? Il peut aussi lui apprendre les bases des armes à feux si tu le souhaites ?

Pour Felicity, je m'étais dit qu'on pouvait les rapprocher vu qu'elle à perdu un enfant aussi, elle n'a pas eut le temps de le cajoler, mais elle l'a aimé. Je ne sais pas si cela te tenterait, mais elles pourraient s'être rencontré au cimetière ? Visitant toutes les deux la tombe de leur enfant qui n'est pas loin de l'une et de l'autre ? (je ne sais pas si c'est son genre) à force de se voir, elles auraient pût parler, etc. ? Devenir amies pourquoi pas ?

Voilààà ce ne sont que des axes de réflexions huhu je cherche encore avec Astrid, mais la seule idée que j'ai là c'est d'entraîner Zilke à l'arc *_*

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mer 16 Déc - 23:41
Reserves moi un lien avec Eskil please :bave: Je reviendrai ici quant tu auras maj ta fiche :brille:

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Jeu 17 Déc - 3:24
IAGO / dans ma fiche, je parle d'un joueur atom qui la ramène au chantier naval alors qu'elle est complètement perdue et en train de chialer, après son inscription :rire: peut-être que ça pourrait lui, d'où l'établissement de ce lien de protection ? :siffle: après, pour l'instant, elle se refuse à apprendre quelconque arme et surtout à se battre au corps à corps :woo: elle sait à peu près se servir de son arme à feu, mais de là à vouloir s'entraîner ... :tombe: mais le fait qu'il garde un oeil sur elle depuis qu'elle est inscrite me va bien par contre :ooh:

FELICITY / ce que je peux te proposer, c'est qu'elles s'y soient vues souvent mais ne se soient encore jamais parlées. :woo: tania irl est encore dans une phase de souffrance extrême, je la vois difficilement avoir réussi à se faire des amies :ouin: cependant, on pourrait créer la rencontre en elle-même ingame, elles se croisent et se reconnaissent, ou je ne sais pas :siffle:

ASTRID / ça revient au même que pour iago du coup, pour l'instant elle n'est pas décidée à apprendre d'autres armes :tombe: mais on se trouvera une idée un jour ou l'autre :coeur:

ESKIL / quand tu veux, ma poule. :russe: :coeur:
Spoiler:

:wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Jeu 17 Déc - 23:09
nan mais oui quand je vois sam et emilia... :bave: décidément, après alycia et eliza :rire:
j'adoooore ton personnage mais j'ai pas d'idée MAIS JE EUX UN LIIIEN :woo: :brille:

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 19 Déc - 1:17
oui :rire: :rire:
eskil aurait pu être (ton pseudo offre tellement de possibilités meuf :russe: ) un ami de son mari ? :woo: ils se connaîtraient depuis des années comme ça :olaa:
en fait il faudrait que tu me parles un peu de lui aussi, les idées viendront plus facilement :rire: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 19 Déc - 12:04
J'ai tellement rigolé :rire : eskilauraitpuetre
Alors Eskil il vit a Chicago 10 et a fais des études de langues puis l'armée pendant trois ans avant d'être blessé au combat et de revenir aux usa.. Dans le coma et ça pour un an :russe: Sa tendre épouse Lyra l'a quitté parce qu'elle a pas supporté :russe: Alors il est tombé en grosse dépression et est devenu encore plus impulsif, colérique et asocial :russe: Il veut tellement se barrer de Chicago mais reste pour sa petite soeur malade alors le voila dans le jeu :woo: Il veut fuir sa vie de merde (ah il s'est reconverti en pompier aussi :uuh: ) et tente d'avoir une nouvelle vie dans le jeu, de pouvoir faire ce qu'il veut, s'échapper quoi :woo: C'est pas un sanguinaire psychopathe hein du tout mais il est colérique impulsif violent protecteur têtue et désespéré :woo: Voila je t'ai bien présenté sa petite vie de merde je pense :rire:
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Dim 20 Déc - 18:14
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai été désigné comme partenaire de Tania ^^ Du coup je viens quémander un lien avec la petite veuve bleue :ptikeur: J'ai imaginé quelques idées de lien sur ma fiche mais si aucun ne te correspond on peut discuter et trouver autre chose :3 Quelle genre de relation tu aimerais bien créer pour faire évoluer Tania (en bien ou en mal) ?

I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mar 22 Déc - 11:13
eskil/ haaa alors si il est pompier, ça me donne une idée :siffle: le mari et le fils de tania sont morts il y a un mois dans un accident de bagnole :woo: peut-être donc que eskil aurait pu être appelé sur les lieux de l'accident ? :woo: je vois bien tania crier et pleurer et lui taper dessus comme si ça allait changer quoi que ce soit :face: en dehors de mes trois pré-liens, ce serait le seul à savoir dans le DG qui elle est, et quelle est sa plus grande faiblesse à présent :siffle: je ne sais pas si on peut développer plus que ça mon idée, sûrement pas :moue: enfin si mais via rp :rire: du coup si tu as de meilleures idées liées à ça ... :uuh:

arthur/ ah chouette, on a mis ensemble deux handicapés du combat :rire: :rire: ça peut donner des situations tellement drôles Arrow
est-ce que : unforgivable or unforgettable ? est toujours libre ? :woo: j'avoue j'ai eu la flemme de lire les trois pages pour voir si quelqu'un avait proposé :rire: il a deux ans plus de plus que tania, mais tania derrière ses airs parfaits, c'était une aventurirère :rire: elle faisait toutes les conneries possible et imaginables, faisait des plans sur la comète ... :siffle: je ne sais pas si tu as vu "paper towns" avec cara delevingne et nat wolf, mais ça me fait carrément penser à ça :like:
sinon, je vais réfléchir mieux :ooh: il lui faudra quelqu'un qui l'aide à se relever après le décès de son mari et son fils en lui changeant les idées :woo: si l'idée de l'ancienne amitié n'est pas possible, on pourra développer ça :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mar 22 Déc - 11:59
OH WÉ :mera:
P'tet même qu'il aurait fait les gestes de premiers secours sur son mari sans succès :woo: de son côté, ca lui aurait fait un peu comme la sensation quand il a perdu sa femme du coup il comprend totalement tania :woo: elle pourrait se confier, pleurer sur son épaule sans aucune honte et comme Eskil a déjà vécu la dépression il veut à tout prix lui éviter ça et la remonter vers le haut :woo: Mais elle le verrai comment, Tania ?
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mar 22 Déc - 14:52
Haha tu as de la chance il n'a pas été proposé ce lien là :p Je vais regarder le film dont tu fais référence pendant les vacances pour voir ce que tu imagines ^^

Même si ils n'étaient pas forcément dans la même classe à cause de leur différence d'âge, ils pouvaient être dans la même école et faire les 400 coups ensemble (sous l'impulsion de Tania. Elle aurait pu le happer à la sorties des cours où carrément venir sonner chez lui pour le forcer à sortir de sa cachette). Elle aurait même parfois été invitée chez les Abramovic pour célébrer avec eux les fêtes juives même si elle ne garde qu'un vague souvenir des parents d'Arthur.

Mais du jour au lendemain, il n'est plus venu en cours et personne ne répondait chez lui. L'évènement pourrait aussi avoir été renforcé par un déménagement de Tania dans un autre quartier ? Elle n'a plus jamais eu de nouvelles de lui depuis. Ca te va ?

Leurs retrouvailles risque d'être intéressantes en tout cas :p (ainsi que leur coopération /pan/). Nous verrons avec le temps comment va évoluer le lien parce que tu verras qu'Arthur ne sera pas très avenant au premier abord ... mais peut être qu'après il va s'adoucir, comprendre et même aider Tania à surpasser son deuil :ptikeur:

I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 2 Jan - 3:10
à la bourre, comme d'habitude :tombe:

eskil/ parfait :woo: tant qu'elle ne sait pas qu'il est caho, elle l'appréciera :woo: je pense que sur le coup elle aurait pu le tenir pour responsable de la mort parce qu'il lui fallait un responsable, mais après ça elle aurait essayé de le retrouver pour s'excuser de son comportement et elle aurait pleuré sur son épaule à ce moment-là :hein: après si elle découvre que c'est un caho, ça risque de changer la donne :siffle: peut-être qu'ils pourraient se voir pour boire un café de temps en temps, une relation basique mais saine pour l'instant :rire:

arthur/ ça me va parfaitement :ooh: :ooh: j'adore :woo: on part sur ça alors ? cat tu me diras quand tu seras libre pour un petit rp :siffle: j'ai hate de mettre ça en place :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Dim 3 Jan - 20:27
c'st parfait, on fera évoluer ça en rp :string:

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Lun 4 Jan - 4:18
ça marche, quand tu veux I love you

hippocrate
<b>bavardages</b> 549 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 6 Fév - 18:44
un lien ! un lien ! un lien !
les deux jeunes femmes ayant pas mal de points communs je me demandais quel genre de lien tu désirais entre elles ? (perte de leur "fils", désir de vengeance/de comprendre ; s'il n'y a pas eu de raisons particulières elle n'a pas eu a autopsier son mari mais s'il y a eu d'autres blessés, afin de savoir s'il son mari avait bu elle a du faire des analyses etc. bref possibilité de s'être rencontrée irl)

Dis moi ♥

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡) Inferno.

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Jeu 10 Mar - 6:03
pardon pour le retard :tombe: comme tu peux le constater, je suis tout le temps à la bourre :rire: (pour tout, oui oui :like: )
du couuuuup, non, il n'y a pas eu d'autres blessés :woo: la voiture a foncé dans un camion et a été pulvérisée, mais le chauffeur du camion n'a rien eu :uuh: mais du coup peut-être qu'elle aurait été celle qui lui aurait parlé du DG ?
tania savait que son mari y jouait mais refusait de s'y intéresser cat elle était dans une sorte de "dépression forcée" et la seule chose qu'elle faisait c'était s'occuper de son gosse et attendre que le temps passe sur le canapé le reste du temps :uuh:
donc, hélène lui parle du DG et des 2 vies qui restaient à son mari, ce qui expliquerait son état de grande fatigue et pourrait être responsable de l'accident ?
et là bam elle voit tania débarquer au chantier naval un ou deux jours après, et se sent responsable d'elle pour l'avoir "attirée" là dedans ? :uuh:

elles peuvent apprendre à se connaître au fil du temps et que les secrets sur leurs points communs se dévoilent au fil de leurs discussions :ooh:

hippocrate
<b>bavardages</b> 549 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Jeu 10 Mar - 8:46
(sache juste que je t'ai répondu pour ridley dans ma fiche)

C'est très probable, chronologiquement elle ne devais pas encore y jouer (sauf si l'accident a eu lieu après novembre et donc l'arrivée de Tania mais je ne pense pas) mais elle connaissait à force d'avoir rencontré des cas similaires et vu les tatouages. Tout à fait d'accord pour qu'on fasse comme ça, en revanche normalement c'est Hélène qui est arrivée après mais ceci dit elle peut se sentir coupable en la voyant aussi plongé dans le jeu alors que ça a tué son époux et son fils (si elle connaissait le nom de son doudou, elle peut comprendre son pseudo ?)
De plus elle la protège comme elle peut, en grondant sa petite sœur qui prend des risques et finit souvent entre ses mains et elle se dit que tania ne pourra pas survivre à une nouvelle perte.

effectivement, petit à petit elles peuvent échanger et dévoiler des secrets.

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡) Inferno.

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Jeu 17 Mar - 1:47
je vais voir de ce pas :ooh:

on fait ça alors, pas de souci :coeur: effectivement tania est arrivée ... bah en novembre en fait, donc peu de temps avant hélène j'imagine :ooh:
puis si elle garde un oeil sur sa soeur, tania lui en sera reconnaissante :hein:

super, on part sur ça I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Dim 24 Avr - 14:47
:woo: :woo:

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Dim 24 Avr - 15:00
hello you :woo:
t'as des idées ou on cherche ensemble ? :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Dim 24 Avr - 23:46
à vrai dire j'avoue que je viens en touriste et que je sais rien sur tania :woo: /shame/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Ven 6 Mai - 10:57
j'crois on est amoureux :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 18 Juin - 18:23
Je me décide enfin à me pointer sur ta fiche -mieux vaux tard que jamais comme on dit- :oo:
Comme elles sont toutes les deux secrétaires, je me disais qu'elle pourrait peut-être travailler dans la même agence -ou pas- ou aurait peut-être put se rencontrer lors d'une fête ou d'un stage/remise à niveau organisé spécialement pour les secrétaires ? (Je suis pas sur que cela existe, mais ne sait-on jamais x)  Après ce serait à voir si tu souhaites plus partir sur quelque chose de négatif ou de positif c:

Voilà voilà, ce sera tout pour moi :anj:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM