Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ COMPAGNON
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ COMPAGNON   Ven 1 Jan - 4:30



Libre, Jason pour le scénario

ft. Nathan Stewart-Jarrett, Emile Hirsch, Tom Sturridge, Tahar Rahim, ... C'est totalement au choix. De préférence, pas un gars tout en muscles, qui reste quand même dans l'idée des exemples.

personnage libre/réservé/pris.
nom. libre prénom. libre date de naissance/âge. libre, entre 25 et 30 ans études/travail. il travaille au service juridique de la même association qu'Evelyn (si ça ne vous plait pas, on peut en discuter) quartier d'habitation. libre statut matrimonial/orientation sexuelle. en couple, hétérosexuel traits de caractère. Attentif, méticuleux, drôle, soigné, simple, modeste, terriblement possessif, jaloux, emporté, capricieux, ambitieux, chaleureux

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Il croit au bien-fondé de l'action qu'ils mènent, avec son association. Il est néanmoins beaucoup plus terre à terre et pragmatique : il sait que ça ne changera jamais rien dans le fond. (▽) Il a des aspirations très simples pour dans sa vie de famille : trouver la bonne fille, se marier, avoir un enfant, peut-être deux. Il pense avoir trouvé en Evey la fille parfaite. (▽) Il a commencé à jouer au Darwin's Game totalement par hasard, en fouillant dans l'historique internet d'Evelyn. Elle est de plus en plus distante, et il voulait avoir des réponses à ses questions. Il n'a rien trouvé d'autre que cet étrange lien. (▽) Il a été approché par une plus grosse société, qui lui offre un contrat bien plus avantageux que ce qu'il fait actuellement. L'appât de l'argent est difficile à oublier. S'il n'a pas encore accepté, c'est qu'il sait qu'Evelyn ne le soutiendrait pas dans son choix.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Ils sont en couple depuis quelques mois (un an max), et Evelyn joue si bien la comédie, se persuade si bien qu'elle l'aime, que Jason n'a rien remarqué de sa froideur et de sa distance et encore moins sa souffrance.  Lui, est persuadé d'avoir trouvé la femme de sa vie et envisage de construire quelque chose de vraiment sérieux avec elle. Il lui parle de mariage et d'enfant sans remarquer qu'elle se crispe et qu'elle le fuit du regard. Il s’accommode de ses divers TOC, la berce avec douceur quand il la remarque trop tendue.
Plus le temps passe, moins Evey trouve la force d'être honnête avec lui. Pourtant, elle souffre de lui mentir ainsi, de ne pas pouvoir lui dire qu'il ne se marieront jamais, et qu'il n'auront jamais d'enfant à deux. Elle joue la compagne modèle, et derrière ses sourires factices, il n'y a qu'une pensée : tout est sous contrôle. Briser cette vie de couple en apparence idyllique serait le début d'une chute dont elle n'est pas certaine de se remettre. Pas sans soutien. Or, une fois qu'elle retirera le masque qu'elle porte, elle doute de trouver beaucoup de monde pour l'épauler.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ COMPAGNON   Mar 26 Jan - 1:41
pré-lien pris :coeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM