Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Then comes the kill. The big fat kill.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 17:26
Jill Merigold
ft. rosario dawson

Maudit soit le jour où je t’ai croisé de bonne humeur,
Si c’était à refaire je n’t'aurais jamais demandé l’heure.

oxmo puccino - quitte-moi.
teub  :regis:
Pour aller vite.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
décembre, 1979
LIEU DE NAISSANCE
Chicago, Illinois.
STATUT MATRIMONIAL
Mariée.
STATUT SOCIAL
suffisant.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle.
MÉTIER/OCCUPATION
Mère au foyer.
UN DÉFAUT MAJEUR
fielleuse.
UNE QUALITÉ MAJEURE
persévérante.
CREDITS
furiedheart.
ton identité ingame
PSEUDO
Antiope.
TEAM
caho.
ARME FAVORITE
le poing américain.

au quotidiendarwin's game
Jill n'a jamais eu pour rêve de tomber amoureuse d'un homme, de se marier avec lui et de porter ses enfants. Ce qu'elle a toujours désiré, c'est devenir une légende de la boxe. Sauf qu'elle a fini par quitter le ring pour encourager les autres boxeurs et l'amour l'a distraite au point de totalement déserter les salles d’entraînement.▽ Comme la défonce, la passion ne dure pas toute une éternité. Et quand son effet s'estompe totalement, on réalise enfin tout le mal que ça nous fait.▽ Jill regrette souvent cette rencontre, cet excès de romantisme, son mariage, sa grossesse, son nouveau rang d'épouse et de mère.▽ Avec cet enfant dans les bras et ce mari qu'elle n'aime plus, Jill se sent piégée. Elle n'est pas heureuse de faire partie de cette famille. Elle n'est même pas un peu fière.▽ S'imaginer loin du domicile familiale, seule, lui apporte un peu de réconfort.▽ Elle a déjà demandé le divorce ; son époux refuse. Jill n'a pas les moyens de se battre, seulement de fuir. Elle a déjà essayé. Elle est revenue.▽ Elle n'aime pas son bébé, mais se répète constamment que ce n'est pas de sa faute, seulement la leur. Il n'a pas décidé d'être mis au monde ni de les avoir comme parents. Il n'a pas eu de chance, le pauvre.▽ Quand il pleure, quand il refuse de lui accorder un peu de temps pour souffler, Jill l'ignore. Elle change de pièce, monte le volume de la musique dans ses écouteurs et revient vers son enfant seulement lorsqu'elle commence à culpabiliser.▽ Si ce n'est pas le silence, c'est la rage. Si elle explose, le seul sur lequel elle se permet de se défouler, c'est son mari. Généralement, ces épisodes ne débouchent que sur plus d'ignorance et de haine. D'autres fois, elle s'autorise à baisser la garde, à retomber amoureuse quelques heures ou quelques jours... Ça aussi, elle le regrette toujours.▽ Sa mère lui apporte du réconfort à sa manière : en s'occupant de son petit-fils et en ne posant pas de question.▽ Elle n'a pas de frère, pas de sœur. Pour sa mère, aussi ; un enfant, c'était déjà beaucoup trop.▽ Son père est mort quand Jill était adolescente. Il ne lui manque pas. De toute façon, elle ne l'aimait pas.▽ Quand Jill a ramené sa première médaille, son père (il adorait la boxe) a ri en disant que c'était pas mal pour une pisseuse, sa mère a répondu, qu'au moins, elle pourrait casser la gueule de tous les mal-élevés qui lui causeraient mal. Et puis, il y a eu tellement de médailles et de trophées qu'ils n'y ont plus fait attention.▽ Elle a toujours cette impression que plus personne ne fait attention à elle.
Le tatouage est entre ses omoplates. Du jeu, elle garde d'autres marques sur l'ensemble du corps. C'est le résultat de plusieurs expériences foireuses et de combats grandioses (seulement d'après elle, sûrement à cause de l'excitation).▽ Elle aime sa team et sa réputation. Ce qu'elle apprécie un peu moins, c'est le comportement de certains individus au sein du groupe. Mais ce n'est pas grave ; dans un jeu, les problèmes se règlent rapidement.▽ Jill ne réfléchit pas. Elle mord dès qu'elle se sent en danger. Elle n'étudie pas l'environnement, ni son adversaire. Elle commence en donnant le coup le plus violent et avise ensuite, en fonction de la répartie.▽ La boxeuse persiste à ne sortir son arme à feu que dans les situations critiques. Avant ça, elle prend plaisir à écraser ses poings contre la chair et les os de ses ennemis. Avec un poing américain, c'est encore plus marrant ; un seul coup sur la gorge et ça dégueule déjà du sang.▽ Elle quitte rarement sa zone de confort. Elle n'a pas l'ambition des explorateurs ; elle veut juste casser des gueules.▽ Les joueurs trop curieux, ceux qui prennent le temps de souffler un moment pour discuter de leurs vies, de leurs examens, de leurs boulots, Jill s'applique pour ne pas rester trop longtemps dans le même secteur qu'eux (généralement).▽ Elle s'est rendue compte, récemment, que Jared jouait aussi au Darwin's Game. Ça la dérange profondément et, en même temps, l'idée de le  croiser par hasard et d'en profiter pour lui faire sucer le canon de son arme ne lui déplaît pas totalement.▽ Jill s’intéresse un peu trop aux missions des terroristes. Elle aussi aimerait bien jouer avec des explosifs et provoquer l'effondrement des décors.▽ L'idée d'aller jouer à la gladiatrice dans l'arène de combat la fait vibrer jusque dans le bas du ventre. Elle croit que les membres des autres team n'ont pas leur place dans ce genre d'endroit, qu'ils se feront tous bouffer par les CAHO.▽ Son pseudo fait référence à la seule amazone de la mythologie grecque connue pour s'être mariée. Surprenant, n'est-ce pas ?
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
         Jouer est un moyen de se défouler. Et puisqu'elle n'a plus le temps ni l'envie d'aller sur un ring de boxe pour le faire, les cadeaux qu'elle s'offre sont des jeux-vidéos, souvent les plus violents. Darwin's Game était le mieux coté sur les blogs quand elle a commencé à chercher quelque chose de nouveau.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
         Pour éviter qu'un débat s'éternise, ça arrive de loger une balle entre les deux yeux d'un type qui tient absolument à avoir le dernier mot. Les CAHO sont des co-équipiers qui obligent à rester sur ses gardes. Ça n'empêche pas Jill d'apprécier les plus sauvages.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
         Elle dort moins pour passer plus de temps sur son ordinateur. Elle ignore les cris de son fils, elle ignore son mari, elle ignore les coups de téléphone de sa mère ; tout ça, ce sont des minutes en plus pour jouer. Mais le Darwin's Game n'est pas une thérapie. Jill n'est pas devenue plus agréable, plus détendue ou plus satisfaite. Le Darwin's Game l'a rendu plus frustrée et plus désagréable. Chaque retour à la réalité lui fait réaliser à quel point sa vie est ennuyeuse et aliénatrice.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
         Non. Elle est carrément excitante. Dans le jeu, Jill les adore stupides et dangereuses. Une fois, elle s'est jetée du toit d'un immeuble juste pour voir ce que ça faisait. C'est particulier comme expérience de sentir son corps s'éclater contre le bitume puis, la seconde d'après, réaliser qu'on est seulement devant son ordinateur. Elle sait ce que ça fait de perdre ses dix vies, ça ne l'empêche pas de les gaspiller. Elle pourrait être libératrice la Mort. La vraie.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
         Jill est un putain d'animal. Si elle perdait toutes ses armes et qu'on lui coupait les mains, elle serait capable d'utiliser ses dents et la seule force de sa mâchoire pour arracher la carotide de son ennemi. Le meurtre, quand il est sale et sanglant, est un véritable plaisir.  

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Jill Merigold le Mer 23 Déc - 12:33, édité 7 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 17:58
Qu'elle a l'air intéressante... :chou:  Bienvenue parmi nooous :lov:  Bon courage pour ta fiche sexy lady :woo: :go:  Et n'hésite pas si tu as une question :mais: :lick:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 18:04
ROSARIO :prie: :prie:

bienvenue parmi nous beauté fatale et bon courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 18:14
ooooooooooooooooooooooooooouh rosario :tombe: :bed: c'que tu m'as l'air bonne intéressante dis-moi :olaa: bienvenue :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 18:32
Bienvenue parmi nous I love you Quelle beauté. :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 18:38
Quel jolie demoiselle, très bon choix ♥️.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour l'écriture de ta fiche :aim:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 19:02
Biiiiienvenue dans la famille :)

Si tu as la moindre question ou autre n'hésite surtout pas <3 <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 19:05
Toi. :pf:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 19:21

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 19:38
Ok. Je suis amoureuse du personnage. Du nom de famille. Et de Rosario. ET OXMO. OXMO PUCCINO. Où tu veux, quand tu veux pour le mariage. :wesh: :wesh:

Non plus sérieusement, je pense que j'ai un lien à te quémander si ça te dis je te MP :oo:

Ahem, j'en oublie les bonnes manières : Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Jill :coeur: Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas ! En espérant que tu te plaises sur DG 8D
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 20:05
bienvenue avec ces jolis choix (je ne connais pas rosario, j'avoue, pardon :woo: ), merci pour ton inscription I love you
courage pour la suite, n'hésite pas au besoin :coeur:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 20:49
Merci pour vos messages de bienvenue, les bôtés :olaa:

Roy ; Pour le mariage, pas deux fois la même erreur ! Mais ma boîte de réception est grande ouverte comme mes ... :regis: Herm... J'attends ton mp.

Mera ; Tu peux commencer par regarder Sin City :face: (Sinon, c'est pas grave, personne t'en veux.) (Si  :russe: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 20:57
Jill Merigold a écrit:
Mera ; Tu peux commencer par regarder Sin City :face: (Sinon, c'est pas grave, personne t'en veux.) (Si  :russe: )
Si, totalement. Perso, je te dés-aime, Mera.

:fum:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 21:19
Dégage de ma fiche, toi.
Ou je te tape. Fort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Dim 20 Déc - 22:11
eeeeeeh bienvenue toi :uuh: :coeur:
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Lun 21 Déc - 1:18
Bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Lun 21 Déc - 20:13
bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Lun 21 Déc - 23:01
Bienvenue ici jolie mademoiselle I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Mar 22 Déc - 20:17
bienvenue parmi nous. :mimi: courage pour ta fiche. :cara: n'hésite pas en cas de besoin. I love you
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Mar 22 Déc - 23:30
r.o.s.a.r.i.o.

PUTAIN TU GÈÈÈRES :baav: :baav: :baav: :baav: :baav:

bienvenue, aussi. :lov:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Mer 23 Déc - 1:22
Je sais, je gère :regis:
Merci pour vos messages, les enfants.

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Mer 23 Déc - 11:12
il manque juste trois anecdotes partie ingame, et je validerai I love you

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Mer 23 Déc - 12:35
J'étais persuadée de savoir compter :russe:
Normalement, c'est bon.

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Mer 23 Déc - 14:39

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
hormis le fait que j'ai du m'y reprendre à trois fois avant de capter le rapport entre l'amazone et le pseudo antilope - avant de comprendre que c'était antiope et non antilope - la fiche est absolument parfaite :woo: que ce soit son caractère, son rapport au jeu, sa relation à son mari et à son bébé, j'aime tout :tombe: amuse-toi bien avec ce personnage :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   Mar 5 Avr - 6:59
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Then comes the kill. The big fat kill.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM