Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(stannis) Look at me, I'm unforgivable.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 12:16
Stannis Conrad
ft. Grant Gustin

No, I'm not stopping this, Doctor. I started it. I will not stop it. You think they'll let me go after what I've done? The Doctor: You're all the same, you screaming kids, you know that? "Look at me, I'm unforgivable." Well here's the unforeseeable, I forgive you. After all you've done. I forgive you.
Salut, si tu as des questions sur moi, viens me les poser. Oui, je déteste ce format de présentation. Donc, dommage pour vous. Pour le basique : J'ai découvert le forum par des pubs. Je serais là 3 jours sur 7. Et, je suis majeur et vacciné, donc rien ne me choque et rien ne me fait peur.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
12 octobre
LIEU DE NAISSANCE
New York
STATUT MATRIMONIAL
Amour Macabre
STATUT SOCIAL
Confortable
ORIENTATION SEXUELLE
Homosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Étudiant
UN DÉFAUT MAJEUR
Implacable
UNE QUALITÉ MAJEURE
Déterminé
CREDITS
Gardenia Petals
ton identité ingame
PSEUDO
Télémaque
TEAM
Caho
ARME FAVORITE
pistolets

au quotidiendarwin's game
Étudiant à  l'Institut de technologie du Massachusetts. Il a toujours baigné dans les sciences. Il faut dire que la science a toujours été son échappatoire pour oublier un père absent et une mère qui l'a toujours baladé comme un trophée de sa réussite. Une mère exemplaire qui vendait son fils comme on vend des barres de céréales. (▽) Geek à ses heures perdues. Il collectionne les comics de ses héros préférés. Il possède les dernières versions des dvd de ces films que tout le monde connait : Star-Wars, Le Seigneur des anneaux, X-Men. Il se rend dans les conventions et se costume. Joueur sur PC : league of legend, world of warcraft, call of duty, ect... (▽) Accro au milk-shake oreo, M&M's et autres friandises. Gourmand et heureusement pour lui, aucun diabète. Accro au sucre et son bureau (et surtout ces tiroirs) sont remplis de bonbons. Il peut se nourrir uniquement de friandises. C'est à se demander où il met tout cela et pourquoi il ne prend pas de poids. Peut-être car il court toute la journée ? Énergique et a un emploi du temps surchargé. Ce besoin de crouler sous le travail. (▽) A toujours assumé son homosexualité. Il a su sa différence très jeune. Sa mère a très bien accepté. Elle a toujours essayé de jouer les marieuses. Plutôt, efféminé, il est ce qu'il est. Peu importe ce que pense les gens de lui. Il n'aime pourtant pas le rose. Il ne porte pas des tee-shirt avec des licornes et ne porte des robes que pour Halloween. (▽) Toujours dans le cliché, il est tombé amoureux de son professeur au MIT, alors qu'il était son assistant. Il est sorti avec lui. Il a couché avec lui alors qu'il n'était pas majeur. Leur histoire a brisé beaucoup de règles. Leur couple a fait coulé beaucoup d'encre. Pourtant, ils ont terminés par emménager ensemble. Une fin heureuse ? (▽) Il a beau être homosexuel. Il est loin d'être doué en cuisine. Il sait faire cuire un œuf et des pattes, mais on peut pas dire qu'il s'y connait en grande cuisine. Il préfère commander des pizzas ou des plats tout fait. La cuisine Thaï à emporter reste sa cuisine préférée. Il n'a jamais excellé derrière un fourneau, mais en même temps il n'a jamais cherché à l'être. (▽) Son compagnon a eu un terrible accident de voiture il y a deux ans. Un accident de voiture qui lui a privé de l'usage de ses jambes. Dans un fauteuil roulant, son compagnon a peu à peu sombrer dans la dépression et dans un nouveau jeu appelé Darwin's game. (▽) Leur couple a commencé à se fissurer. Ils ont essayé la thérapie de couple. Mais, rien n'a pu sauver son compagnon de cette addiction à ce jeu où il s'y perdait nui et jour. Son compagnon ne se lavait pas. Il refusait que Stannis le fasse. Il se nourrissait à peine. Son compagnon n'arrêtait plus de lui hurler dessus. (▽) Ils se sont séparés et Stannis est retourné habiter chez sa mère. (▽) C'est un peu après cette rupture que Stannis c'est inscrit au Darwin's game. (▽) Bien décidé à faire décrocher son ancien compagnon, même si pour cela il doit être le plus impitoyable de tous.
 Parle très peu, même avec les membres de sa team. Il a toujours le visage fermé et parfois ne s'adresse que par des mouvements de tête et des onomatopées. Il ne raconte rien de sa vie réelle. Dans le jeu, il semble implacable et dur. S'ils savaient le garçon gentil et efféminé qu'il est dans la vie réelle. (▽) Il appuie de façon implacable sur la gâchette de ses armes à feux. Il se moque de l'âge, du sexe et du nombre de vies restantes. Il abat d'une balle dans la tête. Aucune hésitation. Regard aussi froid que son arme. (▽) Il cache beaucoup de choses à sa team comme le fait de sa sexualité, qu'il a été en couple et que son compahnon joue aussi à Darwin's game. (▽) Porte son tatouage de sa team sur le pectoral droit et porte le tatouage sur son « nombre de vies » derrière son oreille droite, exactement sur son lobe. (▽) Les jours de l'unité, il troque de la nourriture comme tout le monde, mais troque surtout des informations sur son compagnon dans le jeu : ses déplacements, ses alliances, et les personnes qui lui souhaitent du mal. Tout cela il le cache aussi à sa team. (▽) Il tue sans avertissement et même si on se rend. Il se moque de découvrir des secrets ou de découvrir le jeu. Il n'aime pas parler du jeu et déteste ceux qui essayent de l'intéresser à lui. (▽) Préfère toujours tirer avant de parler, c'est plus facile pour lui de ne pas réfléchir à ce qu'il fait. (▽) Il déteste combattre dans l'arène, mais ne le montre jamais. Il tente de dissimuler son incompétence complète en combat aux corps à corps. (▽) Préfère passer pour la personne qui vient se défouler, bête et méchant sans réel but alors au fond il est toujours sur la trace de son compagnon. (▽) Ne rencontre jamais son compagnon dans jeu. Il suit sa trace, mais garde toujours ses distances. Il préfère jouer la carte de la discrétion. (▽) Se moque des vies qu'il lui reste. Apparaît parfois comme quelqu'un d'imprudent, déjà pour lui, plus rien ne l'attend dans la vie réelle. Son compagnon lui a brisé son cœur, mais cela personne ne le sait.  
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
    Pour lui. Pour le détacher de son addiction. Planter en plein cœur cette nécrose qui a eu raison de nous. De notre couple. Pour lui, qui me pensait pas assez fort pour le soutenir et comprendre sa maladie. Lui, qui me traitait de faible, de pleurnichard et autres noms insultants. Je deviendrais alors le monstre craint et exécré. Sa propre mort, car il n'y aura que moi qui aura le droit de lui ôter sa dernière vie. Ultime acte d'amour, dans le sang et les larmes.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Pour lui. Tout est apparence. Il obéit et exécute les ordres. Il ne passe pourtant pas ses journées à parler avec eux. Personne ne sait rien de sa vie. Tout ce qu'on sait de lui, il l'a inventé. Son équipe le pense assoiffé de sang, bête et tout simplement assez intelligent pour suivre les ordres. Il tue cela c'est certain. Il tue autant que n'importe quel autre membre de sa team. Il ne montre aucun remord. Et, pourtant, tout cela, c'est pour être sur sa trace, le suivre et être le seul à lui retirer un chiffre sur son nombre de points de vie.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
    Pour lui, avant toute sa vie c'était ses études et son compagnon. Maintenant, il vit avec sa mère et un chat. Il passe donc ses nuits derrière son écran. Quand il en aura terminé, il demandera à quelqu'un de sa team de lui retirer son dernier point de vie. Il ne voit aucune fin heureuse à son histoire. Il se perd dans cette addiction. Sa mère s'inquiète, mais elle pense juste qu'il a le cœur brisé, mais il n'a que 25 ans. Et, donc, on survit toujours d'une peine de cœur à cet âge.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Non. Il ne craint pas la mort. Il a pleinement conscience de son choix quand il s'est inscrit au Darwin's game. Bien-sûr, c'est ce qu'il se dit, mais au fond, il est comme tout un chacun. Il a peur de la mort. Il se ment donc à lui-même. Il essaye de se faire croire que tout cela est juste. Que la mort est la seule option. Qu'il doit délivrer son compagnon. Que la mort est la seule issue. C'est un scientifique. Il est donc obstiné. Il veut aller au bout de son raisonnement, même si au fond de lui, il sait qu'il a tord. Oui, c'est compliqué dans sa tête.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
    Aucune passion. Aucun plaisir. Il sort de lui-même et comme un automate. Il tue. C'est loin des notions de bien et de mal. C'est un scientifique. Il rationalise. Il doit se montrer implacable pour ne pas éveiller les soupçons de sa team. Il doit tuer pour devenir plus fort. Il doit tuer pour se faire respecter. Il doit tuer pour se rapprocher de lui. Tout cela est mise en scène, même si derrière des vrais points de vie sont retirés. Cependant, rien ne le ferra revenir en arrière de sa décision. Rien, n'y personne.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Stannis Conrad le Ven 25 Déc - 22:58, édité 25 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 12:17
Je cherche des liens, si cela intéresse quelqu'un sinon je vous I love you quand même

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 12:21
TOI JE T'AIME D'AMOUR TELLEMENT MAIS DEJA OHLALA
Bienvenue :bave: :bave: :bave:
eskilestbi
Fight pour ta fiche qui promet :bave: :brille:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 12:25
Bienvenue ;)
Je te mpotte pour nous trouver un lien :cara:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 12:29
Bienvenue parmi nous I love you J'attends de voir la rédaction de ta fiche pour voir quel lien pourrait coller. cat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 12:34
je viendrai te MPotter pour voir si on peut se trouver un lien :uuh: (avec mes deux comptes en plus, rien que ça :sifle:)

bienvenue parmi nous avec ces choix qui déboîtent tout et bon courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 13:40
Merci Eskil,
que dire de ton choix d'avatar :bave:
I promise you to killing you with kindness

Merci Parker et Riley :keur:
vous êtes adorables :love:

J'ai vu ton mp, Ida,
je vais aller voir cela de suite :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 13:57
Quel choix d'avatar, le trop choupinou Barry :coeur: Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche cat Et n'hésite pas si tu as une question :oo: :mais:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 14:15
GRANT ! *____*
Je l'aime tellement hihi

J'avais mon scénario avec sa bouille, mais cela ne va pas coller vu que Stannis est homosexuel :woo:
Je viendrais quérir un lien le cas échéant :ihi: :ihi:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 14:38
Bienvenue par ici
Ne t'en fais pas on te proposera plein de liens trop mortel !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 17:22
bienvenue stannis baratheon :wesh: :wesh: :wesh: hâte d'en voir plus te concernant, mais anyway, si tu as besoin d'un autre lien n'hésite pas :russe: sinon fighting pour ta fiche et ton test de répartition :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 19:13
Merci Cosmo I love you
tu es adorable, cela fait trop plaisir :white:

Merci Astrid,
désolé, de te voler ton scénario :techa:

Merci, Liam
si tu le dis.

Merci, Zoraya :lick:
ton test je l'ai fait.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 19:23

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 20 Déc - 19:30
Bienvenue parmi nous ! :ooh:
Bon courage pour le reste de ta fiche, en espérant que tu te plaises sur DG :coeur: :mimi:

Juste, je trouve ça un peu trop jeune 25 ans pour être physicien théoricien :oo: Peut-être préciser qu'il est en fin d'étude/doctorat ? Ca serait plus crédible je pense ! :ihi:
<b>bavardages</b> 6625 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Lun 21 Déc - 2:59
alors déjà, bienvenue I love you et merci pour ton inscription :woo:

deux petites choses avant de valider :cara:

- tu dis qu'il n'est pas dépendant au jeu, mais tout le monde le devient et très vite :woo: c'est un sentiment auquel le personnage n'échappe pas, un besoin réel qui s'insinue en lui à longueur de journée :siffle: et plus il y joue, et plus il a besoin d'y retourner vite :tombe:

- ensuite, la partie ingame me pose un peu problème :woo: c'est à dire qu'il a tout du GAIA et ESHU, mais presque rien du CAHO :rire: le fait est qu'il se bat à distance, utilise le poison, la manipulation, des armes à feu, des explosifs, et qu'il apprend la map et la météo, les plantes ... or les CAHO se fichent bien généralement d'apprendre tout ça, eux ils prennent le jeu dans son sens primaire : se défouler, se sentir en vie, dépasser ses limites, faire régner la peur. :woo: ils attaquent de front, aiment le corps à corps, aiment sentir qu'ils créent la terreur chez leurs ennemis. ils ne perdent pas de temps à enrichir leur culture du jeu, ni à manipuler. ils sont sanguins, s'entraînent beaucoup, et sont en "chasse" à longueur de temps :rire: du coup je ne te demande pas de tout refaire, mais de nuancer vraiment tes anecdotes dans le sens où il a tous les skills des autres teams et chacun doit avoir ses spécificités tu vois :siffle: je ne demande pas de tout changer, mais vraiment de coller davantage aux CAHO (puisque ton test a bien révélé CAHO, ce qui signifie que dans son caractère ou dans sa manière de jouer, il leur ressemble forcément quelque part). :ooh:
de plus, il ne pourra pas savoir manipuler toutes ces différentes armes déjà (armes à feu, poison, explosifs ...), mais tu peux dire qu'il veut apprendre à s'en servir :woo: afin de trouver un intéret à développer ton personnage au fil des rps et des intrigues. :tom:

voilà, courage I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Lun 21 Déc - 20:19
bienvenue, bienvenue :lov: bon courage pour ce qu'il te reste à faire et hâte de te voir sur le forum :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Lun 21 Déc - 23:01
Bienvenue ici I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Mar 22 Déc - 20:14
heeeein, grant. :olaa: super choix :mera: mon bébé serait carrément consentant pour offrir son corps, si tu veux. :lun: sinon, bienvenue parmi nous. :mimi: courage pour tes modifications. :cara: n'hésite pas en cas de besoin. I love you
<b>bavardages</b> 1873 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Ven 25 Déc - 17:46
super choix ! bienvenue. :olaa: :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Ven 25 Déc - 23:03
Merci, Moeha,
oui, j'ai eu un peu de mal à revenir en effet pour cela que j'ai mis autant de temps :siffle:

Merci, Keld, à toi I love you

Merci, Dimitri,
ton kit graphique est magnifique :woo:
Pour offrir ton corps, je dois dire mon pauvre que mon Stannis saurait pas trop quoi en faire
C'est une princesse ! :chou:

Merci, Ripley
je te retourne le compliment :keur:
<b>bavardages</b> 6625 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Dim 27 Déc - 3:53

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
mille excuses pour le retard, avec les fêtes ça a été compliqué :tombe: quoi qu'il en soit, merci pour les changements :coeur: c'est parfait maintenant, enjoy ce personnage :ooh: (et je veux voir comment la relation avec son ex va évoluer :siffle: )

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   Lun 29 Fév - 6:12
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (stannis) Look at me, I'm unforgivable.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM