Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mar 22 Déc - 23:12
hippolyte foster
ft. harvey newton haydon

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. me demande pas ce que nous réserve l'avenir j'sais pas, ça va faire une éternité que j'suis pas sortie de chez moi, le moral dans un triste état, à vivre au jour le jour comme si le suivant n'existait pas.
tam tam tam tam. badaboom. ça c'était la petite entrée en matière sypathique, preuve que je soigne toujours mes entrées. j'me présente, pour la seconde fois en fait. là vous vous demandez qui j'étais, c'est mystérieux et tout et tout. bon bah c'était silas. le petit mais grand silas, qui est aussi très mort, paix à son âme  :ouin: du coup c'est toujours dorine, j'ai toujours dix-huit ans, je suis toujours en fac de droit option tourisme et je voue toujours un culte à justine :omg:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
18.11.1989
LIEU DE NAISSANCE
san diego.
STATUT MATRIMONIAL
célibataire.
STATUT SOCIAL
aisé, très aisé.
ORIENTATION SEXUELLE
heterosexuel.
MÉTIER/OCCUPATION
fils à papa.
UN DÉFAUT MAJEUR
égocentrique.
UNE QUALITÉ MAJEURE
protecteur.
CREDITS
okinnel.
ton identité ingame
PSEUDO
orion.
TEAM
CAHO
ARME FAVORITE
arme à feu.

au quotidiendarwin's game
hippolyte est né à san diego d'un père américain et d'une mère italienne. (▽) son prénom lui vient de sa mère qui a toujours été une grande fan de la mythologie grecque, chose qu'il trouve stupide (▽) il a cinq frères et soeurs, tous plus jeune que lui (▽) son père est une grande fortune et ce dernier adorerait que son fils reprenne l'entreprise familial, seulement hippolyte préfère sortir avec des filles et traîner dans les bars (▽) il a longtemps été fiancé à une fille qu'il n'aimait pas, heureusement pour lui, cette dernière s'est enfuie avec son prince charmant trois jours avant le mariage (▽) dire qu'hippolyte est égocentrique, narcissique et égoïste est un euphémisme, en réalité qu'il n'y que lui qui compte et cela depuis toujours (▽) il possède quelques tatouages sur le corps, chose qui a fait hurler sa mère (▽) il est conflit constant avec son paternel qui l'a toujours élevé pour être un meneur d'homme, au lieu de ça son fils est devenu un manipulateur, menteur et égocentrique (▽) à vingt-six ans il n'a encore jamais travaillé de sa vie (▽) il est arrivé au sein du darwin game par hasard, en réalité ce fut un pari entre amis, pari perdu sans qu'il en sache les conséquences (▽) il souffre de de TDAH depuis l'âge de cinq ans (▽) il a longtemps pratiqué le football américain à haut niveau (▽) il fait énormément de boxe et de musculation, ça a tendance à calmer. (▽) il peut très vite devenir violent quand il s'emporte au point de ne plus savoir ce qu'il fait (▽) il a été placé en détention juvénile de ses quinze à ses seize ans pour avoir tabasser un garçon lors d'une soirée après que ce dernier l'ait bousculé (▽) il passe ses soirées dans les boîtes de nuit branchées de san diego (▽) il a tendance à toucher de plus en plus à la drogue, sans qu'il s'en rende vraiment compte, il devient accro (▽) il n'a jamais vécu d'histoires d'amour, sa vie sentimentale se résume à des coups d'un soir (▽) sa mère est décédée après un braquage qui a mal tourné.
hippolyte n'aime rien, ni la compagnie de ses camarades, ni le jour de l'unité, ni l'arène, il n'aime rien à part la pluie qui lui rappelle qu'il est toujours en vie (▽) en plus de ses tatouages présents dans la vie réelle, il en possède un immense dans le dos partant de son coccyx pour finir en haut de sa nuque, il déborde le long de ses côtes et au lieu on peut y distinguer cinq cercles, ces derniers représentants les cycles de la lune (▽)orion lui vient de la constellation, la préférée de sa mère. (▽) l'arène peu lui importe. le seul moment où pour lui cela aura de l'importance ce sera quand il y entrera pour défendre sa vie (▽) être un caho lui va bien, peu à peu, hippolyte se découvre une facilité à tuer, il y prend même un certain plaisir (▽) pour autant même s'il commence à tuer par pure envie, il n'oublie jamais le visage de ses victimes, elles restent gravées en lui (▽) il n'est pas du genre à crier sa joie ou bien à se vanter auprès des autres, il reste toujours seul dans son coin à observer et à aiguiser une lame (▽) il a beaucoup de mal à manier les armes lourdes ce qui à parfois tendance à lui porter préjudice. (▽) pour autant il a une certaine facilité au corps à corps et au tir proche. (▽) il tue des animaux par pure envie, peu lui importe de ramener à manger, il le fait seulement pour pouvoir se défouler et sonvent cela se termine en véritable massacre. (▽) il ne supporte pas qu'on lui dise non, son TDAH est exacerbé dans le jeu, ce qui fait qu'il s'énerve beaucoup plus vite et qu'il devient aussi violent plus rapidement. (▽) il est constamment marqué au visage.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   au départ ce n'est qu'un pari, eux les gosses de riches qui n'avaient rien d'autre à faire de leur temps avaient entendu parlé d'un jeu sur ordi qui pouvait avoir des répercussions dans la vraie vie, évidemment ils n'y ont pas cru et hippolyte a accepté un pari disant que s'il ne parvenait pas à finir une bouteille de tequila en une nuit, il devait s'y inscrire. il a perdu, mais pas seulement le pari.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
  dire qu'hippolyte est fière d'être un caho est un mensonge. il s'en fout. en réalité il ne s'y s'en pas attaché plus que ça, il ne leur fait pas confiance et est constamment entrain de regarder derrière lui. il n'accepte pas la nourriture qu'on lui tend, ne boit pas l'eau qu'on lui propose. il fait tout par lui-même.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
 hippolyte a peur. c'est nouveau. lui qui a toujours vécu en dehors des limites à ne se soucier que de son plaisir malgré les risques, fait beaucoup plus attention maintenant. il regarde toujours derrière lui pour être certain qu'on ne le suit pas, fait attention à chaque fait et geste de ses proches. il a peur de se perdre dans le jeu aussi, peur de ne pas revenir de rester coincé là bas, quoi que plus il y joue, plus il est se trouve bien mieux dans le jeu que dans la vie réelle.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
 il ne sait pas. il n'y pense pas. pour le moment il se pense indestructible, le meilleur des meilleurs, il est persuadé que rien ne peut l'atteindre, que lui seul peut tuer. cependant il lui arrive parfois de se poser des questions, que lui arrivera-t-il quand il se retrouva à une vie sans possibilité de recharger ? aura-t-il toujours la même attitude ?!

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   hippolyte est un caho et ce n'est pas pour rien. quand on le voit agir, marcher, parler, on comprend. on comprend que ce jeune homme est loin d'être une belle personne, on comprend que dernier le visage angélique se cache un véritable monstre assoiffé de sang qui ne fait que d'en demander encore et encore.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Hippolyte Foster le Jeu 24 Déc - 17:01, édité 8 fois
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mar 22 Déc - 23:14
Oulalallalalala la température vient de monter d'un cran :baav: :brille:

Biiiienvenue dans la famille, si tu as des questions ou autre n'hésite pas :)

Bon courage pour ta fiche :coeur: :coeur:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mar 22 Déc - 23:17
:tombe: :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mar 22 Déc - 23:19
Le beau harvey :koi:
Bienvenue :woo:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mar 22 Déc - 23:21
re avec le beau harvey :coeur:
je j'épargne le blabla habituel, tu connais la maison cat
si tu as la moindre question tu sais ou nous trouver :ooh:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mar 22 Déc - 23:24
Mais je te souhaite la bienvenue beau brun !!!

(enfin ... re-bienvenue plutôt :regis: :regis: :regis: )

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mar 22 Déc - 23:47
toi moi dans un lit ?
rebienvenue :chou: :coeur: super choix d'avatar :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 0:08
:bed: :bed: :bed: Ok, je me calme. :uuh:

Re-bienvenue parmi nous. :coeur: :coeur: J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage, mais rien que l'avatar déjà, je succombe. :rire: Puis j'avoue, j'écoute aussi Orelsan et Gringe, ça m'arrive (souvent). :russe: Je suis trop contente de te voir de retour ici. Même si Silas, paix à son âme. :woo: Mais Hippolyte envoie du lourd. :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 0:12
merci à tous :lov: à part à justine qui a même pas lu ma dédicace :non: (azy même pas j'y crois à l'histoire de ton tel :fuck:) et puis estelle je suis aussi contente que toi de te retrouver :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 0:37
Oh mon dieu, j'avais genre tellement pas remarqué que t'étais plus là xDDDD (Faut dire que, pour ma défense, t'avais pas annoncé ton départ).
Enfin rebienvenue du coup :rire:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 0:41
t'as intéret à croire à mon histoire de tel, t'as pas le choix déjà :fuck: surtout que j'ai quand même écrit "je j'épargne", ce qui est une preuve supplémentaire de ce que j'avance. :oik:
mais la dédi me fait plaisir :regis: I love you

suspended motion
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 0:55

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 3:56
Oh putain t'es beau :bave: Mais tellement :bave:
En plus mon copain s'appelle Hippolyte :uuh: Coïncidence je ne crois pas :mera:
Rebienvenue en tout cas :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 4:15
Owi, un copain Caho !
Re-bienvenue par ici ! Mais quel avatar mon dieu ! :lov: :per:
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 9:39
Re-bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 10:06
un beau bébé. :bave: harvey, la base de la base, à mon sens. :woo: pour la peine, excellent choix. :lov: (re)bienvenue parmi nous :mimi: courage pour cette nouvelle fiche. :woo: puis, si t'as besoin de quelques choses, tu sais ou nous trouver hien. :rouj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 15:43
merci à tous :oo: je suis vraiment contente de voir qu'harvey fait son petit effet :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 23:49
Avant de te valider, je veux juste vérifier une chose :think: : quand tu dis "il chasse seulement par pure envie, peu lui importe de ramener à manger, il le fait seulement pour pouvoir se défouler et sonvent cela se termine en véritable massacre.", tu parles de chasser des animaux hein ? :oo:  Parce que dans ce cas, les CAHO ne chassent pas les animaux, c'est le boulot des GAIA ça :white:  Du coup il faudra modifier :mais:
Ah et en même temps, tu peux ajouter ta team dans ta fiche ? :uuh:  Et ptêt quelques icons de ta si, si, si belle bouille ? :chou:
Après ça je te validerai vite vite :lov: :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Mer 23 Déc - 23:52
disons qu'il ne ramène pas à manger, pour lui ce sont des cibles mouvantes :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Jeu 24 Déc - 16:22
Désolée du retard :tombe: En fait ce qui est gênant c'est le terme "chasser" qui est "réservé" aux GAIA dans la mesure où leur terrain, c'est la forêt :woo: Du coup ça ira si tu tires sur des animaux sans vouloir chasser, juste pour passer le temps mais ce n'est pas de la chasse :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Jeu 24 Déc - 17:02
modifié :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Jeu 24 Déc - 17:03

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
C'est tout parfait :oo: Je viendrai te voir pour un lien, j'aime beaucoup Hippolyte :chou: Bon retour parmi nous :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Ven 25 Déc - 21:38
/3000 ANNÉES LUMIÈRES PLUS TARD/ mais le meilleur pour la fin, toujours :uuh:
franchement, fauve, orelsinge, harvey, le prénom + le pseudo d'la grèce antique, ton contenu,
euuuuuuuuuuuh :bed:
si tu veux un lien entre gosses de riches, mes jambes ma porte t'es grande ouverte :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   Lun 29 Fév - 6:16
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pilier de bar, une barrière de péage. (hippolyte)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM