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S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



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 CAN WE SURVIVE ? (m-ab)
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AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
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MessageSujet: CAN WE SURVIVE ? (m-ab)   Lun 24 Aoû - 10:53
mera-ann birdwhistle
ft. alycia debnam-carey

time is, time was, time is not, time waits for no one
hola  I love you moi c'est Alaska, la fondatrice de DG  :like: mais appelez-moi justine, je préfère  :snif: j'ai vingt ans, et je n'ai rien d'autre à dire  :ooh: je le trouve très moche ce forum, vraiment  :pff: je sais même pas ce que je fous dessus  :pff:
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
22 y-o
DATE DE NAISSANCE
21/07/1993
LIEU DE NAISSANCE
chicago, usa
STATUT MATRIMONIAL
célibâtarde
STATUT SOCIAL
pauvre
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
fabriquante/dealeuse
UN DÉFAUT MAJEUR
sauvage
UNE QUALITÉ MAJEURE
tacticienne
CREDITS
applestorm
ton identité ingame
PSEUDO
isaÿr
TEAM
gaia
ARME FAVORITE
le katana

   
au quotidiendarwin's game
son prénom complet est mera-ann. le prénom ann lui vient de sa grand-mère maternelle, infirmière dans des camps de réfugiés de part et d'autre du monde. elle est décédée avant que mera ne puisse la rencontrer, mais elle l'a toujours idéalisée. néanmoins, elle ne dévoile ce prénom complet que lorsqu'elle est obligée, trouvant l'association des deux trop bourgeoise. (▽) mera s'occupe seule de sa petite soeur, aria. elles vivent dans un appartement insalubre de south side depuis qu'elles sont parties de chez leur tante qui s'est occupée d'elles après le décès de leur mère. mera veut jouer les grandes, mais elle est forcée de constater que c'est plus difficile qu'elle ne le pensait. (▽) ancienne étudiante en chimie, elle se plaît à créer ses propres drogues à la maison et les commercialiser ensuite pour pouvoir payer de la nourriture, la scolarité d'aria et le loyer, quand leur père ne leur envoie pas des chèques pour avoir bonne conscience. elle passe son temps à se faire tabasser, mais elle en a pris l'habitude. (▽) mera et aria sont initialement issues d'un milieu riche. elles ont connu les robes hors de prix, les galas ennuyeux à mourir, les présentations aux collègues de papa pour la gloire. elle, elle a toujours fait tâche au milieu. du genre à s'emporter contre n'importe qui, à préférer porter des baskets que des talons et à s'amuser des petites réflexions moqueuses de maman. heureusement, tout ça est derrière elle aujourd'hui et elle n'a plus guère de contact avec qui que ce soit dans ce milieu aussi superficiel qu'inutile. (▽) elle déteste devoir à mentir à son meilleur et seul véritable ami au sujet du darwin's game. elle lui fait croire qu'elle ne joue pas uniquement parce qu'elle a peur de dévoiler sa position au sein du jeu. (▽) par ailleurs ce garçon qu'elle a rencontré au lycée est toute sa vie, en dehors de sa soeur et ses trafics. à deux reprises, ils ont tenté de sortir ensemble, en vain. à croire qu'ils étaient faits pour n'être qu'amis. (▽) l'une des infirmières de l'hôpital est sa complice de crime et s'occupe personnellement d'elle chaque fois qu'elle s'y présente un peu amochée. mera a craqué dans ses bras à la mort de sa mère, établissant ainsi avec elle un lien intense de complicité et de tendresse. (▽) mera est un prodige. sauf que mera est névrosée, asociale, paranoïaque, et que mera ne fait rien de bien de ses dix doigts. un réel gâchis, quand on considère qu'elle est capable d'apprendre par le coeur la carte et les moindres recoins de bâtiments aussi grands que le memorial hospital. (▽) elle n'a de contact avec son père que lorsqu'il envoie un peu d'argent pour noël ou les anniversaires. le reste du temps, elle ne répond ni aux appels, ni aux lettres, ni aux mails. elle ne veut rien avoir à faire avec celui qui l'a abandonnée après le décès de maman. pourtant, inconsciemment, elle le cherche un peu en fréquentant des hommes plus âgés qu'elle avec qui elle n'arrive pour autant pas à aller plus loin. (▽) mera est extrêmement peu douée avec la gente masculine; ses priorités ayant été tout autres ces dernières années, la voilà encore vierge à vingt-deux ans. elle a connu les genoux de quelques garçons, les mains balladeuses dans les squatts, les lèvres et le corps nu de son meilleur ami, mais rien de plus. l'engagement la terrifie. pourtant, mera aimerait parfois secrètement que quelqu'un s'occupe d'elle, fatiguée d'être seule. (▽) mera voulait devenir chanteuse. elle a gagné quelques concours organisés par chicago ainsi que des concours régionaux plus prestigieux et a été repérée par un producteur. c'était avant que sa mère meure et qu'elle arrête de chanter tout court. (▽) c'est une écologiste convaincue. elle étouffe dans la pollution et le béton de chicago et n'y reste que pour sa soeur. elle milite régulièrement, et rêve de partir vivre à la montagne, en europe peut-être. cette valeur, elle la tient de son père, même si elle ne voudra jamais le reconnaître. (▽) mera a toujours ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles. être coupée du monde qui l'entoure est la première de ses passions parce que le monde, elle ne l'aime pas beaucoup. (▽) la jeune femme est accro aux séries et films de zombie, même les plus nuls. tant que c'est dégueu et sanglant, ça lui plait. (▽) la jeune femme a un fort côté kleptomane. dès que quelque chose qu'elle ne pourra jamais avoir lui plaît vraiment, elle ne peut s'empêcher d'essayer de le dérober ... et y arrive généralement bien. sa tante a du aller la chercher au poste de police une fois, et elle ne s'est plus jamais faite attraper. si autrefois elle s'essayait au vol de choses importantes, aujourd'hui ce ne sont plus que des petites babioles sans grande valeur. par ailleurs, cela lui a été utile pour le darwin's game. (▽) le mot "famille" n'a aucun sens pour mera. sa famille à elle se résume à aria. les gens qui font des dîners en famille, qui partent en vacances en famille, etc, lui donnent envie de vomir.  (▽) jusqu'à présent, mera écrivait toutes ses pensées dans un journal intime. lorsqu'elle s'est inscrite au darwin's game et que sa paranoïa s'est accrue, elle y a mis le feu dans l'évier, de peur qu'on découvre ses naïfs petits secrets de jeune fille. (▽) mera aime les chats plus que les humains. à la maison, elles ont un gros chat, bob, avec un poil affreux et une oreille coupée en deux. il lui colle aux basques, et dort même avec elle depuis qu'elles l'ont trouvé dans la rue, soigné et décidé de le garder. (▽) mera tourne au café toute la journée et a bien du mal de s'endormir une fois le soleil couché.
contrairement à sa vie réelle, mera est beaucoup plus sûre d'elle et possède un véritable don de leadership derrière ses airs solitaires. elle se sent enfin reconnue, d'où sa raison de se connecter le plus souvent possible. (▽) son pseudo, isaÿr, fait référence à un jeu en ligne auquel elle jouait au collège. elle avait choisi ce pseudo en tapant des lettres au hasard, et aujourd'hui c'est le premier nom qui lui soit venu à l'esprit quand on lui a demandé qui elle était et qu'on se fichait de son véritable prénom. (▽) mera ne sait pas manier les armes à feu ni les arcs. elle se contente d'armes blanches, comme le katana qu'elle a également appris à utiliser dans le jeu. avant ça, elle se contentait de se trimballer avec un couteau et se blessait plus qu'elle ne blessait les autres. (▽) sa team est la définition même du mot "famille" pour elle. c'est en s'inscrivant au darwin's game qu'elle a compris ce que ce mot signifiait. elle aime le respect qu'on lui voue, respect auquel elle n'a pas forcément droit dans sa vie de tous les jours. mera a mis bien longtemps à accepter qu'on puisse s'inquiéter pour elle, ce qui la déstabilise aujourd'hui encore. (▽) la forêt, elle la connait comme sa poche. pas seulement parce que son quartier général s'y trouve, mais parce qu'elle passe des heures à l'observer. (▽) elle attend toujours le jour de l'unité avec beaucoup d'impatience, pour avoir la possibilité de voir aria sans devoir se cacher. paradoxalement, elle redoute ce moment à cause de l'ouverture de l'arène dans laquelle elle est obligée d'envoyer l'un de ses soldats de la team gaia à contrecœur. pourtant, elle a fait partie de ceux qui ont voté pour l'ouverture de cette foutue arène, décision qu'elle n'assumera jamais pleinement. (▽) la chasse lui a appris à respecter plus encore qu'avant la nature et la faune sauvage. elle a appris à se fier à la direction du vent, à faire attention aux empreintes, aux branches cassées, plantes piétinées. les membres de sa team ont interdiction de tuer d'autres animaux que ceux qu'ils vont manger ou qui les ont attaqués.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
pour ma soeur, aria. quand j'ai surpris le tatouage du nombre de vies sur son corps, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de trouver un ordinateur pour m'inscrire. je ne pouvais sciemment pas la laisser seule dans un monde qui aura sa peau tôt ou tard sans rien faire pour la protéger.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
j'ai prouvé ma loyauté à ma team à bien des reprises. j'en suis même devenue chef. ma team est ma seconde famille, une raison de me connecter le plus souvent possible. à leurs yeux, je ne suis pas la "fille de petite vertu" ou la "délinquante" de chicago. je suis véritablement utile, respectée, écoutée. rien que pour ça, je me battrai jusqu'à ma mort pour elle.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
absolument tout. ma vision de la vie, de l'être humain, de la mort, de la nature, des animaux, de la survie, tout. je crois que j'ai grandi d'un coup. ou peut-être que j'ai vieilli. je me sens fatiguée, plus parano qu'avant, irritable. je ne peux pas m'empêcher de jouer avec les couteaux et autres objets coupants, comme je le fais à harbor. je n'ai plus confiance en grand monde, parce que je suis sûre que la plupart des gens que je connais font partie de teams opposées et j'ai peur qu'on me reconnaisse. j'ai la sensation de devenir dingue, de me lasser du monde, de la vie, d'absolument tout. mais j'ai appris à croire en moi, ce qui est sans doute le seul point positif de ce foutu jeu.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
ce n'est pas la mort que je crains, c'est la souffrance. mourir ne me fait pas peur, je ne veux juste pas ressentir la douleur qui me conduira à la mort. si je dois mourir, je veux que cela soit fait rapidement et simplement. je sais malheureusement que tous les joueurs du darwin's game ne pensent pas la même chose et que plus d'un rêvent de me massacrer par petits morceaux, le plus lentement possible. c'est ça, qui me fout la trouille. et puis, peut-être que j'ai un peu peur d'abandonner aria, aussi.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
on s'y fait plus rapidement que l'on ne le pense. les nuits qui ont suivi les premiers meurtres ont été particulièrement mouvementées et je me dégoûtais en me regardant dans le miroir. je me sentais sale, écœurante. le temps passant, cela nous atteint beaucoup moins. je crois que nous avons tous cet instinct en nous, plus ou moins ancré. je me débrouille cependant toujours pour tuer rapidement et proprement, la torture n'est pas admissible.
   
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nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

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