Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

an atom looking for another to combine - Kaboomovic
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Dim 21 Aoû - 9:52
bob veut un lien mais bob n'a pas d'idée Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Dim 21 Aoû - 19:59
Y aurait-il une petite place pour moi, dans le coin ? :rouj:
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mar 23 Aoû - 17:42
Coucou vous deux <3 Je vous répond dès mon retour de vacances (soit le samedi/dimanche) mais je réfléchi déjà à la question/jette à coup d'oeil à vos différentes fiches *w* Je vous contacterai par mp, ça sera plus simple pour suivre les réponses ! Des bisous et merci de passer par ici miii  :brille:

I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Sam 24 Sep - 11:47
En fait, je viens de me rendre compte qu'on a jamais fait notre rp prévu :rire: :woo:
KABOOMOVIC

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mar 27 Sep - 22:29
Omg je viens de voir ton message shame on me  :ok: Mais ouiiii on a jamais rien lancé D8 J'attendais ton petit mp mais je pense que tu as été surchargée par les événements et comme de mon côté aussi bah on a toutes les deux laissé couler /pan/ Mais le lien t'intéresse toujours comme ça ou tu veux le retoucher pour l'adapter à la nouvelle situation de ton perso ? ^^

I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

Dernière édition par Arthur Abramovic le Mer 28 Sep - 0:08, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mar 27 Sep - 23:36
:woo: ?
KABOOMOVIC

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mer 28 Sep - 0:30
Non mais toi là avec tes petits gifs tout mignon de geek accro à la sciences je t'avais déjà repérée depuis un moment  :russe: Après je ne t'ai rien proposé parce que comme tu peux le voir j'ai vraiment beaucoup de liens, ca commence à être difficile pour moi de tout simplement imaginer de nouvelles pistes du côté d'Arthur ;w; Mais je reste ouverte si tu as des idées, j'aime bien ta petite Elie <3 ! Ils partagent beaucoup en commun nos deux petits ** Leur passion pour la science, ils conçoivent des armes sur le jeu, à la fois deux chieurs qui refusent d'admettre qu'ils puissent se tromper et puis en même temps deux petits bouts influençables qui prennent leur vocation dans la médecine très au sérieux: ils veulent aider au maximum les personnes en difficulté .... bref beaucoup d'angles t'attaque tout de même ** Je sèche juste sur les idées, pas parce que ton perso ne m'inspire pas, loin de là, mais plutôt parce qu'Arthur commence tout doucement à ne plus m'inspirer d'autres liens que ceux qu'il a déjà .-.

I marched on blindly

Invité
Invité

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Jeu 29 Sep - 21:51
Han :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: Je suis déjà super contente que ma Ellie te plaise :love:

Ensuite oui j'ai vu, tu es blindé de liens ! :anj: Bon va falloir que je trouve un truc de fou du coup machiavel J'ai la pression :moust:

Déjà oui, ils ont énormément de points communs :oo: Arthur étudie la médecine et Ellie la microbiologie, donc ils se sont forcément croisés à l'université :anj: Ellie a longtemps été un peu complexée de son manque d'utilité pour les Atom (nulle en combat :hein: ) et c'est pour ça qu'elle est devenue médecin (même si ce n'est pas exactement ce qu'elle étudie). Du coup, elle est loin d'être au courant de tout et pourrait être allée voir Arthur IRL. Pourquoi ne pas la faire zieuter/remarquer Arthur en mode stalkeuse avant qu'elle se décide à lui sauter dessus et à lui demander des infos sur son domaine d'étude en mettant sa fierté de côté ? Ils sont tous les deux considérés comme des intellos et je pense que ça peut les rapprocher :tom:

Ce ne sont que des idées jetées comme ça comme base pour potasser :lov:
KABOOMOVIC

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Ven 14 Oct - 2:15
Me revoilà 

Je me suis occupée de mes frangins pour les aider à bien creuser leurs personnages et comprendre le forum pour Gallie qui est tout nouveau, ça m'a pris pas mal de temps en plus de me prendre la tête (dans le bon sens du terme). Du coup je suis désolée de revenir vers toi après autant de temps ;w; 

Alors revenons à notre petit lien ! ** 

Ce que tu proposes est déjà fort intéressant, j'aime bien le côté "stalkeuse bien malgré elle" qui aurait pu un peu faire flipper Arthur xD Peut être que je pourrais pnjser quelques bourreaux d'Arthur IRL qui viendraient mettre un peu de sel dans l'entretient de nos deux personnages. Ellie pourrait essayer de prendre la défense d'Arthur comme elle peut ? Du coup ils pourraient terminer leur conversation chez les Abramovic et vu comment c'est la merde ET le bordel là bas, il y a moyen de mettre de l'action facilement ^^ 

Tu en penses quoi ?  :mimi:

Aussi, je me rend tout à fait compte que je ne suis pas le partenaire RP idéal en ce moment vu la masse de liens que je dois gérer :/ Mais franchement, ton perso est génial et ça serait dommage que tu n'arrives pas à l'intégrer au forum alors hésite pas à passer dans ma boîte à mp si tu as besoin de conseils, de recommandations, d'idées ou que je te pointe du doigt les joueurs sympas susceptibles d'être intéressants pour ta petite Ellie ! ^^ 

Des bisous !

I marched on blindly

http://www.wildatearth.tumblr.com
THUMOS
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)

ALIGNEMENT : plutôt actif

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Jeu 29 Déc - 15:22
je voudrais bien un lien :go: je me disais, comme Cayde est professeur de médecine, il pourrait être celui d'Arthur :mimi: et vu qu'ils sont dans la même équipe, je ne pense pas qu'ils ne se connaissent pas IG aussi :oo:

WHAT I WANNA SAVE I KILL
KABOOMOVIC

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mer 11 Jan - 1:17
Je suis un peu perdue avec la nouvelle Maj  :wot: Je reviens à toi après avoir fait un peu de ménage dans mes projets avec Tutur et quand j'aurai réadapter tout ça mais à priori l'idée m'intéresse ^^ Ca serait bien de développer un peu plus leur relation. Qu'est-ce que ce lien aurait de plus qu'un autre lien prof/élève ? Comment s'entendent exactement nos personnages ? J'y pense de mon côté je te contacterai par mp ^^

I marched on blindly

<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Winter Soldier
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Sam 10 Juin - 13:17
Hey coucou !!  :lov:

ARTHUR, je :tombe: (j'aime, j'approuve mille fois, ptn faut que j'arrête de faire ma fangirl)  :omd: Du coup, je viens pour un petit lien !! J'ai trouvé ça dans tes propositions :

Arthur a écrit:
Tu es d'un genre manipulateur et tu aimes avoir une influence sur les autres. Voir ce pauvre Arthur Abramovic se débattre péniblement contre l'assaut de ses bourreaux t'irrite. Comme tu t'ennuis, tu te dis que tu pourrais en faire quelqu'un comme toi: un prédateur et non une proie. Tu le prends sous ton aile pour lui apprendre à ne plus être dominé par les autres. Ce doit être lui qui les domine. Peu à peu, tu cherches à enlever ce qu'il y a de bon en lui pour lui insérer une nouvelle idéologie: faire mal avant qu'on ne te fasse mal.

Alex pourrait tout à fait coller à ce genre de description : il est manipulateur, sournois, discret tant qu'il peut et il fait ses coups en douce. Je pense qu'il aurait facilement pu prendre Arthur de son côté, à voir ce que ça pourrait lui apporter (je le vois mal le faire sans aucune contrepartie, mais je n'ai pas eu l'illumination du siècle pour le moment  :eeh: ) Il aurait pu lui apprendre à être assez furtif, mais aussi à se battre à l'épée et à utiliser les poisons (bien que sur ce point là, il ne lui livrera pas non plus tous ses secrets.. ben oui, faut bien assurer ses arrières /PAN ) Le jeu, pour Alex, c'est le terrain des expériences humaines, je pense que ça l'amuserait beaucoup de voir quelqu'un devenir mauvais simplement pour observer le phénomène. Enfin après ça laisse encore bien la place à l'évolution et tout !!

Dis moi ce que tu en penses ♥ :go:
KABOOMOVIC

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mar 13 Juin - 22:08
Coucou Alex  :keur:

Je suis contente qu'Arthur te plaise :p Pour le moment, je préfère attendre de voir la tête de la maj avant de te donner une réponse vu que ma motivation à rester sur le forum dépend majoritairement de ça pour le moment ;w; Je reviendrai vers toi quand je serai plus au clair sur ce que je compte faire  :coeur:

I marched on blindly

<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Winter Soldier
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif

MessageSujet: Re: an atom looking for another to combine - Kaboomovic   Mar 13 Juin - 22:28
Oh, d'accord, pas de soucis ♥

Till death
do us apart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM