Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ NEVER LET ME GO
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ NEVER LET ME GO   Sam 19 Déc - 15:45

james lastname

ft. johnny depp  :ptikeur: , orlando bloom :ptikeur: , max riemelt, james mcavoy, theo rossi, cillian murphy.

personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix. prénom. james, pour le pré-lien. date de naissance/âge. au choix selon la célébrité choisie. études/travail. au choix. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. perturbé, impulsif, manipulateur, loyal, aimant, digne, protecteur.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
l'histoire est libre.

▬ MAY WE MEET AGAIN

james & ida ▽ tu es comme le papillon qui s'approche un peu trop près des flammes. tu ne sais plus. tu n'as jamais su. pourquoi elle et pourquoi pas une autre. tu te rappelles de votre première rencontre. tu te rappelles de vos premiers ébats. ce sont des moments qui resteront à jamais gravés dans ta mémoire james. puis, tu sais, ça arrive. ça arrive qu'on perde l'âme sœur sur le chemin. plus de cinq ans que vous ne vous êtes pas revus. tu ne sais plus james. elle t'a peut-être oublié, pas vrai? peut-être ou peut-être pas. toi, tu n'as rien oublié. tu ne peux pas. t'essayes pourtant. puis, tu as trouvé son nom dans l'annuaire. tu vas l'appeler. vous allez vous retrouver. tu le veux. elle le veut.

pour plus d'informations, n'hésitez pas à me MPotter  :ptikeur:
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Ida Rothschild le Sam 5 Mar - 22:31, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ NEVER LET ME GO   Mar 22 Déc - 14:47
À MOI :rouj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ NEVER LET ME GO   Mar 22 Déc - 14:53
MON HOMME :lov: :lov: :lov:

comme je te l'ai dis dans ta fiche, merci mille fois de tenter mon pré-lien et je te promet qu'on va casser la baraque :coeur: je suis tellement heureuse que je suis à deux doigts de l'hystérie :tombe: (non, je n'exagère pas du tout :techa:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ NEVER LET ME GO   Mar 22 Déc - 15:07
J'espère que Milo te convient au moins Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ NEVER LET ME GO   Mar 22 Déc - 15:29
je ne le connaissais pas shameonme, mais il est hyper séduisant alors oui, il me convient parfaitement :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ NEVER LET ME GO   Mar 22 Déc - 15:30
Il est pas hyper connu non plus :koi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ NEVER LET ME GO   Mar 22 Déc - 22:21
pré-lien pris :coeur:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ NEVER LET ME GO   Dim 21 Fév - 10:16
lien remis en jeu :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ NEVER LET ME GO   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM