Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Une histoire de loyauté - ft.Aluvaia
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Une histoire de loyauté - ft.Aluvaia   Lun 21 Déc - 20:48
Une embuscade, voilà où en étaient arrivés certains membres de la team pour amener Pandemia auprès d'Aluvaia. Lui qui était si solitaire et enfermé dans sa bulle lorsqu'il se déplaçait sur la map, voilà qu'aujourd'hui la chef des Eshu voulait lui parler. En vérité il ne s'agissait pas de la première fois que l'homme se voyait convié à rencontrer la femme. Sauf qu'à présent il n'avait plus le choix. Entouré de trois membres de son équipe, le viseur dans sa direction... Cela devait être important sinon pourquoi réitéré son invitation? A moins qu'il n'en s'agisse pas d'une. Pandemia n'était pas investi dans sa team mais pourquoi perdrait-il son temps avec des guerres de territoires alors que ses projets étaient tout autres? Tout le monde le savait, l'homme n'avait d'ailleurs aucun coéquipier ni rang spécifique. Il ne s'en cachait pas or il commençait à se rendre compte qu'en temps de guerre, montrer sa fidélité était une valeur plus sûre que le fait de la jouer perso.

Pandemia avait donc rendez-vous au quartier général, malgré son manque d'implication il venait régulièrement traîner dans le coin pour s'imprégner des lieux. Les poutres métalliques formaient un tissage irrégulier et pour le moins instable. Si un de ces jours certains endroits venaient à s'effondrer, il n'en serait pas du tout étonné. On m'a demandé. dit-il comme pour s'annoncer en arrivant vers Aluvaia. Je suis là, c'est pour quoi?

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une histoire de loyauté - ft.Aluvaia   Sam 2 Jan - 16:54
une histoire de loyauté
pandemia

pandemia qui entre, pandemia qui s'interroge. tu demandes aux soldats qui l'ont accompagné de rompre d'un signe de la main. un énième tête-à-tête, lui debout au pied des quelques marches vous séparant, toi assise sur le siège décoré servant de trône ESHU. tu as oublié de changer de tenue, encore parée pour la mission commando précédente; les vêtements sales, les éléments défensifs endommagés, les peintures de guerre encore fraîches. ceci dit, rien ni personne ne t'empêchera de t'en défaire. pandemia encore moins. tu commences alors à te décoiffer, puis te déshabiller, tout en regardant l'eshu, les yeux dans les yeux. rien de spécial. d'abord la veste en cuir, puis le gilet pare-balle. je me demandais juste... ta main passe dans tes tresses pour dégager ton visage. ... ce que tu faisais. et tu te reposes dans ton siège, accoudé à celui-ci, sans détourner le regard.

tu souriais. légèrement peut-être, mais assez pour qu'on y discerne un certain amusement, une certaine excitation. tu avais envie de savoir. de comprendre. pourquoi être à l'écart? pourquoi mettre des barrières entre vous, entre ESHU?
peut-être pour les mêmes raisons qui poussaient zoraya à se recroqueviller sur elle-même et s'éloigner du troupeau, dans l'espoir intime d'avoir un jour un berger à repousser.

HRPG:
 
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une histoire de loyauté - ft.Aluvaia   Sam 2 Jan - 17:28
Les soldats qui l'avaient emmené s’éloignèrent sans un bruit laissant Pandemia seul avec la chef ESHU. La salle était vaste et lugubre, peu de meubles, seul un siège trônant au centre. Le QG de la team était extrêmement délabré et Miguel se demandait parfois à quoi ressemblait celui des autres. Aluvaia entama tel un numéro, de se débarrasser de ses accessoires de combat et de se mettre à l'aise. Rien de spécial. Je me demandais juste... ce que tu faisais. A quoi jouait-elle? Venait-il vraiment d'être quasiment kidnappé par ses coéquipiers pour apprendre que la chef s'intéressait à ses activités? Ne sachant pas d'une part où la femme voulait en venir et d'une autre n'aillant guère envie de révéler ses occupations, Pandemia resta silencieux, le buste droit, la tête haute. Elle le fixait, elle souriait et ce comportement l'agaçait autant qu'il le rendait méfiant.

C'était dans sa nature d'être suspicieux envers tout le monde. Il n'y avait bien que Piotr qui aurait pu se vanter d'avoir gagné la confiance du brun. Aluvaia bien que silencieuse attendait une réponse et même si elle ne lui avait pas posé de questions, Miguel ne voulait rester indéfiniment sur le jeu. L'élaboration de son prochain braquage l'attendait en dehors de Darwin Harbor. Il n'avait pas une minute à perdre. Dois-je me reprocher quelque chose? Car si c'était le cas, Pandemia était curieux d'entendre ce que la chef de la team avait à lui réprimander.

HRP:
 

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une histoire de loyauté - ft.Aluvaia   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM