Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ the broken husband
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ the broken husband   Dim 27 Déc - 22:48

Elijah Wellington

ft. Tom Cavanagh, Stephen Amell, Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal

personnage libre.
nom. Wellington. prénom. Elijah. date de naissance/âge. 13 décembre / 35 à 48 ans. études/travail. Professeur de sciences au MIT. quartier d'habitation. East-Side. statut matrimonial/orientation sexuelle. Séparé / Homosexuel. traits de caractère. Dépressif, Blessé, Agressif, Dur avec les mots, Colérique, Dépendant de Darwin's game, Macho, Très attiré par le sexe malgré son âge.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
(▽) A eu plusieurs vies. Il a été marié à une femme avant de s'assumer entièrement. Il a divorcé. Il a une vie de célibatard jusqu'à qu'il rencontre Stannis (▽) Son rôle de professeur était toute sa vie. C'était un prof estimé, écouté et respecté dans le monde scientifique  (▽) Il est tombé amoureux de son jeune assistant : Stannis Conrad (▽) Il est sorti avec lui. Il a couché avec lui alors que Stannis n'avait pas 21 ans. Leur histoire a brisé beaucoup de règles. Leur couple a fait coulé beaucoup d'encre. Sa femme a eu beaucoup de mal à accepter cette union. Pourtant, ils ont terminés par emménager ensemble. Une fin heureuse ? (▽) Elijah a toujours aimé tout contrôler : c'était pareil dans leur couple avec le jeune Stannis. (▽) Avec son caractère, Elijah n'a jamais été facile à vivre (▽) Elijah a eu un terrible accident de voiture. Un accident de voiture qui lui a privé de l'usage de ses jambes. Dans un fauteuil roulant, Elijah a peu à peu sombrer dans la dépression et dans un nouveau jeu appelé Darwin's game. (▽) Leur couple avec Stannis a commencé à se fissurer. Ils ont essayé la thérapie de couple. Mais, rien n'a pu sauver Elijah de cette addiction à ce jeu où il s'y perdait nui et jour. (▽) Elijah ne se lavait pas. Il n'allait plus travailler. Il se nourrissait à peine. Elijah n'arrêtait plus de lui hurler sur Stannis. (▽) Ils se sont séparés et Stannis est retourné habiter chez sa mère. (▽) Elijah abandonné à lui-même ne voit plus maintenant que son ex-femme qui passe parfois et une aide de vie. Mais, il est tellement horrible avec elles, qu'elles viennent de moins en moins souvent. (▽) Elijah retrouve dans le jeu l'usage de ses jambes. C'est uniquement dans le jeu qu'il se sent vivant à nouveau. (▽) Personne (ou très peu) connaisse son handicap dans la vie réelle.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Leur relation n'a jamais été rose. Ils n'étaient pas ces héros de films romantiques, dégoulinant de guimauve. Elijah a toujours été un compagnon exigeant, plutôt dominateur et qui aime avoir raison. Et, Stannis un vrai pleurnichard, qui versait une larme dés que les choses devenaient difficiles. Un caractère qui a toujours donné envie à Elijah de secouer son compagnon pour qu'il s’achète un peu de caractère. Même s'ils ont emménagés ensemble, on peut dire qu'Elijah avait la main légère quand il s'agissait de faire voler la vaisselle. Heureusement, se rabibocher sur l'oreiller était leur sport préféré. Il ne faut pas en croire à l'âge d'Elijah qui pouvait être une sacré machine. Ce qui ne dérangeait en rien Stannis. Mais, l'accident priva Elijah de beaucoup de choses : son contrôle sur tout s'écroula. Lui, si fier d'être un homme, il ne pouvait même plus assouvir son devoir conjugal. Son égo masculin en prit un coup. Même si Stannis lui a toujours répété après l'accident que ce n'était pas grave.  Pour Elijah, devenir un poids était impensable. Le jeu et la maladie les sépara. Après leur séparation, Elijah ne sait pas que Stannis s'est inscrit dans le jeu. Elijah qui pouvait se moquer du côté "un peu efféminé" de Stannis, ne sait pas qu'il a rejoint la team CAHO. Elijah ne sait pas que Stannis fait tout cela pour lui. Pour l'instant, leurs routes ne sont jamais croisés. Stannis redoute cette rencontre. Devra t-il lui retirer une vie ? Ou l'embrasser ? Car, tout lui manque chez Stannis : lui si amoureux encore d'Elijah. Éperdument amoureux.    
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ the broken husband   Mer 6 Jan - 11:28
Coucou,

Je poste ici parce que je ne sais pas si tu as reçu une notification pour le MP. J'ai craqué sur ton scéna, leur lien est juste génial :lov: Je t'ai demandé par MP si tu acceptais d'autres suggestions pour l'avatar.
J'espère que tu reviendras avant que le délais pour la validation n'arrive à son terme :mais: Parce que là je n'ose pas commencer ma fiche du coup ^^

:coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ the broken husband   Mer 6 Jan - 13:40
Alors, rien pour le fait que tu t'intéresses à mon scénario, voici tout mon amour

Spoiler:

Je m'excuse pour hier, j'ai eu une grosse journée, mais je viens de te répondre à ton mp  :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ the broken husband   Mer 6 Jan - 14:07

Tant d'amour :brille: :lov:

Pas de soucis, comme dit par MP, je ne savais pas où tu verrais le mieux mon message donc j'ai posté ici et par MP pour être sûre que tu me verrais à ton retour :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ the broken husband   Mer 6 Jan - 15:38
Tu as bien fait ! Je change mon gif tout de suite :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ the broken husband   Mer 6 Jan - 18:16
J'ai vu :mimi: Pour ma part, j'ai mis une sign' et ils font un joli couple :wot: :brille:
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ the broken husband   Ven 8 Jan - 23:27
lien pris :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM