Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) PERFECT LIFE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) PERFECT LIFE   Lun 28 Déc - 15:20



firstname lastname

ft. Willa Holland ou qui tu voudras, fais-toi plaisir ! Je ne suis pas difficile, faut qu'elle vous plaise !

personnage libre.
nom. Libre prénom. Ruby date de naissance/âge. Entre 24 et 26 ans études/travail. Libre quartier d'habitation. Dans le West-Side statut matrimonial/orientation sexuelle. En couple avec Misha. traits de caractère. Indépendante, caractérielle, rêveuse, passionnée, jalouse.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L'histoire de Ruby est totalement libre, je l'imagine bien cependant avoir un job prenant, soumise à la pression ou peut-être à l'ambition environnante ? Bref, j'imagine la petite Ruby déterminée à réussir sa vie et bosser dur pour y parvenir.
Son origine, son histoire, son passé et son futur sont libres !  :coeur:

▬ MAY WE MEET AGAIN
Ils se sont rencontrés il y a déjà plusieurs mois de ça, un peu bêtement, il était en pause cigarette et elle, elle était dans le coin, leurs regards se sont croisés et depuis…c’est comme un scénario de contes de fées. Tout semble écrit d’avance, le premier rendez-vous, la première fois dans une voiture de sport trop étroite, la première rencontre avec les amis, la première sortie à Ikea…tout est merveilleux. Et tout est fictif. Elle est peut-être amoureuse de lui ou peut-être amoureuse de l’amour mais lui ne fait que suivre ce que l’on attend de lui, sans passion et sans éclat. Même quand ils baisent, il ne ressent rien. Même quand elle lui crie dessus. Même quand elle aimerait comprendre ce qui ne tourne pas rond chez lui. Et ses sorties nocturnes de plus en plus régulières qui commencent à lui peser. Est-ce qu’il va jouer comme elle joue quand il s’absente ? Elle aimerait savoir, elle aimerait le comprendre. Elle n'a pas conscience d'être la copine d'un monstre.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM