Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

HEAR ME ROAR.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Ven 8 Juil - 17:12
ils se sont peut-être rencontrés au lycée, ou même avant. ils s'entendaient à merveille, partageaient tout. jusqu'à ce que tania s'enferme dans son rôle de femme au foyer, ne sorte plus, soit diagnostiquée (à tort) dépressive. depuis, ils ne sont plus en contact mais avec l'arrivée du darwin's game et la mort de son mari et son fils, les choses risquent de changer. > Et après on couche ensemble ! ^^
<b>bavardages</b> 1148 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @VALYRIA (AVATAR).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Ven 8 Juil - 18:05
OMG non mais pardon pour le retard, j'ai jamais été aussi en retard de ma vie je crois :wot: :tombe:

gally. si je me souviens bien, gally est gymnaste aussi, non ? :woo: j'ai peut-être une piste, à moins que ce soit un souvenir erroné :rire:

dorian. :haut: :haut: :mera: ils sont trop mimis tous les deux :woo:
tu as des idées ou on cherche ensemble ? :coeur:

aisling. tania est secrétaire depuis peu et travaille pour la boîte de compta où bosse charles jaeger :woo: du coup tout dépend dans quel genre de boîte travaille aisling I love you l'idée qu'elles se soient rencontrées dans un stage me va parfaitement aussi, parce que tania n'avait jamais fait ça de sa vie et en aurait bien besoin même si à vrai dire elle s'en fout complètement et veut juste gagner un peu de fric pour survivre :sifle: charles l'a embauchée alors qu'elle était la seule sans expérience/diplomes, peut-être qu'il pourrait y avoir des rumeurs au sujet de tania comme quoi elle aurait couché pour décrocher le job et pendant le stage quelqu'un lui fait une remarque, aisling l'entend et défend tania, et elles se rencontrent comme ça ? :uuh: je les vois bien bien s'entendre, d'autant plus qu'elles ont le même âge :uuh: mais le DG pourrait peut-être les éloigner, à cause de leurs teams respectives Arrow
je ne sais pas ce que tu en penses I love you

alexey. :rire: :rire: ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants :/ ça me va, alex c'était bien le genre de mec avec qui tania pouvait être amie à ce moment-là :uuh: elle était un peu prétentieuse, un peu garce, et issue d'une famille riche :sifle: à la limite, je les vois surtout avoir couché ensemble à ce moment-là (elle aurait trompé son mec avec lui :sifle: ) parce que maintenant elle a déjà eu des aventures avec terrence et seth et développe des sentiments pour charles, elle devient une vraie souillon :russe: mais vu qu'il est eshu, ils peuvent devenir ennemis :haut:

i will take what is mine with fire and blood.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 9 Juil - 3:30
:hm: Ca me va ! Après pour le côté ennemis pourquoi pas :hii: Enfin, c'est pas Alexey qui va aller chez les bleus pour la tuer. Il fume dans son coin et voilà tout ! :haut:

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Dim 10 Juil - 11:52
c'est pareil pour tania, elle n'ira pas le provoquer volontairement :sifle: aprés, sans aller jusqu'à des ennemis purs et durs, elle préfèrera sauver la peau des siens plutôt que celle d'alexey en cas de conflit, tout en gardant une certaine complicité avec lui qui vient du passé :mera: (c'est pas clair je sais merci au revoir :wesh: )

<b>bavardages</b> 488 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Lun 22 Aoû - 19:25
Alors comme ça on est best friend pour la vie et je ne suis même pas sur ta fiche boo :ouin: :ouin:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Lun 5 Sep - 11:49
maaah mais c'est parce que j'ai jamais maj ma fiche depuis que je l'ai postée :woo: :tombe: mais tu seras toujours la première dans mon coeur :uuh: :sifle:
(et un jour je mettrai ma fiche à jour, promis ! :coeur: )

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mer 2 Nov - 16:16
keuzine :wesh: :wesh:
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : whorecrux

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mar 15 Nov - 22:10
LA SALE FRANGINE DEVENUE MILICIENNE :oik:
ça va être explosif à la maison. Arrow

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mar 15 Nov - 22:17
omg ava, pardon pour le retard :snif: :tombe: ma cousineee :coeur:

OZ :wesh: j'attendais tellement ta réaction :wesh:
j'avoue, il nous faut un rp là après qu'elle se soit dévoilée Arrow

RAGNARÖK

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mer 16 Nov - 1:00
JE VEUX UN RP OUI :oik: Je suis déjà en train de réfléchir à pourquoi il ne cramerai pas l'appartement quand elle n'y est pas Arrow

#DGPLAYERSWILLWIN
<b>bavardages</b> 335 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : blake.

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 19 Nov - 11:04
Je viens de voir ça de mon côté aussi :wot: Je suis pas encore sûre de comment Faye pourrait réagir mais certainement pas bien :haut2: (Surtout si elle ne savait pas que Tania était dans le jeu ?! :koi: )
(Au fait Oz, au cas où tu passes par là, as-tu vu mon mp? :snif: )

-

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Lun 5 Déc - 14:55
NON MAIS LAISSEZ TOMBER, A LA FIN DE NOS ABSENCES LA ON RP A TROIS. :russe:
ça va être explosif je sens :rire: :coeur:
(ça va me briser le coeur aussi je sens) :wot:

RAGNARÖK

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Ven 9 Déc - 11:02
Le lendemain dans les journaux : appartement explosé suite à une engueulade entre frère et sœur, trois voisins morts. :russe:

#DGPLAYERSWILLWIN
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : sodoBloomie /out
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mer 15 Mar - 1:47
Bon, ben je viens quémander mon lien /out

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Jeu 16 Mar - 19:58
oui :snif: du coup comme je te l'ai dit, charly était la meilleure amie de tania depuis le collège :hein: elles étaient inséparables et se connaissaient par coeur, passait le plus clair de leur temps ensemble, ont eu leur première relation homo ensemble, leur première cuite, sortaient en douce la nuit pour faire la fête et dormaient jusqu'au lendemain soir l'une chez l'autre ... :woo: (je ne savais pas qu'elle aurait eu une jumelle, d'où le fait que j'ai dit ça plusieurs fois en rp :uuh: ). donc doutzen et elle se connaissent depuis aussi longtemps j'imagine. à l'époque, tania faisait partie de l'équipe olympique américaine de gymnastique, était souvent absente à cause de ses entraînements et les J.O - où elle a gagné une médaille d'or - et était assez arrogante et imbuvable, à part avec ses bff charly et bliss :woo:
depuis elle a vécu plein de merdes et s'est largement adoucie :hein: elle a été mariée à un mec qui l'a traitée comme une moins que rien et lui et leur fils de cinq ans sont morts en 2015 à cause du DG :tombe:
tania est aussi la voisine de seth qu'elle va voir de temps en temps pour s'assurer qu'il ne se laisse pas mourir de tristesse et de faim depuis la mort de charly, et ils ont couché ensemble sur un coup de tête :rire: mais ça les enfants gallagher ne le savent pas à priori :rire:

du coup, faut voir comment doutzen verrait tania, comment elle aurait vu sa relation avec sa jumelle ... :woo:

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Jeu 16 Mar - 20:32
Ben en gros, DOutzen étant la jumelle de Charly, j'ai aussi mis dans ma fiche qu'elles étaient inséparables (en plus, les deux jumelles ont aussi inventé un langage secret de jumelles **), donc je pense que le plus simple est que Tania soit la bff non pas de Charly, mais des deux jumelles (sinon il y a un bug, Tania qui était tout le temps avec Charly et DOutzen qui était tout le temps avec Charly)

DU coté des relations, DOudou a aussi couché avec sa soeur xDDDDDDDD, du coup, si ca te gene pas, je veux bien que DOudou et Charly, avec Tania, aient fait un plan a trois /out (meme si ensuite Charly est revenue sur les mecs)

Si ca te va d'être la bff des deux jumelles, du coup, ce serait génial.

t'en dis quoi ?

(et tes affaires avec mon papa, si t'es une vraie bff, tu peux m'en parler hein :wesh:

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Lun 10 Avr - 16:36
mille excuses pour le retard :tombe: j'ai toujours vingt ans de retard avec les mps et les liens, j'sais pas porqué, c'est une malédiction Arrow

du coup comme je t'ai dit sur la CB hier, ça va pas du tout coller avec ce que j'écris en rp depuis bientôt deux ans :rire: il aurait fallu qu'on en parle avant que tu finisses ta fiche en fait :woo: tania elle était vraiment garce, elle a carrément poussé une nana à l'anorexie en la traitant de grosse toute la journée Arrow ses trois seules amies, c'était charly, june et bliss qui la tempéraient largement, mais surtout charly :think: j'ai dit des taaas de fois qu'elles étaient hyper fusionnelles et passaient tout leur temps ensemble vu qu'elle n'était pas censée avoir de jumelle, du coup il faut qu'on fasse un compromis en disant qu'elle faisait j'sais pas 70% du temps avec doutzen, 30% du temps avec tania au moins (le reste du temps je peux dire que tania était avec son mec et futur père de son gosse ou s'entraînait parce qu'elle faisait partie de l'équipe nationale olympique de gymnastique) Arrow mais voilà quoi :sifle:

ça n'empêche pas que tania et doutzen se soient bien entendues, même si elles n'étaient pas les meilleures amies du monde. rien que pour leur amour commun pour charly, elles auraient pu s'apprécier. après voilà, je peux difficilement dire qu'elle avait plus d'amies que ça vu qu'elle n'en n'avait vraiment pas :tombe: par contre pour le plan à trois non plus je ne pense pas que ce soit possible, et vaut mieux pas que tania ait su que ça c'était passé, parce que sinon elle les aurait jugé en mode :

Spoiler:

si il y a bien un truc qu'elle n'était pas à cette époque-là, c'était tolérante :uuh: si elle l'a appris depuis, je pense qu'elle peut être outrée et pas du tout comprendre Arrow et bien sûr non elle n'aurait rien dit de sa relation avec seth, ils ont promis de garder ça pour eux :sifle:
du coup je pense plutôt à une relation mitigée, qui aurait pu osciller entre la jalousie et l'amitié à l'époque du lycée, l'indifférence après (quand elle s'est mariée et est devenue mère, tania s'est coupé de tout le monde) et faut voir maintenant :sifle:

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Lun 10 Avr - 17:17
Bon alors ouki. SI Doudou a les 70% du temps avec Charly et que Tania a les 30% restants, ça me va ^^. Vu que du coup ça donne un temps considérable à Tania dans un sens où jamais personne n'avait encore séparé pendant 30% du temps les deux jumelles, et ça laisse une bonne majorité du temps avec Doudou.
Du coup, Tania et Doudou seraient amies rencontrées via Charly ?

Et du coup, tu veux pas que Tania ait apprit pour me twincest DoudouXCharly avant que Charly meure ? Ce serait juste trop marrant xDDDDDDDDDD

Sinon, je suis toujours open pour un Tania x Doudou si tu veux du sexe /out/

Et du coup, ouais, Seth et Tania, Doudou ne le saurait pas xD

Du coup, ouais, il est possible que Doudou ait pu être jalouse lorsque Charly a commencé à voir Tania. genre, avant Tania, Doudou et Charly étaient 100% du temps ensemble, et d'un coup, ça aurait changé en 70 pour Doudou et 30 pour Tania. Mais en même temps, grandissant, Doudou aurait aussi compris que c'était normal. Après tout, les deux restaient toujours jumelles.

Et ensuite, Doudou aurait assimilé Tania. Dans le sens : elle aurait trouvé cela normal. Tania serait donc devenue, à ses yeux, une simple amie. Et Tania n'aurait jamais su que Doudou était jalouse d'elle au début.

(j'adore le gif Ginny Weasley /out)

Par contre, du coup, maintenant que Charly est morte, Tania pourrait se rabattre plus sur Doudou ? (c'est une proposition). Après tout, Doudou est la copie conforme de Charly, du coup, je vois bien (mais ce n'est qu'une idée) Tania vouloir aider au maximum Doudou (complètement détruite depuis la mort de sa jumelle), et ayant l'impression d'aider Charly comme ca. Genre, Doudou serait un peu la "remplaçante" de Charly. Ou un moyen de lui rendre hommage ? Ou je sais pas /out.

Bref, tu veux un rp ?
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Lun 10 Avr - 17:57
je réponds avec le mauvais compte mais le coeur y est Arrow

si elle a appris elle en voulait sûrement à charly avant qu'elle meure ouais, elles se seraient quittées sur une sale dispute :think: on peut faire ça :cara:
et je ne pense pas qu'elle aurait couché avec doutzen, elle ne l'a fait qu'une fois avec charly et puis est sortie avec son mec directement derrière qu'elle n'a trompé qu'avec des hommes :woo:

pour le reste c'est nickel, c'est ce que j'avais en tête ^^

alors c'est un peu compliqué parce que tania a perdu son mari et son fils à cause du DG, elle était pas vraiment en mesure de s'occuper de qui que ce soit :wot: hormis seth, ofc. du coup elle serait pas allée voir doutzen directement, sachant qu'elle même avait déjà le coeur brisé et était en mille morceaux à cause de la mort de son bébé, et puis la mort de charly en a remis une grosse couche par dessus. mais après un moment oui elle aurait pu renouer avec doutzen, quand elle a réussi à émerger de sa propre tristesse :hein: elle peut faire ça pour rendre hommage à charly, c'est toutà fait plausible :hein: il n'y aura jamais de remplaçante pour feu sa meilleure amie, mais elle peut garder un oeil sur la jumelle pour elle :woo:

là elle vient d'avoir un accident qui lui coûte la mémoire, je vais voir quels souvenirs elle va retrouver et ceux qu'elle laissera volontairement de côté en mode "je ne suis pas sûre de vouloir m'en souvenir, si c'est pour être malheureuse" comme charly, sa relation avec son mari et tout, du coup selon ce dont elle se souviendra ça pourra faire évoluer leur lien :woo:

pour l'instant je suis blindée niveau rp, j'en ai 4/5 nouveaux qui vont arriver là, mais quand j'en saurai plus sur ce que je fais avec tania et quand je serai plus libre, volontiers ^^

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Lun 10 Avr - 18:27
Ca marche ^^.

Du coup, on a notre lien, et on verra ce dont Tania se souviendra ^^.

DU coup, j'attendrais que tu sois plus libre ^^
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 745 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Jugband blues. (avatar) - Tumblr (signa')

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Mar 18 Avr - 3:25
:mera: :mera: :mera:

On en a déjà un peu parlé par mp, mais je passes par ici pour finaliser le tout :uuh:
Je te remet ce que j'avais écris dans mon dernier mp, histoire de voir si ça pourrait se faire :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Jeu 11 Mai - 14:03
    J'viens pour peaufiner les détails, toussa toussa :ptikeur:

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Ven 2 Juin - 20:03
pardon pour l'immense retard :tombe:

jemma, du coup oui je pense que tania aurait pu lui répondre vraiment sèchement, ce qui aurait fini par les éloigner :woo: il faut savoir que tania était vraiment une bitch en fait avant, elle a poussé une nana à l'anorexie juste pour être sûre d'être meilleure qu'elle le jour où le sélectionneur est venu choisir une fille de l'équipe pour les j.o :woo: donc quand elle veut être méchante, elle sait l'être tu vois, et y a moyen qu'elle l'ait été à contrecoeur avec jemma pour l'éloigner de toute cette situation :hein:

maintenant qu'elle est passée à autre chose et qu'elle est amoureuse de charles, elle est plus prompt à la discussion et à raconter ce qu'elle a vraiment vécu (bon, quand elle aura recouvré la mémoire du moins :rire: )

par contre tania vit partiellement avec oz qui squatte souvent chez elle et sa tortue franklin, puis vu que roy va partir je verrai sûrement avec charles ce qu'il adviendra de ce côté-là, s'ils essayent de cohabiter ou si c'est trop tôt :snif: du coup je te dirai ça quand j'en saurai plus :coeur:

apple, toizici :mera: du coup ça fait presque dix ans qu'elles se connaissent je pense :woo: tania a commencé à sortir avec son frère quand elle avait dix-sept ans, donc :snif: les premiers temps, y a moyen qu'elles se soient bien entendues parce que tania était encore pleine de vie, elle était championne olympique, ambitieuse, sociable et tout et tout :sifle: mais son frère l'a niquée dans tous les sens du terme (pardon), il a absolument voulu qu'ils aient le gosse alors qu'elle voulait avorter, et ça a mis fin à sa carrière. à partir de là, il n'a pas voulu qu'elle travaille pour s'occuper de leur fils, ça l'a coupée de tout le monde et il a commencé à lui mettre la misère, lui parler mal, jouer les jaloux à outrance, l'a brutalisée et finalement faite passer pour dépressive en l'obligeant à prendre des médocs pour se soigner alors que tout ça, c'était à cause de lui :uuh: j'pense qu'elle aurait aussi fait un blocage sur apple du coup, si cette dernière prenait le parti de son frère :woo:

ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 745 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Jugband blues. (avatar) - Tumblr (signa')

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 3 Juin - 15:38
C'est parfait pour moi dans ce cas ! :mimi:
Ça va être fun à jouer, tout ce mystère :perv:

Je me demandais, du coup, si c'était possible que je participe à votre rp à l'hôpital ? :oo:
Je ne sais pas si Faye avait prévu de répondre à la suite, mais si vous le voulez bien, je me glisserais bien à la toute fin :oo: Du coup, je sais pas si Micah allait participer aussi :think:

PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 3 Juin - 22:29
je suppose écoute, je te laisse voir avec faye si elle veut répondre ou pas :woo: et avec micah :woo: à la base on avait uniquement pensé à la fratrie mais au final pourquoi pas oui :snif: :white:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM