Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

HEAR ME ROAR.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 735 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic (avatar) - Tumblr (signa')
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 3 Juin - 22:33
Sinon il n'y a pas de soucis, on se fera un petit quelque chose plus tard avec tout le monde :oo: :mimi:

PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
<b>bavardages</b> 1145 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @VALYRIA (AVATAR).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Jeu 8 Juin - 12:35
y a pas de souci, tu me tiens au courant I love you

i will take what is mine with fire and blood.

<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Winter Soldier
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 10 Juin - 15:11
Hey coucou par ici :lov:

EMILIA quoi :bave: je pouvais décidément pas résister....

Tania a écrit:
(♀/♂) ANCIENS AMIS
ils se sont peut-être rencontrés au lycée, ou même avant. ils s'entendaient à merveille, partageaient tout. jusqu'à ce que tania s'enferme dans son rôle de femme au foyer, ne sorte plus, soit diagnostiquée (à tort) dépressive. depuis, ils ne sont plus en contact mais avec l'arrivée du darwin's game et la mort de son mari et son fils, les choses risquent de changer.

J'ai vu ça, qui pourrait être sympa ! Disons que c'est bien d'avoir des ennemis, mais j'aurais besoin de liens un poil positif mdr. Du coup, Alex aurait pu la connaître quand ils étaient jeunes, il s'attache d'ordinaire pas spécialement aux gens, encore moins depuis l'arrivée du jeu, mais ils auraient pu avoir une amitié réellement fusionnelle. Je vois bien le coup de la séparation qui le pousse à se remettre en question par rapport à elle, sans doute à lui en vouloir, aussi. A voir comment ça peut évoluer dans le jeu, mais ce serait super intéressant de voir ce que donneraient des retrouvailles IG, et puis sur le long terme :go:

tu en penses quoi ? ♥
<b>bavardages</b> 1145 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @VALYRIA (AVATAR).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Sam 24 Juin - 23:43
hey coucou, désolée pour le retard :pleur:

:mera:

alors ça me va tout à fait, par contre je n'ai pas mis ma fiche de liens à jour depuis longtemps, et la mort de son mari et son fils remontent à novembre 2015 (donc à mon inscription) :vui: du coup faut voir si depuis tout ce temps ils ne se sont jamais croisés et donc on joue des retrouvailles, ou s'ils se sont déjà retrouvés depuis :moue: je sais pas si je suis claire :hmm: mais jouer les retrouvailles maintenant me va tout à fait I love you pour l'instant IRL elle est à l'hôpital, elle a été agressée et ne se souvient de rien ni personne, pas même d'elle-même cat du coup oui il faut forcément qu'ils se retrouvent ingame :coeur:

i will take what is mine with fire and blood.

<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Winter Soldier
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR.   Dim 25 Juin - 10:58
Oh je vois ! Sinon on peut jouer ça en flashback si jamais tu préfères, enfin pour moi c'est pas un souci en tout cas I love you Oh la pauvre :c peut-être que l'arrivée d'un ami de son "enfance" pourrait l'aider à ce moment là ? Je ne sais pas trop ce que tu as prévu mais dis moi :go: on peut aussi passer par mp / skype si tu préfères pour ne pas polluer ta fiche ici !

Till death
do us apart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM