Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 an atom looking for another to combine - Kaboomovic
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mer 16 Déc - 19:40

Arthur Abramovic
fiche par ekkinox
1 avril 1986 ❖ Atom ❖ Kaboomovic
❖ Le roi Arthur est un seigneur breton mythique s’étant battu pour défendre la Grande-Bretagne des envahisseurs saxons et ayant dominé monts et contrées dans l’espoir de trouver le Saint-Graal. Mais notre petit Arthur à nous n’a pas été brodé dans une étoffe chatoyante de héros. Il est né le premier Avril et son existence même se résume à une grosse farce dont il est le héros. Peu aventureux et fidèle envers sa terre natale, ses conquêtes territoriales se résument au pallier de sa maison qu’il n’a, selon la légende contée dans son dos, jamais franchi autrement que virtuellement. Son expérience affective et ses relations sociales tissées entre les gentes dames et seigneurs du peuple terrien en auraient d’ailleurs assumé les coups les plus terribles. Ses tentatives d'entrée en communication se résument par un balbutiement de mots tâtonnés du bout des lèvres sensés formuler un petit "Je crois que vous avez une tâche de sauce tomate sur votre poitrine".  A l'interlocutrice de rester là, face à lui, sans savoir si elle devrait prendre un ton pédagogue, expliquant qu'il ne s'agit pas de sauce tomate mais bel et bien de jus humain, ou un ton offusqué car ces deux yeux là n'ont pas à traîner dans son décolleté.

❖ Mais cette légende n'est en réalité qu'une rumeur brodée dans le mystère qui enveloppe comme une cape les silences poétisés d'Arthur. En réalité, il est le troisième membre d'une fratrie juive de quatre frères et sa maladresse verbale n'est rien d'autre que le simple résultat d'une addition entre mauvais souvenirs d'enfance et une personnalité évitante développée très tôt. Ayant toujours réduit ses interactions sociales au minimum syndicale, il a toujours été perçu en dehors de la demeure Abramovic -ou du moins aussi loin qu'il puisse se souvenir- comme un ovni échoué par hasard sur la planète terre découvrant pour la première fois les étranges coutumes humaines. La vérité est qu'à force d'accumuler les échecs et les déceptions sur le plan relationnel, Arthur a fini par perdre confiance. En lui tout comme en les autres. Le résultat en grandissant est un mélange paradoxale entre anxiété et irrespect pour le monde sauvage qui l'entoure.    

❖ Malgré le rôle d'observateur sur sa tour d'ivoire qui lui colle à la peau, il n'haït pas pour autant l’humanité et sa chaleureuse compagnie. Disons plutôt qu’il est assez médiocre pour commencer une conversation, l’enchaîner avec une autre ainsi que pour clôturer le tout sans prendre son courage à deux pieds et opter pour la fuite. Ayant conscience de l’agacement que son comportement impose et étant d’un genre compréhensif et serviable -ou peut-être est-ce simplement de la timidité poussée à l'extrême-, il préfère épargner autant que possible la journée de ses camarades de la présence d’un boulet accroché à leur cheville.

❖ Du haut de son petit 1m79, il est loin de bénéficier d’une carrure imposante. Ses tablettes de chocolats fondues ne lui ont pas permis d’obtenir le glorieux qualificatif d’homme viril mais plutôt de coller à la description du garçon malingre des mauvaises séries américaines. Celui qui traîne dans l'ombre du personnage principal, qui est secrètement amoureux de la poupée du lycée, … Mais surtout celui que personne ne remarque. Se tenant en suspension entre le grotesque et la finesse, ses épaules carrées et droites au bout desquelles pendouillent deux bras un peu trop longs par rapport au reste de son corps ainsi que son poitrail à peine taillé selon le modèle masculin lui prêtent une carrure enfantine, comme si il avait oublié de continuer de grandir une fois arrivé à la puberté. Ses jambes filiformes lui donnent une allure élancée, empreinte d’une souplesse maladroite plus ou moins responsable du surnom Kaboomovic affublé par la populace de l'université.

❖ Dans la continuité de cette gaucherie qui lui est caractéristique, il semble ne jamais savoir quoi faire de ses mains. Il les garde enfoncées dans les poches larges de sa longue veste d'un vert militaire et ne les sort que pour les enrouler dans les manches déformées de son pull qui les dévore alors jusqu’au bout des ongles. Les traits de son visage sont faits de courbes et participent à cette éternelle jeunesse qu'on lui accorde. Son menton triangulaire, accentué par une mâchoire aux côtés aplanis, lui donne cette même délicatesse qui est généralement accordée aux enfants. Les mèches d’un brun cuivré de sa coiffure gonflée sont éparpillées minutieusement dans tous les sens. Cette chevelure méthodiquement décoiffée trahit son souci du détail. Ses sourcils épais et foncés sont taillés et mesurés avec précision. Malgré les deux lignes droites qu'ils tracent au dessus de ses yeux, la forme arrondie que leur donnent ses expressions bienveillantes lui prête un air sympathique à toute heure. Devant ses pupilles d’un marron teintés d'éclats légèrement jaunâtres s’étale une grosse paire de lunettes ridicule abandonnée sur le bout d’un nez plutôt large. Il les porte pour lire. Autrement dit presque constamment. Mais ce qui marque le plus les interlocuteurs d'Arthur, c’est sans nul doute son sourire élastique étrangement réconfortant. Personne ne se méfie naturellement de lui car il dégage quelque chose de positif et de rassurant.

❖ C'est sans doute à cause de ce lot de 62 kilos de peau, d'os et d'insécurité que constitue la personne de notre petit seigneur que de nombreux prédateurs arpentant les couloirs virtuels de Darwin's Game se sont mis en tête de le prendre en chasse. Il faut dire que son anxiété démesurée et son instinct de survie plutôt défaillant en font une proie particulièrement amusante à traquer. Mais, malgré les apparences, Abramovic est sans doute le pire ennemi que l'ont puisse avoir. Pas parce qu'il constitue une réelle menace pour votre vie mais plutôt parce que ne pas pouvoir éviter le coup d'épée que ce petit chevalier dirige vers votre entrejambes en réponse à vos menaces n'est pas forcément bon pour votre réputation. Derrière un semblant de passivité et un bafouillage sonnant comme un  consentement à l'obtempération se cache un adversaire particulièrement vindicatif et pugnace. Soit tout sauf obtempérant. Quoi que vous ayez fait, quelque soit votre crime ou votre tort, il vous rendra la pareille un jour ou l'autre. Il peut se montrer étonnamment dur voir même cruel dans l'accomplissement de cette tâche. Trouvant en lui une certaine sûreté qu'il puise dans la colère froide qui se terre en lui, il détrône son bégaiement le temps d'une joute orale et prend même parfois les armes. Lorsque sa patience atteint ses limites, il adopte un discours très froid et cassant et ne semble plus vraiment réfléchir à ce qu'il dit. En conséquence, il n'est pas rare qu'il fasse du mal sans le vouloir et comme il est trop rancunier pour revenir sur ce qui a été dit avec un maigre petit "désolé", les disputes vont bon train sur les rails constituant les relations du juif, en dépit de ses airs dociles. Mais sa place dans la chaîne alimentaire le rappelle rapidement à l'ordre et son couragomètre a vite fait de retomber à zéro au moindre hurlement de rage.      

❖ D'un autre côté, si vous vous obstinez à lui tenir la main -et si Dieu vous a doté d’une patiente d’Archange, cela va sans dire-, vous découvrirez un nouveau visage derrière les grosses lunettes du petit Arthur. Un jeune homme fidèle, honnête et dévoué, capable d'apprendre en une semaine une langue étrangère pour vous aider à réussir votre examen de fin d'année ou encore d'étudier en une journée les secrets des orgasmes féminins pour vous aider à rendre la nuit de votre compagne plus agréable. Étonnamment, il n'est pas du genre à se laisser faire sans la moindre résistance. Il faudrait presque lui casser les jambes pour qu'il ne se relève pas. Il tient énormément aux valeurs qui circulent dans sa famille, soit la tolérance et la protection du bien-être de tout le monde et de la nature, la correction des injustices, le secours des plus faibles, l'honnêteté et le sens du sacrifice. Oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il se prend pour un héros de bande dessinée.

❖ Mais, pas tout à fait ange, vous devriez apprendre à supporter, en plus de la masse de défauts que transporte son sale caractère et sa timidité, une nervosité incontrôlée, une gourmandise inappropriée pour la catégorie poids plume dans laquelle il s’inscrit, une susceptibilité ingérable, qui le pousse généralement à mâchonner sa rancune de manière plutôt indiscrète et non sans le souligner à l'aide du langage non-verbale, ainsi qu’un léger côté possessif. Particulièrement envers ses affaires et la nourriture.

❖ A l'université, il est ce qu'on appelle un étudiant assidu.  Mais ses camarades de classes préfèrent le terme d'intello. Ses cours sont l'issue de secours qui lui permet d'échapper au flot de ses pensées compulsives. Lorsqu'il n'y a plus de travail à faire, il y en a encore dans le cahier des autres. Ses connaissances pivotent autour de la médecine, la psychologie, la chimie et la technologie. Il n'est pas intéressé par la littérature. En vérité, il ne saisit pas la subtilité et la beauté des mots. Comme il est trop fier pour admettre qu'il est incapable de comprendre quelque chose et qu'il se sent trop en sécurité dans sa chère logique mathématique pour la quitter, il fait un blocage. Il n'aime également pas la politique. Le souci ne se situe pas dans le fait qu'il ne comprend pas son fonctionnement mais plutôt dans le fait que ce dernier le répugne.

 "Des nouvelles sur la série d'attentats de 16h perpétré par un groupe de joueurs du Darwin's Game dont nous ignorons encore l'identité dans la supérette d-" "C'est sur la quatre, la quatre !" L'écran grésilla un instant avant d'afficher Avatar de James Cameron. "On a loupé quelques minutes mais c'est pas grave, je peux vous raconter le début." "Soit tu te calmes Gal, soit c'est moi qui te calme." menaça Lancelot de sa voix pleine de menaces. Le cadet fit la moue et rampa sur le tapis pour s’asseoir devant la télé. La sonnerie d'un portable retentit. Galahad, déjà froissé au préalable, tourna lentement la tête pour lancer un regard armé de deux sourcils froncés par dessus son épaule. "Ce bip horrible déguisé en l'Africa Unite de Bobie ne peut appartenir qu'à toi Tristan…" L'accusé haussa la tête. "J'en ai pour pas longtemps." Les yeux de Lancelot suivirent un instant son aîné rejoindre la table à manger derrière le fauteuil en chuchotant. Rapidement, le protagoniste paraplégique expliquant comment la race humaine avait une nouvelle fois tout foutu en l'air attira son attention. "Le fort dévore le faible", comme il disait, "Et personne pour bouger le petit doigt." Le brun esquissa l'un de ces sourires qui se moquent silencieusement du monde. Un sourire qui, s'il pouvait parler, dirait surement: "Regardez-moi cet espèce de con qui cogne ce connard parce qu'il a frappé cette pute pendant qu'ici, sur la chaîne six, un enfoiré de mon espèce a explosé une superette pleine de crétins de leur espèce, histoire d'avoir l'impression de bouger le petit doigt." Ou à quelques mots prêts. C'était ça le quotidien ridicule dans lequel on nous jetait lorsqu'on rejoignait le Darwin's Game. Une grosse blague où les un sont des héros frappant des antagonistes et les autres des gentils cognant sur des vilains. On te plaçait au milieu des deux et on te disait: "Choisi ton camp et choisi le bien." Lancelot en avait marre de se sentir obligé d'être soit plus humain que membre du Darwin's Game, soit plus membre du Darwin's Game qu'humain lorsqu'il regardait les infos. Pour lui comme pour ses frères, ce n'était qu'un jeu. Tout n'était qu'un jeu.

"C'est pas vrai…"


Le cri strident du parquet sur lequel dérapa une chaise alarma les trois cadets. Tristan était accroché au dossier. Ils virent son dos se courber et une expiration violente secouer ses épaules. Ses genoux glissèrent doucement jusqu'au sol. Il fallut qu'il soulève sa tête dans une inspiration effroyablement bruyante pour que Lancelot saisisse avec effroi qu'il pleurait. Sans vraiment le vouloir, il s'était levé. Le reste de sa famille ne mit pas longtemps à le rejoindre mais personne n'osa franchir la ligne imaginaire qui séparait le salon de la salle à manger. Le calme du quotidien de la tempête qui allait tout changer. L'aîné, dont il avait toujours fallut deviner les humeurs, s'était effondré à quelques pas de ses trois petits frères. Et ils comprirent. Lancelot attrapa la télécommande pour appuyer sur le sixième bouton. Ils montraient encore des images de l'incendie. Parmi les vingt victimes déplorées de la série d'attentats qui débuta à 16h dans une supérette se trouvait Mr et Mme Abramovic. Et tout s'effondra. Galahad avait refermé ses bras autour de sa taille en hurlant, comme si la douleur était dans son ventre. Arthur avait lentement enfoncé sa tête dans ses mains, comme si la douleur était dans son crâne. En réalité, cette douleur était partout et nulle part à la fois. Une détonation qui part de votre gorge avec le premier gémissement ou le premier "non", qui irradie tout votre corps et votre être pour ne laissé derrière elle que le vide. Le plus profond et le plus douloureux des vides. Lancelot ne pleura pas tout de suite. Il écouta d'abord la voix parlant au dessus de cette horrible réalité qui se répétait en boucle dans ses pensées. La voix qui lui disait que ce n'était pas vrai. Que ce n'était pas possible. Que ça ne pouvait pas leur arriver. Que ses parents allaient revenir à 17h30 tapante comme ils l'avaient promis. Qu'ils allaient ouvrir cette porte, là, tout de suite. Qu'une de ces annonce racontées pour effrayer les spectateurs ne pouvaient pas les avoir emporté tout les deux. Et puis le visage du brun se déforma pour adopter les traits de celui du deuil. Son cri qui finit par sortir empêcha la voix de continuer à lui mentir. Autour de lui, ses trois frères pleuraient parce qu'un joueur comme lui avait décidé un matin, entre deux tasses de cafés, que ce monde là aussi n'était qu'un jeu. Et en une étincelle, les enfants Abramovic étaient devenus les orphelins Abramovic. Après un long moment où chacun s'enterrait dans la partie qui leur revenait de cette souffrance commune, ils se regardèrent. Un par un, ils se retrouvèrent au centre de la pièce pour se serrer les uns contre les autres. Au centre du cercle, Lancelot serra les dents sans pouvoir empêcher cette respiration saccadée d'hacher son souffle. "Je suis désolé. Tellement désolé." Il le répéta plusieurs fois. Personne ne répondit.
« Restful mind and peaceful eyes
When sound is gone, then you will find,

It's all the same for The Dreamers
It's all the same for us

Float on to the painted sky where dreams will be unified
As I swept inside
Hold on to the painted sky where we will be unified
As I stand inside

Where butterflies never die »

an atom in a sea of nothing
altruiste ❖ honnête ❖ juste
réservé ❖ anxieux ❖ vindicatif
susceptible ❖ rancunier ❖ vaillant

Idées de liens

we could be the start of something (LIBRE) lien féminin
Je ne suis franchement pas une partisane des liens amoureux prévus à l'avance. Pour moi, ce type de relation doit se construire petit à petit entre nos doigts afin de sentir si, effectivement, quelque chose entre les deux personnages pourrait prendre forme. Mais si vous désirez absolument tenter quelque chose, vous pouvez toujours m'en parler ou simplement me conduire dans un traquenard sentimental IRP. Je suis également ouverte au fameux triangle amoureux tant qu'il n'est pas dans l'optique de faire passer Arthur pour un petit fanboy ennuyeux destiné dès le départ à rester sur la touche. Ça ne ressemblera pas à mon personnage et surtout ça ne m'amusera pas. ATTENTION: ce lien ne peut ni être réservé, ni être adopté par le biais d'une demande dans la fiche de lien. Il ne peut être pris qu'en jeu après l'évolution d'un autre lien.


the attraction of the opposites (PRIS) pré-lien ici
Arthur et toi, vous êtes comme deux pôles opposés. Tu es le sud: chaleureuse, extravertie, émotive et fêtarde. Lui est le nord: froid, anxieux, réservé et socialement "awkward". Marchant sur un chemin ensoleillé à l'antipode de la voie hivernale qu'il a choisi de suivre, rien ne semblait pouvoir vous mettre sur la même route. Rien à part Darwin's Game. C'est sans doute votre différence qui a provoqué cette tension violente et électrique qui a explosé entre vous les premières parties. Vous vous êtes beaucoup disputé. Mais c'est sans doute également à cause de cette différence que vous avez parfaitement fusionné ensemble les connexions suivantes. Car vous avez aussi beaucoup parlé. Aujourd'hui, vous êtes inséparable. Lui a besoin de ton énergie et toi de son calme. Quand on te demande comment tu as pu terminer avec un cas pareil dans les bras, tu réponds que tu l'as simplement adopté. Tu t'es mis en tête de l'aider à sortir cet horrible balais de son cul. Tu le pousses de l'autre côté de la porte de sa caverne qui lui sert de chambre et reste dormir avec lui pour apprendre tous des secrets de la gent féminine. "Il n'y a rien de plus sexy qu'un homme qui comprend les femmes". C'est ce que tu lui répètes toujours avant de mélanger la théorie à la pratique sur la question du jour: comment embrasser une fille correctement ? Avec lui, tu n'as pas peur d'avoir des gestes ambigus. Premièrement parce que le voir grogner en rougissant t'amuses fortement et ensuite parce que tu sais qu'il n'y a absolument rien de romantique entre vous. Juste une profonde amitié. Il te téléphone souvent lorsqu'il a besoin de ton aide et de tes conseils. Ca te plait. Mais ce dont tu ne te rends pas compte c'est que toi aussi tu l'appelles et que ça aussi ça te plait. Il est ta bouée de sauvetage, l'épaule à laquelle tu te raccroches lorsque tu sens que tu es sur le point de te noyer. Sa présence te rassure et bien que vos deux forts caractères est annonciateur de nombreuses prises de tête, tu reviens toujours vers lui pour obtenir du réconfort lorsque tu te sens perdue.

wanted: dead or dying (PRIS)  lien masculin
Le terroriste qui a mitraillé dans la superette où se trouvait monsieur et madame Abramovic, c’était toi. Tu es le responsable de la mort des parents d’Arthur et tu n’en as aucune idée. Tu as bien vu cette réaction étrange lorsqu’il t’a serré la main (peut être à un jour de l'Unité ?). Ta cicatrice (ou ton tatouage) était mal cachée cette fois là. Tu le regardes et tu as un doute. Est-ce qu’il a compris ? Est-ce qu’il sait ? Et si oui comment ?
Toutes ces questions, tu ne vas pas tarder à y trouver des réponses.

make a man out of me (PRIS) lien masculin/féminin
Arthur et toi, vous vous détestez. Et pourtant.  Vous ne connaissez absolument rien l'un de l'autre et vous n'avez absolument pas envie d'y remédier. Et pourtant Arthur a trouvé quelque chose sur toi. Tu ne veux rien avoir à faire avec lui et lui ne veux rien avoir à faire avec toi dans la mesure du possible. Et pourtant il t'a demandé de l'entraîner. Tu es son ennemi(e) et lui ton ennemi. CAHO/ESHU et ATOM, vous appartenez à deux mondes antithétiques. Et pourtant tu es forcé(e) d'accepter sa proposition. Il sait quelque chose sur toi. Quelque chose que tu ne veux que personne d'autre sache. Pour une fois, c'est la proie qui tient le prédateur à la gorge. Tu ne t'attendais pas à ça. Alors tu te prêtes au jeu. Tu fais ce qu'il a exigé de toi et non sans prises de tête. Tu le détestes encore plus pour ça. Et pourtant … Et pourtant tu l'aides également à prendre confiance en lui. Et il t'écoute. Tu le hais et pourtant tu lui offres des verres quand tu es pompette. Et il les excepte. Tu le méprises et pourtant tu trouves marrant de lui lancer des défis. "Demande à cette fille de sortir avec toi." Il te répond "Quoi ?" et secoue la tête. Mais il le fait. Tu le détestes et pourtant, sans t'en rendre compte, tu l'as pris sous ton aile. Lui te déteste et pourtant il commence à voir en toi bien plus qu'un(e) simple connard/connasse.


unforgivable or unforgettable ? (PRIS) lien féminin/masculin
Arthur Abramovic. Tu ne t'attendais pas à revoir ce nom. Parce que ce gars là, il était ton meilleur ami lorsque tu étais enfant. Déjà à l'époque il était d'un genre anxieux. Et déjà à l'époque tu étais d'un genre téméraire. Ensemble, vous formiez le parfait couple de truands. Partenaires de crime, tu avais les idées et il les théorisait bien malgré lui. Puis vous les exécutiez ensemble. Mais un jour, Arthur n'est pas venu en cours. Ni le lendemain. Ni aucun autre jour de l'année. Blessé(e) parce qu'il ne t'avait laissé aucun message, tu n'as pas cherché à le recontacter. Mais aujourd'hui il est là, devant toi. Il prétend ne jamais être sorti de chez lui à cause de ce qu'il prétend être un traumatisme de son enfance. Tu es sans doute la personne la mieux placée pour savoir que c'est totalement faux. Tu lui en veux terriblement. De t'avoir abandonné(e), d'avoir menti et d'avoir triché avec toi. De son côté il semble aussi t'en vouloir. Tu ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de chercher à savoir pourquoi.


drink up me hearties (PRIS) lien masculin
Tu as l'alcool joyeux. Et surtout, quand tu es bourré, tu forces les autres à boire. C'est comme ça que tu as coincé Arthur. Vous avez passé une excellente soirée ensemble et vous vous êtes même rejoint sur Darwin's Game dans cet état quelque peu lamentable. Maintenant il est dans ta liste de contacts avec le surnom "partenaire de boisson" inscrit à côté de son numéro. Partout où tu vas, tu essayes de le trainer derrière toi. Il se montre à chaque fois réticent. Tu n'es pas dupe: tu sais qu'il cherche à te fuir dans la rue, effrayé rien qu'à l'idée que tu l'attrapes à nouveau par la manche pour lui coller une gueule de bois en pleine face. Mais tu sais te montrer très convaincant. Et puis généralement, après deux trois verres, il ne se plaint plus de rien. Vous amuser sur Darwin's Game l'esprit alcoolisé est devenu votre petit rituel.


how to save a life (PRIS) lien féminin
Aujourd'hui, ce n'était pas ton jour. Alors que tu t'apprêtes à clôturer la pire journée de ton existence, tu te retrouves en danger. La mort ne t'a jamais vraiment effrayée sur Darwin's Game. Sauf que là c'est la vraie vie. Heureusement pour toi un jeune homme qui était là par pur hasard te sauve la vie comme il le peut. Ce jeune homme, tu apprendras plus tard qu'il s'appelle Arthur Abramovic. Prise de tremblements incontrôlables, tu es en état de choc. Il décide de te ramener chez lui le temps que tu reprennes tes esprits. C'est peut être à cause de la journée abominable que tu as passée. A moins que ce soit à cause des quelques grammes d'alcool que tu as dans le sang. Le fait est que tu fonds en larme et que, dans ta crise, tu confis certaines choses que tu ne devrais pas dire à un parfait inconnu.


hit me if you can (PRIS) lien masculin/féminin
Dans Darwin's Game, tu es un prédateur, le roi de la jungle, la mort au trousse, le diable au regard fumant qui attend dans le prochain tournant. Tu caresses le dessus de la chaîne alimentaire. Arthur, lui, tu l'as évalué de loin comme frôlant le bas. C'était donc naturel que tu t'imposes, que tu te précipites sur lui pour le mordre à la nuque et lui rappeler que ce monde, c'est ton territoire. Sauf qu'il t'a tué. La chance ? Un accident ? Le premier bug du jeu ? Tu ne sais pas comment -et probablement lui non plus- mais il t'a tué. Depuis ce jour, la chasse est ouverte. Tu traques ta proie dès que l'occasion de présente. Rétablir l'ordre naturel des choses entre toi et cet insecte est devenu un devoir plus qu'un divertissement même si, au final, toute cette mascarade fait partie de ton jeu. Et ça, Arthur l'a très bien compris.


one for one and one for all (PRIS) lien masculin/féminin
Il n'y a pas que Darwin's Game qui est en guerre. La vie réelle peut être un combat quotidien. Toi et Arthur, vous faites partie de ces personnes qui luttent. Alors que tu passais une journée à inscrire dans ton top dix personnel des jours où tu n'aurais jamais du poser un orteil hors de ton lit, Arthur a senti ta détresse et s'est approché. Derrière sa maladresse, tu as compris qu'il y avait une intention d'apporter du réconfort. Et tu l'as sentie, cette même lassitude de vivre que tu as diagnostiquée chez toi. Tu as tout de suite compris que tu avais affaire à un membre du Darwin's club. Et tu te sens moins seul(e). Peut être que ce qu'il vous manque, c'est un soutient, une épaule sur laquelle vous appuyer pour clopiner dans cet univers si fade qu'on appelle réalité.


making good stuffs go bad (PRIS) lien masculin/féminin
Tu es du genre curieux et friand de nouvelles sensations. Prendre des risques ne te fait pas peur. Mais tu ne t'attendais pas à ce qu'accepter de jouer aux assistants de l'ingénieur des Atom serait aussi dangereux. Au départ, tu étais juste sensé l'aider à tester ses nouvelles inventions pas vrai ? Alors pourquoi diable te retrouves-tu dans un tel merdier ?


the bare fangs and the spiked teeth (PRIS) lien masculin/féminin
Une quête proposée par un PNJ, ça ne se refuse pas. Mais si tu avais réalisé plus tôt que l'une des conditions était de coopérer avec une équipe adverse, tu aurais sans doute réfléchi à deux fois avant d'accepter. Un ATOM et toi, membre de la team CAHO/ESHU: la collision entre vous deux promet de faire des étincelles. Une explosion sous forme de joute orale où c'est celui qui aboiera le plus fort qui remportera le grand prix de l'égo exacerbé. Mais même si vous montrez les crocs, vos morsures sont dirigés contre vos ennemis momentanément communs. Au bout du compte, ils ne sont peut être pas si cons que ça ces crétins d'ATOM


a poisoned cure (LIBRE) lien masculin/féminin
Tu es d'un genre manipulateur et tu aimes avoir une influence sur les autres. Voir ce pauvre Arthur Abramovic se débattre péniblement contre l'assaut de ses bourreaux t'irrite. Comme tu t'ennuis, tu te dis que tu pourrais en faire quelqu'un comme toi: un prédateur et non une proie. Tu le prends sous ton aile pour lui apprendre à ne plus être dominé par les autres. Ce doit être lui qui les domine. Peu à peu, tu cherches à enlever ce qu'il y a de bon en lui pour lui insérer une nouvelle idéologie: faire mal avant qu'on ne te fasse mal.


Tristan Abramovic - leader in blue (PRIS) pré-lien ici
Troisième fils des Abramovic, il est sans doute celui qui se rapproche le plus de tes valeurs et de ta vision des choses. Tu n'as jamais eu de problème avec son éducation tout simplement parce qu'il n'a jamais eu de problème avec tes exigences. Très ordonné, organisé et consciencieux dans son travail, il pourrait presque échapper à ton radar s'il n'était pas affublé d'un comportement aussi décalé en société. Tu n'as jamais su comment le soulager de sa phobie sociale. Et que dire de son esprit vindicatif. Lorsqu'il sent que son intelligence ou ses capacités sont menacées par les critiques d'autrui, il pique et ses remarques acerbes, pointant avec un méthodisme effroyable là où sa fait mal, t'ont toujours mis dans l'embarras. Et ce particulièrement une fois que le dard de sa langue se retourne contre toi. Ce qui semble beaucoup se produire depuis ton retour. Il met en relief tes faiblesses, tes échecs, ton imperfection et il ne semble pas avoir idée à quel point cela t'affecte.


Lancelot Abramovic - cool but rude (PRIS) pré-lien ici
Troisième fils des Abramovic, il est celui qui s'oppose le plus à ton tempérament. Tu as parfois honte de le voir se mettre autant dans l'embarras une fois qu'il entre dans une situation nécessitant une certaine forme d'interaction sociale et tu ne sais plus quoi faire ni quoi dire pour le secouer à grand coup de gueulade afin de lui remettre les pendules à l'heure. Mais malgré cette faiblesse accompagnée d'une certaine tendance à la soumission qui t'agace et te rebute au plus haut point, tu le sais plus intelligent que la moyenne, voire que toi. Cela suffit à acheter ton respect. Parfois, tu hésites même à te confronter verbalement à lui: te faire remettre à ta place par ce petit geek aux remarques bien trop acerbes et trop bien dirigées pour son propre bien n'est pas des plus agréable.


Galahad Abramovic - party dude (PRIS) pré-lien ici
Troisième fils des Abramovic, il est celui avec lequel tu passes la plupart de ton temps. Premièrement parce que Lancelot est trop grognon et Tristan trop occupé pour supporter ta présence oppressante, et ensuite parce qu'il est le seul à pouvoir contrôler parfaitement ton tempérament justement incontrôlable. Avec lui, tu te sens autant aimé qu'en sécurité et tu as l'intime conviction qu'il parvient à faire ressortir le meilleur de toi-même. C'est souvent lui qui te prend en charge lorsque tu es en pleine crise, te diverti avec cet air blasé qui te fait tant rire, t'aide à te concentrer sur tes devoirs -tu n'as jamais été fait pour la théorie- et répare tes bêtises en face du directeur ou à coup de tourne-vice. Arthur, c'est ton gardien, c'est aussi simple que ça. Alors de ton côté, tu t'efforces à être aussi son protecteur en l'aidant à surmonter ses phobies sociales ou en le décompressant lorsque tu sens l'anxiété monter.

Liens à rajouter

Pseudo ❖ titre du lien

pseudo ❖ titre du lien





   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.



Dernière édition par Arthur Abramovic le Ven 27 Jan - 3:07, édité 34 fois
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mer 16 Déc - 19:40
« Damoiselles »

Suzanne Walker
make a man out of me • eshu

Mélangeons nos vies jusqu'à les confondre


Riley Whitake
one for one and one for all • eshu • Wait for it.

Ida Rothschild
the sewing thread to mend souls • gaïa

en quête de soi

Parker Rhodes
the bare fangs and the spiked teeth • eshu • Wait for it.

Tania Whitehill
unforgivable or unforgettable ? • atom • Wait for it.

Astrid Jallek
how to save a life • gaïa

chevalier des temps modernes

Hélène Graham
call an ambulance • atom • Wait for it.

Lucilla Moore
hello from the other side • eshu • Wait for it.

Ramona Clemens
the attraction of the opposites • gaia 

• We're going down
my road leads me to them

Eliott Jones
part of the pack • atom 

• believe in the kingdom




   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.



Dernière édition par Arthur Abramovic le Sam 14 Jan - 17:43, édité 38 fois
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mer 16 Déc - 19:40
« Damoiseaux »

Roy Jaeger
follow the leader • atom

L'heure de la vengeance
ship to wreck


Samuel Oppsem
making good stuffs go bad • atom

L'heure de la vengeance

Roman Zielinski
do you want to build a snowblower ? • atom

quête: un monde sans fin.

Micah Blackburn
hit me if you can • caho • wait for it

Terrence Jackson
godbusters • atom • wait for it

Gareth Abramovic
leader in blue • atom

my road leads me to them

Galahad Abramovic
party dude • atom

my road leads me to them

Lancelot Abramovic
cool but rude • atom • wait for it

Nick MacReady
breaking the ice • caho • wait for it

Cayde Howard
getting schooled • atom • wait for it




   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.



Dernière édition par Arthur Abramovic le Dim 29 Jan - 23:45, édité 27 fois
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mer 16 Déc - 19:41



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: C'est chaud mais possible si bonne idée.
RPS PRÉVUS
Micah + ig
Nick + ig
Ramona + irl
Terrence + irl


RPS EN COURS
[on hold] en quête de soi. Ida Rothschild
[on hold] chevalier des temps modernes. Astrid Jallek
mélangeons nos vies jusqu'à les confondre.  Suzanne Walker
my road leads me to them.  Gareth Abramovic ; Galahad AbramovicRamona Clemens
believe in the kingdom.  Eliott Jones


RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
l'heure de la vengeance. gaiatom/cahoshu
death match (guerre). Sean Singleton
quête: un monde sans fin. Roman Zielinski ; Wyatt Bannerman
 revisitons la fable de la lionne et du rat.  Drathir Linath
ship to wreck.  Roy Jaeger
coquillages et crustacés.  atom
we're going down.  Ramona Clemens
good times gone. Noah Summers ; Drathir Linath
darwinsgame.com (c) 2015




   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.



Dernière édition par Arthur Abramovic le Lun 30 Jan - 2:01, édité 26 fois
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mer 16 Déc - 19:42
« Never forget them »

Wyatt Bannerman
mixing up mister brave and sir reckless • atom

quête: un monde sans fin.

Aria Birthwhistle
gogo girl and inspector gadget • atom • Wait for it.

Drathir Linath
hear her roars and hear me yowl • atom

revisitons la fable de la lionne et du rat
good times gone

Lenny Jackson
one step foward, one step backward • atom • Wait for it.

Noah Summers
wanted: dead or dying • atom

good times gone

Barbara Coal
drink up me hearties • atom 

• coquillages et crustacés 

Bjorn Sinclair
he sees me rollin • eshu • wait for it

Nelson Wilson
ripping the s out of she • eshu • wait for it




   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.



Dernière édition par Arthur Abramovic le Sam 14 Jan - 17:19, édité 7 fois
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mer 16 Déc - 20:18
KEUKOU !  :uuh:
Je t'offre mes deux persos sur un plateau d'argent, en grande touriste que je suis ^^'

Suzanne est ESHU, 25 ans, ex-taularde et actuellement bibliothécaire au bahut du coin. Grande gueule qui veut se montrer sans coeur (je remarque à l'évolution des rps qu'en fait c'est une big momma tendre mais pas douce) . Douée en combat corps à corps (a fait du kravmaga étant jeune) et avec les poignards.

Je pourrais imaginer pour elle (en fonction de ce que tu préfères  :mera: ):
Citation :
make a man out of me (LIBRE) ❖ lien masculin/féminin
Spoiler:
 
Le truc c'est que je sais pas quel pourrait être ce "secret" qu'il connaîtrait (même si on pourra trouver ... je perds pas espoir j'ai juste le cerveau en compote XD). Mais elle est du genre à aimer lancer des piques ; à provoquer et boire XD donc l'histoire du "va rouler une pelle à cte fille" collerait bien à la violette^^

ou

Citation :
unforgivable or unforgettable ? (LIBRE) ❖ lien féminin/masculin
Spoiler:
 
Le truc c'est que Suzanne vivait dans un espèce de "ghetto" et qu'elle est texane soooo ... je sais pas si ça jouerait  :wot:

Maeve est ATOM, 37 ans, avocate et bien dans la vie. Elle est fière d'être une bleue, d'ailleurs s'implique à fond dans l'équipe et voudrait protéger tout le monde (même si je dois avouer qu'elle est pas très douée en combat, elle son truc c'est le flingue)...

Tu veux de moi et de mes deux moi ? :brille:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mer 16 Déc - 21:44
Moi, je veux aussi. I love you J'ai lu tes propositions de liens, je ne sais pas si l'un pourrait convenir.  :think: Mais il y a un fait FONDAMENTAL, c'est qu'ils sont tous les deux étudiants en médecine. Je pense qu'on peut en sortir quelque chose de cool ! Rivalité, amitié, tutorat (comme Arthur est un peu plus âgé), mix de tout ça, faudrait voir ensemble. :mera:
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mer 16 Déc - 22:45
Coucou ^^ !

Je m'occupe tout de suite de vous juste après mes partiels :) (soit vendredi) En attendant je vais lire vos fiches et réfléchir à des propositions adaptées à vos personnages pour venir avec une idée un peu plus personnalisée :33 (sauf si les nouvelles propositions que je vais poster demain vous branchent !)

Pour Suzanne, si Make a man out of me te tente vraiment mais que tu ne trouves pas de secret, le chantage peut être basé sur autre chose ^^ Il faut juste que tu réfléchisses à cette question: comment ton personnage pourrait-elle se retrouver contrainte de faire ce qu'elle ne veut absolument pas faire sans avoir son mot à dire ? Sur qu'elle pression mon personnage pourrait-il s'appuyer pour faire chanter le tien ?

! EDIT ! Finalement je n'ai pas pu rajouter des liens: je suis tombée malade juste pour les derniers jours d'exam :( Du coup au lien de passer mon temps libre sur le forum j'ai dormi /pan/ Je me charge de tout ça demain :)




   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Ven 18 Déc - 19:01
Un moyen de pression pour Suzanne ? Alessio.
C'est étrange, elle ne se l'explique pas, mais l'espagnol c'est la prunelle de ses yeux (pas du tout dans un sens 'amoureux' mais un peu comme un "fils" – ouais elle est zarbi puisqu'ils ont genre 1 an de différence ! – mais bon ... Momma Walker ferait tout pour protéger Alessio xD) Après je sais pas à quel point Arthur serait "mauvais" et dans quelles circonstances il 'menacerait' le bien-être d'Alessio pour qu'elle se sente obligée de céder à ses caprices...

Sinon un autre moyen de pression auquel je viens de penser (si tu vois pas Arthur "capable de faire du mal" — je sais pas m'exprimer --' — à Alessio), ça pourrait être qu'il la menace d'aller se plaindre d'elle chez les flics (à tort ou à raison ; à choix). Suzanne a déjà fait deux ans de prison et elle serait capable de tout pour ne pas avoir à y remettre les pieds...et comme elle a déjà fait un mini séjour en psy' pour apprendre à mieux gérer sa colère (elle a juste menacé de frapper un ado' homophobe qui s'en prenait à un gay...) probablement que si quelqu'un porte plainte contre elle, la justice risque de pas être très tolérante avec...


Navrée de voir que tu es malade :( J'espère que ça ira mieux ... bon rétablissement :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Sam 19 Déc - 1:31
Merci Suzanne :coeur: J'aimerai bien dire que ça va mieux maintenant mais apparemment j'ai atteint le pic de la maladie aujourd'hui (ou du moins j'espère sinon le week end s'annonce bien long snif). Mais chose promise chose due, me voilà de retour pour discuter lien avec 4 nouvelles idées de liens (si jamais l'une d'entre elles vous intéressent plus que ce que je vais vous proposer).

Suzanne: Alors, Arthur est assez vindicatif mais pas cruel pour autant. Il a tout de même certaines valeurs bien encrées dans son comportement qui lui imposent naturellement des limites (pour le moment en tout cas) :) Pour Alessio, même si c'était vraiment une idée pas mal, ça ne pourra malheureusement pas être possible.

Par contre ta deuxième idée est tout à fait envisageable. Il faudrait cependant qu'Arthur ait une raison tout à fait valable de porter plainte contre Suzanne (il ne voudrait pas se faire accuser de diffamation et puis il est plus acceptable pour lui de s'attaquer à quelqu'un l'ayant attaqué au préalable. C'est de la légitime défense en quelque sorte ... mais carrément retournée à son avantage). Nos deux personnages pourraient s'être pris la tête dans un lieu public au point de déclencher la colère et les coups de poings de Suzanne. Il faudrait aussi qu'Arthur entende parler de ton passé judiciaire pour le mettre sur cette piste, par exemple à la fin de leur confrontation alors que tu essayes de le convaincre de ne pas porter plainte et que tu tentes de t'excuser à grand coup de comédie ou de sincérité selon l'état d'esprit de ton personnage... sans savoir que ça se retournerait contre toi :)

Ca c'est pour le point de départ, après nous verrons bien comment la relation entre nos personnages évoluera dans le jeu (même si je vise personnellement pour un lien entre le positif et le négatif) ^^ Qu'en penses-tu ?

Riley: Je te propose de faire un mélange entre ton idée et un lien que je viens de publier :)

J'aime beaucoup l'idée d'un lien complexe, basé sur une amitié et une rivalité *w* C'est le genre de relation compliquée que j'aime beaucoup. Comme les points d'Arthur sont en train de baisser (sans pour autant être en échec, il reste un rat de bibliothèque et une bête d'étude), il pourrait être secoué en voyant que Riley a des meilleurs points que lui dans certaines matières, particulièrement au niveau de son égo. Il est sensible lorsque ses capacités intellectuelles sont remises en question. Il pourrait alors parfois adopter des réactions passives-agressives envers Riley, par exemple lorsqu'elle utilise ses talents de médecin dans le Darwin's Game il pourrait jouer les perfectionnistes et discuter tous ses gestes tout en critiquant ses décisions au point de devenir agaçant.

Après, avant d'atterrir sur une relation partiellement caractérisée par cette jet idée, je te propose de baser notre lien sur one for one and one for all Comme Riley est, d'après ce que j'ai compris, capable de pleurer sur commande mais aussi de manière sincère lorsqu'elle est atteinte, elle pourrait craquer dans les couloirs de l'université et Arthur viendrait l'inciter à prendre l'air pour qu'elle puisse s'isoler des regards. Ils discuteraient ensuite ensemble de ce qui lui arrive et de leurs expériences. Après c'est à voir si Riley a une raison valable de pleurer, comme tu restes volontairement floue sur l'histoire de ton personnage je ne peux rien affirmer avec certitude de ce côté là ^^' Que penses-tu de tout ça ?




   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.


Invité
Invité


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Sam 19 Déc - 14:47
Moi aussi, j'aime bien les relations compliquées.  cat Du coup, c'est pas mal cette idée de rivalité en terme d'études. Surtout que Riley est pas du genre à se priver pour pavaner si elle a de meilleurs résultats.  :fum: Par contre, ton exemple pour DG ne peut pas fonctionner.  :think: Déjà parce que Riley n'est pas médecin, elle peut certes prodiguer les premiers soins, mais surtout, ils ne sont pas dans le même clan, du coup, je ne pense pas qu'Arthur ait pu la regarder soigner quelqu'un.  :perv:  D'autant plus qu'ils ne sont même pas dans des clans alliés.  :oue: Mais par contre, il peut tout à fait la critiquer lors des mise en pratique irl, travaux pratiques etc ?!  :oo:

Sinon, concernant ton lien one for one and one for all, j'aime bien l'idée. Riley pourrait totalement craquer en ce moment. Déjà, elle a perdu sa première vie donc ça peut avoir des répercussions sur son mental.  :per: Ensuite, elle a fait un death match avec sa sœur jumelle et l'a tuée ( :snif: ), elles sont en froid depuis (normal :rire:), alors qu'elles sont du style à être meilleures amies.  :mais: Et puis, pour couronner le tout, Riley va bientôt apprendre que le seul homme qu'elle ait jamais aimé est mort :tombe:  (En fait, Riley à la base est le scénario de quelqu'un qui a décidé de quitter le forum récemment.) :tom: Donc, tu vois, y'a grave moyen qu'elle pète un câble et se mette à pleurer dans les couloirs de l'université. Du coup, ça rentre totalement dans ton idée de lien. :coeur:

J'espère que tu vas mieux. I love you
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Sam 19 Déc - 17:49
Ah pour l'exemple j'ai dit !a parce que c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit pour t'aider à visualiser comment Arthur pourrait se comporter ^^ Après on ne sait pas ce que nous réserve le staff en terme d'events vu que le fofo est tout neuf ... Peut être qu'un jour les quatre teams seront obligées de s'allier contre un ennemi commun, qui sais ? C'est pour ça que j'ai balancé cette idée comme ça sans vraiment savoir si c'était possible, mais après je m'adapterai surtout aux situations qui se présentes. Disons que dès qu'il pourra remettre en cause les capacités de Riley il le fera :)

Pour le lien, je suis contente si l'idée de base te plait ^^ Après on va voir comment ça va évoluer dans le jeu :p Je te rajoute dans la liste de lien ce soir. Par contre du coup si j'ai bien compris ça serait mieux d'attendre que ton personnage ait appris la mort de son ex avant d'ouvrir le sujet, c'est bien ça ?

Et oui je vais mieux maintenant merci beaucoup <3




   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

avatar
<b>bavardages</b> 488 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Sam 19 Déc - 18:42
coucou toi, j'aime bien le lien "as a girl, what's your opinion ?" ;
Citation :
Arthur et toi, vous êtes comme deux pôles opposés. Tu es le sud: chaleureuse, extravertie, émotive et fêtarde. Lui est le nord: froid, anxieux, réservé et socialement "awkward". Marchant sur un chemin ensoleillé à l'antipode de la voie hivernale qu'il a choisi de suivre, rien ne semblait pouvoir vous mettre sur la même route. Rien à part Darwin's Game. C'est sans doute votre différence qui a provoqué cette tension violente et électrique qui a explosé entre vous les premières parties. Vous vous êtes beaucoup disputé. Mais c'est sans doute également à cause de cette différence que vous avez parfaitement fusionné ensemble les connexions suivantes. Car vous avez aussi beaucoup parlé. Aujourd'hui, vous êtes inséparable. Lui a besoin de ton énergie et toi de son calme. Quand on te demande comment tu as pu terminer avec un cas pareil dans les bras, tu réponds que tu l'as simplement adopté. Tu t'es mis en tête de l'aider à sortir cet horrible balais de son cul. Tu le pousses de l'autre côté de la porte de sa caverne qui lui sert de chambre et reste dormir avec lui pour apprendre tous des secrets de la gent féminine. "Il n'y a rien de plus sexy qu'un homme qui comprend les femmes". C'est ce que tu lui répètes toujours avant de mélanger la théorie à la pratique sur la question du jour: comment embrasser une fille correctement ? Avec lui, tu n'as pas peur d'avoir des gestes ambigus. Premièrement parce que le voir grogner en rougissant t'amuses fortement et ensuite parce que tu sais qu'il n'y a absolument rien de romantique entre vous. Juste une profonde amitié. Il te téléphone souvent lorsqu'il a besoin de ton aide et de tes conseils. Ca te plait. Mais ce dont tu ne te rends pas compte c'est que toi aussi tu l'appelles et que ça aussi ça te plait. Il est ta bouée de sauvetage, l'épaule à laquelle tu te raccroches lorsque tu sens que tu es sur le point de te noyer. Sa présence te rassure et bien que vos deux forts caractères est annonciateur de nombreuses prises de tête, tu reviens toujours vers lui pour obtenir du réconfort lorsque tu te sens perdue.
je penses qu'il conviendrait pas mal à Bliss qui a une certaine vision de la vie ;

et pour Parker je verrais trop ce lien là "make a man out of me" :

Citation :
Arthur et toi, vous vous détestez. Et pourtant. Vous ne connaissez absolument rien l'un de l'autre et vous n'avez absolument pas envie d'y remédier. Et pourtant Arthur a trouvé quelque chose sur toi. Tu ne veux rien avoir à faire avec lui et lui ne veux rien avoir à faire avec toi dans la mesure du possible. Et pourtant il t'a demandé de l'entraîner. Tu es son ennemi(e) et lui ton ennemi. CAHO/ESHU et ATOM, vous appartenez à deux mondes antithétiques. Et pourtant tu es forcé(e) d'accepter sa proposition. Il sait quelque chose sur toi. Quelque chose que tu ne veux que personne d'autre sache. Pour une fois, c'est la proie qui tient le prédateur à la gorge. Tu ne t'attendais pas à ça. Alors tu te prêtes au jeu. Tu fais ce qu'il a exigé de toi et non sans prises de tête. Tu le détestes encore plus pour ça. Et pourtant … Et pourtant tu l'aides également à prendre confiance en lui. Et il t'écoute. Tu le hais et pourtant tu lui offres des verres quand tu es pompette. Et il les excepte. Tu le méprises et pourtant tu trouves marrant de lui lancer des défis. "Demande à cette fille de sortir avec toi." Il te répond "Quoi ?" et secoue la tête. Mais il le fait. Tu le détestes et pourtant, sans t'en rendre compte, tu l'as pris sous ton aile. Lui te déteste et pourtant il commence à voir en toi bien plus qu'un(e) simple connard/connasse.

ou alors celui ci "the bare fangs and the spiked teeth"
Citation :
Une quête proposée par un PNJ, ça ne se refuse pas. Mais si tu avais réalisé plus tôt que l'une des conditions était de coopérer avec une équipe adverse, tu aurais sans doute réfléchi à deux fois avant d'accepter. Un ATOM et toi, membre de la team CAHO/ESHU: la collision entre vous deux promet de faire des étincelles. Une explosion sous forme de joute orale où c'est celui qui aboiera le plus fort qui remportera le grand prix de l'égo exacerbé. Mais même si vous montrez les crocs, vos morsures sont dirigés contre vos ennemis momentanément communs. Au bout du compte, ils ne sont peut être pas si cons que ça ces crétins d'ATOM





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Sam 19 Déc - 19:06
@Arthur Abramovic a écrit:
Merci Suzanne :coeur: J'aimerai bien dire que ça va mieux maintenant mais apparemment j'ai atteint le pic de la maladie aujourd'hui (ou du moins j'espère sinon le week end s'annonce bien long snif). Mais chose promise chose due, me voilà de retour pour discuter lien avec 4 nouvelles idées de liens (si jamais l'une d'entre elles vous intéressent plus que ce que je vais vous proposer).
(...)
Par contre ta deuxième idée est tout à fait envisageable. Il faudrait cependant qu'Arthur ait une raison tout à fait valable de porter plainte contre Suzanne (il ne voudrait pas se faire accuser de diffamation et puis il est plus acceptable pour lui de s'attaquer à quelqu'un l'ayant attaqué au préalable. C'est de la légitime défense en quelque sorte ... mais carrément retournée à son avantage). Nos deux personnages pourraient s'être pris la tête dans un lieu public au point de déclencher la colère et les coups de poings de Suzanne. Il faudrait aussi qu'Arthur entende parler de ton passé judiciaire pour le mettre sur cette piste, par exemple à la fin de leur confrontation alors que tu essayes de le convaincre de ne pas porter plainte et que tu tentes de t'excuser à grand coup de comédie ou de sincérité selon l'état d'esprit de ton personnage... sans savoir que ça se retournerait contre toi :)

Ca c'est pour le point de départ, après nous verrons bien comment la relation entre nos personnages évoluera dans le jeu (même si je vise personnellement pour un lien entre le positif et le négatif) ^^ Qu'en penses-tu ?   

Un lien entre le positif et le négatif, ça me va parfaitement :uuh:

Alooors ... La petite Suzette (mwaha) tente d'éviter les embrouilles quand elle est sobre donc on pourrait tout à fait imaginer qu'elle le croise alors qu'elle est ivre (donc plus sujette aux accès de colère  :siffle: ) et que pour X ou Y raisons elle est persuadée qu'il l'a insultée (ça se trouve c'est le mec à côté qu'a fait le commentaire mais quand elle se retourne elle ne voit que lui et du coup veut à tout prix se venger en mode «vazy tu cherches les embrouilles ? » — je crains qu'elle n'ait des gènes de racaille étant bourrée — et le pousse dans une allée pour lui mettre une raclée (encore une fois ... c'est son point de vue de meuf passablement bourrée) sauf qu'entretemps une voiture de flics passe et elle veut genre rectifier le tir (et là commet l'erreur de montrer à quel point elle veut PAS repasser par la case commissariat) dans le style « ... allez je ... plaisantais ... pas besoin de .. tu sais... » et aux flics qui s'arrêtent pour voir si tout va bien elle le prend par l'épaule en mode « C'est mon ami, regardez, on ne faisait que plaisanter » :lol: :lol: :lol: mais ils la contrôlent se rendent compte qu'elle serait peut-être en train de récidiver et c'est à Arthur de décider s'il porte plainte ou non ? )
De cette façon elle aurait clairement une dette envers lui et la crainte qu'il ne change malgré tout d'avis...


Bourre-toi de vitamine C et de repos :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Sam 19 Déc - 21:05
Citation :
Arthur et toi, vous êtes comme deux pôles opposés. Tu es le sud: chaleureuse, extravertie, émotive et fêtarde. Lui est le nord: froid, anxieux, réservé et socialement "awkward". Marchant sur un chemin ensoleillé à l'antipode de la voie hivernale qu'il a choisi de suivre, rien ne semblait pouvoir vous mettre sur la même route. Rien à part Darwin's Game. C'est sans doute votre différence qui a provoqué cette tension violente et électrique qui a explosé entre vous les premières parties. Vous vous êtes beaucoup disputé. Mais c'est sans doute également à cause de cette différence que vous avez parfaitement fusionné ensemble les connexions suivantes. Car vous avez aussi beaucoup parlé. Aujourd'hui, vous êtes inséparable. Lui a besoin de ton énergie et toi de son calme. Quand on te demande comment tu as pu terminer avec un cas pareil dans les bras, tu réponds que tu l'as simplement adopté. Tu t'es mis en tête de l'aider à sortir cet horrible balais de son cul. Tu le pousses de l'autre côté de la porte de sa caverne qui lui sert de chambre et reste dormir avec lui pour apprendre tous des secrets de la gent féminine. "Il n'y a rien de plus sexy qu'un homme qui comprend les femmes". C'est ce que tu lui répètes toujours avant de mélanger la théorie à la pratique sur la question du jour: comment embrasser une fille correctement ? Avec lui, tu n'as pas peur d'avoir des gestes ambigus. Premièrement parce que le voir grogner en rougissant t'amuses fortement et ensuite parce que tu sais qu'il n'y a absolument rien de romantique entre vous. Juste une profonde amitié. Il te téléphone souvent lorsqu'il a besoin de ton aide et de tes conseils. Ca te plait. Mais ce dont tu ne te rends pas compte c'est que toi aussi tu l'appelles et que ça aussi ça te plait. Il est ta bouée de sauvetage, l'épaule à laquelle tu te raccroches lorsque tu sens que tu es sur le point de te noyer. Sa présence te rassure et bien que vos deux forts caractères est annonciateur de nombreuses prises de tête, tu reviens toujours vers lui pour obtenir du réconfort lorsque tu te sens perdue.

coucou toi :coeur: ce lien correspond trop :coeur: si jamais tu veux bien de moi :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Sam 19 Déc - 21:45
Allez comme prévu je viens réclamer ♥
Déjà je tiens vraiment à te dire que je surkiffe Arthur, tellement intéressant dans sa simplicité, je suis super fan ** Bref, sur ce compliment (que tu mérites trop pas en vrai, crevure 8D) je viens te proposer mes petites pistes !

Citation :
a poisoned cure (LIBRE) ❖ lien masculin/féminin
Tu es d'un genre manipulateur et tu aimes avoir une influence sur les autres. Voir ce pauvre Arthur Abramovic se débattre péniblement contre l'assaut de ses bourreaux t'irrite. Comme tu t'ennuis, tu te dis que tu pourrais en faire quelqu'un comme toi: un prédateur et non une proie. Tu le prends sous ton aile pour lui apprendre à ne plus être dominé par les autres. Ce doit être lui qui les domine. Peu à peu, tu cherches à enlever ce qu'il y a de bon en lui pour lui insérer une nouvelle idéologie: faire mal avant qu'on ne te fasse mal.

Alors j'avoue que j'aimais bien ce que tu proposais. Drathir n'est pas franchement manipulatrice (et encore moins avec les membres de sa propre équipe), en revanche il est clair qu'elle aime savoir qu'elle est utile (sa vie est constituée d'échecs, alors savoir qu'elle aide ou qu'on l'admire c'est hyper important même si elle se l'avoue pas), qu'on se repose sur elle, son avis etc... Du coup dans un sens elle aime avoir une influence sur les autres oui, ou même elle aime savoir qu'on la craint par exemple. Et même sans ça, elle est du genre violente. La mentalité atom ne lui correspond pas vraiment, elle est juste d'une loyauté à toute épreuve mais pour elle dans le jeu il n'y a qu'une seule façon de procéder : tuer avant d'être tué. C'est sa vision des choses et dès lors qu'elle a pas Roy sur le dos elle se gêne pas pour faire ce qu'elle veut de ce côté là, et elle tient à ce qu'on adhère à sa conception du jeu.
Bref tout ça pour dire que ça correspondait bien je trouve. Il a beau être ingénieur nautique elle essayerait sans nul doute de l'endurcir, rappelant que les atoms ne sont pas faibles contrairement à ce que tout le monde dit et qu'ils peuvent être les prédateurs que l'on craint. Bref il y aurait tout ce processus d'influence j'imagine. (Elle pourrait également l'aider à maîtriser les armes mais.... Elle se débrouille bien qu'avec les armes blanches en fait, et encore ça reste approximatif étant donné qu'elle a jamais manié des armes avant d'arriver dans le jeu et compte surtout sur ses connaissances de l'anatomie pour frapper bien. Le corps à corps c'est son truc aussi, mais uniquement parce que c'est une emmerdeuse impulsive qui a castagné trop d'ivrognes dans sa vie -meurs- Bref elle reste en tout cas suffisamment arrogante pour donner l'impression de savoir ce qu'elle fait, à voir si ça intéresse Arthur ou pas).

Mais ce que je trouverais intéressant... C'est que si elle arrive à l'influencer et à ancrer en lui des idées plus colériques, meurtrières etc... L'inverse soit vrai également. Parce que malgré tout je trouve qu'ils sont relativement opposés. Déjà dans le caractère, si lui peut parfois être un peu hargneux, elle l'est constamment (elle est continuellement dans la provocation, les joutes verbales, quitte à sortir des trucs hyper blessants tant elle est franche, elle remonte les bretelles de tout le monde, cogne si nécessaire etc... Avant d'être bras droit elle était chef des éclaireurs par exemple et même si elle fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour préserver les atom, ne pas les mettre en danger et tout, elle tolère pas l'insubordination et avec elle ça file droit. Du coup les éclaireurs globalement la respectaient mais l'aimaient pas des masses xDDDDD Ou pas tout le temps. BREF tout ça pour dire que t'as envie de lui casser la gueule assez souvent quoi). Du coup si elle l'influencerait pour lui ressembler un peu au final (quitte à se foutre sur la gueule avec lui d'ailleurs), je pense que malgré tout elle admirerait Arthur, pour ce qu'il est. Il est intelligent, super doué en tant qu'ingénieur, et au final de part leurs caractères différents il est capable parfois de faire ou dire des trucs qu'elle ne saurait faire ou dire. Il ne lui ressemble pas et du coup je me dis que ça ferait un peu comme avec Roy : ça peut faire des putains d'étincelles mais aussi se muer en un respect intéressant.
En tout cas pour Dra' ce serait ça, elle aurait beaucoup de respect pour les propositions et idées d'Arthur, serait sûrement capable d'indulgence à son égard parfois (enfin elle le laisserait finir ses phrases quoi, c'est le summum de la sympathie venant d'elle /PAN/) et tiendrait compte de son avis, même si elle le lui avouerait sûrement pas.

BON, voilà, désolé pour le giga pavé xDDDDD Je sais même pas si je suis cohérente et clair dans mon discours m'enfin, tu me diras. Si jamais ça te convient pas on peut partir sur autre chose, j'te laisse me dire en tous les cas comment Arthur pourrait percevoir Dra' etc...
Dernière information (juste au cas où) : Dra est amoureuse de Roman (ils ont été ensemble pendant dix ans, ont rompu et se sont retrouvés par hasard dans le jeu. Bon depuis peu ils sont de nouveau plus ou moins ensemble mais avant c'était franchement pas gagné xDDDD) du coup elle aura toujours passé du temps dans le hangar atom, juste pour ses beaux yeux. Arthur aurait pu remarquer ce détail, se faire des idées ou non, en jouer ou non. Bref c'est une information qui servira ptet à que dalle mais je préfère t'en parler 8D

Voilà, bonne lecture :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Sam 19 Déc - 22:10
je dois te dire que, tout comme dra, j'adore arthur :woo:

bon alors, passons aux choses sérieuses :sifle: je suis pas mal intéressée par le lien one for one and one for all :uuh:

Citation :
Il n'y a pas que Darwin's Game qui est en guerre. La vie réelle peut être un combat quotidien. Toi et Arthur, vous faites partie de ces personnes qui luttent. Alors que tu passais une journée à inscrire dans ton top dix personnel des jours où tu n'aurais jamais du poser un orteil hors de ton lit, Arthur a senti ta détresse et s'est approché. Derrière sa maladresse, tu as compris qu'il y avait une intention d'apporter du réconfort. Et tu l'as sentie, cette même lassitude de vivre que tu as diagnostiquée chez toi. Tu as tout de suite compris que tu avais affaire à un membre du Darwin's club. Et tu te sens moins seul(e). Peut être que ce qu'il vous manque, c'est un soutient, une épaule sur laquelle vous appuyer pour clopiner dans cet univers si fade qu'on appelle réalité.

ida est tourmentée au quotidien par la haine qu'elle ressent envers son père. je ne sais pas si cela pourrait convenir, mais je pense qu'après tout, peu importe la raison du pourquoi du comment elle se sentirait de la même manière qu'arthur, elle pourrait être l'épaule sur laquelle le jeune homme pourrait s'appuyer et réciproquement. en plus de ça, l'irlandaise est psychologue alors je pense que ça peut être intéressant. la vérité est qu'elle est très renfermée comme jeune femme et même si elle fait genre que tout va bien, elle souffre énormément et aurait vraiment besoin de quelqu'un pour parler. elle aurait eu du mal à se confier totalement à arthur mais aurait fini par baisser les armes et lui raconter une partie de sa vie. je pense que l'homme pourrait être un point positif dans sa vie. il pourrait la contenir quand elle est à deux doigts d'exploser et serait un point de repère pour elle quand elle s'éloigne trop de qui elle est vraiment.

je sais pas ce que tu en penses. si jamais tu as une autre idée pour les deux jeunes gens, je suis ouverte à toute proposition :coeur:
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Dim 20 Déc - 2:55
Merci pour toutes ces demandes, ça me fait très plaisir <3 Je n'ai pas répondu tout de suite parce que j'ai tenu à examiner chacun de vos personnages, ce qui m'a pris un peu de temps :x Mais du coup plusieurs personnes ont postulé pour le même lien ;w; Mais ne vous inquiétez pas, je vais m'adapter et trouver quelque chose qui aille à tout le monde tout en essayant de respecter vos préférences ^^

Bliss: Coucou :love: Alors avant de discuter lien avec toi une petite chose à savoir: je ne vais pouvoir prendre un lien qu'avec un seul de tes personnages :x Par expérience, j'adore imaginer et prendre des liens avec tout le monde mais au final je n'ai jamais le temps de tous les mettre en application ce qui me frustre énormément. Donc je préfère restreindre mes liens et me contenter d'un lien par joueur pour avoir la possibilité d'écrire avec un maximum de personnes (en tout cas pour le moment. Si je m'en sors mieux que prévu ça changera peut être ^^)

Du coup j'ai décidé de choisir au coup de coeur et j'avoue que je trouve Parker très intéressante avec son histoire ^^ Comme Suzanne a déjà pris make a man out fo me, est-ce que ça t'irait de plutôt partir sur the bare fangs and the spiked teeth ? C'est une idée pour un rp de base mais si l'idée finale de make a man out of me te plaisait on peut discuter ensemble du type de relation sur lequel notre rp pourrait atterrir :) Ou alors on laisse la magie de l'impro opérer et verra bien ce que nos deux personnages réunis donneront dans le jeu :p

Suzanne: C'est décidé, ton surnom à toi sera Sucette /pan/ :ptikeur: J'aime beaucoup ton idée d'intro à notre lien ! Ca tient bien la route et ça doit être amusant à mettre en scène. Du coup c'est emballé :D Je te rajoute dans ma fiche et on peut commencer notre RP ^^

Erin: Hellow :3 Effectivement ce lien pourrait parfaitement coller à ta petite Erin que j'ai trouvée adorable et amusante <3 C'est l'un des seuls liens que j'ai proposé n'ayant pas besoin d'un sujet d'introduction et où le fait que nos personnages se connaissent depuis un petit moment est suggéré. (Parce que pour créer une relation aussi forte il nous faudrait composer énormément de rp ensemble et ça prendrait la blinde de temps pour arriver à ce résultat final. C'est plus simple comme ça en somme x3). Ca te va si on se dit que nos personnages ont accroché depuis genre 2-3 mois ? :)

Drapdlit Oh merci pour le compliment ça me touche vraiment ;w; :ptikeur: (et pour le raclure, je me suis vengée dans ton pseudo comme ça on est quitte)

Du coup j'ai (re)lu la fiche de Drathir et je tenais à te dire que j'ai aussi trop adoré ta petite lionne (et ce n'est pas pour te retourner le compliment que je te dis ça). Je la trouve très attachante en fait, avec son côté protecteur et son coeur tendre blessé qu'elle protège à grand coup de crocs et de griffes. C'est tout à fait le genre de personnes avec lesquelles j'aime bien RP alors ça promet de bonnes choses ^^

Pour ton idée de lien (parce qu'au final, même si tu te bases sur a poisoned cure, tu es partie sur quelque chose de différent que je trouve très voire plus intéressant) alors là tu m'as achevée. En fait je dois t'avouer que ce n'est pas la première fois que je joue Arthur. Je l'ai interprété sur un forum city mais après le décès d'une amie qui comptait beaucoup pour moi et avec qui j'avais le lien le plus important pour Arthur (et pour moi), je n'ai jamais vraiment réussi à retourner sur les railles avec ce personnage et, de fil en aiguille, j'ai du abandonner. Il se trouve que ce lien que j'avais ressemble très fort à ce que tu me proposes là. Du coup j'accepte sans aucune hésitation. Je sais exactement vers où aller et je te laisse la surprise en RP pour la question de ce qu'Arthur va penser de Dra au bout du compte :) (faudra me faire confiance sur le coup. Mais je pense que tu vas aimer :ptikeur:)

Je vais te rajouter de ce pas mais sous un autre nom plus approprié que a poisened cure (d'où la raison pour laquelle je l'ai laissé en libre). Parce qu'au final le lien ne sera pas vraiment "empoisonné", même si nos deux persos vont chopper le cancer à force de se crier dessus, leur relation aura plutôt un effet positif sur tout les deux :)

Oh et merci pour la petite info sur Dra et Roman 8D Arthur aura surement remarqué quelque chose du coup compte sur moi pour l'utiliser en rp héhé

Ida: Oh justement j'allais te demander un lien du coup ça me fait très plaisir de te voir ici <3 J'avais bien accroché à ton personnage lors de ton arrivée ^^ Malheureusement le lien que tu as demandé a déjà été pris par Riley mais ne t'inquiète pas, je vais réfléchir à tout ça et revenir demain avec un autre lien spécialement pour toi tout en gardant en tête ton envie de base d'un lien basé sur une entre-aide et une écoute mutuelle :)

Dey Bisows à tous <3 (et au mon Dieu, je vais avoir un lien avec DEUX Lagertha *aux anges*)




   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.


Invité
Invité


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Dim 20 Déc - 3:04
moh, ça me fait plaisir ce que tu me dis là :coeur: je m'y prend toujours trop tard, tiens Arrow j'attend et j'ai hâte de voir ta proposition + je suis persuadée qu'on va trouver un lien de fou (je te rassure, je suis pas bien difficile hihi) :woo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Dim 20 Déc - 8:45
Drapdlit. Trop facile la blague, trop facile (si tu veux tout savoir on m'appelle "Drattatac" aussi, superbe référence à pokémon que j'aime beaucoup /PAN/). Déjà merci pour les compliments également, je suis ravie que Drathir plaise (et qu'on la considère comme autre chose qu'une connasse finie, car y a pas QUE ça) ♥ Et c'est parfait alors si ma proposition te convient, j'ai aussi super hâte de développer tout ça parce que ce sera trop puissant comme relation quoi. Et j'ai aussi super hâte de découvrir en rp l'avis d'Arthur (omg tu m'as achevé avec ton "ce sera la surprise, fais moi confiance". Tu demandes ça à une obsédée du contrôle, j'te raconte pas mon état là -meurs- MAIS OK, je joue le jeu, j'attends de voir ça **).
Bon perso' j'avoue que j'ai arrêté de mettre ma fiche de liens à jour (trop de départs régulièrement, je fous plus rien à jour /PAN/) mais t'es dans ma tête (si c'est pas trop mignon).

Invité
Invité


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Dim 20 Déc - 12:17
C'est parfaaaait alors :uuh: J'suis ravie ! Donc on laisse ce superbe lien comme ça ou tu veux peaufiner/ ajouter quelque chose ? :brille:
Ici Erin :rire:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Dim 20 Déc - 12:27
Spoiler:
 

J'ai compris l'idée général pour ton premier paragraphe et ça me convient parfaitement. I love you Ca risque de ne pas plaire à Riley quand il la rabaissera constamment. Attention aux griffes. :rire:

Sinon oui, je reviendrai vers toi quand on aura presque fini le rp avec Mera. :per: C'est plus logique. :oo:
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Dim 20 Déc - 17:35
Ida: Voui on va se trouver un lien super, je pense que nos deux persos pourraient vraiment bien fonctionner ensemble parce qu'ils sont tout les deux habitués à écouter plus qu'à être écouté *w* Voilà la petite idée qui m'est venue. C'est surtout un prétexte pour rassembler nos personnages, après ça on aurait plus qu'à laisser la chimie opérer :ptikeur:

Ida est encore marquée par la présence invisible destructrice de son père. Elle est psychiatre et connais donc la science de l'âme. Elle sait que la sienne a été brisée et qu'elle ne pourra pas la recoudre toute seule. Mais elle ne peut se résoudre à devenir elle même une patiente, elle ne se sent pas encore prête. Elle décide alors d'écouter les conseils de l'un de ses collègues et de participer à une expérience basée sur le principe des tables tournantes: tu te retrouves face à un individu inconnu, l'objectif consistant alors à t'ouvrir à lui et à parler de toi. Le but de l'expérience est justement d'aider les personnes éprouvant des difficultés à s'exprimer à se débloquer et donc à les mener petit à petit vers une envie d'assister à une véritable thérapie. Ida pourrait rencontrer Arthur à l'une de ces réunions et ils se sentiraient tout les deux touchés l'un par l'autre. A la fin de l'expérience, Arthur pourrait avoir oublié son écharpe, un gant ou autre chose et Ida pourrait sortir lui courir après pour lui rendre son bien. Et alors qu'il se retourne .... surprise surprise 8D Je te laisse un peu découvrir le scénario en jeu ^^

Est-ce que cette idée te va ? (et surtout est-ce que ça correspond à Ida parce que j'ai fait beaucoup de suppositions :x)

Drattatac: Ce surnom xD Celui qui l'a trouvé est un génie. Et oui désolée j'aime bien travailler sur le suspence avec mes compagnons RP ^^ Trop hâte de voir ce que ça va donner en tout cas :) Roy m'a dit que pour le moment c'était difficile pour toi de trouver du temps pour écrire mais contacte moi dès que tu penses pouvoir commencer :) Perso ça ne me dérange pas d'attendre entre les réponses, je suis patiente de ce côté là !

Et cey beau ce que tu dis là *morve au nez sous le coup de l'émotion*

Erin: Alors j'aurai juste besoin de savoir ce que Erin aurait déjà confié à Arthur étant donné que notre lien suggère qu'ils ont beaucoup papoté ensemble et que du coup ils se connaissent assez bien ^^

Du côté d'Arthur, il t'a parlé de ses nombreuses manie et de sa crainte de tomber malade (même si tu n'avais pas vraiment besoin qu'il te le dise, c'était plutôt visible). Tu sais également qu'il n'est jamais sorti de chez lui lorsqu'il était adolescent (selon lui, à cause de sa peur trop oppressante une fois en large comité) et qu'il assistait à des cours par correspondance. Maintenant, sous l'impulsion de son psychiatre et de ses parents, il est enfin sorti de sa caverne et entreprend même des études de médecine à l'université. Tu n'as encore jamais rencontré sa famille parce que tout simplement je préfère que ça se fasse dans le jeu :) Tu as remarqué qu'il s'arrange toujours pour te rencontrer dehors où squatter chez toi lorsque vous souhaitez vous voir.

Riley: Oki pas de soucis ^^

Voilà voilà ^^






   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

avatar
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Dim 20 Déc - 18:03
je dois t'avouer que j'adore l'idée, quand je dis que j'adore, je veux dire j'adore vraiment vraiment :lov: j'imagine bien ida finir par venir à l'une de ces réunions après avoir hésité un long moment. ça aurait pu la travailler et au bout de quelques jours, elle aurait sauté le pas en se disant que ça ne pouvait pas lui faire du mal. au début, elle y serait allée sans être vraiment sûre que ça pourrait marcher. je pense qu'elle serait plus du genre à écouter les gens qui seraient passés en face d'elle plutôt que de s'ouvrir vraiment, jusqu'au tour d'arthur. il aurait pu commencer à parler de lui etc et elle aurait déballer des choses qu'elle n'avait encore jamais dit à des gens en dehors de son grand frère, d'astrid et de felicity comme si c'était tout à fait normal. j'imagine le truc du genre quand ils ont dû changer de personne en face d'eux ou simplement que l'expérience aurait été terminée, ils auraient été tous les deux déçus de quitter l'autre :sifle: l'idée qu'il ait oublié quelque chose et qu'elle soit allée lui courir après pour le lui rendre me plaît bien  :woo: faudrait voir l'évolution de leur lien en rp, mais je pense que ce serait une relation extrêmement bénéfique pour l'un comme pour l'autre. j'ai déjà ma petite idée en tête, mais je te laisse la surprise (même si elle est évidente) pour quand on se fera un petit rp  :coeur:

(c'est ida, j'ai oublié de changer de compte :coeur:)
avatar
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Dim 20 Déc - 23:26
Je suis super contente que ça te plaise :ooh: j'aime bien l'idée de travailler sur la frustration pour lorsque nos deux personnages vont être forcé de se séparer *w* Et ne t'inquiète pas j'ai prévu quelque chose à la fin du RP pour pousser Ida à revoir Arthur ^^ Pour l'évolution de la relation j'aime bien l'idée de découvrir ce que ça va donner dans le jeu mais oui je pense que ça donnera quelque chose de très positif de toute manière là dessus pas de surprise :3

Je te rajoute de ce pas dans mes liens et quand tu es dispo on peut lancer le rp !

Oh et d'ailleurs, Keira Knightley et Andrew Garfield ont joué dans un même film intitulé "Never let me go", si tu ne l'as pas vu je te le recommande grandement il est magnifique *w*




   
I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM