Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Sam 26 Déc - 21:17
Mikhaïl "Misha"  Azarov
ft. David Prat

L'homme est un loup pour l'homme
Je connais DG depuis son ouverture sans m'y inscrire puis Cosmo, elle m'a dit que vous êtes cool alors voila voila !
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
26 ans
DATE DE NAISSANCE
30/05/1989
LIEU DE NAISSANCE
Des Moines (Iowa)
STATUT MATRIMONIAL
En Couple
STATUT SOCIAL
Classe Moyenne
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Voiturier
UN DÉFAUT MAJEUR
Manipulateur
UNE QUALITÉ MAJEURE
Adaptable
CREDITS
blitz.
ton identité ingame
PSEUDO
Machina
TEAM
ESHU
ARME FAVORITE
L'arme blanche

     
au quotidiendarwin's game
Tu as une vie plutôt banale, ton père est révérend dans une petite église en banlieue de Des Moines et ta mère institutrice, tu es fils unique et tu as reçu une éducation tout à fait convenable. On t’a enseigné dès ton plus jeune âge la politesse et la valeur du travail. (▽) Immigrés russes, tes parents ont su s’intégrer à merveille dans la communauté locale. Toi tu ne t’es jamais intégré nul part bien que tu sois né sur le sol américain. (▽) Tu as entamé des études de droit à l’université de l’Iowa et sans être un élève exceptionnel, tu t’es toujours tiré avec de bons résultats. Ton parcours scolaire a par ailleurs toujours été ainsi : constant mais sans éclat, tu as d’ailleurs quitté la faculté durant ton Master, sans prévenir personne et sans raison apparente (▽) Tu n’as jamais eu une vie très active, tu te contentes de te travailler et jouer. Tu fais ton sport aussi…et parfois tu sors. Tout est chronométré, tout semble contrôlé comme du papier millimétré. Tu ne laisses que peu de place au hasard dans ta vie. Il en a toujours été. On dit d’ailleurs de toi que tu es un maniaque, ton appartement est nickel, à se demander si tu y vis vraiment(▽) Tu limites les interactions sociales, c’est simple : les autres ne t’intéressent pas, tu les trouves chiants à crever. Pire, tu ne sais pas quoi leur dire non plus, tu n’es pas un homme palpitant. (▽) Tu n’as aucune passion dans la vie, voilà qui rend toute conversation difficile avec toi : tu ne sais pas alimenter les discussions, au mieux tu réponds aux questions, au pire tu te cures les ongles. (▽) T’as un truc qui tourne pas rond chez toi, tu en as conscience mais c’est plus fort que toi : tu les repères et tu ne peux t’empêcher de les suivre, aussi longtemps qu’il le faudra…jusqu’à passer à l’acte. Tu as beau essayer de lutter, tu finis toujours par céder. (▽) Ton travail dans un hôtel de luxe ne te permet pas de louer un grand appartement mais tu es capable de vivre de rien. Ceci dit, tu ne portes que des vêtements de qualité et tu as pris goût aux voitures de sport, elles t’aident à chasser. (▽) Tu n’as plus de contacts avec tes parents, c’est pas que tu as disparu de la circulation mais tu ne sais pas quoi leur dire. Tu leurs envoie une carte postale de temps en temps histoire de leur dire que t’es en vie. (▽) Tu as déjà eu des copines et ces dernières te dominaient d’ailleurs totalement. C’est pas que tu n’osais rien dire mais ça t’était égal en fait. Tu n’aimes pas les conflits et toi, tu t’en cognes totalement de quel film regarder comme tu te fous de la couleur de son putain de coussin (▽) Tu déménages régulièrement, tu n’as d’ailleurs jamais personnalisé le moindre appartement, pas une photo, pas une affiche, juste ton ordinateur allumé en permanence. Quand tu es en couple, tu préfères aller vivre chez elles, ton appartement, c’est ton repère, c’est chez toi, personne n’y entre. (▽)
Si tu as du mal à aller vers les autres IRL, dans le jeu tu as très vite appris à te sociabiliser et tu es d’ailleurs plutôt habile quand il s’agit de gagner les confiances et élaborer des stratégies. Tu communiques beaucoup mieux à l’écrit, bien caché derrière ton écran 20 pouces de chez Apple. (▽) Tu ne disposes d’aucune particularité physique, rien qui puisse te distinguer des autres. Loin de t’en déplaire, tu profites de cette neutralité pour gagner la confiance des autres et passer pour le plus commun des joueurs. Ni trop faible, ni trop offensif. (▽) Aussi surprenant soit-il, tu as toujours fais attention à ton corps, que ce soit dans la vraie vie ou dans le jeu, il est hors de question pour toi de passer pour négligé et tu t’entraines dur pour maintenir une grande forme physique. Ton corps est sans doute ton arme la plus fiable car tu es devenu endurant et résistant. (▽) Tu n’affectionnes pas spécialement les armes à feu, c’est trop rapide, trop brutal, trop sale. Toi, tu préfères les armes blanches qui te permettent de savourer chaque seconde jusqu’à la dernière. Tu les utilises avec douceur et fermeté, comme le prolongement de ta main. (▽) Tu as appris à affectionner ta team, c’est actuellement ce qui se rapproche le plus de l’amitié car dans la vraie vie, tu n’en as guère, tout juste quelques collègues que tu tolères mais sans plus. Les ESHU sont quand à eux ds personnalités intéressantes à tes yeux. Tu te demandes souvent s’ils sont comme toi. Tu aimerais parfois les retrouver pour les observer dans la vraie vie. Tu sais que c’est une mauvaise idée. (▽) Tu aimes bien repérer les nouveaux joueurs, les prendre sous ton aile et les façonner à ta manière. Tu as un côté protecteur assez surprenant, toi qui ne t’es jamais intéressé à personne d’autre que toi-même. (▽) Tu as un jeu très posé et réfléchi, tu ne décides jamais rien à la légère ce qui fait de toi un fin stratège même si les autres joueurs sont loin de se douter qu’une grande part de tes actions sont…improvisées. Tu as une grande faculté d’adaptation. (▽) Tu as la fâcheuse manie de te concentrer sur une cible précise choisie parfois au hasard, parce que quelque chose a su attirer ton regard, ton intérêt. Cette obsession te fragilise parfois dans tes quêtes car tu places ton intérêt avant celui des autres. (▽) Les joueurs de DG…tu t’es mis en tête de les retrouver dans la vraie vie, ce n’est pas toujours facile mais tu es patient et minutieux. Tu aimes les observer, les traquer, les posséder. Le jeu ne te suffit pas, il t’en faut toujours plus. (▽) Plus que jamais, le jeu a incité ton comportement de prédateur si bien que ton attitude se fait de plus en plus audacieuse, tu ne sais plus te contenter de la banalité de ta vie, tu ressens de plus en plus le besoin de chasser et tu sais que ta belle petite vie bien rangée explosera en plein vol si tu ne prends pas garde mais c’est plus fort que toi, le jeu a pris le dessus sur ta vraie vie et le virtuel ne fait qu’accentuer ta faim.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Tu n’as pas de vie, tout simplement. Tu t’es toujours contenté de suivre ce que la convenance dictait, faire tes devoirs, aller à l’école, fumer ta première cigarette derrière les buissons, inviter une fille au bal de fin d’année, entamer des études qui rendraient tes parents fiers, offrir un verre à cette fille qui t’observait depuis le début de la soirée. Tout au long de ta vie, tu n’as jamais fait que suivre ce que n’importe qui ferait, sans âme ni états d’âme. Il n’y a guère que la chasse qui te fait vibrer, ce besoin viscéral d’assouvir tes pulsions malades. Et le jeu est arrivé et soudain, il était permis d’être un malade, il était même conseillé de mettre de côté toute humanité.

   QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Au départ, tu avais du mal à faire confiance aux autres membres de ta team, par la suite tu appris qu’il en devait être ainsi : tu pouvais bien cohabiter et coexister avec eux, jamais tu ne devrais accorder ta confiance à qui que ce soit. Malgré cela, tu t’entends bien avec eux et tu es plus à l’aise derrière ton écran que face aux personnes de ta vie, même ta copine. Les ESHU sont quand à eux devenu au fil des mois des amis, plus proches que n’importe qui dans ta vie.

   QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Tu as toujours su que quelque chose ne tournait pas rond chez toi, depuis tout petit tu avais cette sensation étrange de voir ta vie défiler comme un théâtre dans lequel tu tenais le rôle du vent, ou du nuage au fond de la scène. Ce n’est qu’une fois la nuit tombée que tu te lèves, abandonnant les draps chauds et le corps moite de ta copine que tu sentais la vie pulser entre tes veines et ton cœur battre dans tes temps alors que tu les traquais, que tu attendais de trouver celle qui te ferait vivre la petite mort. Darwin’s Game, c’est comme vivre avec cet instinct de chasse en permanence, tu te sens vivre, tu te sens pleins pouvoirs. Et depuis que tu t’es inscris, plus que jamais tu as pris goût à la chasse, cette faim insatiable qui te rend dingue.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
A vrai dire, tu ne sais pas vraiment. Tu as déjà perdu des vies dans le jeu mais tu n’as pas trop su quoi en penser. Elles ne t’ont pas réellement affectées, sans doute parce que tu n’accordes aucune valeur à la vie. T’en sais rien en fait de ce que ça fait de mourir, t’en sais rien de ce que ça fait de perdre pied. Tu ne l’as jamais réellement vécu mais tu sais que ça viendra tôt ou tard. Ce n’était sans doute pas une mauvaise chose.

   VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
De base, tu n’as jamais été un assoiffé de sang, tu ne te régales pas des carnages en revanche, tu as une violente soif de peur, de domination, de pouvoir. Alors parfois, la mort survient. Elle ne t’excite pas, elle est nécessaire. Au fond, tuer te cause toujours un petit pincement au cœur, tu aurais aimé les garder un peu plus longtemps, leur laisser un délai…mais de là à leur donner ta vie en échange ? Non.
     
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Misha Azarov le Dim 27 Déc - 12:53, édité 13 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Sam 26 Déc - 21:23
Salut toi. :chou: T'es beau dis-moi. Officiellement bienvenue, j'espère que tu te plairas par chez moi comme j'me plais par chez toi. :aim: Bon courage pour ta fiche, et viens me voir si t'as une question, j't'offrirai ptêt un bonbon avec. :uuh: :olaa:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Sam 26 Déc - 21:25
Euh t'es beau :bave:
Bienvenue toi :uuh:
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Sam 26 Déc - 21:41
quel charme par ici :uuh:

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Sam 26 Déc - 21:54
Merci les enfants ! :per:
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Sam 26 Déc - 21:56
vienschezlesESHUvienschezlesESHUvienschezles
ESHUvienschezlesESHUvienschezlesESHUvienschezlesESHUUUUUU...


aheeem BIENVENUUUUUUUE :wesh: :wesh: :wesh:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Sam 26 Déc - 23:34
Merci ma belle ! Je n'ai pas encore été réparti mais ça me semble pas mal ! :wesh:
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Sam 26 Déc - 23:51
J'espèèèèère !!! (Mais même si c'est pas le cas,je discriminerai pas ^^)
En tout cas, ça promet avec ce début de fiche *.*



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Dim 27 Déc - 0:20



TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Dim 27 Déc - 2:29
OMG, j'aime ton titre toi, et ta bouille.
Bienvenue par ici, petit Eshu, bon courage pour le restant de ta fichette
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Dim 27 Déc - 4:00
bienvenue avec ces jolis choix, merci pour ton inscription :coeur: :prie:
si tu as la moindre question n'hésite pas :ooh:


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

avatar
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Dim 27 Déc - 10:13
Bienvenue ;)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Dim 27 Déc - 11:56
Merci vous tous ! :hehe:
avatar
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Dim 27 Déc - 12:33
il manque trois petites anecdotes côté ingame et ce sera bon I love you




suspended motion
avatar
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Dim 27 Déc - 12:58



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
merci pour le changement, c'est nickel cette fois I love you amuse-toi bien avec ce personnage original et un peu inquiétant :rire: :prie:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015




suspended motion

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Dim 27 Déc - 13:01
Merci chérie ! :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Dim 27 Déc - 17:36
Je suis passée trop tard :omg:

Bienvenue parmi nous quand même ! :coeur: En espérant que tu te plaises sur DG, parce que oui, on est vraiment cool :wesh:
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   Dim 14 Fév - 3:56
demande de suppression :woo:


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM