Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(aed) centuries
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 14:17
aed o'doherty
ft. mio ventimigalia

hello from the other side
faites moi des bébés  :non:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
3 décembre
LIEU DE NAISSANCE
irlande
STATUT MATRIMONIAL
veuf
STATUT SOCIAL
suffisant
ORIENTATION SEXUELLE
les femmes
MÉTIER/OCCUPATION
programmeur (pirate) & chef des éclaireurs
UN DÉFAUT MAJEUR
brisé
UNE QUALITÉ MAJEURE
loyal
CREDITS
dark dreams.
ton identité ingame
PSEUDO
baal
TEAM
gaia
ARME FAVORITE
arbalette

au quotidiendarwin's game
une enfance simple. fils unique. l'irlande, mais la ville qu'il a quitté dès qu'il a pu pour le métier. la femme qu'il a rencontré à chicago. (▽) la vie parfaite. la vie qu'il menait. femme qu'il aimait. fille adorée. princesse à ses yeux. un accident. une soirée improvisée alors que le temps n'était pas clément, alors que la neige filait dans le vent. le contrôle qu'il a perdu et la voiture qui percute une autre. le cillement. le mal qui se fait sentir au fond du corps. le carmin pour salir tes mains. pas le tiens. celui de ta famille. la famille que tu tente de sauver, mais les cadavres que tu a semé. (▽) les amis auxquelles il ne répond plus. que les messages qui s'accumulent, que la porte qu'il n'ouvre plus. (▽) programmeur pour les apparences, mais les autres qu'il vole. les riches pour redonner aux pauvres. les systèmes qu'il connait et les systèmes qu'il contourne. (▽) il s'enferme depuis la mort de sa femme. trois ans. il ne compte plus. il s'enfonce. il ne sort plus. il ne parle plus. que le vide. que les tentations pour la mort. que le jeu qui l’appelle de plus en plus. la promesse de ne pas s'y rendre, mais il n'a plus rien à perdre. (▽) le chien pour seul ami depuis la mort de sa femme. un danois dont il ne se passe pas. la seule famille. (▽) la bague au doigt. il ne sait pas la retirer et la demeure jonchée de photo du passé. que la douleur pour s'accentuer. (▽) une seule personne pour le forcer à consulter. un collègue. un ami. le seul à savoir imposer sa présence et une femme qu'il fini par consulter. il n'aime pas parler. il ne sait plus s'ouvrir. que la carapace pour offrir au monde. (▽) les rencontres pour s'accumuler. les quelques mois pour la fréquenter et les quelques mots qu'il a fini par laisser entendre. les maux qui se calme lorsqu'elle est là. les maux qu'il ne ressent plus lorsqu'il se trouve près d'elle. c'est provisoire. c'est temporaire. c'est ce qu'il pense. (▽) un baiser qu'il a fini par prendre. le corps pour se tendre. les mains pour filer à sa peau et la relation qui change. elle n'a pas le droit. il est un patient. (▽) les rendez-vous qu'elle refuse. les messages qu'elle n'écoute pas. elle le repousse. la rage. la haine. la peur. les émotions qui se mélangent avec cette envie de la revoir, le coeur qui sait battre encore. il ne comprend pas. le baiser auquel elle a répondu. elle le refuse. elle le refile à un autre. il ne veut pas d'un autre. (▽) le jeu. il a fini par céder. il a fini par se laisser emporter. il ne sait pas depuis combien de temps. quelques semaines. il y passe trop de temps. la réalité qu'il fuit. c'est plus simple.  
la deuxième famille à ses yeux. la réalité qu'il fuit pour ne plus penser aux maux qui ne cessent de le ronger. la femme perdue. la fille morte. sa faute. les remords qui le ronge et dont il ne sait plus se défaire. (▽) dans les ombres, dans la nature qu'il se cache pour ne pas se faire prendre. éviter de tuer. la mort qui le rend fou. la mort qui fait peur. la mort sur la conscience qu'il n'aime pas. (▽)  la mort qu'il a du donner une fois depuis son arrivée et les mains qui se font tremblantes. les mains qui se font contrôler. (▽) comprendre le jeu. comprendre les travers et aider les autres à s'échapper. aider les autres. les siens. sa famille. les failles qu'il cherche. l'informatique qu'il connait trop bien et sa connaissance qui aide pour mener les autres. pour mener son groupe. (▽) les combats qu'il évite. lui qui tente de se faire silencieux. lui qui tente de ne pas se faire remarquer par les ennemis. (▽) l'arc qu'il sait manier. le passe-temps qu'il avait lorsque sa famille était encore en vie. sa petit fille qui adorait se rendre au stand pour lancer des flèches. l'arme silencieuse qu'il préfère. (▽) nouveau venu. il a du mal à se fondre dans la masse, à comprendre les moindres détails, mais il se fait fidèle pour son clan. trop fidèle. (▽) les autres avec qui il a du mal à s'ouvrir, à parler. la distance entre lui et les autres. il s'est ouvert une fois et elle a fini par le repousser. la confiance qu'il ne porte pas aux autres, mais les siens qu'il respecte. (▽) accro. dépendant. il passe plus de temps dans le jeu que dans sa vie qui semble trop vide, trop fade. (▽) le manque de technique de combat, mais un don pour trouver les failles. le combat qu'il évite. (▽) lui pour aider du mieux qu'il le peut, mais les lacunes qu'il possède. ce besoin de quelqu'un pour l'aider, pour le former. (▽) le chef qu'il respecte. le chef qu'il n'oserait trahir.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
La perte. Les morts autour de toi et le vide que tu as su ressentir. Ce besoin de combler le vide. De ne plus penser à la famille perdue. Tu connaissais le jeu, mais tu n’as jamais osé t’y rendre. Tu connais l’informatique. Tu connais trop bien la dépendance des gens pour ce jeu, mais tu as fini par te faire prendre, par te faire avaler. C’est récent. Quelques jours. Sans plus.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
  Ta seule famille. Tu n’as plus rien que le vide oppressant, que le vide étouffant de la perte. Tu es fidèle. Tu es loyal. Tu ne risques pas les vies et tu fais ton métier, tu fais ce que tu dois faire. Tu ne risques pas la vie des tiens. Et la mort que tu as dû donner. La mort pour faire trembler les mains, la mort pour ancrer la folie un peu plus loin au fond du crâne.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
  La solitude qui se fait moins imposante. La vie que tu passes dans le jeu. Les tiens qui te font oublier la peine, mais la peur de tuer qui te ronge. La famille morte par ta faute dans un accident de voiture. Les regrets. Et la mort que tu dois offrir, les autres que tu chasses. Ça te rend fou. Ça te rend fragile. Les mains plus tremblantes, l'enfermement et du monde que tu ce coupes. Un peu plus. La peur de faire du mal. La mort sur la conscience dont tu ne sais te défaire. Le boulot que tu manques et trop de temps que tu passe dans ce monde trop réel, dans ce monde informatique. Ca te rends pire qu'avant. Plus personne pour t'approcher. Que les autres pour t'oublier.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
 La mort que tu ne crains pas. Trop de fois tu as pensé te l’offrir, mais tu as fini par lâcher le morceau. Tu veux les retrouver. Tes amis ont fini par te pousser à consulter. Voir quelqu’un pour calmer les envies de crever. Elle. Elle qui a su calmer un peu les mots, provisoirement. Elle pour poser ses lèvres sur les tiennes. Elle pour faire battre le cœur cramé, le cœur brisé. Elle pour te repousser. La confiance que tu ne sais plus donner.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Les mains qui tremblent trop. La mort que tu as donnée. La mort de quelqu’un. Tu ne voulais pas. Tu n’as pas eu le choix. Tu détestes tuer. Tu détestes prendre les vies et les mains qui se font instables, les mains fragiles. Le cœur vacillant. Le sang qui te rappelle le carmin contre tes mains lors de l’accident. Tu ne supportes rien.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Aed O'Doherty le Mar 22 Déc - 22:48, édité 26 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 14:29
fob :bave:
oh que t'es sex toi :bave:
rebienvenue, reserves loin un lien et bon courage pour ta fiche :uuh: :coeur:
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 14:30
Re-Biiienvenue dans la famille :)
Bon courage pour ta fiche :love:

Tu connais la maison huhu N'oublie pas de mettre la célébrité dans le sous titre de ton topic *_*

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 14:31
:olaa: :baav: :prie:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 14:31
Merci vous trois et avec plaisir pour le lien madoiselle :keur:
C'est fait iago :olaa:
(cosmo) :go: :go: :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 14:43
jet'aime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 14:47
JE T'AIME AUSSI I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 14:48
perfection, te voilà :tombe: :tombe: merci mille fois de tenter mon pré-lien, je te promet qu'on va faire des étincelles :lov: :prie: :go: :per:

rebienvenue mon tout beau et bon courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 14:53
(ida) contente que tu aimes mes idées alors, j'ai déjà hâte de rp :koi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 15:50
rebienvenue mocheté :tombe: :tombe: :tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 15:50
C'toi la mocheté :fuck: :hii:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 16:13
si c'st moi mocheté toi t'es laideron :lang: :lang:
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 16:15
Coucou toi :mera: :lov: :bave: :bave: :bave:
Re-bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 16:24
Merci ma belle :olaa:

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 16:31
J'ai cru que c'était Theo James sur ton avatar au début Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 16:49
Il se ressemble pas je trouve xD J'aime pas théo Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 18:39
re-bienvenue parmi nous I love you Avec un personnage tout aussi intéressant. :ooh:

Je vois pas trop la ressemblance avec Théo James, moi. :think:

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 18:53
Ouais J'ai trouvé qu'il avait un petit air avec sa barbe :think:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 19:50
Merci les amours I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 20:05
Rebienvenue par ici !
Bon courage pour l'écriture de ta fichette bad boy :per: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 20:34
Merci bien jeune homme :keur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 21:54

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 22:04
tout est parfait pour moi, mon coco I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 22:13
Je garde mes commentaires pour la validation :chou: mais avant, est-ce que tu pourrais s'il te plaît :oo: :
- ajouter le crédit de ton avatar :woo:
- étoffer un peu ta réponse pour la question des conséquences du jeu :hein:
- faire un petit spitch dans le ruban à gauche de l'avatar pour nous rappeler à quel point t'es beau ? :uuh:

Une fois ça fait je te valide plus vite que l'éclair :hein: :like:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aed) centuries   Mar 22 Déc - 22:17
Tu me diras si c'est bon comme ça :koi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (aed) centuries   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM